Revenir en haut Aller en bas

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

moon jena ((imperceptibles illusions))

:: Défouloir :: La boîte à souvenirs :: Archive Hrp
Yu Sang Ae
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 13 Avr - 23:11
@Moon Jena tu veux genre que ça se passe maintenant ou pas ? :erm:
ou dans le passé parce que si c'est le cas, il était en couple à l'époque :emo:

- - you are not alone cause someone's out there, sending out flares
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 13 Avr - 23:17
@Yu Sang Ae Bonne question :erm: Alors je vais choisir la facilité et te demander ce que tu préfères! :y:
Yu Sang Ae
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 13 Avr - 23:20
@Moon Jena ça pourrait être marrant si c'est genre très récent :perv: ça nous fait de quoi rp et une bonne intrigue entre les deux :han: tu en penses quoi ?

Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 13 Avr - 23:40
@Yu Sang Ae ça me va à merveille parce que Jena va se montrer toute mignonne et donc elle sera fausse mais en même temps elle voudra vraiment lui plaire :hum: et peut être qu'il va découvrir qu'elle fait un peu semblant et on va pouvoir faire du drama :02:
Seo Ha Rin
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 13 Avr - 23:54
:shy:

bon alors, je viens pour tous les liens auxquels j'avais un peu pensé durant ma propa :y:
- taewoo : c'est celui qui est de busan. il est de la même année que jena, est-ce qu'on peut dire qu'ils ont pu être dans la même classe à un moment donné ? à quel moment jena est partie à séoul, c'est à partir de l'université ? ou sinon, jena aurait pu croiser taewoo dans la rue à un moment où il était en dépression (pendant deux ans il était en deuil car sa petite-amie et meilleure amie de toujours est morte dans un accident de bus), et je sais pas il aurait pu se passer un truc :erm:
- harin : comme je l'avais dit elles se ressemblent sur le fait qu'elles cherchent un peu la merde :mdr: comme harin n'a pas sa langue dans sa bouche non plus, je me dis que ça peut rapidement créer des tensions entre elles ? ou bien, elles s'entendent bien justement parce qu'elles ont toutes les deux pas froid aux yeux ? (aussi, harin est sportive et la rumeur circule comme quoi jena serait sportive, harin serait vite déçue en voyant que ce n'est pas le cas :y:)
- jaesang : alors aussi comme je l'avais dit, je cherchais une fiancée, sauf que c'était le père de jaesang qui forçait. depuis, ils ont coupé les ponts il y a quelques mois, donc je me dis que jena aurait pu être l'une des nombreuses filles que son père aurait voulu qu'il se fiance avec :erm: sinon, jaesang est très naïf. je me dis qu'il aurait pu être une des nombreuses victimes de la manipulation de jena, genre elle peut faire ce qu'elle veut de lui :mdr: en plus il est sensible aux femmes, qui sont belles en plus, elle peut user de son charme assez facilement :perv:
- hwaran : elles sont diamétralement différentes mais au fond elles ont vécu la même chose. elle n'a pas reçu d'amour, elle était juste douée pour tout et n'importe quoi. mais contrairement à jena, aucun garçon n'est apparu dans sa vie pour la délivrer, donc elle est devenue froide et renfermée. elle déteste le contact avec les autres. hwaran est riche grâce à l'héritage de son père (du coup elle est orpheline), peut-être que ça pourrait pousser jena et hwaran à prendre contact... :erm: ah, oui, jena aime lire, et hwaran passe son temps à la bibliothèque, en voyant l'une et l'autre toujours présente, elles auraient pu se connaître comme ça :y: après je promets pas un lien positif, parce que c'est compliqué de faire ami-ami avec hwaran :cute:

et... c'est tout ? 4/5 de mes persos déjà, ça va :y:

☽☽ tu cherches harin ? tu la trouves.

Yu Sang Ae
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 14 Avr - 0:02
@Moon Jena Ouais, surtout s'il s'attache finalement à elle :mdr:

Kwon Jae In
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 14 Avr - 14:39
JPP JE VEUX CA COMME LIEN

IL N'EN RESTERA QU'UN. (0/2 ♂)
Il n'en restera qu'un. Vous êtes deux. Vous êtes beaux, populaires et charismatiques. Vous êtes deux amis et vous avez lancé un pari. Un peu immature, certes, mais vous vous êtes pris au jeu. Et ce qui est mis en jeu c'est le cœur de Jena. Le cœur ou plus particulièrement son lit. Le premier qui réussira à la séduire aura réussi et sera déclaré grand vainqueur. Ce n'est pas chose facile. Jen ne se laisse pas attraper facilement. C'est un jeu dangereux, mais n'est-ce pas cela qui rend toute la chose bien plus intéressante ?

JUSTE UNE NUIT (♂)
Entre vous ça n'aurai du durer un soir. qu'une nuit enflammée mais vos n'en êtes pas capable. Vous ne pouvez pas vous passer du corps de l'autre. Alors sans même connaître vos noms vous vous retrouvez pour passer du bon temps.

JE VEUX TOUS TES LIENS WALLAH

DON'T MATTER
TO ME
Jo Rae Hyun
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 14 Avr - 14:56
Citation :
IL N'EN RESTERA QU'UN.  (0/2 ♂)
Il n'en restera qu'un. Vous êtes deux. Vous êtes beaux, populaires et charismatiques. Vous êtes deux amis et vous avez lancé un pari. Un peu immature, certes, mais vous vous êtes pris au jeu. Et ce qui est mis en jeu c'est le cœur de Jena. Le cœur ou plus particulièrement son lit. Le premier qui réussira à la séduire aura réussi et sera déclaré grand vainqueur. Ce n'est pas chose facile. Jen ne se laisse pas attraper facilement. C'est un jeu dangereux, mais n'est-ce pas cela qui rend toute la chose bien plus intéressante ?

OBLIGÉ

don't you pay any mind
It's too late, you hit the switch, we play a game all night. Try to keep my composure, would be easy if I was sober, but you keep getting closer and I'm feeling alright
Im Eui Geon
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 14 Avr - 15:59
je viens donc t'embêter ici aussi :y:
euigeon et jena ont pleins de similitudes :faint: du coup, je veux un lien parce qu'ils sont tous les deux nés dans une famille super riches :mdr:. donc, je me dis qu'on peut trouver quelque chose de sympa entre eux :hum:

LET ME LOVE YOU WITH ALL MY HEART
Hasegawa Nora
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 14 Avr - 16:00
on est tous super riches tfacon :oo: on traine pas en bus comme les autre pyo la u_u on lave nos culottes a la main nous u_u *sort* on melange pas aux autres ! *pardon je sors*
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Lumière sur...
Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux en prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
Cette année pour Halloween, la directrice Han Ye Jin, avec l'accord de tout le corps enseignant et de l'administration, a fait privatiser un parc d'attraction pour quelques heures. Le but de cette manœuvre est de rassembler les gens et leur permettre d'oublier le temps de cette soirée, toutes les querelles entre les fraternités.

Pour en savoir plus, clique ici !