Askip Zhang Hera est en couple avec Woo Haneul un mois après sa rupture avec Lee Hyeon. ça sent le désespoir. Finalement la pseudo reine des glaces s’avere plutôt légère #bravosamsung #danslepianoonsedemandepascequ’elleprefere
Askip Hwang Ye Ni a fait un strip-tease à Hwang Alexander. Dire qu'on l'a pensé innocente, elle cache bien son jeu. #coquine #toujourseméfierdel'innocente
Askip Kwon Jae In In aime bien l'exotique. Après la glace italienne, c'est la glace russe. #lefestindejaein #quilaprochaine?
Askip Lee Jae Sang a enfin trouvé sa voie. Après les pneus, les animaux, le père noël, il a jeté son dévolu sur les abdos de Jung Baek Ho #félicitation #tousnosvoeuxdebonheur
Askip No Seah et Choi Jun Young se sont exilés dans un chalet de montagne pour faire des bêtises en amou… ah non. #histoiredecul
Askip Hwang Jini n’est pas un homme ! Le bon samaritain Gong Na Eul s’est dévoué pour lui offrir son premier baiser mais elle préfère un Neugdae, Tanaka Sora. #PasTropTôt #ATroisC’estPlusFun
Askip Joo Si Hyun aurait fui la Corée il y a quelques années parce qu'il a tué quelqu'un. #ilyaunmeurtrierchezlesroses #sauvequipeut
Askip Woo Haneul, le petit toutou de Hera, a une petite bite. #petitebite #bonnefrite
Askip si Kwon Jae In a invité tout le monde à son anniversaire c'est parce qu'il est en manque d'attention, et qu'il avait peur que personne ne vienne. #jaeinsansamis #offrezluidesamis
Askip Kang Han Soo s'appellerait en fait Kang Hans et serait le leader du groupe néo-nazi de Corée. #hommeàfuir #çadevientdangereuxchezlespyobeom
Askip Nagao Kin est passé sous le bureau pour passer une audition. #onfaitaveclcequ'ona
› blaze : el staffo. › date d'inscription : 15/08/2014 › messages : 16777 › âge : 32 › crédits : kerushirei. › célébrité : han ye seul.
BITCH, I'M FABULOUS
Et vous êtes tous ridiculous.
› cursus : a obtenu son doctorat en dolores ombragement (à prononcer à l'américaine, comme management).
NEWS DU MOIS DE MARS 2018 ☆ Dim 8 Avr - 17:11
News de Mars
Comment ça va tête d'oeuf ?
L'activité rp
Ils ont tellement mitraillés le rp game ce mois-ci que, doux jésus, on aurait dit les cloches de Pâques entrain de distribuer les oeufs à coups de canon Ce mois-ci, en tête d'affiche, on retrouve donc le golden coq Woo Haneul qui a affirmé sa présence sur le rp game avec 151 réponses. Et, à ses côtés, c'est la golden bunny Zhang Hera qui s'est imposée en distribuant 151 réponses, tels de jolies petites crottes de lapin Un big CONGRAT à eux
Et pour la suite du classement, c'est par ici les amis
Le classement des fraternités
ALORS QU'EN EST-IL DE LA COMPETITION ? Les Bonghwang ont-ils réussi à remonter la pente ? Les Sango et les Gumiho continuent-ils de s'arracher la première place ? EST-CE QUE CE CLASSEMENT EST UN POISSON D'AVRIL ? Vraisemblablement non ! Mais assez parlé ! Nous vous laissons en tête-à-tête avec le classement de ce mois-ci !
Gumiho Sango Pyobeom Citizens Neugdae Students Bonghwang
Et bah oui les z'amis Tel est le nouveau vêtement que STW a décidé de revêtir pour ce mois d'avril Une jolie Hyori en header, des petites lumières et des petits oiseaux origamis un peu partout. N'est-ce pas magnifique ?
Remercions d'ailleurs une nouvelle fois poupou pour son talent
La chasse aux oeufs
DES OEUFS ET UN MAXIMUM DE PROTEINES EVERYWHERE ! Euh, non, que dis-je... UN MAXIMUM DE CALORIES EVERYWHERE ! Alors, vous avez fait votre petite chasse aux oeufs ? Vous avez regardez vos petits frères galérer à les trouver dans le jardin avant d'aller les leur voler ? OUI OUI ON T'A VU JENNIFER ! REPOSE CE LAPIN DOUCEMENT !
Pour l'occasion, STW vous a organisé une petite chasse On sait que vous la vouliez. A ce qu'il paraît il y a même des gens qui cherchaient déjà tous les petits poissons postés dans vos douces signa (cc clumsoo ). ALORS ELLE EST ICI, ELLE EST LA, ELLE EST BELLE ! Pour le coup, vous n'aurez pas de chocolat. On vous aime mais nous ne sommes pas prêtes à vous envoyer nos lapins en chocolat par la poste quand même TOUTEFOIS des supers gains sont à gagner .
C'est avec une grande émotion aujourd'hui que nous vous annonçons la promotion de deux êtres importants de STW. Elles ont validés vos coeurs, ont combattu vos demandes et ont effacé tout doute dans vos têtes à base de réponses à vos questions !
En ce jour d'aujourd'hui, c'est donc la larme à l'oeil que nous vous annonçons que dame MOGO et dame FLUTTERSHY abandonnent leurs capes de modératrices pour endosser celles d'ADMINISTRATRICES
Tout ce chemin parcouru... Nous sommes joie, nous sommes émotion ! On vous revoie d'ailleurs encore débarquer toutes perdues et vous voilà si grandes, aujourd'hui... C'est beau Et c'est amplement mérité également ! Alors bravo les filles
Ces petits bidules qui facilitent la vie !
Vous les avez demandés NON, QUE DIS-JE, vous en avez rêvé, si fort qu'ils sont devenus réalité Elle ne vous aura pas échappée, la toolbar fait son apparition sur Shake The World ! Du coup non seulement t'as toutes les réponses de tes rps, de ta fiche de liens et de tes rps favoris qui peuvent t'être notifiées à la sacrosainte seconde près Mais en plus tu peux t'amuser à taguer les autres quand tu parles d'eux dans un sujet ou que tu voudrais qu'ils ramènent leur popotin presto pronto
Ouais non franchement, une Toolbar, ça change des vies, ça sauve des vies même
MAIS PARS PAS MAINTENANT, C'EST PAS FINI ! L'icône du compte en banque nous a dit au revoir ce mois-ci et on la remercie pour tous ces longs mois de figuration intense mais de qualité supérieure ;; Rassurez-vous on ne la pleurera pas bien longtemps ! Parce que vous avez maintenant deux nouvelles icônes toutes neuves et toutes douces dans votre profil Les icône téléphone et icône GNS font leur apparition pour vous faciliter la vie et ça aussi, c'est vachement cool !
On vous invite à aller remplir ces toutes nouvelles cases au plus vite dans vos profils
Sujet des top sites déplacé
Derrière nous est le temps où le sujet des top sites se trouvait dans la catégorie gestion et demandes, derrière nous est le temps où les points se devaient d'être ajoutés manuellement Aujourd'hui, le sujet des votes des top-sites se trouve juste là avec les partenaires, et les points seront ajoutés automatiquement Mais attention Brandon, ne viens pas prendre la confiance Le staff veillera à ce que les règles continuent d'être respectées et qu'aucun message de type "cc" ne s'y trouve simplement pour gagner des points En cas de fourberie, le double des points gagnés seront retirés. Vous voilà prévenus.
La catégorie en or
Pour célébrer la rentrée, les rp postés au sein de l'université comptaient double. Mais si tu l'as manqué, sache qu'il n'est pas trop tard Brandon En effet, grande nouveauté sur STW, mesdames et messieurs ! A chaque MAJ, une nouvelle catégorie sera sous le feux des projecteurs et comme ce fut le cas pour l'université, le mois dernier, celle-ci vous rapportera le double de points Bien sûr, elle vous sera annoncée dans ce sujet
› cursus : 6e année de journalisme ; livreur au 7eleven, animateur de Shake It Radio, égérie masculine de basket pour YMK Sports Club › clubs : basketball (ancien capitaine)
b e t w e e n t h e l i p s
junah, best couple ♡:
Re: NEWS DU MOIS DE MARS 2018 ☆ Lun 9 Avr - 0:53
BRAVO LES FILLES POUR LA PROMOTION (canapé ????? )
et ENFIN la toolbar + les icones gns/cellphone
You know you're in love
when you can't fall asleep because reality is f inally better than your dreams
› blaze : Can Elle MA GOOOO SUUUUUUUUUURREEEEE (PLEIN DE LOOOOOOOOOVE PCQ JTM TLM FIANCÉE) › date d'inscription : 19/03/2017 › messages : 6381 › âge : 20 › crédits : Helvia ♥ / Saku ♥ › célébrité : Lee Beautiful Hi › vie de moi, j'suis schizo : Hamilton Andrew L., Carrick Grimes
Beaucoup me voient comme ca (pas comme Jackie Chan malheureusement... )
Mais c'est que je suis simplement dévouée à mes croyances
Donc me provoques pas ou ca va chauffer
Why am I So Lonely...?
