sombre
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


Byun Gi Dae ➤ A scrub is a guy that cant get no love from me

Invité
Invité
Anonymous
 
Byun Gi Dae ➤ A scrub is a guy that cant get no love from me | Mer 11 Avr - 0:54
Citer EditerSupprimer

Byun Gi Dae
j'suis pas ta catin djadja...
Nom : byun Prénom(s) : gi dae Surnom(s) : casanova. Âge : 22 ans. Date et lieu de naissance : douze novembre mille neuf cent quatre-vingt-quinze. Origines : coréennes. Nationalité : coréenne Cursus universitaire : arts du spectacle Métier : photographe Orientation sexuelle :  j’aime les belles femmes.. Classe sociale : moyennement aisé Tu veux t'investir dans une fraternité ? gumiho ♡
IDENTITY CARD
Il parait que...
IIl aurait déjà tenté de se suicider (v. et f. à trois reprises même, mais c’était surtout des menaces qu’il utilisait et on peut pas dire qu’il était foncièrement sérieux, même s’il se montrait très persuasif)+ Il serait issu d’une riche famille (f. son biff il le gagne tout seul même si son apparence pourrait laisser penser le contraire)+ Il aurait déjà 3 gosses (f.ce n’est pas vraiment un coureur de jupon)+ Il serait très doué de ses mains (v. pour les plus tordus, il intégrerait très facilement les apprentissages et pas autre chose.)+ Il aurait même essayer de draguer la doyenne de la Yonsei (f. faux mais il aurait beaucoup aimé.)+ Sa mère est alcoolique et l’a abandonné quand il était jeune. (f. il vit avec sa mère, il est vrai qu’elle n’est pas facile à vivre mais ce n’est pas à cause de son alcoolémie mais parce qu’elle ne supporte plus son fils.)+ Il ne serait jamais tombé amoureux (v. mais il envie profondément ceux qui sont tombés amoureux et cherche à travers toutes ses relations à éprouver cet amour singulier, mais on dirait que c’est un but inatteignable.)+ Il serait passé par toutes les disciplines de la Yonsei (v et f. comme il se lasse vite, il a bien dût faire 3 cursus à savoir l’informatique, l’anglais et maintenant les arts du spectacle)+ Son ex aurait tenté de se suicider  (v. et il le regrette amèrement, aujourd’hui elle n’a plus de contacts avec lui et elle le déteste. )+ ...
Dis nous qui tu es !
Gi Dae a été diagnostiqué avec un trouble de la personnalité histrionique à 15 ans, ce trouble caractérise donc presque l’ensemble de sa personnalité. ◦ Il utilise son apparence physique (primordial pour lui) pour séduire, provoquer ou pour attirer l'attention des autres. ◦Il a un besoin d’attention exagéré et a besoin d’attirer le regard ou la compassion. ◦La séduction est un besoin pour lui et ce besoin de plaire peut-être excessif, il s’agit de son moyen d’échange, de communication et même de simples interactions. ◦ Il est très soigné et accorde une grande importance à l’image que les autres ont de lui. On peut dire qu’il est imbu de sa personne et un brin narcissique. ◦Il est très émotif et n’a aucun mal à exprimer de manière exacerbée toutes les émotions qu’il peut ressentir. ◦Il a une labilité de l’humeur, càd qu’il change d’humeur très fréquemment. ◦ Il demeure très amical, avenant et très flatteur.◦ Il excelle dans l’art de la manipulation et peut faire en sorte que les autres agissent comme ils le souhaitent, le cas échéant, il essaiera perpétuellement de se placer en victime. ◦Au vu de son égocentrisme, il veut que ses besoins soient comblés en priorité au détriment parfois du bien-être des autres et il considère également que tout lui est du. ◦ Il se lasse facilement et change souvent d’activités, d’études et même d’entourage. ◦Il a déjà pratiqué le tai-chi, le judo, la natation, le dessin et la photographie bien qu’il soit davantage passionné par cette dernière. ◦Beaucoup de personnes pensent qu’il est issu d’une riche famille mais il fait partie d’une famille monoparentale, il fait juste en sorte de beaucoup travailler à côté de ses cours pour pouvoir gagner un maximum d’argent et faire ce qu’il a envie de faire comme bon lui semble. ◦ Il enchaîne les relations amoureuses bien qu’il ne soit pas spécialement volage puisqu’il ne cherche pas à avoir des relations étroites avec les autres mais il les voit plus comme un moyen pour atteindre un but. ◦ Il est un leader né qui fera souvent rire la galerie et qui sait mettre les gens à l’aise.
DIVA
20 ans de bêtises, du love sur vos fesses et vive gilbert montagné ♡

Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>Byun Gi Dae</taken> ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/t16749-byun-gi-dae-a-scrub-is-a-guy-that-cant-get-no-love-from-me#799936]byun gi dae[/url]


ps; supprimez le code inutile.



It's my life...
et là une petite citation...
« Qui je suis ? Une victime. Il y en a certainement eu d’autres, beaucoup d’autres, tous ceux qui croisent son chemin à vrai dire. Et même s’il persiste à renverser les rôles au gré de son humeur, il est toxique, c’est une plaie. De qui je parle ?  De Byun Gi. Dae. Son nom peut bien signifier l’attente, il ne faut rien attendre de positif venant de lui, vous ne serez amené qu’à être irrémédiablement déçu. Je parle en connaissance de causes puisque je l’ai fréquentée étroitement pendant ces quelques années où son trouble s’est déclenché.

Je le connais depuis ma plus tendre enfance et à vrai dire et il n’a pas toujours été comme ça. C’était le petit garçon discret que personne n’osait approcher parce qu’il était bizarre et qu’il ne semblait pas vouloir interagir avec nous. Un jour il a mystérieusement disparu, pendant quelques années, mais je reviendrais dessus plus tard. La puberté ayant fait son boulot, il est revenu au lycée mais quelque chose avait changé, en fait, presque tout avait changé, ce n’était plus la même personne. Sa façon de se tenir, de s’habiller, de s’exprimer et ciel qu’il avait changé. Son physique n’était plus celui du petit garçon frêle et discret que personne ne remarquait, dorénavant il était l’attraction principale et il en jouait, il était beau et il le savait et il faisait tout pour garder cette image intacte de lui, il fallait qu’il soit aimé et il l’était ! C’est aussi pour ça que j’ai succombé, vous pensez, un jeune homme en fleur qui s’intéresse à une fille qui n’a pas super confiance en elle, comment résister ? Mais je ne savais pas que sous ses airs de grands séducteurs, il cachait quelque chose de bien plus compliqué.

Très rapidement, j’ai compris ce que l’entourage des personnes hystériques vivaient et à quel point il était difficile d’être sur la même longueur d’onde avec ces personnes. J’ai repéré qu’il était différent, qu’il n’adoptait pas cette attitude séductrice qu’avec moi, qu’il voulait sans cesse être le centre de l’attention et qu’à côté de ça, il passait son temps à se placer en victime, que son humeur changeait au gré des heures et des saisons mais il me rassurait à chaque fois, trouver le moyen de me faire oublier mes doutes, il me manipulait. Encore aujourd’hui, je ne sais pas si les éléments de vie qu’il m’a comptés sont réels, ou si ce n’est une stratégie pour attirer ma compassion qu’il a dit tout ça, mais puisqu’il faut que j’en parle, je vais vous l’expliquer.

Il a été diagnostiqué avec un trouble de la personnalité histrionique à 15 ans avec un pendant narcissique prononcé, à peu près à la période où il est revenu dans nos vies. Durant ces deux années de césure précédant ce diagnostic, il serait tombé dans une addiction précoce pour palier à l’abandon de sa mère qui l’aurait livré à lui-même, il ne m’a jamais donné de détails dessus. Cela l’aurait mené en cure de désintoxication et deux ans plus tard, il est de retour mais changé. Il se met en scène, veut impressionner mais il se lasse vite et n’entre pas dans la profondeur de ses relations en tout cas ne cherche pas à avoir des relations étroites avec des gens, mais plutôt un ensemble de relations superficielles. Et on en arrive au point où il m’a fait vivre un calvaire, où il m’a usé psychiquement et physiquement, où toutes mes ressources ont de l’être utilisé pour le satisfaire et ou je me suis beaucoup fatiguée. Il a tenté de se suicider à 3 reprises sous mes yeux, savez-vous à quel point il est difficile d’être témoin de ce genre d’excès ? Sans hésitation aucune, il me montrait son mal-être physique, ses mutilations… De manière que je sois forcée d’être en empathie pour lui, il me manipulait pour que je sois à ses pieds et pour que je ne le froisse pas. C’était un manipulateur en chef mais heureusement pour lui… et pour moi, il s’est lassé. Il m’a dit qu’il était réellement amoureux de moi et fondamentalement, je le crois parce qu’il a très certainement ressentie de l’amour à un moment mais son trouble veut qu’il se lasse facilement et c’est ce qu’il s’est passé. Moi je l’ai aimé, je l’ai réellement aimée mais à présent je le déteste. Il a détruit la confiance que j’avais en moi mais surtout la confiance que j’accordais aux autres et maintenant, je suis obligée de participer à une stupide psychothérapie bidon pour parler de ‘comment mon premier amour’ m’a brisée à un médecin qui n’en a sûrement rien à faire. »


La séance s’achevait comme à son habitude avec cette histoire qui la tourmentait, ce jeune homme l’avait beaucoup marqué psychiquement et cette jeune fille restait là à se demander si tout ce que Gi Dae lui avait dit n’était que mensonge, ou s’il se cachait une vérité derrière cet amas de théâtralité. Elle n’en savait rien puisqu’elle ne faisait plus partie de sa vie et ne comptait pas y revenir un jour puisqu’à cause de lui, c’était elle qui avait intenté à ses jours et son entourage et elle-même avait jugé bon de s’écarter de lui le plus possible afin qu’il ne lui fasse plus aucun mal.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Byun Gi Dae ➤ A scrub is a guy that cant get no love from me | Mer 11 Avr - 1:39
Citer EditerSupprimer
Bienvenue parmi nous :han:
j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce monsieur :perv:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Byun Gi Dae ➤ A scrub is a guy that cant get no love from me | Mer 11 Avr - 1:55
Citer EditerSupprimer
Thank you :hi: :hehe:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Byun Gi Dae ➤ A scrub is a guy that cant get no love from me | Mer 11 Avr - 3:21
Citer EditerSupprimer
Même nom de famille et belle gueule d’ange ? Moi je dis ça c’est un lien d’office :hum:
Hâte de voir ce que tu nous réserves !
Bonne chance pour ta fiche et surtout bienvenue parmi nous :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Byun Gi Dae ➤ A scrub is a guy that cant get no love from me | Mer 11 Avr - 7:09
Citer EditerSupprimer
Merci beaucoup *préchauffe le lien* :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Byun Gi Dae ➤ A scrub is a guy that cant get no love from me | Mer 11 Avr - 8:11
Citer EditerSupprimer
Ooooooooh le voilà finalement le DC :hot:
(Je t'ai pas oublié pour le rp mais momentanément c'est plus possible) Byun Gi Dae ➤ A scrub is a guy that cant get no love from me 688184198 :raincloud:

En tout cas :
REBIENVENUE PAR ICI :06:
Bon courage pour ta fiche :heart:
Et hâte de savoir ce que ton monsieur nous réserve :hot: :hot:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Byun Gi Dae ➤ A scrub is a guy that cant get no love from me | Mer 11 Avr - 8:45
Citer EditerSupprimer
REBIENVENUE à toi :love:
amuses toi bien avec ce nouveau perso :y:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Byun Gi Dae ➤ A scrub is a guy that cant get no love from me | Mer 11 Avr - 9:04
Citer EditerSupprimer
Rebienvenue :heart:
Bon courage pour la rédaction de ta fiche :oo: et puis j'ai hâte de voir ce que ce monsieur nous réserve :y:

:hug: :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Byun Gi Dae ➤ A scrub is a guy that cant get no love from me | Mer 11 Avr - 9:42
Citer EditerSupprimer
Hera : Merci, t'inquiète y'a pas le feu :heart:
Mo Yeon : Merci bella :yay:
Haneul : Thank you :06:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Byun Gi Dae ➤ A scrub is a guy that cant get no love from me | Mer 11 Avr - 9:56
Citer EditerSupprimer
Bienvenu !! :hot:
Contenu sponsorisé
 
Re: Byun Gi Dae ➤ A scrub is a guy that cant get no love from me | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide