sombre
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2018

Peachy keen, jellybean + Kin

Invité
Invité
Anonymous
 
Peachy keen, jellybean + Kin | Jeu 29 Mar - 11:19
Citer EditerSupprimer
Peachy Keen, JellybeanKang Chung Jae &
Nagao Kin
tenue + Comédie Musicale Grease

Auditions pour le role de Sandy
29/03 à 18h en salle de danse


Les bras croisés et une expression meurtrière sur le visage, Chung Jae était actuellement entrain de repenser tous ses choix de vie. Du moment ou il avait décidé de danser, jusqu’à ce qui l’avait amené à penser qu’organiser une comédie musicale avec les élèves d’arts de la scène avait été une bonne idée.
Au début, bien sur, quand le projet avait été proposé, le professeur de danse s’était enthousiasmé. Après tout, les gens venaient ici pour apprendre à se tenir sur une scène, pas vrai ? C’était une idée superbe ! Il s’imaginait déjà des scènes dignes de Broadway, avec des décors magiques et des feux d’artifices, le tout souligné par de la musique endiablée.

Il n’avait pas compris pourquoi tous les professeurs sauf lui avaient baissé la main quand il avait fallu choisir un metteur en scène.
Ah. Il comprenait maintenant.
Deux longues heures. Deux longues heures qu’il faisait passer les prospects un par un. Entre les personnes ne savant pas chanter ou ne savant pas danser, entre les personnes là simplement pour accompagner leurs amis se ridiculisant complètement, avec les élèves qui se blessaient en tombant ou les jeunes femmes moulées dans des pantalons de cuirs si indécent qu’il avait dut faire sortir plusieurs élèves à coup de pieds, il n’avait trouvé aucune Sandy.
Pire, il était convaincu qu’à ce rythme, il allait donner sa démission et décoller pour l’Alaska.

Il attrapa un foulard tombé au sol et soupirant en observant la porte. Plus personne n’allait venir, maintenant. Il fallait se faire une raison.
Il commenca à fourrer ses affaires dans son sac quand quelque chose attira à nouveau son attention. Quelqu’un se tenait dans l’encadrement de la porte, l’air un peu perdu.
Sa première pensées fut “Holy fucking shit, il est grand !”, puis “Il est pas mal du tout.”, puis “Attends, c’est pas une fille.”.
Yunho haussa légèrement les sourcils en voyant l’élève se tenir là comme un enfant géant ayant perdu sa mère.

“Hey !” appelle le professeur, avec une voix aussi douce que possible, car le jeune homme semblait être sur le point de se carapater comme un lapin à tout moment. “Tu viens pour l’audition ?” demande t’il un peu bêtement. “Désolé, beau gosse, mais Sandy est une femme et je doute qu’on trouve un pantalon en cuir à ta t…”
Une ampoule s’alluma soudainement figurativement sur la tête brune de Charlie et il claqua soudainement des doigts.
“Mais tu ferais un super Danny. Viens, entres !” Il lui fait signe d’entrer. “Normalement les auditions pour ce rôle sont la semaine prochaine, mais tu as de la chance, j’ai du temps sur les bras. Ton nom ?” demande t’il en sortant son carnet, sans remarquer qu’il avait parlé et agit trop vite pour laisser le garçon ne serait ce que protester.

© 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Peachy keen, jellybean + Kin | Jeu 29 Mar - 15:18
Citer EditerSupprimer
Peachy Keen, JellybeanKang Chung Jae &
Nagao Kin
tenue + Comédie Musicale Grease

