sombre
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €


(reboot) Diaz L. Aleisha - l'étoile tombée du firmament

Invité
Invité
Anonymous
 
(reboot) Diaz L. Aleisha - l'étoile tombée du firmament | Sam 7 Avr - 23:17
Citer EditerSupprimer

Diaz L. Aleisha
UNE ROSE DÉLICATE QUI N’A PAS ENCORE RÉVÉLÉ TOUTES SES COMPÉTENCES...

DETERMINEE
(★★★✰✰)
CREATIVE
(★★★✰✰)
IMPULSIVE
(★★★✰✰)
TACTILE
(★★★✰✰)
SOLAIRE
(★★★✰✰)
GLACIALE
(★★★★✰)
SPONTANEE
(★★★✰✰)
DÉPENDANTE
(★★★✰✰)
INSOUCIANTE
(★★★✰✰)
AUTO-DESTRUCTRICE
(★★★✰✰)
nom :  Diaz, elle tient ce nom de sa mère. Elle a préféré le garder, vu les circonstances. Rivera, le nom que son père portait, mais qu'elle a préféré  laisser derrière elle, comme il les a abandonné elle et sa mère.prénom :
Aleisha est le prénom choisi par sa mère à sa naissance. Lexi, celui donné par son père qu'elle garde comme un dernier souvenir de celui-ci. Ruby est son nom de scène.âge : 26 ans date et lieu de naissance : le 27 aout 1991 à San Juan (Porto Rico)origines : australiennes du côté de son père et portoricaines et chinoise du côté de sa mère. nationalité : double nationalité : australienne et coréenne. cursus universitaire : Elle n'a aucun diplôme. Elle a pourtant débuté un cursus à l'école du cirque, un cursus d'art plastique en peinture/dessin, une formation en céramique et un stage chez un vitrailliste. Elle n'est jamais parvenue au bout de l'un deux.métier : Elle donne des spectacles de tissus aérien à des événements, expose certaines de ces peintures dans des bars vintages, joue les mannequins à l’occasion... une multitude de petits boulots qui ne sont pas fixes, et surtout, éphémères. De plus, comme elle n'a personne pour l'aider à gérer ses finances, elle se fait souvent sous payer. Le seul boulot stable qu'elle a jusqu'à présent est d'être devenue depuis peu la co-gérante du nymphéa avec Kang Sora. orientation sexuelle : Elle aime les nouvelles expériences, et les mains douces d'une femme l'ont autant touchées que les mains rugueuses d'un homme. Néanmoins, elle préfère ces derniers, souffrant d'une figure paternelle lors de son enfance, elle recherche la présence rassurante d'un homme.classe sociale : Ca dépend des moments. Quand l'argent rentre, elle se pense riche comme Crésus, et croit qu'elle peut se permettre de tout claquer dans des accessoires pour pratiquer son art. C'est donc plus souvent la misère qu'autre chose.code du règlement :   ayooo c'est ok ! tu veux t'investir ?les citizens ♥️

Rumour has it...
c'est d'une addicte à la nicotine  (VRAI et à beaucoup d'autres choses.) + elle a des crises maniaques  passant d'une gaieté déconcertant à une dépression mortelle (VRAI, elle est bipolaire. Il lui arrive souvent d'avoir des phases assez opposées) +Elle aime se faire aime se faire appeler Polaris (VRAI.Elle adore ce personnage marvel, ou Harley Quinn) + elle vivrait dans une roulotte (FAUX. Elle vit sur une péniche) + Le feu la fascine dangereusement (VRAI. Elle aurait des tendances pyromanes. Elle a d'ailleurs déjà mis le feu aux cheveux d'une fille qui avait osé se moquer de ses peintures)  + Elle aurait des piercings (FAUX. En revanche, elle a plusieurs tatouage recouvrant son corps qu'elle marque selon ses envies.) + Elle  dormirait toujours avec une peluche (VRAI. elle n'arrive pas à dormir sans sa loutre) + ...
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
Aleisha, c’est cette licorne fantasque et sauvage que l’homme n’est jamais parvenu à capturer et encore moins à dompter. N’apparaissant que furtivement, dansant dans les airs, sans jamais qu’on ne sache vraiment si elle est réelle ou tirée de notre imagination. Elle vous offre un moment de bonheur dont elle seule, a le secret. Avec son brin d’innocence encore présent malgré les épreuves qu’elle a vécu. Comme une promesse à laquelle elle se refuse de renoncer envers et contre tous. Ce qui fait d’elle un être unique et des plus étranges à la fois, car même si on pourrait y voir ici une faiblesse, il n’en est rien. Personne ne pourra vous affirmer que cet instant d’insouciance qu’elle vous a laissé apercevoir, était réel. Aucune prise sur elle, jamais vous n’aurez. Elle ne vous en laissera pas l’occasion, à moins d’être un chasseur plus aguerrit que la licorne elle-même. Enfin ceci, c'est ce qu'elle aime penser et laisser paraître... La licorne a ce vilain défaut qu'elle a attrapé à forcer d'être la dernière de son espèce. Si elle aime jouer au chat et la souris, elle devient vite dépendante à ce qui lui offre un havre de paix, un coin de paradis rien qu'à elle. Pourtant, le revers de la médaille est là. Si elle est trop heureuse, elle devient comme paranoïaque. Troublée qu'on lui accorde tant d'importance, elle prend peur et s'enfuit. Le contraire est vrai également. Une fois qu'elle vous a capturé dans son univers décalé, il est difficile d'en sortir. Vous devenez aussi addicte à cette beauté éphémère.

