Revenir en haut Aller en bas

TROUBLE MAKER HAS SOME NEW FOR YOU

Jung Hae In ▬ Hwang Jung Wan

:: Examen d'entrée :: I want you pick me up :: Les scénarios pris
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 11 Avr - 20:16

Hwang Jung Wan
Featuring. Jung Hae In
PRIS LIBRE RÉSERVÉ
QUALITÉ
(★★★✰✰)
DÉFAUT
(★★★✰✰)
QUALITÉ
(★★★✰✰)
DÉFAUT
(★★★✰✰)
QUALITÉ
(★★★✰✰)
nom : Hwang. prénom : Jung Wan (ou Wanni mais ça c'est réservé à Alessia :y: ). âge : Vingt sept ans. date et lieu de naissance : XX/XX/1991, à Séoul. origines : Coréenne only. nationalité : Coréen. cursus universitaire : Ecole de police. métier : Policier. orientation sexuelle : Alessiaxuel :emo:. classe sociale : As you want. avatar négociable ? Nope :cute:.

Tell me more
Il était en couple depuis quelques années et était même fiancé à celle qu'il considérait comme son grand amour, mais la douleur de son décès à mis fin à cette belle aventure +  le reste vient soon mon petit chat  :heart:  + etc...
Survole l'avatar, petit coquin.
J'ai besoin d'informations
Je remplis ça soon ma bichette :shy:

Mes liens importants
they love me, they hate me
Leone M. Alessia ▬ Can't keep my hands to myself
Je ne sais pas... quand et comment je suis tombée sous ton charme ? Je ne me rappelle plus, mais je sais seulement que ta simple vue m'a donné l'envie de venir te parler. La gène, l'hésitation, les gestes maladroits, c'était amusant de venir taquiner l'homme, et puis je me suis laissée prendre au jeu. Je ne sais quand ni comment, mais les taquineries se sont muées en de véritables sentiments. Laisses moi donc conquérir, ton coeur et ton corps, je te promet de t'offrir tout de moi. Tu ne sais pas ? Mais lorsque je donne, je le fais sans concessions. Alors laisses moi t'avoir, rien qu'une nuit, et tu verras, que je peux apporter le soleil dans ta vie.
Leone A. Matteo ▬ coming soon
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 11 Avr - 20:19

Le petit mot de la fin
Parce qu'on a toujours un blabla à rajouter.

Merci de m'avoir lu ♥️

JE TE LOVE EUKAY
COME SOON :bago: :aah:
Hwang Jung Wan
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 15 Avr - 0:37
Je veux pas dire mais je suis là.. voilà *danse*

Keep it secret
vivre n'est pas une option. Te perdre pas une solution▬ Recommencé de zéro, se réveiller penser avoir succombé. Sourire, de nouveau vivre, te regarder t'endormir.
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 15 Avr - 6:04
T'es beau :han:
Hong So Yi
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 16 Avr - 16:11
PV PRIS :heart:

trust me i'm lying~
raise a cup to all my day ones, middle fingers up for the haters. life's getting greater, straight up from nothing we go up, higher than a skyscraper. no little league, we major. the proof is on paper.
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?