Auditions pour le role de Sandy
29/03 à 18h en salle de danse


Tu ne savais pas vraiment ce que tu faisais là, à errer dans les couloirs de l'université, dans une aile qui n'avait aucun lien avec les cours que tu suivais. Peut-être y avait-il de plus en plus de curiosité en toi, au fur et à mesure ou le temps passait, au fur et à mesure ou tu te rendais comptes que danser était quelque chose qui te faisais du bien. Tu en avais mis du temps, pour réapprendre de toi-même, tu n'étais même pas sûr que tu avais déjà dansé auparavant, mais tu le sentais, sentir ton corps bouger au rythme de ces musiques te faisait te sentir mieux. T'aidais à oublier un peu l'inconfort de ta propre vie.
Tu avais traîné jusqu'aux salles de danse, t'avais envie de découvrir cet univers là, plus que ce que tu connaissais jusque là. Tu n'étais pas réellement sûr d'être doué, mais tu avais eu envie d'essayer, de voir ce que ça faisait, de se retrouver au milieu d'une salle pareille, et de se laisser aller aux sons qui pouvaient parvenir à tes oreilles. Bien sûr, il t'étais déjà arrivé de tenter quelques mouvements dans ta chambre, à l'abri des regards, mais jamais, tu n'avais osé t'exhiber de la sorte depuis ton accident. Tu sentais tes jambes encore bien trop raides pour réaliser une chorégraphie, mais tu avais envie de tenter, voir jusqu'ou tu étais capable de pousser ton propre corps.
Ta tête s'était retournée sur une demoiselle venant de quitter l'une des salles précipitamment. Tu t'étais alors rapproché de la porte en question, l'air perplexe, le regard se perdant sur l'homme qui se tenait là, un foulard à la main. Toi qui pensait qu'on utilisait ces salles uniquement pour danser te demandais ce qu'il se passait. Tu n'eus pas vraiment le temps de t'éclipser que celui-ci t'interpellais, te faisant hausser un sourcil. Tu ne comprenais pas de quoi il parlait, pour autant, tu l'écoutais attentivement. Sandy ... pantalon en cuir... Puis Danny, auditions, rôle... Tu te sentais complètement largué, et pourtant, tu t'étais avancé, t'aventurant à l'intérieur de la salle. "Kin ... Nagao Kin ..." Avais-tu simplement bredouillé, te mordillant la lèvre. "Je... Excusez-moi, mais c'est pour quoi exactement ?" Tu te sentais littéralement perdu, ne sachant pas réellement quoi dire ou quoi faire. Pourtant, tu avais envie d'avoir des réponses à tes questions, te faisant rester sur place plutôt que t'échapper directement. Tu te sentais presque timide, alors qu'habituellement, tu restais neutre, et laissait volontiers les gens te parler, te faisant répondre de manière beaucoup plus naturelle. Presque bloqué, tes pensées s'embrouillaient à trop être curieux.

© 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Peachy keen, jellybean + Kin | Jeu 29 Mar - 15:37
Citer EditerSupprimer
Peachy Keen, JellybeanKang Chung Jae &
Nagao Kin
tenue + Chungjae était frustré. Il n’était certainement pas habitué à ce que quelque chose lui résiste. Et pourtant, c’était bel et bien la première fois qu’il n’était pas celui passant les auditions, bien qu’il aurait fait un superbe Danny (il avait même le coup de main pour se coiffer les cheveux avec style), et il se rendait compte que finalement, organiser un spectacle était au moins aussi dur que d’y participer, en particulier quand le budget de l’université se limitait à payer pour des décors en carton.

Le gamin qui était apparu sur le pas de sa porte comme l’ange envoyé par un quelconque dieu pour illuminer sa journée était difficile à cerner. Il ne semblait pas bien vieux, mais il était grand et bien bati, ce qui n’aidait pas forcément Chungjae à se concentrer, et ce qui était assez horrifiant pour lui, mais plutôt cool pour le rôle de Danny. Oui. Il ferait un bon Danny. Il était déjà dans le rôle avec cette expression un peu benête sur le visage qui donnait au professeur une furieuse envie de faire des bruits très peu masculins en lui pinçant les joues.
Il se contrôla, évidemment, parce qu’il était un professionnel, et décida de faire passer une audition impromptue au jeune homme. Après tout, c’est ce qu’il avait vu dans High School Musical. Ca devait forcément dire que ce garçon était un vrai petit prodige.

"Kin ... Nagao Kin ..." L’air sérieux, Chungjae nota rapidement son nom en dessous des autres. “Sect…” Il fut coupé par le jeune homme qui reprenait. "Je... Excusez-moi, mais c'est pour quoi exactement ?" La bouche ouverte et l’air un peu bête, le professeur dévisagea pendant un long moment le jeune homme qui avait soudainement l’air d’un pauvre petit lapin sans défense et comprit soudainement qu’il n’était peut être pas là avec l’idée de se faufiler dans le pantalon en cuir de Sandy et briser les conventions sociales.

“Oooh.” fit t’il soudainement. “Ici, c’est les auditions pour la comédie musicale, Grease. Tu connais ? C’est un bon film.” se mit t’il à baragouiner avant de poser son carnet et de s’étirer en baillant, un peu décu. “C’est dommage, j’espèrais ne pas avoir complètement perdu ma journée !” s’exclame t’il en baillant. “Tu es perdu ?” finit t’il par demander en se rendant compte que Kin se tenait encore debout dans sa classe. “Tu viens de quelle section, Kin ?”
© 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Peachy keen, jellybean + Kin | Jeu 29 Mar - 19:46
Citer EditerSupprimer
Peachy Keen, JellybeanKang Chung Jae &
Nagao Kin
tenue + Comédie Musicale Grease

A vrai dire, tu n'aurais pas su expliquer pourquoi tu étais resté là, à observer cet homme dans la salle. Tu t'étais toi-même surpris à t'avancer pour essayer de comprendre ce qu'il se passait, comme une irrémédiable envie de tout savoir. C'était devenu un comme un besoin, ominiprésent, depuis que tu étais sorti de l'hôpital. A tout avoir oublié de ta propre vie, tu voulais que le monde n'ait plus de secrets pour toi, même si cette idée semblait surtout farfelue. C'était plus fort que toi, tu observais tout ce qui t'entourais, tu t'abreuvais de ces scènes de la vie courrante dont tu n'avais aucun souvenir, et tu te retrouvais dans des situations peu banales. C'était une fois de plus le cas, alors que tu te retrouvais dans cette salle ou l'on faisait passer des auditions, ce que tu finis par apprendre de la part de ton vis-à-vis.

Un sourcil haussé, tu l'écoutais toujours aussi attentivement. En plus d'être quelqu'un d'observateur, tu mémorisais avec une facilité déconcertante tout ce qui se disait autour de toi. Peut-être que ton cerveau avait trop de place pour emmagasiner tout ça, ça pouvait même paraître parfois dérangeant, mais tu t'y faisais au fur et à mesure du temps. "Grease ? J'ai du le voir il y a longtemps, mais je suis pas sûr de m'en souvenir." avais-tu simplement répondu, terminant ta phrase dans un souffle. Tu évitais de lancer à tout bout de champ que tu étais amnésique, les gens n'avaient pas forcément besoin de savoir. Avec le temps, tu avais appris à le cacher, surtout face à des personnes qui étaient inconnues même dans ton ancienne vie, pour le reste c'était une autre histoire.

Une moue s'était dessinée sur tes lèvres à entendre cet homme en face de toi. Tu te sentais un peu bête de lui avoir donné de faux espoirs, mais ta curiosité t'avais poussé à venir voir ce qu'il se passait, sans te poser plus de question. "J'suis vraiment désolé, j'ai juste vu une fille passer dans le couloir à toute vitesse, et je m'demandais ce qu'il s'était passé. Je ... J'étais juste venu voir s'il y avait une salle de libre, en fait..." Tu ne mesurais pas tes propos, face à quelqu'un qui faisait passer des auditions et qui aurait certainement pu te demander de danser face à lui. Tu te contentais juste de dire ce qui te passais par la tête, finalement. "Je suis en section journalisme... Et vous ? Vous êtes ... prof ?" avais-tu finis par demander, presque gêné tout d'un coup.