Elle a ce petit quelque chose d’insoupçonnable qui ne permet pas de la cerner au premier coup d’œil. Il vous faudrait des années d’expérience à ses côtés pour la comprendre et réellement la connaitre. On les comptes sur les doigts d’une main, ces gens qui peuvent s’en vanter. Elle se dévoile peu, voir jamais. Elle est méfiante envers ceux qu’elle trouve indigne, et pourtant, elle donne son cœur sans compter, ralliant à sa cause, une famille qu’elle s’est choisie. Des proches pour qui elle pourrait donner sa vie. Dirigée par ses émotions et non sa raison, il arrive souvent qu’elle commette des erreurs qui laissent une entaille, une de plus à chaque fois sur son cœur déjà meurtri. Et pourtant, jamais elle ne baisse la tête. Persévérante et têtue, elle a cette hargne de vivre que beaucoup ont perdu dans les abîmes de leur passé. Ses fantômes à elle, la pousse à aller plus loin. Quand ils ne la tirent pas vers le bas, vers les sombres abysses de sa vie. Peut etre parce qu’elle essaye de courir plus vite qu’eux pour les semer ou peut être préfère-t'elle parfois succomber à ses vices ? Nul ne saurait véritablement le dire. C’est cette aura mystérieuse qui plane autour d’elle qui en charme certains et en exaspère d’autres. Elle n’en a que faire, vivant pour elle et les siens. Pour ses envies de l'instant, pour sa vie qu'elle ne voit que comme une grande toile blanche à couvrir de peinture. 

Elle se laisse guider par ses émotions, ses envies du moment, ses plaisirs personnelles, voulant se sentir vivre, car la mort lui faire peur. Froide et glaciale, elle la fuit comme la peste. Quand les idées noires ne la poussent pas à franchir le geste irréparable. Et pourtant, elle se joue souvent d’elle, flirtant dangereusement avec les points de non-retour qui en ont guidé plus d’un dans les bras de la grande faucheuse. Espiègle, elle apprécie  lui jouer des tours sans jamais se faire prendre ou presque. Curieuse de nature, elle s’intéresse à tout et à un rien. Elle aime ce qui sort du lot et essayer de nouvelles choses. Il n'est pas rare de voir des idées saugrenues lui traverser l'esprit et pourtant les mettre en action parce que cela lui paraissait la meilleure chose à faire. L'imaginaire, la créativité. Elle s'est crée un monde bien à elle, décalé de la réalité pour parer la solitude qui la taraude  de temps à autre.

