Revenir en haut Aller en bas

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 29 Mar - 19:06
Absence Ralentissement
Nom du/des compte(s) : Yoon In Ha, Kang So Ra & Allen I. Lenny
Durée (ou date) : Du 30 mars au.. 15 avril déjà :erm:
Raison (optionnelle) : Je bosse pdt un mois là, et je suis déjà K.O.. J'ai les yeux explosés devant l'écran rien qu'en écrivant ça, et j'ai mal au dos mdrrr Je dois m'y habituer, c'est plus physique que je le pensais l'archivage :mdr: bref. Et je dois faire tout un dossier pour rentrer dans une école, donc j'vais avoir la tête encore plus ailleurs que d'habitude :plz: Je prolongerais peut être, mais ça devrait aller.
Code:
[b][color=#CC6666]Leeya[/color][/b] ► absence + 30 mars au 15 avril ► revenue le (ne rien écrire dans cette partie svp, réservée au staff)
(Yoon In Ha, Kang So Ra et Allen I. Lenny)
Choi Jun Young
❝ SHAKE IT RADIO ♫ ON AIR
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 29 Mar - 19:47
:hug: :hug: :hug:

You know you're in love
when you can't fall asleep because
reality is f inally better than your dreams
TELL ME I AM YOUR MORPHEUS

Gwak Nam Seon
❝ VICE-PRESIDENT ✌ FOLLOW OUR LEAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 29 Mar - 20:54
jtm leeya prends soin de toi :heart:

I see things at night... terrifying things. I tell myself it's only nightmares, but... I know it's not true. Once Pandora's box is open, it can never be closed again. No... it's not nightmares. It's what is about to happen. I've died twice already. I'm not afraid of death anymore. — .
beyond two souls

kdo de mallau:

Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 29 Mar - 23:26
Merkiiiii vous deux :hug: :heart:
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 29 Mar - 23:30
:01: :01: :01: :01: :01: :01:
Seol va attendre patiemment son Inha d'amûr

ET COURAGE A TOI !!!
J'espère que ça ira
:dulove: :dulove:
Lee Mi Ran
❝ GOLDEN ★ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 2 Avr - 14:42
FIGHTING POUR LE BOULOT :plz:
Courageeee :heart: Je note l'absence :cute:

mes lèvres sont indisciplinées ✯ we're all a little weird and life's a little weird. and when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall in mutual weirdness. it's called love.
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 5 Avr - 14:49
COMMENT JAI PU MANQUER CE POST :oo:

tu sais que je te soutiens à la vie à la mort :tn: tuveuxquej'aillebrûlerlesarchivespourtoi? FIGHTING, jet'embêteailleursdetoutefaçon :y: et déchire tout pour ce dossier :hot:

JTL :aah: :blink: :hug: :love:
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 8 Avr - 0:27
Ohhhh ma seol :hug: vouiiii, il va revenir :heart: :cute:

Merki Miran ! ♥️

Jeha mdrrr c'est parce que je l'ai dit à personne faut dire, je disparais discrètement, comme une chef :y: (ohouibrûletoutpourmoi :han: Quoi que, tu me brûles déjà d'émotions en général alors :shy: ) Mais on se capte toujours sur skype de toute manière le soir :hug: làààà ce week, j'suis entrain d'entamer le dossier, et c'est chaud patate !! :hide: Faut que je me concentre encore plus que pour nos rps XD Love you ♥️ (je vais bientôt te faire ton pâté d'ailleurs hihi)

Biiiiz à tous :heart:
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 8 Avr - 12:08
elle disparait sans rien dire puis apres on panique parce qu'on la voit plus, t'as vu comment elle est :oo:

courage pour tout ce que tu as a faire ma belle, je croise les doigts pour ton dossier, ON CROIT EN TOI :plz: :lick: des bisous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 12 Avr - 23:30
Pardon, je ne veux pas embêter c'est pr ça mon inu :hug:
Bon j'ai fini mon dossier, pas mon boulot encore.

Je prolonge malheureusement un peu plus, approximativement jusqu'au 6 mai puisqu'il faut donner une date. On s'apprête à perdre quelqu'un dans ma famille et ce n'est qu'une question de jour, donc voilà :/ merci :heart:
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Lumière sur...
Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux en prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
Cette année pour Halloween, la directrice Han Ye Jin, avec l'accord de tout le corps enseignant et de l'administration, a fait privatiser un parc d'attraction pour quelques heures. Le but de cette manœuvre est de rassembler les gens et leur permettre d'oublier le temps de cette soirée, toutes les querelles entre les fraternités.

Pour en savoir plus, clique ici !