Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Viens vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Ouverture des Gumiho
C'est portes ouvertes chez les Gumiho.
N'hésites donc pas à les rejoindre si tu le souhaites !
Ils sont attendus
family means everything [lili & mieko] - Page 2 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100family means everything [lili & mieko] - Page 2 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100family means everything [lili & mieko] - Page 2 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100family means everything [lili & mieko] - Page 2 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100

 :: Défouloir :: La boîte à souvenirs :: Archive Rps
Aller à la page : Précédent  1, 2

family means everything [lili & mieko]

Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: family means everything [lili & mieko] family means everything [lili & mieko] - Page 2 Empty Jeu 24 Jan - 1:18

family means everything
ft. mieko

malia était sur un petit nuage, la situation lui paraissait tellement surréaliste. elle avait pourtant rêvé de ce moment un bon nombre de fois, mieko avait toujours été comme la soeur qu'elle n'avait jamais eu, et ça ne changera jamais. elle l'aimait si fort, son absence lui pesait au quotidien, elle avait appris à vivre sans elle, mais quelque part, il lui manquait cette partie d'elle que seule mieko pouvait combler. alors son sourire refusait de quitter ses lèvres, elle était heureuse, et ça se voyait. quand la jeune femme reprit la parole, malia hocha doucement la tête, un peu surprise. « hongdae, vraiment? » demanda t-elle, alors que ses sourcils se haussèrent de surprise. elle connaissait sa cousine par coeur, peut-être avait-elle changé sur ce point là, mais il était difficile pour malia d'imaginer mieko dans un quartier où les fêtes étaient au rendez-vous, elle l'imaginait plutôt dans un endroit plus calme. « ce n'est pas trop agité pour toi? » reprit-elle, un tendre sourire sur les lèvres. la main de mieko vint se glisser dans celle de la jeune serveuse, alors que son sourire s'élargit aussitôt. elle avait encore bien du mal à réaliser ce qu'il se passait. cela dit, lorsque mieko reprit la parole, malia ne pût s'empêcher d'entrouvrir la bouche de surprise. « sérieusement? mais c'est génial, ça! » écrire des histoires pour des jeux vidéos ? malia avait hâte d'en savoir plus, et dans les détails ! quand cette dernière lui retourna la question, malia garda son sourire, elle n'allait pas rentrer dans les détails, ne voulant absolument pas gâcher ce moment de retrouvailles. lui cacher sa vie passée ? hors de question, juste éviter le sujet pour le moment. mieko allait tout savoir, de toute façon. « moi, oui. je suis en étude, j'étudie le journalisme. » avoua t-elle, fièrement. elle espérait devenir journaliste plus tard, en tout cas, elle faisait tout pour y parvenir. « mais à côté de ça, je suis serveuse... » avoua t-elle, gardant son sourire malgré qu'elle n'était pas vraiment fière de ça. c'était toujours mieux que de finir strip-teaseuse pour ne plus être à la rue, pas vrai ? « j'ai besoin d'argent pour payer mon loyer, mes études, et tout ça... ce n'est que temporaire, mais j'espère pouvoir quitter mon travail bientôt. » ce n'était pas un endroit de rêve, surtout qu'il lui rappelait des tas de souvenirs qu'elle préférerait oublier.
Song Hee Jun
Song Hee Jun
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
Mes petits secrets

Re: family means everything [lili & mieko] family means everything [lili & mieko] - Page 2 Empty Dim 7 Avr - 2:16

