Revenir en haut Aller en bas

Aller à la page : Précédent  1, 2

NEWS DU MOIS DE MARS 2018

:: Archives des News
Lee Ha Young
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 9 Avr - 14:20
bravo pour la maj les filles :heart:
le design et les couleurs sont superbes, c'est agréable et puis ça rappelle bien la douceur de la saison :cute: c'est magnifique :heart: félicitations aux filles pour leur promotion, elles le méritent, vous faites du super boulot ! :plz: j'adore l'event, les chasses aux oeufs c'est trop cool :y:
bravo et merci les filles pour tout ce que vous faites pour le forum, pour les membres vous êtes un staff en or :cute: :plz:
félicitations aussi aux membres du mois et aux groupes :han:

there is nothing on earth more beautiful to me than your smile, no sound sweeter than your laughter, no pleasure greater than holding you in my arms. how can you have reached so far inside my heart ? ☾
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 9 Avr - 15:05
j'adoooore le rose alors ce thème est encore plus beau qu'il ne l'est déjà hehehehe !
félicitations aux membres du mois et aux fraternités pour le classement, et puis surtout félicitations à anti et mogogo, vous êtes de vraies pilotes mes fratés :06: :06: :06:

bref trop belle cette maj :love:
Lin Malia
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 12 Avr - 23:37
merci à vous mes poussins :cry: vous êtes les meilleurs :han:
(*pleure d'émotion*)

SHE REMEMBERED WHO SHE WAS
AND THE GAME CHANGED
by wiise
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : Précédent  1, 2

Lumière sur...
Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux en prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
Cette année pour Halloween, la directrice Han Ye Jin, avec l'accord de tout le corps enseignant et de l'administration, a fait privatiser un parc d'attraction pour quelques heures. Le but de cette manœuvre est de rassembler les gens et leur permettre d'oublier le temps de cette soirée, toutes les querelles entre les fraternités.

Pour en savoir plus, clique ici !
La TM recrute !

La TM a grandement besoin de toi !
Alors viens vite par ici !