Revenir en haut Aller en bas

POUR LES NOUVEAUTÉS C'EST PAR ICI ! :heart:
BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2019 A TOUS NOS SUPER STWIENS ! ON VOUS AIME :cute:
PETIT RECENSEMENT DES FAMILLES PAR ICI ! :heart:

Aller à la page : Précédent  1, 2

we're young, wild and free (hyejin)

:: Le reste du monde :: Séoul
Jeon Han Yul
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 27 Oct - 21:16
we're young, wild and free
hye jin & han yul

✻✻✻ ce faible rire nerveux pourrait traduire une angoisse si j'étais naïf. la jeune femme ne pourrait pas faire semblant, pas après avoir accepté d'avoir fait le mur pour me rejoindre. sinon, quel serait l'intérêt de m'avoir suivi jusqu'ici ? nous sommes peut-être dans une ville différente à l'image de nos vies d'ailleurs, et pourtant, j'apprécie tout moment en sa compagnie. la demoiselle, je ne sais comment, parvient à me faire changer mes habitudes, à tâcher de me préoccuper un peu de moi. je ne m'autorise pas des écarts quand je suis en sa présence, sûrement dans la peur de la décevoir. j'avais été un homme charmant avec elle bien que ma galanterie était resté sur le pas de la porte à quelques reprises. or, je ne suis pas certain de pouvoir suivre cette étiquette qu'elle m'a peut-être collé. qui sait, qui sait que je pourrais rencontrer ce soir. un gars de ma bande, par exemple, qui pourrait se poser des questions, ou des mecs avec qui j'aurais pu avoir des problèmes lors d'une fête trop arrosée. puis, je tente de me rassurer en me disant que je n'étais pas l'homme le plus dangereux. je ne suis pas au point d'avoir une photo de moi placardé sur les murs d'une ville ou d'un commissariat. non, je fais simplement mon bout de chemin, avec un peu plus de danger que la normale. enfin, toutes ces choses me rendent parfois hésitant et incertain vis-à-vis de hyejin. ainsi, et peut-être pour cette raison, je m'approche d'elle pour l'interroger et pour espérer qu'elle ne s'enfuira pas comme elle me l'a souligné. je m'étais fait chier afin d'être en bas de sa baraque, maintenant, je la veux un peu pour moi. qu'elle oublie un peu ses bouquins et tracas du quotidien bien minimes. arquant un sourcil, je ne m'attendais pas spécialement à cette réponse. elle est pourtant logique mais je ne sais pas... la jeune femme a réussi à me surprendre légèrement. toutefois, je compte retourner la situation à mon avantage. après tout, nous sommes tous deux ici pour nous amuser et hye jin m'a tendu une petite perche. je ne peux pas me permettre de la refuser, c'était fait avec amour. " à qui tu t'adresses ? alors, tu poses des questions à mon sujet aux autres ? " le mystère, c'est à la fois positif et négatif comme terme. je vais le prendre de manière optimiste, après avoir senti sa main se poser un tant soit peu sur mon épaule. " il y a des mystères qui sont faciles à résoudre mais ils ne sont pas les plus amusants, de ce que j'entends moi aussi. il ne faut pas s'en fier. " est-ce que j'insinue m'informer sur sa vie ? en fait, je n'en ai jamais ressenti le besoin. en effet, j'ai l'impression d'avoir pu découvrir hye jin autrement, bien plus que d'autres personnes qui la connaissent depuis longtemps. mais pour cela, cette hye jin de busan ne doit pas être un mirage, et c'est cette question à laquelle je ne parviens pas à répondre. par moment, j'ai l'impression qu'elle peut changer en un clin d'oeil. " pourtant, j'ai l'impression que tu connais une petite partie de ma vie. tu n'arrives toujours pas à te faire une idée malgré tout ce temps ? " j'échappe un soupir comme si j'étais un tantinet frustré par ce constat. " avançons. c'est à nous. je vais bientôt savoir si tu vas me pousser à t'échapper. "
© LOYALS.

( I shout but I can’t see. I shout but there’s no answer. Where is the truth ? )

Joo Hye Jin
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 17 Déc - 19:05
We're young, wild and free
hyejin & hanyul

✻✻✻ tu t'embarquais sur une piste glissante, et tu n'étais pas certaine que tu réussirais à y garder ton équilibre bien longtemps en présence du jeune homme. il te faisait perdre tes moyens, même si parvenait pour l'instant à la cacher habilement, gardant les émotions enfouies à l'intérieur de toi profondément, ne laissant rien paraître de ces vagues qui menaçaient de t'emporter. pourquoi ne pas les laisser parler ces fichues émotions ? pourquoi ne pas te conduire comme tu avais pu le faire par le passé, dans ces moments où tu avais eu l'impression qu'il n'y avait que lui et toi ? ce n'était pas comme s'il était un inconnu. mais toi... tu n'étais pas celle de votre passé, non tu n'étais rien de ça, il en serait forcément déçu. tu n'étais pas aussi libérée que tu l'avais laissé paraître lors de ton escapade loin de séoul. et pourtant vous étiez là, tournant autour de l'autre sans jamais vraiment faire le pas de trop, celui qui fera basculer la balance. la peur de ce que ça pourrait signifier ? l'inquiétude de le voir disparaître à nouveau de ta vie ? tu n'oses pas hye jin, briser cette carapace que tu as retrouvé en revenant ici, pas même pour lui. c'était trop tôt. tu n'étais pas prête, et ça peut-être qu'han yul le savait déjà. tu vois le regard qu'il te lance, comme si tu l'avais surpris avec ta réponse, pensait-il que ça ne parviendrait pas à tes oreilles ce qu'on pouvait raconter sur lui ? ce n'était pas comme si il était un étudiant des plus ordinaires, il avait choisi de rejoindre une fraternité, forcément il allait faire parler de lui à un moment ou à un autre. de plus tu connaissais déjà plusieurs membres de celle-ci, tu n'avais eu qu'à poser quelques questions bien placées, prétextant une pure coïncidence, ne disant jamais pourquoi cela t'intéressait d'en apprendre un peu plus en ce qui le concernait. « j'ai mes sources, et puis ce n'est pas comme si elles m'ont dit des choses horribles sur toi non plus en toute honnêteté. » tu te contentes de lui répondre, tu ne caches pas le fait que tu avais voulu te renseigner, pourquoi le cacher alors que c'était la vérité. tu étais bien trop honnête. sa réponse te laisse perplexe un instant, tu étudies son regard, ses expressions avec attention mais ne parvenant pas à y trouver les réponses que tu cherchais, tu détournes les yeux. quand il reprend la parole, tu laisses échapper un rire, tu ne connaissais de lui que ce qu'il avait bien pu te dire à l'époque, ce que tu avais pu assembler, mais était-ce là l'essentiel à savoir ? tu n'en étais pas sûre, han yul était comme un puzzle dont tu n'avais pas encore assemblé totalement les pièces. « bien sûr j'ai la mienne, je ne suis pas là à boire les paroles des autres. » tu réponds presque sur la défensive, tu n'étais pas de celles à croire les rumeurs. mais cela ne changeait rien que tu avais demandé, pour te protéger. mais tu étais là non ? ça devait bien signifier quelque chose. tu lui jettes un regard, avançant un peu plus dans la file, les portes qui ne tardent pas à s'ouvrir devant vous, vous jetant dans la fosse aux lions.
© LOYALS.

- - touch me like you touch nobody, put your hands all up on me. kiss and make up.
Jeon Han Yul
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 22 Déc - 16:21
we're young, wild and free
hye jin & han yul

✻✻✻ Ce type de conversation ne mène souvent à rien mais cette partie dans laquelle nous nous trouvons depuis nos retrouvailles nous mène à utiliser toute ambiguïté, peu importe le moyen. Je ne dis pas que le rendu était complètement différent quand nous étions tous les deux à Busan mais il y a énormément de nuances. Nous sommes soumis à quelques obligations et nous avons dû dire au revoir à ce laissez-allez qui rythmait nos journées sans qu’on puisse être touché par un quelconque remord, ni regret. Cette période me manque pour ce qu’elle définissait, à deux-trois choses près. Je suis content d’avoir pu revoir Hye Jin mais il est vrai que nous devons apprendre à se connaître sous un autre jour. La partie est bien plus délicate et pourtant, je ne suis pas certain d’avoir quelque chose à perdre, que ça soit ici ou à des kilomètres de ma ville natale.

Quand les portes s’ouvrent, cette conversation se clôt naturellement. Par habitude, je jette un regard circulaire sur l’assemblée de jeunes déjà présentes. Certains ont déjà commencé à célébrer cette soirée comme il se doit, quand d’autres tentent de comprendre les propos tenus par des étrangères à un mètre d’eux. Nous ne sommes pas en retard, juste pas à l’heure tout simplement. Qui arrive à la première heure ? Les clients qui ne savent pas quoi faire de leur soirée, ne s’amusent plus chez eux avec leur bande d’amis ? Surveillant si Hye Jin me suit, je décide de prendre la direction du bar, ne m’imaginant pas danser sans avoir bu un seul verre. Disons que c’est dans mes habitudes de profiter des soirées ainsi. Il n’y a rien de mal si je ne tombe pas dans mes excès hebdomadaires. Je ne sais pas pourquoi mais Hye Jin a une image de plus en plus pure, à mes yeux. Pourtant, je sais très bien de quoi elle est capable et peut-être que je me trompe complètement sur la ligne. Elle n’est pas aussi angélique qu’on ne peut le croire. Peut-être que je suis un enfant de cœur à côté d’elle. Retenant un rire à cette pensée, je me rappelle subitement notre première rencontre qui se situait également à un comptoir. Décidément, ce n’est pas le meilleur endroit pour faire connaissance ? « Qu’est-ce que je peux t’offrir ? »
© LOYALS.

( I shout but I can’t see. I shout but there’s no answer. Where is the truth ? )

Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : Précédent  1, 2

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux en prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
Le bal de Noël
Décembre rime avec fin d'année et fêtes de fin d'année. Pour l'occasion, tous les habitants de Séoul et de la Digital City sont invités à venir au bal organisé par la Yonsei. Tout le monde est le bienvenu que vous soyez seul ou accompagné. Il y a aura toujours quelqu'un pour vous tenir compagnie.

Pour en savoir plus, clique ici !