© 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Peachy keen, jellybean + Kin | Mar 3 Avr - 15:00
Citer EditerSupprimer
Peachy Keen, JellybeanKang Chung Jae &
Nagao Kin
tenue + Le jeune homme, dont Chung Jae ne connaissait pas le nom, avait un regard inquisiteur, presque trop intelligent pour son bien. Comme si il ne savait pas très bien quelle était sa place ou comment se tenir, mais qu’il analysait tout de même tout ce qui l’entourait. Il pouvait comprendre que ca mette des gens mal à l’aise. Ca avait plus tendance à le fasciner, en ce qui le concerne. Finalement, peut être que sa journée n’allait pas être aussi terrible qu’il le pensait.
"Grease ? J'ai du le voir il y a longtemps, mais je suis pas sûr de m'en souvenir." Le jeune homme ouvrit la bouche l’air horrifié. “Comment- ca… ?” couina t’il comme si l’élève lui avait avoué qu’il ne savait pas faire des additions. Mais de toute évidence…. C’était son travail d’éduquer les jeunes, n’est ce pas ?

Il fit un signe de tête décidé et se mit à fouiller dans son sac, en sortant un dvd à l’air particulièrement ancien et usé. Il revint vers l’inconnu et lui tendit. “Tiens ! C’est un grand classique, et c’est important pour ta culture. Tu n’auras qu’à me le rapporter...Kin ? C’est ça ? C’est un joli prénom.”
Il lui fourra le dvd dans les mains, un magnifique sourire aux dents blanches sur le visage. “C’est vraiment un bon film.”  

Il supposait qu’il n’y aurait pas d’auditions, malheureusement. Il ne devrait que se reposer sur son talent de recruteur pour trouver la perle rare. Il savait qu’il pouvait encore le faire, et il était hors de question de donner raison à la bande de professeurs qui lui avaient dit de laisser tomber. "J'suis vraiment désolé, j'ai juste vu une fille passer dans le couloir à toute vitesse, et je m'demandais ce qu'il s'était passé. Je ... J'étais juste venu voir s'il y avait une salle de libre, en fait..." Le professeur écarquilla les yeux à la première partie de sa phrase, en se rendant compte des choses qu’il avait pu penser, mais oublia très rapidement en l’entendant continuer, ressemblant littéralement à un chien ayant entendu son maitre siffler.

Il plissa les yeux, un petit sourire amusé au coin des lèvres alors qu’il l’observait de haut en bas. “Alors tu danses...hein…”

"Je suis en section journalisme... Et vous ? Vous êtes ... prof ?" Chungjae glissa son styloe derrière son oreille d’un air parfaitement professionnel. “Professeur de danse, en vérité. N’aie pas l’air aussi intimidé; voyons. Tu voulais utiliser le studio ?”

© 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Peachy keen, jellybean + Kin | Mar 10 Avr - 7:22
Citer EditerSupprimer
Peachy Keen, JellybeanKang Chung Jae &
Nagao Kin
tenue + Comédie Musicale Grease

Malgré cet accident qui avait chamboullé ta vie, tu avais la chance d'avoir gardé cette intelligence qui te distinguait tant quand tu étais enfant. Cependant, même si tu te rappellais de certains cours, ou d'autres annecotes, tes souvenirs s'étaient tous évaporés, jusqu'aux films, jeux vidéos, séries que tu avais pu voir plus jeune. De ce fait, même une comédie musicale aussi connue ne te disait rien. Tu en avais entendu le nom, mais ça s'arrêtait là. Tes sourcils se fronçaient en voyant ton vis-à-vis fouiller dans son sac, jusqu'à ce qu'il revienne vers toi, et te tende un dvd usé, qui semblait avoir parcouru les années. Tes yeux s'écarquillaient sur cette pochette alors que ton attention se reportait finalement sur lui. "Je... Merci." Tu bredouillais sans t'en rendre compte alors que tu restais focalisé sur le sourire de ce dernier quelques secondes de plus. "Je tâcherais de vous le rendre rapidement." avais-tu fini par ajouter en t'inclinant légèrement.

T'avais beau être venu pour tenter de danser un peu, tu ne t'attendais pas à ça. A vrai dire, tu avais repris ce sport depuis peu. Tu étais encore maladroit dans tes gestes, mais tu avais surtout envie de voir ce dont tu étais capable dans un endroit plus vaste que ta chambre à l'université, ou encore le salon de ta mère. Tu avais le sentiment que cette activité avait eu une place importante dans ta vie, et tu tentais de t'en rapprocher comme tu le pouvais. "Disons que... c'est un passe-temps. Je m'entraine quand je peut, mais pas souvent dirons-nous." C'était certainement la seule réponse qui te venait pour expliquer un niveau plus que moyen à tes yeux, mais avec cette envie de voir jusqu'ou tu pouvais aller. Après tout, il semblait que tu avais tout appris tout seul, sans jamais avoir de cours. Il y avait forcément meilleur que toi dans ce domaine.

Une moue se dessinait sur ton visage alors que tu apprenais que l'homme devant toi était bien professeur, et de danse pour couronner le tout. Ta gêne restait omniprésente même si tu faisais de ton mieux pour le cacher. "Oui, mais s'il est pris, je reviendrais un autre jour dans la semaine, je ne voulais pas vous déranger." avais-tu simplement avoué presque à voix basse. Tu n'aimais pas déranger les autres, et même si tu n'étais pas au courant de cette audition, c'était bel et bien le cas, malgré toi.

© 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Peachy keen, jellybean + Kin | Mer 11 Avr - 13:19
Citer EditerSupprimer
Peachy Keen, JellybeanKang Chung Jae &
Nagao Kin
tenue + Chung Jae ne connaissait pas ce garçon. Après tout, il pouvait très bien ne jamais revoir son dvd, bien que le professeur ne savait pas si il pouvait en tirer quoi que ce soit en le vendant. Mais il y avait quelque chose dans sa façon de l’observer, de se tenir, qui n’était pas anodine. Quelque chose lui disait qu’il n’avait pas totalement perdu son temps, aujourd’hui. Qu’est ce qui pouvait lui donner une telle foi ? C’était une très bonne question, mais Chung Jae n’avait jamais été connu pour avoir des raisonnements pleins de logique. "Je... Merci." Le professeur sourit un peu plus largement, secouant la tête avec un geste de la main. Ce n’était pas grand chose, et c’était une expérience que quelqu’un devait avoir au moins une fois dans sa vie, regarder une vraie comédie musicale. "Je tâcherais de vous le rendre rapidement." Le professeur fit claquer légèrement la langue, secouant la tête. “Prends ton temps, je le connais par coeur.”

Mais il semblait de toute évidence que même si le jeune homme n’était pas un membre de la classe de danse comme il l’avait cru, il ne s’était pas totalement perdu en venant ici. La curiosité embrasa le regard du professeur. Il aimait découvrir de nouveaux talents et les faconner pour en donner un diamant. Et même si ce grand garçon semblait aussi à l’aise avec son corps qu’un girafon nouveau né, Chung Jae n’était pas le genre de personnes à s’arrêter à l’apparence. "Disons que... c'est un passe-temps. Je m'entraine quand je peut, mais pas souvent dirons-nous." Le professeur humma légèrement, plissant les yeux et l’observant de haut en bas comme si il jugeait quelque chose.

Il fut sortir de ses pensées au moins le temps de donner son occupation. De toute évidence, sa réponse n’était pas la bonne pour détendre l’atmosphère. Peut être aurait t’il du se faire passer pour un élève ? C’était creepy, mais possible.
"Oui, mais s'il est pris, je reviendrais un autre jour dans la semaine, je ne voulais pas vous déranger." Chungjae s’approcha instinctivement de lui, comme effrayé de le voir détaler loin de cette salle et ne jamais revenir. Il était intrigué, et il n’était pas prêt à le laisser disparaitre.
“Tu ne déranges personne, voyons.” s’exclame t’il en serrant son bloc note contre lui. “Tu peux rester et prendre la salle. Tu peux même utiliser ma station, si tu veux…. a une condition !”
Il fit sa plus belle moue de chien battu, un peu ridicule, mais qui marchait tellement bien qu’il n’était pas près d’arrêter. “Laisses moi regarder ! Je me ferais tout petit. Promis !”

