Revenir en haut Aller en bas

Aller à la page : Précédent  1, 2

jo rae hyun (+) magnetism

:: Examen d'entrée :: Alumni :: Fiches de liens
Yoo Seo Heon
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 11 Mai - 21:11
J'ARRIVE TROP TARD POUR LE MEILLEUR POTO MAIS JM CE PERSO.
POINT 1. SEOHEON à établir une liste de conquêtes pour pas de passer un chiffre. Sic' est le cas il finit tout seul. Rae son ex la pourrit. Finalement entre le karma et être crédule hein... Vas y je veux qu'on se comprenne qu'on se soutienne. Rae aurait pu aider sh à faire sa liste.

POINT 2. Bahh. Seoheon kiffe faire la fête.

POINT 3 : seoheon fait du foot à la fac. Il se foule pas trop et n'a pas trop de passion. Peut être que la carrière de rae serait un peu incompréhensible pour lui mais il serait l'exception qui confirme la règle. Il finirait par encourager son potin le footeux?

and get your sexy on
I'm bringin' sexy back. Them other boys don't know how to act. I think it's special, what's behind your back. So turn around and I'll pick up the slack.

Jo Rae Hyun
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 15 Mai - 20:58
PTN PARDON JE VIENS À PEINE DE VOIR TON MESSAGE :oo:
Alors par contre pour le lien du bff ce n’est pas celui qui est proposé qui a été pris donc je cherche toujours ce gars qui serait en fait le fils d’un footballeur qui était dans la même équipe nationale que le père de rae !
APRÈS

1. compte sur rae et ses fréquentations du monde des paillettes pour lui mettre des beaux morceaux de viande dans sa liste ;)
2. okkkkk massimo gargia n’a qu’a bien se tenir
3. du coup SH finirait par encourager Rae quand même ?? :cute:

don't you pay any mind
It's too late, you hit the switch, we play a game all night. Try to keep my composure, would be easy if I was sober, but you keep getting closer and I'm feeling alright
Yoo Seo Heon
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 17 Mai - 13:12
AH :oo:
oh bah j'avoue que j'ai pas précisé les métiers des parents de seoheon donc je peux grave adapter si tu veux bien de ma personne :shy: ça expliquerait pourquoi seoheon aurait fini par s'inscrire au club de foot bien qu'il soit pas du TOUT au niveau de son padre. :mdr: sh sera comme ton hyung, tu en as de la chance. Après, seoheon a un frère aîné et un frère cadet, jsp si t'imaginais vraiment un lien basé sur le fait que les deux footeux avaient seulement un enfant chacun, et ce du même âge ? :erm:

1/ OUAIS c'est gentil copain. Comme ça, quand j'ai un trou de mémoire à voir si je me suis tapé la gonzelle, t'pourras peut-être m'éclairer. C'est beau cette bromance :y:
2. voilà :russe: :mdr:
3/ Ouiii, j'imaginais quand même une petite dispute là-dessus mais seoheon deviendrait son premier supporter. Je vais éviter de dire qu'il serait capable de se déguiser en pompom girl une fois pour ses beaux yeux.. Non, raehyun serait trop fier :hansa:

and get your sexy on
I'm bringin' sexy back. Them other boys don't know how to act. I think it's special, what's behind your back. So turn around and I'll pick up the slack.

