Revenir en haut Aller en bas

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

seo ha rin ♣ liens

:: Examen d'entrée :: Alumni :: Fiches de liens
Seo Ha Rin
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 9 Avr - 23:26
presque pareil que toi, j'ai mes deux meilleurs amis et ma demie-soeur :y: hmm pas spécialement... :erm: peut-être des amis ? ou des ennemis :y: tu cherches quelque chose toi ?

☽☽ tu cherches harin ? tu la trouves.

Yu Sang Ae
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 10 Avr - 2:48
j'ai dans l'idée que sangae sorte un peu de son comfort et rencontre des gens plutôt dans le style "badass", est-ce que ça serait le cas de harin? J'ai un peu lu son caractère et j'ai vu qu'elle était plutôt du genre violente, brutale et assez cru dans son comportement -chose que sangae n'est en aucun cas, malgré un côté froid qui lui tient à la peau :erm: ils sont tous les deux sportifs donc ça donne un peu commun et une potentielle rencontre :perv:

- - you are not alone cause someone's out there, sending out flares
Seo Ha Rin
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 10 Avr - 10:41
ooh je vois :o oui totalement, elle serait du style "badass" :mdr: oh cool, on peut dire qu'ils ont pu se rencontrer lors d'un match, et qu'ils n'ont cessé de se revoir pendant des matchs depuis ? :mdr: par contre j'essaie de réfléchir à pourquoi ils se parleraient parce que c'est pas vraiment du genre de harin d'aller vers les autres d'elle-même sauf s'il y a une bonne raison :erm: peut-être qu'un jour il aurait particulièrement bien joué, et comme harin est franche, elle lui aurait dit à la fin du match ? peut-être même qu'elle lui dirait s'il a vraiment mal joué :mdr: je sais pas :erm:

Yu Sang Ae
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 10 Avr - 17:11
mhh, on peut dire qu'ils se seraient rencontré par la suite lors d'un meeting avec l'equipe et elle aurait été présente. Sangae parait assez froid de base mais il est vraiment agréable même s'il est pas mal sur les nerds. Certainement qu'il la trouvera bien jolie Harin :erm: et il est pas mal franc de son coté également donc il aurait pu lui dire, la "draguer" même s'il ne sait pas draguer :mdr:

Seo Ha Rin
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 11 Avr - 0:01
oui possible :erm: il peut y avoir un petit jeu comme ça, harin le trouverait amusant parce qu'il ne sait pas draguer et elle s'amuserait à corriger ses méthodes de drague :mdr: ou bien elle peut s'amuser à le draguer aussi même s'il n'y a rien derrière :erm: évidemment au bout d'un moment elle lui dirait franchement qu'il n'y a rien :y: après ils peuvent être partenaires de jeu ? ça pourrait être sympa :y:

Yu Sang Ae
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 11 Avr - 0:31
ça peux être amusant en effet, et je pense à la fin qu'il prendrait vraiment ça pour un jeu le jeune yu :perv:

Seo Ha Rin
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 11 Avr - 0:33
ahah cool alors :y: parfait :heart: tu veux un rp ou pas ? :o

Yu Sang Ae
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 11 Avr - 12:48
je peux si tu le souhaites :perv:

Seo Ha Rin
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 11 Avr - 14:31
je te mpotte alors :heart:

Choi Se Jin
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 13 Avr - 16:41
:hi: :hi: :hi:

Ils sont fait pour s'entendre ♥ :

Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Lumière sur...
Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux en prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
Cette année pour Halloween, la directrice Han Ye Jin, avec l'accord de tout le corps enseignant et de l'administration, a fait privatiser un parc d'attraction pour quelques heures. Le but de cette manœuvre est de rassembler les gens et leur permettre d'oublier le temps de cette soirée, toutes les querelles entre les fraternités.

Pour en savoir plus, clique ici !