Mais derrière ma religion, je me cache et cache mes sentiments trop honteuse de les assumer
I shouldn't think about pointless things ~~ I can't stop my feelings for him
› cursus : L2 Ethno (option Théologie) › clubs : Littérature + Groupe de travail
Pour le meilleur et pour le pire ? Pas encore mais bientôt...
Ca m'effraye. Il faut que je tourne la page pourtant, Alec ne sera jamais à moi et Donghoon me semble parfait pour moi...
Je ne me rends compte de rien, aveugler par l'attention que tu me portes. C'est ce dont j'ai toujours rêvé, qu'on s'intéresse à moi... Tu es gentil et, parfois, tu me le fais oublier. J'éspère le rendre jaloux avec toi à mon bras, et cette bague à mon doigt. Tu me suffiras peut être, finalement ?
Un amour impossible mais j'espérais quand même... Pourquoi tu le préfères à moi ?! Tu étais le seul que je voulais mais je n'ai aucune chance contre lui... Je t'ai perdu...
Re: NEWS DU MOIS DE MARS 2018 ☆ Lun 9 Avr - 0:54
OMG POUPOU CE DESIGN JPP COMMENT T'AS SU QUE J'ÉTAIS À FOND SUR CETTE COULEUR DEPUIS QQ SEMAINES tes magicienne ou quoi T'as toujours le chic pour mettre en valeur les news n'allait TAHU je te complimente sur tes jolies news CONGRATS A TOUS
Et cette toolbar hallelujah is est trop pratique that
#HARA Don't get hurt, I just didn't heal fully yet.
Don't go too far, I might be afraid to lose you.
Don't play too hard, I might misunderstand it.
••• ❀리본과 햄토리❅ 우리의 낙원 같은 모험 시작: ♚2018.03.05♛ 끝: 없다✗ ⚜⚜⚜
我爱你 我的天使
니가 나를 좋아는데
난 너를 더 좋아해 ♡
•••
De tes griffes, tu me marques. De tes rugissements, tu instaures le silence.Fière tigresse, je ne suis qu'une proie frêle prise au piège.Espiègle renard, je ne suis qu'un jouet entre tes pattes délicieusement mortelles.Incapable d'être satisfait, je me dois encore aujourd'hui d'attirer tes foudres..
•••
Sourires charmeurs, jeux dangereux. Alors que je m'évertuais à garder des distances, pourquoi venais-tu frapper à la porte de mon coeur?Sentiments scellés à tout jamais, je ne désirais les réveiller pour rien au monde. Ne m'oblige pas à te fuir pour les garder sous contrôle.Je ne me connaissais que trop bien pour savoir que jamais je pourrais résister à l'envie d'être à tes côtés.
•••
Méprise. Tout n'était que méprise. Souffrant chacun dans notre coin, en silence. Trop fiers pour venir vers l'autre, trop empoisonnés pour s'oublier.Ces larmes qui coulent par ma faute, parviendras-tu à me laisser les panser? Un brin maladroit, considère mes gestes irréfléchis comme les plus sincères.Ne crois pas en mes mots encore, j'ai le mensonge facile. N'interprète pas mes silences, je ne sais ce qu'ils signifient moi-même.Je ne souhaite te fuir, pourtant c'est là ce que je sais faire à la perfection..
•••
Ta main serrant la mienne, quand était-elle devenue aussi rassurante?Le sourire que tu m'offrais, quand était-il devenu ma source de bonheur? A partir de quand te dire « au revoir » était devenu aussi douloureux?Bien trop accroc pour faire marche arrière, bien trop marqué pour faire un pas en avant.Ces mots que tu désirais entendre, je ne pouvais les formuler.
#DANTE&APOLLON Death can't get us.
Today again, let's play with it.
Until we get fucked, again and again.
We can't stop it.
•••
Vide. Danger. Devrions-nous sauter? Nos corps se mettent à chauffer, nos têtes tournent. Vertige ou adrénaline? Nos cerveaux drogués ne semblent considérés cette aura meurtrière. Corps en sueurs, souffle coupé. Le saut de trop? Le corps dans l'eau, le cœur battant. Ce sentiment était le notre. Nous ne vivions que pour cela. Le danger, l'adrénaline. Des bras de la Mort nous venions une nouvelle fois d'échapper pour y replonger les secondes qui suivaient.
•••
UC.
#PETITBONHOMMEVERT UC..
•••
UC •••
UC.
Localisation : Devant son pc ou en train de faire un truc dangereux en ville ou en train d'embêter Hera ♥
Re: NEWS DU MOIS DE MARS 2018 ☆ Lun 9 Avr - 1:48
C'est tout beaaau Très girly aussi avec tout ce rose #cliché
Bravo Mogo et Fluttershy pour leur level up
Merci pour la toolbar Je sais pas d'où elle vient, qui l'a demandé ni rien, mais i approve it so badly + Le lien vers les tel et les gns direct sous les vava
GJ aux staffiens
« Maybe we don’t know each other as well as we thought Were we just together even though we were far apart? It’s a bit awkward but don’t worry Maybe this is the perfect chance Instead of my foolish lips, my eyes are telling you Can I tell you? The wish that no one knows... »
› blaze : kalopsia ❣ mon amour de moi. Je t'aime. › date d'inscription : 27/02/2017 › messages : 274 › âge : 23 › crédits : sial › célébrité : goddamn jimin › vie de moi, j'suis schizo : yang seojun + im caden + yu sana + zhou jie lun
Ce que les hommes nomment amour est bien petit, bien restreint et bien faible, comparé à cette ineffable orgie, à cette sainte prostitution de l'âme qui se donne tout entière, poésie et charité, à l'imprévu qui se montre, à l'inconnu qui passe.
Fucked around and got attached to you
Friends can break your heart too, and
I'm always tired but never of you
If I pulled a you on you, you wouldn't like that shit
I put this real out, but you wouldn't bite that shit
I type a text but then I nevermind that shit
I got these feelings but you never mind that shit
Re: NEWS DU MOIS DE MARS 2018 ☆ Lun 9 Avr - 3:23
Ce design magnifique .... bébé ça te dit d’arrêter de nous gâter comme ça, on va finir par être des enfants gâtés jsuis amoureuse que ce soit le rose ou goddess hyori Ce que j’aime avec le décalage horaire c’est que j’ai toujours la maj au réveil et c’est un pur bonheur J’espère que j’aurais le temps d’aller à la chasse aux œufs c’est tellement une bonne idée (même si j’aurais préféré les lapins en chocolat par la poste —-> direction Taïwan ) Félicitations aux top membres du mois , j’me sens tellement forte de faire six rps par perso puis je vois que certains en font genre 25fois plus jpp
Merci de nouveau pour cette maj , j’ai le kokoro qui fourmille d’amour
YOHAN
We're broken people now; We're burning out; So cold I'm bleeding now now now; Gonna let you down ! Tell me I won't ever be nothin', ain't that somthin'? I've risen from the bottom, I got 'em eyes on the prize and inside 'em. Damn right I overcame, y'all know the name. We similar but never been the same. Everybody, yeah they know the name. Right now, we'll make it some how; We'll make it some way...
Eui Geon, 25 ans (26.10.1992), coréen, 1m74, 52kg ● fils unique de Im Chang Sub & Park Ji Woo ● sixième année de sciences et vie de la terre, option ornithologie ● passionné d'oiseaux, ses préférés restent les rapaces et les oiseaux exotiques ● incollable sur harry potter, ce sont ses livres préférés ● fait la collection de toutes les baguette de harry potter. il lui manque celle de Severus Snape, en rupture de stock depuis la mort de l'acteur ● orphelin de mère, elle est morte d'une leucémie ● déteste son père et sa belle-mère ● jette son argent par les fenêtre pour se venger ● ne croit plus en l'amour depuis na rae ● est gentil, trop gentil, mais pas naïf ● rancunier, il n'accorde pas de deuxième chance ● véritable abruti avec les inconnus mais doux comme un agneaux avec ceux qu'il aime ● se teint les cheveux selon son envie et pour le fun ● fervent de câlins, il dort encore la peluche que sa mère lui a offert pour son premier anniversaire ● n'accorde pas sa confiance facilement, mais une fois qu'on l'a peut décrocher la lune ● aime les courbes féminines et les longues jambes, mais n'est pas un coureur de jupon. il s'amuse ● voudrait changer de vie ou revenir en arrière.
Now, here it comes, the hardest part of all. Unchain my heart that’s holding on. How do I start to live my life alone?
It's time to move on, to find a better place to let my heart be loved... will it be in your heart ?
› cursus : 6E ANNEE DE SCIENCES ET VIE DE LA TERRE, OPTION ORNITHOLOGIE.
Kwangjin
best friend ● i may not always be there with you, but i will always be there for you.
And, there's You
how can I begin again ? how can i try to love someone new, someone who isn’t her ?
Malia
let's play ● do you remember the night we met ? that’s the night I knew you were my pet. i want to tell you how much I love you. i’m drowning in a sea of love. when I touch you do you quiver ? from your head down to your liver. if you like it let me know it. don’t be psychic or you’ll blow it. the answer better be yes, that pleases me.
bon bah maintenant que j'ai tout lu je peux me poser et faire un petit commentaire
félicitation encore pour cette maj je suis trop fan vous avez géré comme d'hab merci de nous proposer des merveilles à chaque fois bravo aux filles pour votre promotion et congrats aux membres du mois
IN A FIGHT YOU WILL GET HIT, IT IS INEVITABLE BUT THAT DOESN'T LEAN YOU WON'T WIN, IT'S THE SAME IN LIFE YOU FAIL ITS INEVITABLE BUT THAT DOESN'T MEAN YOU DON'T SUCCEED
I want to drink moonlight and bathe in flower petals. To wear the earth, sleep in streams, and taste the stars.
A meaningful life is not being rich, being popular, being highly educated or being perfect… It is about being real, being humble, being strong and being able to share ourselves and touch the lives of others. It is only then that we could have a full happy and contented life.
“I must be who I am and people adjust to it. Don’t try to rush or influence the decision. Do not let what you think they think of you make you stop and question everything you are. Surely between the various yous, you can find that you not only have enough going for you to keep you going, but to take you far. ”
› cursus : 4ème année de journalisme › clubs : club de boxe & football (choego)
Friendship like gardens, grow with beauty
☆ “Love is goof. It changes people, for better or worse. You could look at it as a chance for you to change. The best kind of love helps you grow up.” ☆
I don’t casually fall for people. If I fall for you then I fall hard and I never manage to land on my feet. My love, it only and always ends with my adrenaline filled body slammed and crushed on the hard concrete of your rejection. All bloody and a mess, the hope of exception causes me to pull myself up, climb to a higher building and nevertheless jump once again. While aching on the ground my lips part only to mouth the one name I wish to forget
#Atroublesomeperson
ღ I don’t know how to explain it, but his existence is just so shocking to me. He is like a chemical reaction to my system, something that looks pretty but heats up and burns something fierce. It is not something to inhale, but you’re going to anyways; he is that intense. He is the air that fills your lungs with sweetness until you can no longer breathe anything but him, and by then it is too late. You have already been poisoned. He is poison. Sweet, painful poison. ღ
#Jin²
Je ne sais pas qui tu es, ni même pourquoi tu t'intéresses autant à moi. Parfois tu me fais peur mais parfois je ressens le besoin d'être proche de toi et je ne sais pas pourquoi. J'ai un sentiment étrange quand je te vois. Ce n'est pas de l'amour, ni même de l'amitié, c'est autre chose. Une chose à laquelle je ne suis sûrement pas encore prête. Parce qu'en vérité tu es mon frère. Un frère que je ne connais pas. Encore.
#myhalf
#MINI #JIRAN
You are my best friend, my human diary and my other half. You mean the world to me and I love you.
#KyungNi #JiHo
A friend is one that knows you as you are, understands where you have been, accepts what you have become and. . .
#JaeNi #JiSang
Just know, deep down inside, I am truly blessed to have you in my life and to share so many memories with you.
#amor ~ #jira
Re: NEWS DU MOIS DE MARS 2018 ☆ Lun 9 Avr - 11:02
Félicitation encore une fois au staff pour ce travail d'équipe qui a dû vous demander du temps vous avez encore géré comme jamais j'avoue que le rose et moi ça fait 100000 mais j'ai toujours eu du mal avec le rose par contre le design est vraiment super beau j'aime beaucoup c'est à la fois doux et sexy ! JE SUIS TROP FIERE DE NENE qui arrive au post d'admin je me souviens encore de la fois où anais est venue lui proposer le post, parce que j'étais avec elle je suis émotion juste à m'en rappeler, le bébé a grandi #sors# et bravo aussi à mogo ! du coup maintenant tout le monde est admin
pour la chasse aux oeufs je verrai si j'ai le temps de chercher ou non à voir en fonction de mon temps mais c'est une super idée en tout cas je crois que vous faites ça toutes les années en plus c'est drôle
merci pour la tolbar ou je sais pas quoi je trouve ça vachement plus pratique et agréable et pour les icons gns et phone aussi je mes attendais ceux là
› cursus : 7e année, filière maths. › clubs : club de football.
Sans me vanter, Britney Spears a écrit une chanson à mon effigie: Womanizer. Homme à femmes, expert en gente féminine, si un Prix Nobel du parfait Don Juan existait, je serais certainement un des nominés pour obtenir le prix. Malheureusement pour certaines, j'ai décidé de prendre ma retraite un peu à l'avance...
Un nombre presque incalculable de conquêtes, toutes différentes. Ou presque...
Il y a celles que j'ai aimées un peu, beaucoup, par moment.. Elles ont réussi à me calmer un certain temps et j'ai pu découvrir ce que d'autres qualifieraient simplement d'amour. Espèces rares mais pas méconnues par ma personne ... Elles ont laissé leur trace, plus ou moins fortement. Surtout moins.
Et il y a celles avec qui je me suis accordé quelques plaisirs, répondant seulement à un besoin que j'ai considéré comme essentiel à ma vie durant des années. Une beauté croisé sur le chemin, une autre qui me plaisait... Un homme à femmes a forcément eu des conquêtes. Les miennes ? Environ une centaine.
Mais devrais-je laisser un simple numéro changer ma vie ? Est-ce qu'un simple magazine pourrait me permettre de prendre conscience du phénomène que j'étais avant mon départ pour le service militaire ? Mystère... Mais la morale pourrait être la suivante:
Parfois, la vie réserve des surprises, des belles surprises.
Re: NEWS DU MOIS DE MARS 2018 ☆ Lun 9 Avr - 11:06
ahhh grave cool les news j'avoue j'étais pas fan de la toolbar au début (Y A DES MOIS ET DES MOIS) mais clairement ça va faciliter ma vie (en plus de l'option brouillon qui est la meilleure chose qui soit arrivée dans ma vie ) JE METS MON TELEPHONE GNS DE SUITE DANS TOUS MES PROFILS.
FELICITATIONS A ANTI ET MOGO Franchement, vous le méritez grave, vous faites un super boulot et merci au staff tout court qui se démène à chaque fois.
and get your sexy on
I'm bringin' sexy back. Them other boys don't know how to act. I think it's special, what's behind your back. So turn around and I'll pick up the slack.
Forgive my evil sins. Give me courage, love and wisdom. Please give me the light so I can breathe. Rely on something so you can live. Guide me, who is slowly turning off. Please give me the light
It suffocates you. The countless hate, resentment, misery. They try to bury you on this quiet night. Everyone twisted your thoughts and words, you cried so much. Why trap yourself in a maze? You see white and black in the mirror. I’m living but why isn’t there an answer? I’m asking a world that says its without sin. We’re at the edge of a cliff, so we can see the light that beats down on us. Instead of anger and fear, give me peace. Help me to hold onto hope and give me the strength to pass it on.