family means everything
ft. malia

revoir malia c'était quelque d'inespéré, tu étais certaine que rien ne pourrait venir te plomber le moral pour le reste de la journée, ou même de la semaine, tu étais tellement contente d'avoir retrouvé que tu étais sur un nuage. tu ne voulais pas te séparer d'elle tout de suite, maintenant que tu l'avais en face de toi, sa présence réconfortante et sa chaleur qui venaient réchauffer ton cœur, tu n'avais pas envie de la quitter. et apparemment malia semblait ressentir la même chose à ton égard, tu n'arrives plus à t'arrêter de sourire, bien trop joyeuse pour te retenir. ta cousine semble surprise de ton choix de quartier pour vivre et tu ne peux que la comprendre, il fallait bien avouer que tu n'étais pas vraiment le style de personne qui aurait sa place à hondgae, tout le monde connaissait la réputation de ce quartier, et tu n'entrais pas dans les habitants habituels. mais l'appartement que tu avais trouvé n'était pas très cher et tu avais une station qui était en ligne direct avec les bureaux de l'entreprise de ta mère, de l'endroit où tu travaillais. « je sais que c'est assez bizarre mais j'ai trouvé un petit immeuble bien sympa, ce n'était pas très cher et je suis bien là-bas. » tu lui réponds avec un petit sourire timide, et le fait que ton voisin était également celui qui avait ravi ton cœur y jouait aussi pour quelque chose, tu aurais très bien pu partir depuis longtemps, mais tu aimais ta vie telle qu'elle était. « je dois avouer que voir un quartier aussi plein de vie, c'est fascinant et d'une certaine manière ça inspire pour mon écriture. » tu ajoutes un peu après, tes joues qui s'enflamment une fois de plus, la réaction de malia qui te fait plaisir, tu étais touchée qu'elle réagisse de cette manière à l'annonce de ton travail, ce n'était pas quelque chose qu'on pourrait entendre de la bouche d'une fille. vous étiez plus nombreuses dans ce domaine, dans ce milieu mais vous étiez toujours une grande minorité malgré tout. le monde des jeux vidéos avait encore beaucoup de chemin à faire. « j'aime beaucoup ce que je fais, écrire mes propres histoires, voir mes personnages prendre vie. c'est tellement incroyable. » tu ne caches pas ton animation, les yeux pétillants. quand malia te parle d'elle, tu lui portes toute ton attention, écoutant ses paroles et le notant dans un coin de ta tête, les inscrivant dans ta mémoire. « du journalisme ? c'est intéressant ! tu voudrais te spécialiser dans une branche en particulier plus tard ? » après tout le journalisme était un domaine vaste, tu étais curieuse de savoir ce qui intéressait ta cousine. ta main que tu serres autour de la sienne encore une fois. « cela ne se passe pas bien là-bas ? » pour qu'elle veuille le quitter bientôt, tu espérais simplement que rien de grave ne se passait.


    underco. ☾
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: family means everything [lili & mieko] family means everything [lili & mieko] - Page 2 Empty Mer 22 Mai - 4:36

family means everything
ft. mieko

mieko n’a pas changé, au plus malia lui adresse la parole, au plus elle en a la confirmation. le quartier où elle réside étonne la jeune femme, qui, connaissant sa cousine, est étonnée de la savoir logé dans un quartier qui pourrait parfois se montrer un peu trop bruyant. mieko qui elle, est si calme et discrète. à la réponse de sa cousine, les lèvres de malia s’étire dans un doux sourire. mieko n’a définitivement pas changé. « je suis contente si tu t’y sens bien alors. encore plus si cela peut t’inspirer. c'est vraiment bénéfique. » le principal, c’est qu’elle ne soit pas embêté. il faut dire que malia n’a pas réellement à se plaindre, elle non plus. le quartier où elle réside est vraiment sympa et puis, pour être tout à fait honnête avec vous… ce n’est pas quelque chose qui rentrerait dans ses critères. elle n’est pas bien difficile, après avoir vécu dans la rue, un quartier agité ne l’aurait pas dérangé. le plus important, c’est bien qu’elle ait un toit au dessus de la tête. « si tu fais ce que tu aimes, alors c’est le plus important. » avoue t-elle, sincère et rassurée. malia sait ce que c’est, d’exercer un métier avec aucune passion, et pas par choix… elle ne sait pas s’il existe pire chose que cela, d’ailleurs, et l'idée que mieko ne connaisse pas cette horrible sensation, la rassure. la discussion dérive rapidement sur malia, toujours ce même sourire sur les lèvres. à la question de sa cousine, malia hoche doucement la tête. « je ne sais pas encore.. j’y réfléchis. je suis un peu indécise, et tu me connais, je n’aime pas me lancer dans quelque chose quand je ne suis pas sûre. » son sourire devient rapidement amusé, bien-sûr qu’elle la connaît. cela dit, malia perd rapidement son sourire lorsqu’elle reprend la parole, parlant désormais de son travail actuel. « ça se passe bien.. seulement, ce n’est pas vraiment un job de rêve. » en tout cas, pas pour elle, et encore moins à l’endroit où elle avait pu exercer ce job de strip-teaseuse. une information que mieko ignore, mais malia ne veut pas mettre ce sujet sur le tapis, elle ne veut absolument pas gâcher ces retrouvailles en inquiétant sa cousine sur ce qu'elle a pu vivre. elle grimace légèrement, adressant à sa cousine, un sourire qui se veut rassurant: « mais tout va bien, ne t’inquiètes pas. »
Song Hee Jun
Song Hee Jun
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
Mes petits secrets

Re: family means everything [lili & mieko] family means everything [lili & mieko] - Page 2 Empty Jeu 11 Juil - 22:28

family means everything
ft. malia

tu n'oses pas lâcher malia, tu avais besoin de la sentir près de toi, que ce soit en lui tenant la main ou ton bras lié au sien, tu avais besoin de ce contact constant avec elle, simplement parce que ça te faisait du bien. ça te faisait comprendre que c'était bien réel. tu vois la surprise sur le visage de ta cousine quand tu lui parles du quartier où tu vis, et tu peux comprendre parce que ce n'était pas vraiment un type de quartier où tu aurais pensé vivre un jour, mais au final ce n'était pas un si mauvais quartier, il avait sa réputation mais c'était bon d'y vivre. ce quartier vibrait de vie, et tu aimais ça. « oui je n'ai pas à me plaindre, ça a été un peu compliqué à me faire à l'ambiance au départ je dois bien l'avouer, je suis pas la fille la plus sociable du monde. mais avec le temps, j'ai découvert la beauté de ce quartier. » tu ajoutes en passant ta main libre dans tes boucles, un léger sourire aux lèvres. tu avais encore des progrès à faire, tu devais encore faire des efforts la plupart du temps pour faire la conversation avec tes voisins de l'immeuble, le seul avec qui tu avais pu nouer une relation amicale c'était kwang jin, et la vieille dame à ton étage. hochant la tête aux paroles de ta cousine, tu ne peux qu'approuver parce que tu aimais vraiment ce que tu faisais, c'était ton rêve de gosse malgré les doutes de ta mère, les réticences à l'idée que tu te lances dans un tel domaine, ta timidité qui parfois te mettait des bâtons dans les roues, mais tu avais beaucoup appris ces dernières années. « le prochain jeu sur lequel je travaille, je suis responsable du scénario du début à la fin. c'est une première, ça me met beaucoup de pression mais je suis touchée que ma mère me fasse confiance à ce point. » tu réponds avec douceur, sentant tes joues s'enflammer en le disant. tu écoutes avec attention quand malia te parle de ses études, tu ne voulais rien louper de ce qu'elle te disait et encore plus quand c'était un sujet aussi important que ses études. « je vois, prends le temps qu'il te faut, comme tu le dis si tu n'es pas sûre tu risques d'avoir des regrets. tu es encore jeune, tu as le temps de trouver ce qui te plaît. » un sourire affectueux que tu lui adresses alors qu'elle-même perd le sien à ta prochaine question, tu fronces les sourcils légèrement, une vague d'inquiétude qui monte soudainement en toi. « tu es sûre malia ? » tu lui demandes doucement, un peu hésitante. « tu n'es pas embêtée par les clients au moins j'espère ? »


    underco. ☾
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: family means everything [lili & mieko] family means everything [lili & mieko] - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !