Revenir en haut Aller en bas

TROUBLE MAKER HAS SOME NEW FOR YOU




 

Aller à la page : 1, 2  Suivant

jo rae hyun (+) magnetism

 :: Examen d'entrée :: Alumni :: Fiches de liens
avatar
Jo Rae Hyun
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 31 Mar - 14:35

Jo Rae Hyun
Imma run up on you

TALENTUEUX
(★★★✰✰)
INDOMPTABLE
(★★★✰✰)
GÉNÉREUX
(★★★✰✰)
TÊTU
(★★★✰✰)
ALTRUISTE
(★★★✰✰)
INCULTE
(★★★★✰)
RELAX
(★★★✰✰)
TAQUIN
(★★★✰✰)
SYMPATHIQUE
(★★★✰✰)
INSATISFAIT
(★★★✰✰)
nom : JO, il a préféré le nom de famille de sa mère pour sa carrière. LOVE YOUR MAMA! prénom : Rae Hyun en Corée du Sud, Rayan quand il va au bled. âge : 22 ans. date et lieu de naissance : Pohang, le 17 Janvier 1996. origines : Coréennes et iraniennes par le côté maternel. nationalité : Coréenne. cursus universitaire : Sciences naturelles. métier : Footballeur professionnel pour le FC Séoul. orientation sexuelle : Hétérosexuel. classe sociale : Aisée.

Rumour has it...
C'est vrai qu'il est pas 100% coréen?  (FAUX, il est 100% coréen, il a simplement des origines iraniennes du côté maternelle.) + Il se murmure qu'il est nul à l'école (FAUX, c'est pas une lumière mais il a trouvé sa branche en scientifique. Par contre, il est nul en orthographe. Demandez lui de faire une dictée et il trouvera une excuse pour l'éviter.) + Il serait victime d'une malédiction depuis ses 19 ans... (VRAI, après avoir repoussé une fille devant toute une foule, celle-ci lui a souhaité que du malheur dans sa vie amoureuse et jusque là, elle a toujours gagné) + Est-ce que c'est vrai que l'intégration a été difficile pour lui une fois  à Séoul? (FAUX, il a été accueilli comme un roi mais ça c'est uniquement grâce à la notoriété de son père) + Il viendrait d'une famille de 4 mecs (VRAI, lui, c'est le deuxième et ses parents ont tenté jusqu'au 4ème pour avoir une fille mais ils ont encore eu un garçon, dommage) + Il paraît qu'il peut courir des longues distances sans s'essouffler (VRAI, en même temps, vaut mieux, vu son job...) + on dit que son père verse des sommes d'argent à l'école pour permettre à Rae Hyun de ne pas être viré à cause de ses nombreuses absences (FAUX, il a un emploi du temps aménagé spécialement pour concorder avec son emploi du temps et ses déplacements) + il serait fiancé depuis peu à une demoiselle (FAUX, mais son père a pour projet de le caser pour qu'il cesse de sortir tous les soirs) + Askip il s'est plus recasé depuis sa déception avec son ex (VRAI, enfin il lui arrive d'avoir des aventures sans engagement par ci par là mais une chose est sûre: il ne veut pas replonger dans les histoires d'amour. Il veut vivre d'AMIS ET D'EAU (de vie) FRAÎCHE) + et donc, tout ça à cause de son ex? (VRAI, même si c'est lui qui l'a quitté, ça a été douloureux.)
Survole l'avatar, petit coquin.
Facts about him...
il est footballeur professionnel, attaquant titulaire pour le FC Séoul sous le numéro 8 - c'est le fils de Hwang Sun Hong, actuel entraîneur du FC Séoul - il n'a pas eu une enfance comme les autres, il n'a connu que le foot, il y avait très peu de place pour le reste - c'est le second de la fratrie Jo/Hwang - c'est le plus talentueux des quatre - il a très peu de culture générale, ça dépend du sujet en fait - il n'a eu qu'une seule relation sérieuse dans sa vie, laquelle il a dû arrêter pour se consacrer à sa carrière - gros fêtard - tchatcheur level 200, il vous embobine facilement - il fait toujours le premier pas - de l'équipe, c'est celui qui a le plus écopé de cartons jaunes durant la saison - il ne supporte pas qu'on lui dise quoi faire, c'est un électron libre - très gentil, voire trop, il a tendance à payer beaucoup de choses à ses proches - son père essaye de le marier de force pour le claver, l'empêcher d'avoir cette vie de fêtard qu'il mène - il adore les animaux, petit, il rêvait d'être vétérinaire - lui et son grand-frère se voient comme rivaux -  il est très proche de ses petits frères - il porte toujours un brassard noir au bras gauche lors de ses matchs - il est très complice avec sa mère, c'est sa reine, il pourrait pas vivre sans elle - il est en train de passer le code de la route - il ne se lance plus dans de relation amoureuse - les seules filles qu'il touche, ce sont celles qui lui jurent ne rien attendre de lui une fois la nuit passée et qui n'essayeront pas de le recontacter - il est victime d'une malédiction depuis ses 15 ans, quand il a mis un râteau à une pauvre fille devant plein de monde: elle lui a souhaité de ne jamais trouver l'amour et jusque là, c'est réussi. 

Wanted
dead or alive...
Prédéfinis libres
Le meilleur ami ()
Lui, c'est son frère de coeur, son allié le plus fidèle. Leurs pères ont joué dans l'équipe nationale pendant presque 6 ans et c'est ainsi que les liens se sont faits. C'est comme une deuxième famille le foot, surtout quand ton père a porté le maillot du pays aux côtés des mêmes mecs pendant des années. Et quand il y a eu les gosses, les liens se sont resserrés. Raehyun et ce gars, c'est des frères pour sûr, le duo que tout le monde connaît. Ils ont été séparé de nombreuses fois dans la vie, ils ne se voient pas tous les jours encore aujourd'hui à cause des nombreux déplacements de Rae, mais ça ne brise en rien leur lien. Loin des yeux, près du coeur.

La fautive ()
C'est elle qui est à l'origine des mésaventures amoureuses de Raehyun. Quand le jeune homme est arrivé à Séoul en 2011, l'intégration y a été franchement facile, grâce à la notoriété de son père notamment, présenté comme le futur entraîneur du FC Séoul. Et Raehyun, il plaisait beaucoup aux filles, son joli minois n'en laissait presque aucune indifférente et son sourire encore moins. Cette fille a été victime de la flèche de Cupidon pour Raehyun et elle s'est dit qu'elle pouvait tenter de se rapprocher de lui. D'abord amie, elle a été d'une grande aide pour le jeune homme, elle lui a fait visiter le collège, rencontrer plein d'autres élèves, et elle l'a même aidé en langues et littérature, parce que c'était une bonne élève. Au début, les choses se passaient vraiment bien entre les deux, jusqu'à ce qu'elle passe la vitesse supérieure et lui ouvre son coeur. Or, elle a le malheur de faire ça devant toute une bande de collégiens, à deux jours de la fin de l'année, où tout le monde est d'humeur... massacrante. Raehyun la repousse en lui disant qu'il ne ressentait rien de plus que de l'amitié pour elle. La foule est en crise, la hue, la pointe du doigt... Un véritable cauchemar ce jour-là. Et Raehyun lui tourne le dos sans se soucier d'elle. Elle prononce alors les quelques mots qui mettront la zizanie dans la vie amoureuse du jeune homme. "Je te souhaite d'être malheureux en amour toute ta vie". Depuis, ils se sont perdu de vue, chacun a fait sa vie de son côté et Raehyun a fait la douloureuse expérience de la rupture forcée. Avec les filles, il est clairement patho et il commence à se demander si cette fille ne serait pas la cause de tout ça. Il veut absolument la retrouver pour qu'elle annule son souhait.

Le malfaiteur ()
C'est un peu la bête noire pour le père de Raehyun. Depuis que ce gars est entré dans la vie du footballeur, les choses se sont compliquées grandement. Certes, Raehyun n'a pas attendu qu'un tel mec entre dans sa vie pour faire des conneries mais depuis qu'ils se fréquentent, c'est encore pire. C'est plus les mêmes conneries. Là, c'est à la plus grosse qu'il lui fera faire. Et Rae le suit comme s'il était sous influence, il l'écoute, il se laisse embarquer dans des plans foireux. Alors des fois c'est rigolo et ça se finit bien, mais il y aura bien une fois où les choses finiront mal.

Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien.

Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien.

Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien.

Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien.

Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien.

Prédéfinis pris

Spoiler:
 





And baby I'd do all I
can to  get you out
of my head
avatar
Jo Rae Hyun
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 31 Mar - 14:35
Mieko: ex, premier amour
Jinhee: fan, one-sided love
Jena: le pari
Skyla: ex
Danha: meilleure amie
Sangae: meilleur ami
Yury: poto de soirée
Kuma: grand-frère de coeur
Minho: protégé





And baby I'd do all I
can to  get you out
of my head
avatar
Jo Rae Hyun
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 31 Mar - 14:35
+2

c'est bon :plz:





And baby I'd do all I
can to  get you out
of my head
avatar
Nishino Mieko
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 31 Mar - 14:37
:plz:


     
    to the girl who reads by flashlight, who sees dragons in the clouds, who feels most alive in the worlds that never were, who knows magic is real, who dreams ☾
avatar
Jo Rae Hyun
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 31 Mar - 14:45
:heart: :heart: :heart:





And baby I'd do all I
can to  get you out
of my head
avatar
Chu Jin Hee
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 31 Mar - 15:13
:cute: :aah: :plz: :han:



We’re holding onto the end and being cautious
- rubber band, ikon
avatar
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 1 Avr - 14:54
est-ce que je peux être le lionel messi du ronaldo que tu es?
avatar
Jo Rae Hyun
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 1 Avr - 19:33
Jinhee: :han: :heart: :cute:
Leo: en plus t'as le même surnom que Messi... :erm:
Mais sinon j'accepte, qui refuserait un rival :bago:
Leo est footballeur aussi??





And baby I'd do all I
can to  get you out
of my head
avatar
Zhang Hera
❝ GOLDEN ★ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 11 Avr - 8:45


I wanna be your One and Only
I wanna know you Not your blood type or sign But the real you The you that no one else knows Will you tell me ? Starting from your first memory Except your first lie and first love I wanna know everything My sign is the star of scars I’m shy, lonely and irritable I always think alone and get hurt alone, a coward. Will you read me ?
avatar
Jo Rae Hyun
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 11 Avr - 10:08
:bago:
Présidente, j’ai peur quand tu me regardes comme ça





And baby I'd do all I
can to  get you out
of my head
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : 1, 2  Suivant