“You know how the moon only glows because it's reflecting off of the sun ? Well it's me with her. She's my sun. And I only shine because she's here”
"You be the sun, I'll be the moon. Just let your love come shining through. And when night comes, just like the moon, I'll shine the light back to you."
You, who came to a lonely and hurt me. Can’t you hold me? Can’t you hold my hand? I need you. Help me to say goodbye to my past and bid farewell with a smile. I’d watch the TV like nothing happened and comfortably sleep at an early evening time. I need you for me to not get surprised at these sides of me. Going on trips till I get tired of them and occasionally make eye greetings with strangers. I need you for these sides of me. To not shake anymore I need you now
I need you as the moon needs the sun. For without the sun, the moon's face would never light up.
“Tigger sidled up to Pooh from behind.
"Pooh!" he whispered.
"Yes, Tigger?"
"Nothing," said Tigger, taking Pooh's paw. "I just wanted to be sure of you.”
Sister ❃ Stranger
Sister ❃ Stranger
Re: NEWS DU MOIS DE MARS 2018 ☆ Lun 9 Avr - 11:20
Bravo pour la maj les filles ! Je le dis à chaque fois mais l'investissement du staff est impressionnant, vous y avez encore passé tout un dimanche rien que pour nos beaux yeux, et ça m'émeut énormément ! Bravo (et pas fravo comme je venais de l'écrire, genre bravo avec la bouche pleine) BRAVO à Néné et Mogo pour leur promo ! Vous faites du travail de fifou depuis votre entrée dans le staff on doute pas que y a pas eu à passer sous le bureau pour monter d'un rang ! (sauf si les deux partis étaient consentantes MAIS CELA NE NOUS REGARDE PAS comme on dit) Sinon que dire d'autre... La toolbar GG et les icons phone & GNS GG !! (Y aura-t-il la chrono aussi sous peu ?) Bravo pour l'activité des membres !! (d'ailleurs, je pense qu'elle passera mais la joueuse de Pak Haneul va demander la suppression de ses deux comptes, juste pour vous prévenir)
› blaze : Krystine › date d'inscription : 10/08/2017 › messages : 4366 › âge : 21 › crédits : @treasurebox › célébrité : Kim So Hyun › vie de moi, j'suis schizo : Les quatre losers Lee Jae Sang, Shin Tae Woo, Park Kwang Jin et Choi Hwa Ran.
« Harin ? On l'aime ou on ne l'aime pas : il n'y a pas de juste milieu, avec elle. »
« Les types de personnalité « Entrepreneur » ont toujours un impact sur leur environnement immédiat. La meilleure façon de les repérer lors d’une fête est de chercher le tourbillon de gens qui évoluent autour d’eux alors qu’ils passent de groupe en groupe. Riantes et distrayantes avec un humour brusque et truculent, les Entrepreneurs aiment attirer l’attention. Si on demande à un membre du public de monter sur scène, les Entrepreneurs se portent volontaires, ou désignent un ami timide comme volontaire. »
› cursus : STAPS › clubs : club de basket
Lee Mi Young
Bestfriend. She's not my childhood friend, not my neighbour and not my bestfriend. She is my everything.
« uc. »
• • •
Hong Seo Jin
Bestfriend. The word "bestfriend" was created to define our relationship.
« uc »
• • •
Lee Joo
Half sister. I don't know who you are, but I'm curious to meet you.
« uc »
Re: NEWS DU MOIS DE MARS 2018 ☆ Lun 9 Avr - 13:38
BRAVO POUR LA MAJ j'étais trop crevée hier pour poster un message mais j'étais choquée de la beauté de la maj. magnifique design même si vous avez pris plus de temps, franchement ça vaut le coup avec toutes les nouveautés que vous nous proposez : la tool bar, les icônes, la chasse aux oeufs, les top sites, la caté en or... on est gâtées FELICITATIONS A ANTI ET MOGO POUR LEUR PROMOTION bref encore une fois bravo le staff vous faîtes du super boulot
☽☽ Harin ? On l'aime ou on ne l'aime pas : il n'y a pas de juste milieu, avec elle. Son insouciance et sa légèreté peut plaire à certains, comme son indifférence et sa désinvolture peut en révulser d'autres. Il n'existe pas plusieurs Harin dans le monde : Harin est unique.