Revenir en haut Aller en bas



 

Aller à la page : 1, 2  Suivant

(reboot) chung ki yong

 :: Examen d'entrée :: Suneung :: Fiches validées
avatar
Chung Ki Yong
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 8 Avr - 14:10

Chung Ki Yong
I WANT YOU TO LOVE ME, OH TILL I DIE YEAH
Nom : Chung. Prénom(s) : Ki Yong. Surnom(s) : Aucun. Âge : 27 ans. Date et lieu de naissance : 29 octobre 1991, à New-York. Origines : coréennes et américaines. Nationalité : américano-coréenne. Cursus universitaire : détenteur d'un double cursus : management et économie & gestion. Métier : professeur de management depuis peu mais aussi directeur général de FBC Seoul Inc., appartient à un gang. Orientation sexuelle : Hétérosexuel. Classe sociale : Aisée. Tu veux t'investir dans une fraternité ? nop, ça sera les citizens ♡
IDENTITY CARD
Il parait que...
ça serait un as du poker et gagnerait de véritables pactoles grâce à ça (Vrai, mais ce n'est pas pour lui mais pour son gang.) + On dit que ses parents ont fait fortune grâce à des ventes illégales d'organes. (Faux, son père est PDG d'une grande compagnie de téléphonie aux Etats-Unis. Aucun rapport...) + Il aurait fait quelques années de prison (Faux, il n'a jamais été attrapé.) + à ce qu'il paraît, il aurait du sang sur les mains... (Faux, il n'a jamais tué personne.) + Apparemment, tout son corps serait recouvert de tatouages ! (Faux, mais il a bel et bien un tatouage représentant son appartenance à son gang (ainsi que la date de son intégration XXVI.VI.MMVII soit 26 Juin 2007)) + Ses parents l'auraient déshérité... (Faux.) + On a déjà entendu dire qu'il avait un lien de parenté avec Oh Yu Na (Vrai, c'est sa cousine.) + Il serait un véritable cordon bleu (Vrai, il aurait pu devenir un grand chef comme sa tante mais ça ne l'intéressait pas.) + S'il est vice-directeur, c'est uniquement parce qu'il s'agit du fils du PDG (Vrai. Son père n'a aucune confiance en ses capacités et lui a assigné des tas de conseillers.) + Il enchaînerait les conquêtes parce qu'il serait homosexuel et n'assumerait pas... (Faux. Il est 100% hétérosexuel.)
Dis nous qui tu es !
On ne sait jamais trop quoi penser de Ki Yong. Ce n’est pas un homme réellement sociable mais pas non plus froid et distant. Il se laisse approcher mais pas trop non plus. Il reste un jeune homme assez sympathique et tout de même ouvert à la discussion mais jamais il ne parlera de lui, de son passé. C’est une personne assez mystérieuse, secrète et intrigante, qui fait qu’on a envie d’aller vers lui. Il est surtout méfiant et n’accorde pas facilement sa confiance à cause d'aventures passées qui l'ont énormément déçu. Ki Yong se révèle très ambitieux, persévérant et déterminé, en plus d’être entêté. Il connait ses capacités et aime repousser ses limites. Il peut voir en grand, voire peut-être en trop grand parfois. Ce n’est pas le genre de garçon à abandonner facilement, à abandonner tout court. Baisser les bras ? Jamais. Il a un objectif et il fera tout pour l’atteindre. Il veut quelque chose ? Il se donnera les moyens de l’obtenir. Il se battra toujours pour ce qu’il veut. Il ne connaît pas vraiment la défaite et est plutôt mauvais joueur. D’ailleurs, il n’aime absolument pas qu’on joue avec lui et encore moins avec ses sentiments. Même si lui, se permet de le faire, souvent qualifié d'homme à femmes. Ki Yong est quelqu’un de très loyal envers ses amis et sa famille mais aussi possessif. Il n’aime pas partager ce qui lui appartient et peut se montrer quelques fois jaloux.

Abrupt, Ki Yong ne se retiendra jamais de dire la vérité -qu’elle plaise ou non- juste parce que les autres ne veulent pas l’entendre. Il n’en a que faire et ne supportant pas les mensonges (ce qui est… ironique venant de lui), il dira toujours ce qu’il pense. Il n’est pas spécialement facile de l’énerver, mais gare à vous si vous réussissez. Il reste quelqu’un d’impulsif, qui ne réfléchit pas toujours et agit sur un coup de tête. Courageux et aventureux, on ne peut pas dire que Ki Yong ait peur du danger. Il vit constamment dans le danger et n’a pas peur de s’exposer aux risques. C’est un homme d’action comme on dirait. Digne de confiance, vos secrets sont bien à l’abri avec Ki Yong. C’est une personne sur qui on peut compter, qu’importe vos soucis. Il sera toujours présent pour ses amis. Cependant, le garçon n’est pas à l’aise avec les gens qui pleurent, il ne sait jamais comment les réconforter alors ne comptez pas trop sur lui pour ça… Entreprenant, Ki Yong est souvent le premier à agir. Il n’aime pas rester des heures à réfléchir à quoi choisir, à faire le pour ou le contre. Faire des choix ne lui fait pas peur, il est loin d’être un grand indécis.

Il a peur de s'engager depuis sa rupture et le divorce de ses parents. - Il n'a plus tellement foi en l'amour. - Il enchaîne les conquêtes - Il a beaucoup de mal à accorder sa confiance depuis qu'il a appris que certaines personnes se rapprochaient de lui uniquement parce qu'il avait de l'argent - Il considère très peu de personnes comme de véritables amis - Il n'a absolument pas froid aux yeux et ose parfois trop. - Secrètement, il rêve d'avoir une famille avec une femme aimante et deux ou trois enfants. - Il est trop franc et s'est déjà mangé une gifle pour ça. - Il gère très bien ses émotions, voire trop bien. C'est presque flippant. - On a beaucoup de mal à le déchiffrer. - Il n'a pas peur de l'affrontement ou de donner son opinion. - On peut lui faire confiance aveuglément. Il ne trahit jamais les siens.
Helvia
Petit reboot des familles. :heart:

Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>lee jong suk (acteur)</taken> ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u1066]chung ki yong[/url]



It's my life...
et là une petite citation...
De 1991 à 2006 : New-York
Ki Yong a vécu une bonne partie de sa vie aux Etats-Unis, plus précisément à New-York. Il n’a jamais réellement manqué de quelque chose, en tout cas, matériellement parlant, son père étant le PDG d’une grande compagnie de publicité tandis que sa mère est mannequin. Autant vous dire qu’il n’a jamais beaucoup vu ses parents, parfois sa mère et encore, quand elle daignait lui montrer un peu de considération et qu’elle ne passait pas ses nuits en dehors du domicile familial. Il a toujours été vu comme l’héritier de l’entreprise familiale et il a été élevé pour ça. Pas de place aux sentiments. Depuis gamin, il considère sa nourrice telle sa mère. C’est elle qui l’a élevé, l’a éduqué, l’a vu grandir et l’a soutenu. Il ne s’est jamais senti aimé par sa famille, étant toujours mis de côté. Ils n’avaient jamais de temps pour lui, bien trop préoccupé par les affaires de « grands ». Sa vie a fonctionné ainsi jusqu’au collège, où il a commencé à changer, à se rebeller, à ne plus être l’enfant sage et parfait qu’on lui demandait d’être. Rejoignant un groupe de gosses de riches comme lui, Ki Yong a doucement basculé et a commencé à enchaîner les conneries, histoire d’avoir l’attention de ses parents et plus précisément de son père. Ça a fonctionné, un temps.

2006 : début de sa vie à Séoul
Puis tout bascula réellement quand son père annonça son divorce à son fils. Connaissant les nombreuses tromperies de sa femme, et ses vices pour l’alcool et la drogue, entachant la réputation du père Chung, celui-ci décida de se séparer d’elle et de prendre Ki Yong à sa charge, l’emmenant vivre en Corée du Sud pour rejoindre son côté de la famille. De là commença un véritable formatage, où Ki Yong devait être parfait, avoir de bonnes notes, suivre les ordres de son père. Le garçon suivit son père à l’autre bout du monde et se conduisit comme il le souhaitait, jusqu’à voir que son père ne le considérait pas à sa juste valeur. L’enfant discipliné qu’il était retrouva ses travers et il rencontra Bon Hwa, Kim Bon Hwa, qui changea sa vie à tout jamais.

2007 : rentrée dans le gang. Fin 2013 : meurtre de Bon Hwa
Arrivé tout fraîchement en Corée du Sud pour sa première année de lycée, Ki Yong ne connaissait personne. Mais il se lia rapidement d’amitié avec un garçon de sa classe, ce fameux Bon Hwa. Bon Hwa et lui étaient les meilleurs amis du monde, des frères, liés comme les deux doigts de la main. Ils étaient inséparables mais ils étaient surtout jeunes et cons. Jeunes et cons, ne réalisant pas le danger de rentrer dans un gang. Ils rentrèrent tous les deux dans ce gang, bien trop naïfs pour croire qu’ils les laisseraient partir quand ils seront blasés. Bien trop stupides pour croire que c’était cool d’être dans un gang. Ils ont débuté en tant que dealer avant de gravir lentement les échelons en prouvant leur loyauté. Bon Hwa continua son chemin dans le trafic d’armes tandis que Ki Yong impressionnait avec ses talents en poker et devenait petit à petit la poule aux œufs d’or du gang, l’éloignant des missions sanglantes. Mais ça ne l’empêcha pas d’assister au meurtre de Bon Hwa, meurtre perpétré par son propre gang, par sa propre « famille » pour une faute non commise mais presque. Pendant longtemps, Ki Yong a cherché comment partir mais, il a toujours su, dès lors qu’il prit réellement conscience de ce qu’il faisait là, que c’était impossible de partir, impossible de s’en aller et vivre en paix ailleurs, à moins de se donner la mort. Avait-il encore envie de vivre ?

Début 2014
Non, il n’en avait pas envie mais il tomba amoureux d’une étudiante se trouvant dans la même faculté que lui, la Yonsei. Elle était belle, elle avait un sourire qui le faisait craquer et puis… elle était surtout son oxygène. Elle l’a relevé, l’a ramassé. Il n’était plus rien, il n’avait plus rien et elle lui a donné une raison de vivre, de survivre, de se battre. Il en était fou mais leur histoire se termina au bout de 2 ans. Deux longues années réduites à néant en une fraction de seconde. Un message envoyé à la mauvaise personne. Un message révélant une tromperie. Ki Yong, une seconde fois, fut détruit. Détruit par celle qui l’avait relevé. Heureusement pour elle, et pour son amant, il n’était pas sur le même continent. Il n’aurait pas donné cher de leur peau…

Début 2017
Ki Yong est toujours là. Souffrant, détruit, le cœur en miettes, mais toujours là. Il a une sacrée rancœur envers son ex petite-amie, n’a plus aucune foi en l’amour. Toujours dans son gang, lui ramenant encore et continuellement de l’argent. Il a été récemment promu en tant que vice-président de la boîte de son père mais a avec lui des milliards de conseillers, son père n’ayant toujours pas confiance en ses talents alors qu'il est sorti major de sa promotion. Tout récemment, il est devenu professeur de management à mi-temps à la Yonsei.



avatar
Miura Yi Ming
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 8 Avr - 14:10
Hello you :01:



un jour j'débarquerais comme ça dans ton bureau :hehe:


allez salut :01:

Spoiler:
 



obsessed
if I had it my way, I would take you down. if I had it my way, I would turn you out and our eyes are crossing paths across the room. there's only one thing left for us to do. show you all the red lace underneath this dress. you can touch me with slow hands. speed it up, baby, make me sweat, touch, make love, taste you. if my body told the truth, baby I would do just what I want to.
avatar
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 8 Avr - 14:11
Helloooooooooowwwwwwwwww


Alors... entre JongSuk et Hyoseong... :bave:
avatar
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 8 Avr - 14:19
omg t'as encore pris un canon jpp :mdr:

bon reboot ma belle :cute:
avatar
No Seah
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 8 Avr - 14:22
Ptdr euh ça suffit cet avatar ??????????????????
Y'a plus d'respect jsuis très sérieuse :russe:

:y: :heart:
BON REBOOT KITONG :uknow:


I can't forget the sound of your voice in the middle of the night. I can't forget the way your lips felt pressed against mine. I can't forget the way you looked when you were asleep right next to me. I can't unlove you and it's killing me.
TRULY. MADLY. DEEPLY. ♡
avatar
Won So Hyun
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 8 Avr - 14:22
:oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo:

Jong Suk est trop beeeeeeau :oo: :oo: :oo: :oo:

Je vais réclamer un lien :y:

Bon courage pour le reboot :y:


little girllittle sunshine and
lot of courage

avatar
Kwon Olympe
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 8 Avr - 14:24
JE SUIS GENRE CHOQUEEEEE GENRE :oo: . . .
JOONGGSSSUUKKKKKKKKKK !!!!!
j'ai toujours du mal à le voir en dehors de wonho sur ce fofo :mdr:
en tout cas BON CHOIX D'AVATAR :love:


above the clouds.
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.
avatar
Gwak Nam Seon
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 8 Avr - 14:31
tellement pas surprise :russe:


I see things at night... terrifying things. I tell myself it's only nightmares, but... I know it's not true. Once Pandora's box is open, it can never be closed again. No... it's not nightmares. It's what is about to happen. I've died twice already. I'm not afraid of death anymore. — .
beyond two souls


kdo de mallau:
 
avatar
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 8 Avr - 14:33
:bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

Quel canon :bave: j'aimetonperso :hum:

N'oublie pas que tu me dois un lien bel homme :bave: :hum: :cute:
avatar
Seo Ha Rin
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 8 Avr - 14:35
eeeeh t'as abandonné minhyuk pour jongsuk, je suis tellement triste :cry: la beauté de minhyuk va me manquer bon reboot :cute:



☽☽ the me in your heart right now doesn’t seem like the me in my heart. where did I lose you ?

Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Lumière sur...
Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux en prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
Le bal de Noël
Décembre rime avec fin d'année et fêtes de fin d'année. Pour l'occasion, tous les habitants de Séoul et de la Digital City sont invités à venir au bal organisé par la Yonsei. Tout le monde est le bienvenu que vous soyez seul ou accompagné. Il y a aura toujours quelqu'un pour vous tenir compagnie.

Pour en savoir plus, clique ici !