Revenir en haut Aller en bas

Han Ye Jin
❝ ULTIMATE QUEEN ♔ JUST BEWARE
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 8 Avr - 18:40

Classement des frats
et aussi des non frat d'ailleurs

Un petit relâchement de la part de certains et un coup d’accélérateur pour d'autres, ce qui donne lieu à quelques petits changements dans le classement du mois. Cela dit, rien de bien ouffissime. Mais on vous laisse découvrir cela par vous même :cute:
Le classement du mois de mars 2018

Un ♡ Gumiho
Je suis sûre que ça les démangeait. Qu'ils ne rêvaient que d'une chose : reconquérir la première place ! :hum: Et c'est chose faite puisqu'avec pas moins de 25 812 points, nos chers Gumiho se retrouvent sur la plus haute marche du podium pour ce mois de mars. Félicitons d'ailleurs Kwonhyo (10 715 points), Ruccian (9 180 points), Mogo (2 829 points) et Martyr (812 points) pour tous les points amassés ! :han:

Deux  ♡ Sango
Et c'est avec un total de 10 015 points que les requins viennent fouler la seconde place du podium :cute: Un très bon score, ça ne fait aucun doute, mais bien moins élevé que celui du mois dernier. Alors, que se passe-t-il, les Sango ? Vous avez fait une indigestion de chocolat ? :y: Heureusement, Omija (2 035 points), Ryu (1 542 points), Fluttershy (1 142 points), Krystine (946 points) et Omoi.namida (861 points) ont encore l'estomac solide :mdr:

Trois ♡ Pyobeom
Comme énoncé plus haut, il n'y a pas d'énormes changements dans ce classement. C'est donc sans surprise que nous retrouvons nos belles panthères roses en troisième position. C'est qu'elles y tiennent à leur troisième place :y: Toutefois, et même si  5 519 points est un super score, nous sommes certaines que vous pouvez faire mieux. Vous nous l'avez déjà montré à de nombreuses occasions. Mais en attendant, félicitons Little Liars (1 400 points), Leila (788 points) et Marion (777 points) ! Vous êtes au top ! :heart:

Quatre ♡ Citizens
Les Citizens sont toujours présents dans le game STW et n'ont apparemment pas l'intention de lâcher leur quatrième place !:hum: C'est donc avec pas moins de 3 551 points qu'ils se retrouvent au pied du podium, ce mois-ci. Un score qu'ils doivent en grande partie à Can Elle qui a rapporté pas moins de 524 points mais aussi à Lena (504 points), Omoi.Namida (415 points) et Little Liars (386 points). Good Job les filles :cute:

Cinq ♡ Neugdae
Ils ont un peu repris du poil de la bête, ces deux derniers mois, et on est contents de les voir remonter la pente avec pas moins de 2 130 points. On espère toutefois que ce n'est pas passager et qu'ils continueront sur cette lancée, nos p'tits loups parce que c'est tout le bien qu'on leur souhaite :heart: Un grand bravo d'ailleurs à Can Elle et Mayumi qui ont respectivement rapporté 1 026 et 543 points à leur petite meute :cute:

Six ♡ Students
Pour ce mois de mars, nos gentils Students se contentent d'un petit score de 1 495 points et creusent légèrement l'écart qui les sépare de la place au dessus. Mais on ne s'en fait pas trop pour eux puisqu'ils comptent parmi leurs rangs de très bons éléments, dont Leli et Diva qui ont rapporté 497 et 456 points aux gris. Bravo les filles ! :han:

Sept ♡ Bonghwang
Serait-ce la fin des Bonghwang, eux qui viennent pourtant tout juste d'opérer quelques changements en leur sein ? On ne le leur souhaite bien évidemment pas :plz: Mais faut pas se voiler la face, 322 points en un mois, c'est très peu... Sauront-ils remonter la pente et renaître de leurs cendres, tels les phoenix qu'ils sont ? On ne demande que ça ! Alors au boulot les noirs ! Montrez nous que vous avez votre place sur STW :cute:
Comme chaque mois, nous vous remercions d'être aussi actifs sur STW ! Ça nous touche beaucoup et nous motive toujours plus à faire en sorte que le forum perdure encore et encore ! Alors, merci mille fois :heart:
Choi Jun Young
❝ SHAKE IT RADIO ♫ ON AIR
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 9 Avr - 0:51
2e chez les sangos jpp :mdr:

congrats tout le monde :cute:

You know you're in love
when you can't fall asleep because
reality is f inally better than your dreams
TELL ME I AM YOUR MORPHEUS

Jo Rae Hyun
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 9 Avr - 1:13
GUMIHONTOP ! :yay:

Félicitations à tout le monde mais que d'émotion de nous revoir sur la première marche, bravo les filles feels @Zhang Hera @Woo Haneul MON HOMME SOUS UNE AUTRE FORME @Gwak Tae Hyun et mon rosé préféré @Gwak Min Ho

don't you pay any mind
It's too late, you hit the switch, we play a game all night. Try to keep my composure, would be easy if I was sober, but you keep getting closer and I'm feeling alright
Woo Haneul
❝ GOLDEN ★ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 9 Avr - 1:44
GG all :06: :06:

When it rains
I wanna know you Not your blood type or sign But the real you The you that no one else knows Will you tell me ? Starting from your first memory Except your first lie and first love I wanna know everything My sign is the star of scars I’m shy, lonely and irritable I always think alone and get hurt alone, a coward. Will you read me ?
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 9 Avr - 10:56
WHHAATT :oo: première en étant absente un mois :mdr: jpp, même quand je suis en absence je donne des pts :oo:
bravo aux bleus en tout cas vous avez vachement pris de l'avance pour la première place je suis émue pour vous #sors# (ben quoi je peux l'être nan ?)
et bravo aux sangos pour toujours rester dans la course :love: mais aussi aux autres fraternités ! ça progresse :y: moi je sens bien les roses qui vont nous prendre la place :mdr:
Yoo Seo Heon
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 9 Avr - 10:58
j'arrive toujours à m'y faire  :faint:
quand je suis quote deux fois, j'ai grave l'impression d'être bipolaire :cry:

VAS Y LES CITIZEN FAUT ETRE FIRST
Y EN A MARRE :oo:

and get your sexy on
I'm bringin' sexy back. Them other boys don't know how to act. I think it's special, what's behind your back. So turn around and I'll pick up the slack.

Ra Yoo Him
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 9 Avr - 11:28
Les Sango ont fait un break, faut laisser les autres gagner un peu, sinon on a même plus l'impression de se battre (comme nayeon quand elle écalte jinhyun aux jeux vidéos :y: )

Bravo tout le monde !!

He's like the moon. Parts of him hidden away. ☾
Park Jin Hyun
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 9 Avr - 13:19
@Ra Yoo Him a écrit:
Les Sango ont fait un break, faut laisser les autres gagner un peu, sinon on a même plus l'impression de se battre (comme nayeon quand elle écalte jinhyun aux jeux vidéos :y: )

Oui oui quand elle écalte... Remets correctement ton dentier, mamie :y:

- ❇️ -
this is real love

You know I'd fall apart without you. I don't know how you do what you do, cause everything that don't make sense about me makes sense when I'm with you. When I wrap you up, when I kiss your lips, I wanna make you feel wanted. And I wanna call you mine, wanna hold your hand forever and never let you forget it.
Seo Ha Rin
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 9 Avr - 13:32
@Yoo Seo Heon a écrit:
VAS Y LES CITIZEN FAUT ETRE FIRST
Y EN A MARRE :oo:
UN JOUR ON REUSSIRA LES CITI SERONT FIRST :emo:

bravo à tout le monde, globalement c'était un mois plutôt calme mais on a tous géré :perv: je pensais pas que je serais quotée avec mes 900 points :mdr:

☽☽ the me in your heart right now doesn’t seem like the me in my heart. where did I lose you ?

Ra Yoo Him
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 9 Avr - 17:27
@Park Jin Hyun a écrit:
@Ra Yoo Him a écrit:

Oui oui quand elle écalte... Remets correctement ton dentier, mamie :y:

..... :hide:

He's like the moon. Parts of him hidden away. ☾
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?

Lumière sur...
Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux en prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
Cette année pour Halloween, la directrice Han Ye Jin, avec l'accord de tout le corps enseignant et de l'administration, a fait privatiser un parc d'attraction pour quelques heures. Le but de cette manœuvre est de rassembler les gens et leur permettre d'oublier le temps de cette soirée, toutes les querelles entre les fraternités.

Pour en savoir plus, clique ici !
La TM recrute !

La TM a grandement besoin de toi !
Alors viens vite par ici !