Revenir en haut Aller en bas

POUR LES NOUVEAUTÉS C'EST PAR ICI ! :heart:
BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2019 A TOUS NOS SUPER STWIENS ! ON VOUS AIME :cute:
PETIT RECENSEMENT DES FAMILLES PAR ICI ! :heart:

Park Kwang Min
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 9 Avr - 13:23
Kwang Min

Salut...

THINKING ABOUT YOU

ANAPHORE
Im Eui Geon
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 23 Nov - 12:06
euigeon

bon anniversaire kwangmin. passe une bonne journée et prends soin de toi :heart:

--- and suddenly
i fell in love with the most perfect woman in the world.
Park Kwang Jin
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 23 Nov - 19:34
Kwang Jin

Joyeux anniv, celui qui est né 12 minutes après moi :heart: Retrouve moi à l'appart ce soir, j'ai pas prévu grand chose mais je crois qu'on a pas besoin de prévoir quelque chose quand on passe du temps entre nous, pas vrai ? A toute à l'heure à l'agence, je vais dormir :06: J'espère que tu dors bien aussi de ton côté, dans ton dortoir ! :plz:

Kwangjin est convaincu que ZEUS est très uni, et le restera. Il n'a donc que la musique dans la tête, ce qui n'a jamais changé depuis qu'il est petit, mais et si quelque chose venait bouleverser son quotidien ?  (@POE, BEERUS)
éole
Park Kwang Jin
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 24 Nov - 15:40
Kwang Jin

T'aurais du, ça m'a fait bizarre de me réveiller et de voir que t'étais plus là... :( Hehe je vais screen ton message, tu me dis si peu souvent ce genre de choses. Mais ça fait plaisir :06: Je te remercie aussi, je suis content d'avoir passé la soirée avec toi ! Repasse quand tu veux, tu sais très bien que t'es le bienvenu à l'appart :heart: (et j'ai bien dormi, j'espère que toi aussi, prends soin de toi  :hug: )

Kwangjin est convaincu que ZEUS est très uni, et le restera. Il n'a donc que la musique dans la tête, ce qui n'a jamais changé depuis qu'il est petit, mais et si quelque chose venait bouleverser son quotidien ?  (@POE, BEERUS)
éole
Bang Soo Ae
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 24 Nov - 15:45
Soo Ae
Joyeux anniversaire Kwangmin :heart: Passe une belle journée et fais attention à toi :plz: Vous me gardez une part du gâteau, ce soir, avec Kwangjin hein ? :cute:

Even after time passes, it's only you
Park Kwang Jin
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 25 Nov - 17:34
Kwang Jin

C'est vrai, tu ne t'y plais pas ? Viens vite à l'appart si c'est le cas, moi j'attends que ça :plz: Et pourquoi pas, ce serait mignon un toi qui dis des mots gentils :y: Tu reviens quand tu veux, tu sais très bien que personne n'est venu te remplacer et ne te remplacera jamais. Tu me manques frérot, on se voit vite :heart:

éole
Moe Ella
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 15 Jan - 19:14
Ella

J'ai tenté de te joindre plusieurs fois mais tu ne me réponds pas... J'aurais simplement aimé entendre ta voix. J'aurais voulu qu'on se quitte différemment. Je suis tellement désolée, si tu savais comme je m'en veux...  :raincloud:

Ella
Les gens qui s'aiment trouvent toujours une solution pour s'aimer davantage.
Moe Ella
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 15 Jan - 20:23
Ella

Très bien... Je respecte ta décision. Je te souhaite une bonne continuation et tout le bonheur que je puisse te souhaiter. Ravie d'avoir pu te rencontrer...

Ella
Les gens qui s'aiment trouvent toujours une solution pour s'aimer davantage.
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux en prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
Le bal de Noël
Décembre rime avec fin d'année et fêtes de fin d'année. Pour l'occasion, tous les habitants de Séoul et de la Digital City sont invités à venir au bal organisé par la Yonsei. Tout le monde est le bienvenu que vous soyez seul ou accompagné. Il y a aura toujours quelqu'un pour vous tenir compagnie.

Pour en savoir plus, clique ici !