Un tempérament aussi fougueux que la tempête, aussi glaciale que la glace. Mais également aussi chaleureux que le soleil et coloré qu’un arc-en-ciel. Elle attise la curiosité d’une façon ou d’un autre. C’est impossible de passer à côté d’elle sans la remarquer que ce soit par amour ou par haine. Une étrange chimère éphémère.  
This is my story
Dis moi encore que tu m'aimes
Aleisha est loin d’avoir connue une histoire digne des contes de fées modernes. Certes, elle a vécu des drames, sa situation était plus que précaire, la vie ne lui ayant fait aucun cadeau dès la naissance. Elle avait tous les ingrédients pour avoir une de ces fictions mélodramatiques et se voir offrir un beau et charmant prince pour la tirer de ses misères pour l’élever au rang de princesse, comme les Disney en regorgent. Pourtant, le bonheur, ne serait-ce qu’éphémère qu’elle rencontrait, elle le devait qu’à elle et non pas à un homme quelconque sortit de je ne sais où. Cependant, c'est aussi lui qui la fait fuir telle une biche apeurée. Une femme qui s’est construite seule avec l’aide des alinéas que la vie plaçait sur son chemin. Elle ne vous dira pas qu’elle haït le destin qui lui a été assignée, mais plutôt qu’il fait d’elle qui elle est, aujourd’hui et demain. Voici le récit d’une femme hors du commun.

Aleisha n'est pas né avec ce tempérament moitié glace, moitié feu. Elle était une gamine des plus joyeuses, naïve et insouciante qui ne voyait le mal nul part. Blanche colombe épargnée de la souillure de l'humanité. C'est ainsi que, fille d'une mère ex-danseuse étoilée de renom, mais qui avait chuté gravement lors d’une représentation du classique spectacle « Lac des cygnes » l’avais transporté dans l’univers de la danse. Elle vivait par procuration au travers de sa fille. Au début, c’était innocent. Une chambre rose, avec une fresque de danseuse peint sur le mur, de mignonnes petites chansons classiques, quelques photos avec un tutu pour bébé posté sur Instagram. Cela prit de l’ampleur quand la gamine fut en âge d’apprendre. Les premiers cours étaient assez amusants. Elle se rencontrait de nouvelles amies de son âge, sa mère était fière d’elle quand elle réussissait une pirouette, elle apprenait avec le sourire. Pourtant, par la suite, tout se corsa. Sa mère endigua des règles à suivre au pied de la lettre, et elle osait désobéir, c’était double entrainement et privation de nourriture.

Un train de vie qu’elle suivit sans broncher toute son enfance et une partie de son adolescence. Elle avait quitté l’école publique pour école de danse privée où les filles qu’elles côtoyaient étaient aussi méchantes les unes que les autres, poussée dans leur retranchement par la compétition et les places tant convoitées de premier rôle. Elles se faisaient des coups en douce bousillant les chances des autres, faisant le moindre reproche à celle qui n’arrivait pas à faire un exercice, n’hésitant pas à rire d’elle jusqu’à l’humilier. Aleisha avait réussi à survivre à tout cela, même si elle dansait à présent avec les pieds de plombs.

Quand son corps se mit doucement à changer et qu’elle ressentit certains besoins, cela lui fit peur. Tres peur, car elle n’avait aucun contrôle sur cela, aucun moyen de l’arrêter. Et le seul moyen qu’elle trouva pour avoir un certain contrôle de son corps : moins manger, mais seulement quand elle le décidait. Ce qui la fit sombrer dans le cercle vicieux de l’anorexie. Quoi de plus facile pour elle que de se priver de nourriture ? Elle l’avait déjà fait quand sa mère la punissait, il suffisait de recommencer encore et encore.

Plus le temps passait, et plus Aleisha se distinguait de ses comparses. Plus douée ou simplement plus tenace, elle avait réussi à grandir dans cet univers tortu et malsain. C'est à ce moment qu'elle se créa son propre monde dans lequel elle pouvait se développer sans l’aide inexistant des autres. Un monde où elle s'évadait au point de parfois se perdre. Les premiers rôles, elle en décrochait quelques-uns. De plus en plus souvent. Elle montait les sommets. Elle était promue à un grand avenir. L’avenir que sa mère avait toujours voulu pour elle, celui qu’elle n’avait pas pu atteindre elle-même. Elle allait enfin pouvoir le vivre par procuration au travers de sa fille sous les projecteurs.

Son avenir aurait pu être radieux au milieu des étoiles de firmament, mais tout commença à se dégrader le jour où elle fit cette rencontre...Ces enfants de la nuit. Une ombre furtive qui disparait au coin d’une rue, se noyant dans l’obscurité. Une légende urbaine qui n’avait jamais réellement pris de sens par son manque de preuve. Des rumeurs qui naissaient sur le bord des lèvres pour mourir aux creux d’une oreille. Elles disparaissaient aussi vite qu’elles étaient évoquées, manquant de croyances pour alimenter son feu d’existence. Et pourtant, elles étaient belles et bien réelles. Ces enfants qui avaient grandis seuls. Ces adolescents qui avaient fait le choix de prendre soin des plus jeunes qu’eux, comme des frères et sœurs, comme un parrain ou une marraine. A leur façon, ils donnaient l’amour qu’ils n’avaient jamais eux aux autres, les aidant à trouver le bonheur à leur tour Ce n’était qu’une bulle emplie de grisés de teintes différentes où ce qui était tabou pour la société devenait aisance. La vérité était bien plus difficile à admettre. Et cette réalité, Aleisha préférait fermer les yeux dessus, se baignant dans une ignorance futile d'un bonheur qui n'existait pas. c'était l'époque où ses amis étaient devenus de mauvaises fréquentations. L'époque où elle envoya tout bouler. Ses premières disputes avec sa mère. La douce jeune femme se rebellait. Il n'était plus question de danser huit heures par jour. les entraînements avaient fait place aux sorties au plus grand dan de sa mère. Elle n'écoutait plus. Aurevoir la gamine docile et enchaînée à ses obligations. Elle comptait bien faire payer à sa génitrice ses années de liberté volées... Sa douce folie commençait...

Il aura fallu un an de dépendance pour que sa mère prenne conscience des conséquences de ses actes. Il était pourtant trop tard. C’est Aleisha seule qui décida de couper les ponts avec elle, avec lui, avec sa famille, avec son passé chaotique… et le premier pas vers ce chemin qu’elle empruntait était la cure de désynthox. Lors d’une des sorties prévues par le centre, elle eut le déclic. Quand elle passa au travers de l’ouverture de la tente du cirque, elle pénétrait dans ce qui semblait être un autre monde, telle une porte menant à un univers parallèle. Des clowns dans un coin, des tigres dans l’autre, des funambules dans le ciel, mais surtout, des éclats de rires à chacun de ses pas qui l’attirèrent tel le chant des sirènes, la poussant à avancer. Désirant se mêler à eux, elle se laissait entrainer dans cette danse de frénésie qu’était ce monde nouveau qui s’ouvrait à elle, les yeux pétillants de merveilles. Elle était loin de s’imaginer qu’une fois entrer dans cet endroit, elle n’en ressortirait plus. L’année qui suivit, elle s’envolait à bord d’un avion pour Montréal, intégrant la prestigieuse école de cirque. Depuis qu’elle grimpa sur ce bout de tissus qui la menait à virevolter dans les airs pendant des heures, elle n’en descendit plus. Elle avait pris conscience que ses rêves ne se trouvaient pas au ras du sol, mais au ciel, quand on levait les yeux pour observer les étoiles. Finalement, elle était bel et bien devenue une étoile dans le firmament. Elle avait trouvé les ailes pour la faire voler là où sa mère les avaient enchainé pour la garder à terre…

Enfin, ce fut un de ces projets qui fut le plus proche de se réaliser, car le bonheur qu'elle ressentit en pratiquant cet art l'a fait fuir comme à chaque fois, telle une ombre de l'enfer lui courant après. Il s'en suit une série d'essais qui se soldèrent tous par des échecs. Aujourd'hui sans diplôme, elle se laisse voguer au grès du vent où l’emmène ses envies.


About me
Je suis...

Inu

Promis, celui la il va pas à la poubelle :russe:  ♥️


Célébrité prise

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u557][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>CRYSTAL WANG (MANNEQUIN)</upper></taken> ✎ <lower>diaz l.aleisha</lower>


Supprimez le code inutile ♥️




Invité
Invité
Anonymous
 
Re: (reboot) Diaz L. Aleisha - l'étoile tombée du firmament | Sam 7 Avr - 23:17
Citer EditerSupprimer
#1

:bave: :hehe: :01:
J'te fais un edit de l'amour demain... :bave: :lick:

ON STOPPE TOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT ME VOILA SWEETIE :hum:

Boyz, rangez vos yeux, on ne regarde même pas cette jolie plante qui est à moi :emo: :russe:

aleisha - (reboot) Diaz L. Aleisha - l'étoile tombée du firmament Criminal-Minds-lee-jun-ki-40596940-480-270

Tu es ... :bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave:

You already know what I think about you and I... on va faire de grandes choses toi et moi, et promis, je vais m'occuper de toi autant que tu t'occuperas de moi :y:

