Revenir en haut Aller en bas

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

song ha yoo — we're fading faster than the speed of light

:: Défouloir :: La boîte à souvenirs :: Archive Hrp
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 22 Mar - 14:25
j'ai besoin de tout, je n'ai aucun lien pour le moment, donc fais toi plaisir :hum: :y:
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 22 Mar - 20:59
il est ou mon mp
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 25 Mar - 16:54
@Nah Woori a écrit:
Yosh !
Je viens ici avec deux de mes perso !

A commencer par Woori ! Elle est bloggueuse/Youtubeuse beauté qui a sa petite communauté et son petit succès, bref elle commence à peser (un peu) dans le game, on pourrait partir sur un truc là-dessus !

Ensuite, Urakawa Rei pour le côté arme mafia & compagnie ! Rei c'est un pauvre loser (je le vends bien t'as vu !) enfin il a pas eu de chance dans sa vie, et maintenant il est accro à la came. Et pour se payer ses doses, il accepte des petits jobs sales donnés par des gars louches. Genre il intimide des gens, va récupérer de l'argent à ceux qui en ont emprunté et n'ont rien rendu, faire du repérage pour des cambriolages, menacer... Tu vois le genre ? Du coup, j'me disais qu'on pouvait peut-être exploiter ce côté-là de Rei.

wtf ? j'avais pas vu ton post, pardon :bago: :hide:

Woori, elle aura qu'à prendre Ha Yoo comme cobaye, ça le fera bien rager mais ça pourrait être marrant :y: en plus, c'est pas un gars qui a une énorme volonté, il va résister dix minutes et puis il va céder et se laisser faire. ça ferait une vidéo où il râle tout le temps mais où elle arrive quand même à faire quelque chose avec son visage, j'pense surtout aux maquillages SFX ou même à le transformer en meuf si elle a envie, jpp :russe:

pour Rei, je vais prendre le temps de la réflexion car Ha Yoo ne se mêle pas des affaires de son père : il ne les cautionne pas et profite juste de son fric :y: son père n'est même pas au courant qu'il sait ce qu'il fait pour rapporter autant d'argent ! du coup, pour le moment, je ne sais pas trop comment ça pourrait nous créer un lien mais je vais y réfléchir :erm:

Hong Seo Jin a écrit:
j'ai besoin de tout, je n'ai aucun lien pour le moment, donc fais toi plaisir :hum: :y:

j'imagine bien les deux avoir fait connaissance via les réseaux sociaux, que ce soit Instagram ou SNS, par exemple l'un aurait suivi l'autre puis lui aurait envoyé un message et ils ont commencé à parler et à faire connaissance ainsi, vu que leurs métiers touchent à l'artistique. Puis un jour, Ha Yoo aurait demandé à Seo Jin s'il peut venir tourner un vlog avec lui sur son lieu de travail (pendant les répétitions d'une comédie musicale, par exemple) parce que "j'aime beaucoup ce que tu fais et j'aimerais faire découvrir les coulisses de ce monde aux gens, et le découvrir moi-même" et c'est ainsi qu'ils se sont vus pour la première fois. Je pense qu'il y a moyen que Ha Yoo apprécie énormément Seo Jin pour son côté pétillant et dynamique et être son petit fan et ami :plz:
après je me dis, on peut même partir plus loin et faire évoluer ça sur une histoire d'une ou plusieurs nuits (plusieurs c'est le genre de Ha Yoo pck il a tellement 0 volonté, ce mec)
:cute:

Su Hwan a écrit:
il est ou mon mp

Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 25 Mar - 17:14
ca me va très bien :hot:

seo jin est passionné par son métier alors ça ne le gênera pas du tout qu'il tourne un vlog, bien au contraire :han:

mais j'suis d'accord pour le lien super ami + fan (trop cute vldvcsd) + sexfriends occasionnels :han: je les vois vraiment bien s'entendre !

tu voudrais que ça date de quand ? sachant que ça fait pas encore 3 ans que seojin a ce nouveau corps :hide: (et faudra parler rp aussi si tu veux bien de moi :plz:)
Nah Woori
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 25 Mar - 20:14
Nan mais je comprends bien tu m'as ignoré :russe:
Alors j'aime bien l'idée ! Son cobaye mâle consentant. Du coup ils feraient des vidéos ensemble de temps en temps, en mode collègues et un peu amis ? J'imagine déjà les vidéos où il passe sa vie à râler, ça me fait ricaner ! On joue ça quand tu veux :y:

Je comprends pour Rei ! Tu me diras si tu trouves un moyen d'exploiter ça ou si jamais on cherche complètement autre chose !

Your hot whisky eyes have fanned the flames. Maybe I'll burn a little brighter tonight Let the fire breathe me back to life. Sometimes before it gets better, the darkness gets bigger. Baby, you were my picket fence
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 25 Mar - 23:27
Hong Seo Jin a écrit:
ca me va très bien :hot:

seo jin est passionné par son métier alors ça ne le gênera pas du tout qu'il tourne un vlog, bien au contraire :han:

mais j'suis d'accord pour le lien super ami + fan (trop cute vldvcsd) + sexfriends occasionnels :han: je les vois vraiment bien s'entendre !

tu voudrais que ça date de quand ? sachant que ça fait pas encore 3 ans que seojin a ce nouveau corps :hide: (et faudra parler rp aussi si tu veux bien de moi :plz:)

oh ça peut dater d'il y a 2 ans, alors ! personnellement, ça me va parfaitement car Ha Yoo est à Séoul depuis le lycée donc rien n'empêche ce lien :D on dit 2 ans, comme ça, ça donne à Seo Jin un an pour s'habituer à son nouveau corps !
on peut parler rp par MP sans problème, je suis tout à toi :han:

@Nah Woori a écrit:
Nan mais je comprends bien tu m'as ignoré :russe:
Alors j'aime bien l'idée ! Son cobaye mâle consentant. Du coup ils feraient des vidéos ensemble de temps en temps, en mode collègues et un peu amis ? J'imagine déjà les vidéos où il passe sa vie à râler, ça me fait ricaner ! On joue ça quand tu veux :y:

Je comprends pour Rei ! Tu me diras si tu trouves un moyen d'exploiter ça ou si jamais on cherche complètement autre chose !

c'est tellement parfait, martyrise-le, je suis pour :russe:
comme je viens d'arriver, je n'ai aucun rp donc on peut rp ça quaaaaand tu veux :y:
Nah Woori
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 25 Mar - 23:37
Tkt que Woori va pas laisser sa part pour le maltraiter !
Bah genre je veux ouais !!!

Your hot whisky eyes have fanned the flames. Maybe I'll burn a little brighter tonight Let the fire breathe me back to life. Sometimes before it gets better, the darkness gets bigger. Baby, you were my picket fence
Lee Jae Sang
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 8 Avr - 10:51
:hi: j'ai pas oublié hier, donc je viens te chercher un lien. déjà j'aime beaucoup la façon dont tu as rédigé son histoire, il a l'air génial hayoo :mdr: le seul souci c'est que j'ai pas trop d'idées intéressantes à exploiter avec lui :erm: peut-être pour le vlog, mon perso pourrait être fan de lui... ? comme je n'ai pas trop d'idées je poste ce message pour te dire que je cherche un lien quand même. /l'intervention inutile/

+JAE SANG+
l'imbécile heureux jaesang ne possède aucune logique. mais qui a dit qu'une âme humaine ne devait pas être complexe, après tout ?
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 11 Avr - 19:32
B'jour, t'es bien mignon :shy:
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 17 Avr - 20:06
@Lee Jae Sang a écrit:
:hi: j'ai pas oublié hier, donc je viens te chercher un lien. déjà j'aime beaucoup la façon dont tu as rédigé son histoire, il a l'air génial hayoo :mdr: le seul souci c'est que j'ai pas trop d'idées intéressantes à exploiter avec lui :erm: peut-être pour le vlog, mon perso pourrait être fan de lui... ? comme je n'ai pas trop d'idées je poste ce message pour te dire que je cherche un lien quand même. /l'intervention inutile/

@lee jae sang juré, j'ai pas compris en voyant ton avatar, j'allais faire "bonsoir mademoiselle" tout à fait naturellement :oo:
alors perso, je suis d'accord pour que ce soit un fan, mais faudrait qu'on trouve une bonne raison pour qu'ils se rencontrent, parce qu'autrement, Séoul c'est vachement grand, si tu vois ce que je veux dire.
du coup ce que je peux te proposer c'est qu'effectivement, Jae Sang soit un fan mais ils se sont rencontrés à un fan event et comme il est très actif soit sur la chaine soit sur les livestream que fait Noam pour jouer à des jeux, ils ont fini par bien se connaître même sans particulièrement se voir souvent :aah:

slt bonsoir @leone m. alessia tu ne m'apprends rien :y: plus sérieusement, que puis-je pour toi, cutie face?
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Lumière sur...
Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux en prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
Cette année pour Halloween, la directrice Han Ye Jin, avec l'accord de tout le corps enseignant et de l'administration, a fait privatiser un parc d'attraction pour quelques heures. Le but de cette manœuvre est de rassembler les gens et leur permettre d'oublier le temps de cette soirée, toutes les querelles entre les fraternités.

Pour en savoir plus, clique ici !