Nouveautés du mois
Viens vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Ouverture des Gumiho
C'est portes ouvertes chez les Gumiho.
N'hésites donc pas à les rejoindre si tu le souhaites !
Ils sont attendus
seo ha rin ♣ higher and higher - Page 2 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100seo ha rin ♣ higher and higher - Page 2 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100seo ha rin ♣ higher and higher - Page 2 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100seo ha rin ♣ higher and higher - Page 2 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100

:: Examen d'entrée :: Suneung :: Fiches validées
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

seo ha rin ♣ higher and higher

Seo Ha Rin
Seo Ha Rin
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
Mes petits secrets

Re: seo ha rin ♣ higher and higher seo ha rin ♣ higher and higher - Page 2 Empty Dim 1 Avr - 11:12
on se demande pourquoi :y: t'es trop chouu :heart: :heart: :heart: (yeonnie restera aussi dans mon petit coeur :plz:) ahah, moi non plus, mimi c'est ma meilleure amie et c'est tout :hug: :heart:

☽☽ the me in your heart right now doesn’t seem like the me in my heart. where did I lose you ?

Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: seo ha rin ♣ higher and higher seo ha rin ♣ higher and higher - Page 2 Empty Dim 1 Avr - 16:31
elle est tellement parfaite :**:
rebienvenue parmi nous ma jolie :han:
Woo Haneul
Woo Haneul
❝ GOLDEN ★ MEMBER
Mes petits secrets

Re: seo ha rin ♣ higher and higher seo ha rin ♣ higher and higher - Page 2 Empty Dim 1 Avr - 16:49
Je te l'ai déjà dit en mp, mais je passe quand même au vol: bon reboot :cute: :yay:
Et bon courage pour compléter ta fiche :06: :heart:

I keep thinking of you
Without a word, feelings keep growing
This can’t go on like this
How did I become this way?
How did I fall for you this much?

I don’t even know
Ryu Hana
Ryu Hana
❝ GOLDEN ★ MEMBER
Mes petits secrets

Re: seo ha rin ♣ higher and higher seo ha rin ♣ higher and higher - Page 2 Empty Dim 1 Avr - 17:08
AWN JE VIENS POUR TE TIRER LES JOUES :shy:
Bon reboot Kiki :heart:

((work in progress))
Seo Ha Rin
Seo Ha Rin
Mes petits secrets

Re: seo ha rin ♣ higher and higher seo ha rin ♣ higher and higher - Page 2 Empty Dim 1 Avr - 20:13
Mayumi tellement, c'est un ange :plz: merci :heart:
Kwonhyo ahah, merci :han:
Anti NON NE ME TIRE PAS LES JOUES :oo: merci :06:

☽☽ the me in your heart right now doesn’t seem like the me in my heart. where did I lose you ?

Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: seo ha rin ♣ higher and higher seo ha rin ♣ higher and higher - Page 2 Empty Dim 1 Avr - 23:48
bon reboot ma belle :cute:
Seo Ha Rin
Seo Ha Rin
Mes petits secrets

Re: seo ha rin ♣ higher and higher seo ha rin ♣ higher and higher - Page 2 Empty Ven 6 Avr - 10:52
merci :heart:

Lee Mi Young
Lee Mi Young
❝ DEMON SQUAD ✯ PRÉSIDENTE
Mes petits secrets

Re: seo ha rin ♣ higher and higher seo ha rin ♣ higher and higher - Page 2 Empty Ven 6 Avr - 10:53
♥️♥️♥️

you're the cause of my euphoria
Eo Dan Ha
Eo Dan Ha
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Mes petits secrets

Re: seo ha rin ♣ higher and higher seo ha rin ♣ higher and higher - Page 2 Empty Ven 6 Avr - 17:24
elle est trop mimi :heart:
Seo Ha Rin
Seo Ha Rin
Mes petits secrets

Re: seo ha rin ♣ higher and higher seo ha rin ♣ higher and higher - Page 2 Empty Ven 6 Avr - 21:09
Helvia :heart: :heart: :heart:
Kalopsia ouiii :han: merci :cute:

Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: seo ha rin ♣ higher and higher seo ha rin ♣ higher and higher - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !