Revenir en haut Aller en bas

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Rhee Won Hyuk - Wanna be friends with a girly boy?

:: Examen d'entrée :: Alumni :: Fiches de liens
Rhee Won Hyuk
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 24 Mar - 21:39
Ooh mais je lis qu'ils ont tous les deux un début de vie en étant des filles, même si ce n'est pas exactement de la même façon :hot:
Et ton personnage a été habité à Busan aussi, ça fait plusieurs points communs déjà :y:
Vu le caractère de ton personnage et celui du mien, c'est vrai qu'ils sont fort différents mais je voyais bien une relation de frères ou un peu comme dans Seventeen où S.Coups joue un rôle de papa :plz:

Little boy who dreams to be a real man
Choi Jun Young
❝ SHAKE IT RADIO ♫ ON AIR
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 24 Mar - 21:41
ouais bok lui a vraiment été une fille :bago:

mais sinon ça me va très bien, ça correspond bien à bok de faire le "papa poule" :cute:

You know you're in love
when you can't fall asleep because
reality is f inally better than your dreams
TELL ME I AM YOUR MORPHEUS

Rhee Won Hyuk
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 24 Mar - 21:51
Ca serait amusant qu'ils se soient tous les deux rencontrés lorsqu'ils étaient encore des filles? :hot:
Du coup, si Bok est de ce genre là, ça tombe bien vu que Won est tout enfantin :cute: Je les imagine vraiment dans une relation familiale, je ne sais pas pourquoi :plz:

Choi Jun Young
❝ SHAKE IT RADIO ♫ ON AIR
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 24 Mar - 22:02
après Bok s'est tjr habillé en mec et a toujours dit que c'était un garçon, mais je vois le truc, et ça me va :cute:

ouiiiii moi aussi ;w; l'adorabilitéééééé :aah:

You know you're in love
when you can't fall asleep because
reality is f inally better than your dreams
TELL ME I AM YOUR MORPHEUS

Rhee Won Hyuk
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 24 Mar - 22:12
Oh mais c'est bien aussi :y: La fille qui s'habille en mec et le mec qui s'habille en fille :mdr:

Je les trouve trop chou ensemble :han: J'adore leur lien :cute:

Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 24 Mar - 22:16
aaaaaaaaaaah ca va être tellement adoraaaaaaaaaable :aah:

du coup il sera au courant pour le fait qu'il soit partit 2 ans se faire opéré itout :cute:
Rhee Won Hyuk
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 24 Mar - 22:32
Je suppose qu'ils en sauraient beaucoup l'un sur l'autre oui :cute: Sans vraiment avoir besoin de se le raconter :y:
Ca fait combien de temps que Bo Kyung est arrivé à Séoul? Ca ne fait que deux ans pour Won donc je ne sais pas si à un moment, ils auraient par exemple perdu contact?
D'ailleurs, Bok pourra aider Won à se comporter comme un vrai garçon? :plz: Lui donner des conseils et tout comme s'il l'éduquait? :plz:

Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 24 Mar - 22:34
il entame sa 3e année là !!

et jpense pas qu'ils se soient perdus de vue, enfin, c'est pas son style :erm: juste peut-etre un peu moins parler quand il était en europe...

et ouiiii pas de soucis :han:
Rhee Won Hyuk
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 24 Mar - 22:41
Oh donc il est arrivé avant Won Hyuk! :cute: Ca aurait pu encourager mon perso à rejoindre la capitale s'il savait qu'il pourrait y trouver Bo Kyung :plz:

Tant mieux, je vois mal Won Hyuk se détacher de lui s'ils sont proches :cute:
:06: :06: :06: :06:

Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 24 Mar - 22:46
envoie moi ton skype par mp, qu'on parle rp :y: :06:
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Lumière sur...
Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux en prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
Cette année pour Halloween, la directrice Han Ye Jin, avec l'accord de tout le corps enseignant et de l'administration, a fait privatiser un parc d'attraction pour quelques heures. Le but de cette manœuvre est de rassembler les gens et leur permettre d'oublier le temps de cette soirée, toutes les querelles entre les fraternités.

Pour en savoir plus, clique ici !