Jo Rae Hyun
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 17 Mai - 15:08
Mais bien sûr que je veux de ta personne, quelle question :oo: :oo:
Et ça m’arrangerait de ouf que ce soit toi qui prennes ce lien btw :cute:
Bon la différence d’age entre eux me dérange pas de mon côté, je pars du principe qu’on peut être pote même avec 5 ans de différence. Surtout qu’ils ont l’air d’avoir les mêmes délires du coup.
L'idée c’est qu’ils soient nés tous les deux à une période où leurs pères étaient au summum de leurs carrières de footballeur donc ils se côtoyaient très souvent et faisaient beaucoup de repas/sorties/vacances entre eux, leurs femmes et enfants, c’est à force de se côtoyer que Rae et Seo se seraient liés d’amitie depuis tous petits ! feels ce qui fait qu’ils ont un lien puissant, ils ont été séparé un paquet de fois à cause des différentes étapes dans la carrière de leurs pères mais n’ont jamais perdu contact, comme deux vieux frères en gros qui n’int pas besoin de se voir tous les jours pour entretenir le lien.
Et donc, Rae étant à son tour joueur de foot professionnel, il est souvent en déplacement mais ça empêche pas les deux de se voir dès qu’il est sur Séoul et surtout de s’envoyer un message de temps en temps. En gros, ils ont un paquet de fréquentations mais la place de meilleur ami est déjà prise et ça tout le monde le sait, personne pourrait remplacer SH dans le coeur de Rae et vice versa :cute:

Par contre pour les meufs c’est pas pareil, Rae est un peu fuyard sur les bords avec emma gente féminine depuis que ses exs l’ont dépouillé :( donc toutes les meufs qu’il rencontre il doit filer leurs numéros à SH sans deconner :mdr:
Et il va pleurer quand Seo va lui parler de Nayeon :cry:

don't you pay any mind
It's too late, you hit the switch, we play a game all night. Try to keep my composure, would be easy if I was sober, but you keep getting closer and I'm feeling alright
Yoo Seo Heon
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 18 Mai - 15:24
OK :shy: ooooooooooooooouuuuuuuui comme c'est beauuuu ** je comprends tout à fait le concept. En plus, Seo Heon est pas très fidèle en amitié. Il traîne avec beaucoup de personnes différentes et s'il a la flemme de garder contact, il s'en trouvera d'autres. Donc vraiment, il existe que des PETITES exceptions à ce principe miteux. Si c'est une amitié de longue date, forcément, il va la chérir comme personne et puis ils ont évolué tous les deux, ils ont pris du poil au menton ensemble (que ça soit avec ou sans distance, de toute façon, seoheon l'aurait appelé pour lui dire que c'est devenu un homme (je devrais m'autocensurer) ) J'CROIS QUE JE VAIS VERSER MA PETITE LARME :$ hihihi bah en plus vu que seoheon a fait son service militaire, donc forcément ils auraient été séparés. Il pourra coacher son cadet comme ça :$
ah bah oui :( petit bichon. Seoheon essayera de l'aider s'il le faut. Toute façon, avoir une meuf sans sortir la carte bancaire c'est pas possible :russe: MDRRRR. ouais, enfin faut pas que ça soit des thons non plus, il veut bien être gentil mais si c'est pour se faire harcelé non merci. D'ailleurs, ça serait peut-être marrant qu'il y ait une ex de seoheon qui le harcèle. Cette fille, c'est Rae qui lui présente et dans un moment d'égarement, bah il craque et couche avec la nénette.. Puis ça fait des enchainements pourris. IL A INTERET DE LUI PAYER UNE TOURNEE EN GUISE DE COMPENSATION (pour la défense de seoheon, vu qu'il a fait voeu d'abstinage après son service militaire, voilà... Y a un moment ou c'est un homme et PAF LE LOUP TT)
J'... seoheon lui dira dans un restaurant et lui offrira des mouchoirs :(((((((( peut-etre qu'au début, il pourra encore distribuer son num mais si nana tombe dessus, j'crois qu'il va se faire défoncer :( mais kes kon ferait pas pr son brO :s MDRRR :'(

and get your sexy on

Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : Précédent  1, 2

Lumière sur...
Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux en prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
Cette année pour Halloween, la directrice Han Ye Jin, avec l'accord de tout le corps enseignant et de l'administration, a fait privatiser un parc d'attraction pour quelques heures. Le but de cette manœuvre est de rassembler les gens et leur permettre d'oublier le temps de cette soirée, toutes les querelles entre les fraternités.

Pour en savoir plus, clique ici !