Bien sur, il pouvait rester dans sa salle autant qu’il le voulait. C’était sa salle de danse, après tout. Mais il n’avait aucune envie d’utiliser son autorité de professeur dans ce cas là. Il voulait simplement le regarder en tant que danseur et passionné.

© 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Peachy keen, jellybean + Kin | Dim 15 Avr - 16:35
Citer EditerSupprimer
Peachy Keen, JellybeanKang Chung Jae &
Nagao Kin
tenue + Comédie Musicale Grease

Tu n'aimais pas spécialement gêner les gens, ce n'était pas dans tes habitudes. Tu n'aimais pas non plus te retrouver dans des situations peu banales, mais il semblait que ce soit le cas. Pourtant, tu essayais de garder contenance, même lorsque le professeur en face de toi prenait le temps de te prêter un dvd usé. Tu appréciais le geste, c'était dans ce genre d'instant que tu avais l'impression de redécouvrir des sentiments qui t'étaient devenus inconnus. Répondant d'un simple sourire, tu t'avisais finalement à ranger la boîte dans ton sac.

D'aussi loin que tu t'en souviennes, tu n'avais jamais dansé devant quelqu'un, encore moins dans l'une des salles de l'université. Peut-être cela aurait pu t'arriver avant, qui sait... Mais tu n'avais pas réellement confiance sur ce point. Tu doutais de ton niveau malgré le fait que tu y prenais du plaisir. C'était ça le plus important au final, profiter de l'instant lorsque tu laissais ton corps parler à ta place. Cependant, tu n'avais pu t'empêcher d'écarquiller des yeux à la demande de ton vis-à-vis. Une condition pour rester dans la salle, qui plus est, laisser ce professeur t'observer alors que tu souhaitais t'entraîner. Tu ne savais pas quoi penser de cette demande, te pinçant les lèvres avant de relever ton regard vers lui. "Vous... voulez vraiment me regarder danser ? Je veux dire, je ne pense pas avoir le niveau de vos élèves." Tu te dévalorisais clairement, même si tu ne pouvais pas t'en empêcher. Sans t'en souvenir, tu avais acquis un certain niveau avant ton accient. Désormais, tu réapprenais, tu t'étais retrouvé au point de départ, avec de légères aisances lorsque tu t'y mettais à fond. Pour autant, ce n'était pas la même chose que de devoir danser devant quelqu'un que tu ne connaissais pas. Tu n'avais pas envie de te dégonfler, malgré le stress que cela pouvait engendrer. Silencieusement, tu avais posé ton sac, puis ta casquette, secouant tes cheveux de ta main. Un léger soupir s'était échappé de tes lèvres alors que tu reportais ton attention sur le professeur. "Je m'excuse d'avance si je vous fait perdre votre temps." avais-tu simplement ajouté tout en te frottant la nuque. "Mais je ne vois pas d'inconvénient à ce que vous restiez." Tu offrais un sourire timide à l'homme en face de toi, cherchant dans ton sac un cd sur lequel tu avais l'intention de t'entraîner.

© 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Peachy keen, jellybean + Kin | Mer 18 Avr - 8:51
Citer EditerSupprimer
Peachy Keen, JellybeanKang Chung Jae &
Nagao Kin
tenue + Chungjae avait bien appris une choses ces dernières années, c’est que la chance ne vient pas toute seule à vous. Il faut savoir écouter son instinct et la saisir quand il y en a la possibilité. Et quelque chose en lui lui disait que ce garçon n’était pas dans sa classe pour rien ce soir. Ou alors, il ne croyait en rien au karma et au destin, mais il avait vraiment envie de ne pas avoir perdu toute sa journée, au choix. Dans tous les cas, il y avait une aura intéressant chez ce garçon qui semblait pourtant terriblement timide et effacé. Peut être même que si il n’avait pas été aussi… gigantesque, alors le professeur ne l’aurait tout simplement pas remarqué.

Alors il fait ce qui lui semble le plus sensé et logique : il demande au jeune homme de pouvoir rester pour observer son entrainement. Ce qui n’était évidemment pas quelque chose à dire à un élève qui pouvait parfaitement le dénoncer pour harcèlement, mais le professeur de danse n’avait jamais vraiment marché comme tout le monde. "Vous... voulez vraiment me regarder danser ? Je veux dire, je ne pense pas avoir le niveau de vos élèves." Le trentenaire fronce les sourcils, croisant ses bras et sourit doucement. “On commence tous quelque part. La plupart de mes élèves ne savent même pas mettre un pied devant l’autre, quand ils arrivent en première année.” Il se tapote la tempe. “La clé, c’est le travail, et tu m’as l’air d’être un garçon qui travaille dur. Je suis curieux.” Il n’en dit rien, mais il avait aussi la sensation que Kin n’avait pas énormément confiance en lui, et Chungjae savait mieux que n’importe qui comment cela pouvait fausser l’opinion que quelqu’un pouvait avoir de soi même.

"Je m'excuse d'avance si je vous fait perdre votre temps." Le professeur haussa les sourcils et sourit, parce qu’il sentait qu’il allait accepter. "Mais je ne vois pas d'inconvénient à ce que vous restiez." Kin, c’était quelque chose, quand il se décidait à se détendre et à sourire, et le professeur était presque certain d’avoir l’image décalquée dans sa rétine à vie.
Il se détourna et alla s’asseoir sagement sur un banc, étendant ses jambes devant lui et l’observant, avant de lancer un joyeux: “Fais comme si je n’étais pas là !”

© 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Peachy keen, jellybean + Kin | Mer 25 Avr - 21:57
Citer EditerSupprimer
Peachy Keen, JellybeanKang Chung Jae &
Nagao Kin
tenue + Comédie Musicale Grease

La confiance en soi... Tu en avais perdu un sacré paquet depuis ton accident. Tu étais plus hésitant sur beaucoup de choses du quotidien. Mais c'était sûrment ça aussi, de réapprendre à vivre lorsqu'on a aucun souvenir. Cependant, tu ne te laissais pas abattre. Quelque part, tu avais envie d'acquérir une certaine confiance nouvelle, même si tu ne savais pas réellement comment faire.

Tu t'étais retrouvé désemparé face à la demande de l'homme en face de toi, mais tu reprenais assez vite un peu de contenance. Qui sait, peut-être qu'il serait à même de te donner des conseils, de t'aider à évoluer dans ce domaine que tu affectionnais particulièrement. Pour autant, tu ne pouvais t'empêcher de sourire à la remarque du professeur. Tu te souvenais furtivement de tes premiers pas, tout au plus un an plus tôt. Tu avais fait des progrès depuis, mais tu devais clairement être comme ceux qu'il décrivait. "Je fais de mon mieux on va dire." Avais-tu simplement ajouté avant d'aller insérer ton cd dans le lecteur.

Tu avais posé ton regard sur le professeur installé un peu plus loin, avant de finalement lancer la musique. Un morceau de pop américaine, sur laquelle tu travaillais depuis quelques temps, essayant d'accorder des mouvements que tu avais appris d'autres chorégraphies. Tu ne prétendais pas être capable de créer de toi même une réelle choré, mais tu bossais tes gestes en te laissant aller au rythme des chansons que tu laissais défiler. C'était comme ça que tu ressentais le mieux cette flamme en toi lorsque tu te mettais à danser.

La musique finalement lancée, ton regard s'était posé sur ton image reflétée dans le miroir. Tu lâchais un soupir, étirant rapidement les muscles de tes jambes avant de te lancer. Tu craignais que le professeur se lasse de te voir danser, qu'il n'ait que des défauts à remarquer sur ce que tu faisais, mais tu ne pouvais plus revenir en arrière. Pendant quelques minutes tout au plus, tu avais étiré tes muscles, et lorsque la seconde chanson se lança, tu te tenais prêt. Tu avais mémorisé un enchaînement de geste que tu t'appliquais à répéter pour les réussir du mieux possible, et t'espérais ne pas te louper du premier coup, histoire de ne pas passer pour un pauvre gamin qui ne savait pas quoi faire de son temps libre.

© 2981 12289 0
Contenu sponsorisé
 
Re: Peachy keen, jellybean + Kin | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide