201 727 points
13 membres
81 121 points
15 membres
233 952 points♛
16 membres
51 929 points
12 membres

TROUBLE MAKER HAS SOME NEW FOR YOU

Page 1 sur 1

STUDENT • too many wars
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t16547-hong-seo-jin-phoenix#787932 http://www.shaketheworld.net/t16565-hong-seo-jin-fireworks#788411 http://www.shaketheworld.net/t16561-hong-seo-jin#798498
lee min hyeok (b-bomb ; block b) - cha yu cheon ☆  Mar 20 Mar - 20:07

Cha Yu Cheon
Featuring. Lee Min Hyeok ( b-bomb ; block b )
PRIS LIBRE RÉSERVÉ
CHARISMATIQUE
(★★★★★)
ÉGOÏSTE
(★★★★✰)
PROCRASTINEUR
(✰✰✰✰✰)
ARRIVISTE
(★★★★★)
INSTRUIT
(★★★★✰)
nom : cha prénom : yu cheon âge : 28 ans date et lieu de naissance : xx/xx/xx ; chungju origines : coréennes nationalité : coréen métier : professeur d’anglais & d’économie orientation sexuelle : au choix classe sociale : aisée avatar négociable ? oui ! (mais je souhaite en discuter avant :plz: )

Tell me more
parle couramment plusieurs langues (coréen, anglais, chinois (+ si tu le désires ♥️)) + il a la bosse des maths (merci maman :mdr:) + il a écrit des bouquins d'économie "vulgarisée",pour transmettre sa passion des chiffres aux plus jeunes + il est extrêmement manique, et aurait des tocs liés à ça (se remettre les cheveux en place, se laver souvent les mains, ce genre de choses) + le reste est complètement libre, fais toi plaisir :06:  
Survole l'avatar, petit coquin.
J'ai besoin d'informations

♚ il est né à chungju, d'un père employé de banque et d'une mère professeur de maths au collège ; famille modèle, très appréciée

♚ il a 6 ans d'écart avec son petit frère, et ne l'a jamais vraiment apprécié ; il aimait son statut de petit prince

élève modèle, très intelligent et en avance, délégué de classe et même représentant des élèves

♚ il a toujours accordé une très grande importance à son physique et à l'image qu'il dégageait

le côté arriviste est TRES important ; il est prêt à tout pour réussir pour et atteindre les buts qu'il se fixe

♚ il peut se montrer dur et hautain ; mais c'est un vrai nounours avec ceux qui "méritent de faire partie de son entourage"

♚ il a déménagé à Séoul pour le lycée ne supportant plus d'être associé à son frère alors obèse ; il a fait ses études supérieures aux Etats-Unis ou en Angleterre

il est très sociable ; son charisme, son charme naturel, ses belles paroles lui donnent un aspect fort sympathique et facile à approcher

♚ il est arrivé à la rentrée universitaire 2018 (mars donc) à Yonsei en tant que professeur d'anglais et d'économie
Mes liens importants
they love me, they hate me
HONG SEO JIN ▬ petit frère
Yu Gyeom (de son prénom de naissance) est l'intrus de la famille. Le second fils non désiré, arrivé à cause d'un déni de grossesse. Ce fut une terrible nouvelle pour Yu Cheon, qui vit en ce nouvel arrivant son statut de petit prince s'envoler. Si dans les toutes premières années  du garçon, l'aîné tenta de se ménager en se disant qu'il n'y avait pas d'autres solutions que de s'occuper d'un bébé, la suite renforça le fossé entre les deux frères. Yu Gyeom était gros. Pas juste rondouillard non. Gros. Alors, très vite, lui l'élève studieux, modèle, sous les projecteurs, fut associé à ce personnage qui dénotait avec les standards de la société. Il ne pouvait se permettre cela. Alors si le jeune obèse tendait une main désespérée vers celui qu'il considérait comme son modèle, Yu Cheon la lui repoussa sèchement, et sans remords. Il tira définitivement un trait sur leur lien du sang en déménageant pour Séoul, utilisant l'excuse de la volonté d'entrer dans un lycée renommé. S'il ne rentrait que très rarement à la maison familiale, il ne daignait pas accorder un mot à Yu Gyeom. Et quand ses parents le rejoignirent à la capitale sud-coréenne, abandonnant le cadet à son grand-père aveugle, lui alors aux Etats-Unis/en Angleterre effaça définitivement le jeune homme de sa mémoire.

Mais l'on ne peut guère abolir un lien fraternel à tout jamais. En prenant poste à la Yonsei, jamais Yu Cheon ne s'était dit qu'un élève, aussi beau, et bien plus sous les lumières que lui, pouvait être l'obèse de petit frère qu'il avait rejeté. Si lui n'est en rien au courant de cette transformation, de cette renaissance, Seo Jin lui ira-t-il à la confrontation ?

I want to be the brightest star in your sky

Revenir en haut Aller en bas

STUDENT • too many wars
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t16547-hong-seo-jin-phoenix#787932 http://www.shaketheworld.net/t16565-hong-seo-jin-fireworks#788411 http://www.shaketheworld.net/t16561-hong-seo-jin#798498
Re: lee min hyeok (b-bomb ; block b) - cha yu cheon ☆  Mar 20 Mar - 20:15

Le petit mot de la fin
Parce qu'on a toujours un blabla à rajouter.

Merci de m'avoir lu ♥️

bonjour à toi qui lit ce message  :cute:
je te remercie déjà d'être passé sur ce PV et d'être arrivé jusqu'ici  :plz:

le PV est en réalité très libre, puisqu'à partir du lycée il a fait sa vie en solo à Séoul puis à l'étranger :erm:
il faut simplement respecter les points que j'ai écrit hehe  :heart:

concernant l'avatar, il est négociable, il faut juste venir m'en parler avant parce que bon, faut qu'ils se ressemblent un minimum les deux :y: idem pour le prénom, faut juste garder le "yu" ou le "gyeom" :02:

justement, leur lien est bien évidemment non négociable :bago:

le perso fait peut-être froid voir "salaud" à première vue, mais c'est simplement qu'il aime se surpasser, et qu'il déteste que quelque chose se mette sur son chemin :erm: ils se rejoignent avec seojin sur le fait qu'ils savent que dans la société du 21e le physique et l'image qu'on a passe (malheureusement) avant tout...

VOILA, SACHES QUE J'ATTEND IMPATIEMMENT CE GRAND FRERE  :aah: et que malgré tout, je vais l'aimer  :hug:

si tu as la moindre question, n'hésites surtout pas, en mp ou dans la partie pour les invités  :blink:

DES BISOUS :dulove:

I want to be the brightest star in your sky

Revenir en haut Aller en bas

lee min hyeok (b-bomb ; block b) - cha yu cheon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1