Tu es un mystère que je vais me plaire à résoudre
aleisha - (reboot) Diaz L. Aleisha - l'étoile tombée du firmament Tumblr_ohurf4gKvX1qb8bmoo6_400

Ma belle brune à la personnalité torturée, je viendrais guider tes songes pour que plus jamais tu ne craignes d'être aimée

aleisha - (reboot) Diaz L. Aleisha - l'étoile tombée du firmament 183583_original

Je viendrais dessiner du bout des doigts ces oeuvres d'art dont tu as paré ton corps, et j'y apporterais mes propres couleurs~

aleisha - (reboot) Diaz L. Aleisha - l'étoile tombée du firmament Tumblr_onsxyc1Zrj1tdfsf6o5_500

Et celui qui ose t'approcher aura le malheur de goûter à mon courroux

aleisha - (reboot) Diaz L. Aleisha - l'étoile tombée du firmament 536851

Alors rejoins moi vite mon artiste, que je puisse partager un bout de moi, avec toi  :perv:  :hum:

aleisha - (reboot) Diaz L. Aleisha - l'étoile tombée du firmament 114d15a86cbed63a7683feef97139962bc51613a_hq
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: (reboot) Diaz L. Aleisha - l'étoile tombée du firmament | Sam 7 Avr - 23:19
Citer EditerSupprimer
:bago:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: (reboot) Diaz L. Aleisha - l'étoile tombée du firmament | Dim 8 Avr - 0:26
Citer EditerSupprimer
:01: :01: :01: :01: :01:
MA BEAUTE
MA PRINCESSE
JE TAIME FORT
JAI HATE DE RETROUVER MA PETITE FOLLE
:tentate:
FINIS VITE TA FICHE :y:

edit : ATTENTION JE MORDS SI ON LUI FAIT DU MAL :russe:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: (reboot) Diaz L. Aleisha - l'étoile tombée du firmament | Dim 8 Avr - 8:47
Citer EditerSupprimer
Bon reboot :06:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: (reboot) Diaz L. Aleisha - l'étoile tombée du firmament | Dim 8 Avr - 12:38
Citer EditerSupprimer
Et la chevelure de licorne n'est plus :emo:
Reste qu'elle est ultra belle :han:
BON REBOOT INU :heart: :y:

hyeon qui mord, for real ? shook. :bago:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: (reboot) Diaz L. Aleisha - l'étoile tombée du firmament | Dim 8 Avr - 14:39
Citer EditerSupprimer
BON REBOOT :hehe: :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: (reboot) Diaz L. Aleisha - l'étoile tombée du firmament | Lun 9 Avr - 19:49
Citer EditerSupprimer
Tianamour : IL EST OU MON MESSAGE D AMOUR ? :oo: JTM AUSSI :shy:

Tragie : courage :y:

Hyeonie : MON PRINCE, MON TOUT, MON AME-FRERE aleisha - (reboot) Diaz L. Aleisha - l'étoile tombée du firmament 1174020843 JE T AIME FORT AUSSI MAIS LE PLUS HEIN :y: JE FINIS VITE PROMIS :plz: t'es sexy quand t'essaye de mordre :y:

Hera : merci ma belle :cute: :lick: :han:

Miu : mais la licorne est, et c'est ce qu'il y a de plus important, ma chere :y: toujours canon une licorne :y: merci :plz: :han: viens, je te proposes du pop corn, c'est mieux que le ciné quand Hyeon mord :y:

Tadashi : merci :plz: :perv:


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: (reboot) Diaz L. Aleisha - l'étoile tombée du firmament | Mar 10 Avr - 8:25
Citer EditerSupprimer
bon reboot :y: :heart:
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kong Yeong Hun
aleisha - (reboot) Diaz L. Aleisha - l'étoile tombée du firmament Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Messages : 26375
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t25924-kong-yeong-hun-dancing-till-http://www.shaketheworld.net/t25944p20-kong-yeong-hunhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: (reboot) Diaz L. Aleisha - l'étoile tombée du firmament | Mer 11 Avr - 10:37
Citer EditerSupprimer
Bon reboot Inu :heart: aleisha - (reboot) Diaz L. Aleisha - l'étoile tombée du firmament 1174020843

________________________________

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Contenu sponsorisé
 
Re: (reboot) Diaz L. Aleisha - l'étoile tombée du firmament | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide