Revenir en haut Aller en bas

TROUBLE MAKER HAS SOME NEW FOR YOU

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

moon jena ((imperceptibles illusions))

:: Défouloir :: La boîte à souvenirs :: Archive Hrp
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 14 Avr - 16:38
@Jo Rae Hyun et @Kwon Jae In Oh oui je vous aime tous les deux! :bave: :bave: Du coup déjà est-ce que vous êtes amis tous les deux? Parce que sinon au lieu d'être un pari ça peut être une compétition. Donc moi je vois bien qu'au début fasse la diva et se fasse désirer mais qu'au final ça devienne un vrai dilemme pour elle de choisir entre les deux. En gros j'aimerais avoir pas mal de drama quoi! :y:

@Yu Sang Ae Donc du coup pour moi tout est parfait! Tu me dis quand tu veux commencer à rp! :02:

@Seo Ha Rin J'aime trop toutes tes idées! J'arrive bientôt en mp pour peaufiner tout ça!

@Im Eui Geon Tu voudrais plus quelque chose de positif ou négatif?

@Hasegawa Nora Nous n'avons pas les mêmes valeurs, excusez nous. Faites place aux divas!
Jo Rae Hyun
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 14 Avr - 16:58
C'est en cours de discussion ma belle, on te tient au courant, mais visiblement ça sera plutôt des potes que des concurrents!
Petit bémol, notre Jaein national est en couple! Tu souhaites que le lien soit d'actualité ou passé? :erm:

And baby I'd do all I
can to  get you out
of my head
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 14 Avr - 17:03
@Jo Rae Hyun Ah oui effectivement c'est un petit problème... moi j'aimerai que le lien soit d'actualité :erm:
Jo Rae Hyun
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 14 Avr - 17:12
Ok bon je te laisse voir avec la joueuse alors?? En tout cas tu peux déjà compter Raehyun dedans :y:
Tu veux qu'on en discute un peu plus par MP ou skype?

And baby I'd do all I
can to  get you out
of my head
Yu Sang Ae
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 14 Avr - 18:24
je t'ai à l'oeil rae :emo:

( crawling back to you )
i die everytime you walk away, don't leave me alone with me, see, i'm afraid of the darkness, and my demons, and the voices – see nothing's gonna be okay.

Jo Rae Hyun
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 14 Avr - 18:51
c'est ta future meuf???

And baby I'd do all I
can to  get you out
of my head
Yu Sang Ae
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 14 Avr - 18:54
nan, mais t'es ma sangria :emo:
si elle charme sangae et que le con tombe dans le panneau et qu'il voit son sangria en train de draguer la meuf qui le drague lui, t'as vu l'embrouille :emo:

( crawling back to you )
i die everytime you walk away, don't leave me alone with me, see, i'm afraid of the darkness, and my demons, and the voices – see nothing's gonna be okay.

Jo Rae Hyun
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 14 Avr - 19:26
sangria jusqu'au bout frère tkt
bros before hoes comme on dit :emo:

And baby I'd do all I
can to  get you out
of my head
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 14 Avr - 19:31
Allez y battez vous je sors le pop corn :hot:

@Jo Rae Hyun j'arrive en mp mon tout beau :hum:
Im Eui Geon
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 14 Avr - 20:40
Moon Jena a écrit:
@Im Eui Geon Tu voudrais plus quelque chose de positif ou négatif?

alors, je pense qu'on peut faire un mélange des deux ? je m'explique :mdr:. je vois bien les deux s'entendre dans le sens où il faut faire chier le padre (maybe une sorte de compet entre eux pour savoir qui fera plus chier son père ?) mais aussi vu que leur caractère sont bien trop similaire, y aurait des tensions entre eux ?
je sais pas si je suis assez claire :hide:

LET ME LOVE YOU WITH ALL MY HEART
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant