Revenir en haut Aller en bas

POUR LES NOUVEAUTÉS C'EST PAR ICI ! :heart:
BONNE RENTRÉE A TOUS NOS ETUDIANTS :cute:

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 2 Mai - 15:44
Jena

Il t'as dit quoi? Et comment io a fait? C'est ton entraîneur?
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 2 Mai - 16:03

sang
elle a l'air bien chelou quand même hein, il y a un truc qui tourne pas rond chez elle. je verrai bien mais je doute que ces intentions soient totalement clean pour juste me connaître -et non, je ne suis pas parano :bago:

Chu Yury
Chu Yury
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 2 Mai - 18:47

Yury
Admettons je fais l'impasse sur les touillettes moches que tu m'as ramené, sur les gants d'hiver alors que je voulais des gants de moto, et même le pepsi à la place du coca.  (:cry:)
Me dit pas que ce canard en plastique c'était ce que jtavais demandé pour le canard wc???????????
iMessage

within — i've been for sometime, looking for someone. I need to know now, please tell me who I am ;; @daftpunk
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 2 Mai - 18:47

sang
ouais, j'en reviens tout juste. Je ne sais pas quoi en penser, on verra bien c'est pas sûr que je la revois de toute façon :perv: bon mon grand oublie pas de t'échauffer les aducteurs pour éviter les claquages demain :y: :y: je te fais des bisous sur les fesses mon petit haricot :han: ... moi je vais ETUDIER :y:  

Chu Yury
Chu Yury
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 2 Mai - 19:12

Yury

MAIS POURQUOI JE T'AURAIS DEMANDE DE ME RAMENER UN CANARD EN PLASTIQUE MDRR J'AI MÊME PAS DE BAIGNOIRE :cry: :cry:
du canard wc c'est du produit nettoyant pour les toilettes c'est pas un canard ptn :cry:
iMessage

within — i've been for sometime, looking for someone. I need to know now, please tell me who I am ;; @daftpunk
Chu Yury
Chu Yury
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 2 Mai - 19:18

Yury
mldsfklslflmsf :cry: eh c'est bon j'suis à bout moi
je vais en faire quoi de ce canard srx
iMessage

Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 2 Mai - 20:12
Jena

Oh tu sors. C'est cool. Ça doit être un peu pénible par fois d'avoir son père sur le dos.
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 2 Mai - 21:03
Jena

ah mince. Je sais ce que ça fait de pas s'entendre avec son père. Et avec ta mère?
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 2 Mai - 21:48
Jena

On va dire que c'est compliqué. Tant mieux alors. Aller va te faire beau pour ce soir.
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 3 Mai - 7:24
Jena

Oui je dormais. J'espère que tu t'es bien amusé mais je n'en doute pas! Avec toutes ces belles filles. Bon je vais en cours, bonne journée honny :cute: .
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux y prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
Shark Attack !
Après avoir sué pendant 12 longs mois et fait preuve d'un travail d'équipe admirable, nos p'tits requins s'imposent en tête du classement et remportent la coupe des fraternités, pour la troisième année consécutive. Un trophée, ma foi, bien mérité. Alors, bravo à vous, les Sango ♡

La team animation, la
radio et la TM recrutent
Pour en savoir plus, clique ici !