Revenir en haut Aller en bas

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

moon jena ((imperceptibles illusions))

:: Défouloir :: La boîte à souvenirs :: Archive Hrp
Jo Rae Hyun
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 14 Avr - 20:47
Je t’attends ma jolie

don't you pay any mind
It's too late, you hit the switch, we play a game all night. Try to keep my composure, would be easy if I was sober, but you keep getting closer and I'm feeling alright
Lee Ha Young
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 14 Avr - 21:26
parce qu'il nous faut trop des liens :hot: :plz: j'aime bien le caractère de ta petite et je pense qu'il y a moyen qu'on trouve des trucs pas mal :y: (ton pré-lien féminin est trop bien mais j'ai personne pour aller avec :cry:) mais je désespère pas :hot:
(et puis je passe sur te propa après manger :hide: désolée j'ai pas eu trop le temps avant mais j'arrive, attends moi :hot: :hot:)

there is nothing on earth more beautiful to me than your smile, no sound sweeter than your laughter, no pleasure greater than holding you in my arms. how can you have reached so far inside my heart ? ☾
Seo Ha Rin
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 14 Avr - 21:55
je t'attends :y: :heart:

☽☽ tu cherches harin ? tu la trouves.

Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 17 Avr - 19:47
coucou mademoiselle :y: je serais bien interessé par le lien de juste une nuit :plz: surtout que Kaz est un jeune vétérinaire qui donne aussi qql cours a la yonsei mtn ca pourrait etre drole qu'il couche avec une eleve sans meme le savoir :y: ou le lien du frere me plait bien aussi mais faudrait que j'ais plus de précisions :plz: et si ils sont tous les deux pris, on trouvera qql chose ensemble :y:
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 21 Avr - 17:19
@Lee Ha Young Je viens de voir que je t'avais oublié :cry: du coup j'espère que tu m'en veux pas trop! Et tu préfère du positif ou du négatif?

@Nakamura Kazuya Les deux son libres! Alors pour le lien du frère tu voudrais des précisions à quel niveau?
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 22 Avr - 12:48
j'ai relu ta fiche pour essayer de goupiller le lien du grand frere, le fait que kaz soit le fruit d'un adultere aurait plutôt bien collé, mais le pere en question est remarié a une autre femme qui a deja un autre fils, du coup ca risque d'etre compliqué de jouer le lien, surtout que le fils est joué sur le forum :/ à moins de s'arranger avec la joueuse

donc sinon le lien de l'addiction des nuits sans lendemain me va :plz: en plus kaz a besoin de soigner son petit coeur blessé, il s'est fait largue :oo:
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 22 Avr - 16:03
Alors je viens en mp pour t'expliquer la situation :y:
Goo Ae Cha
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 10 Mai - 18:30
Moon Jena a écrit:
Une fille comme toi.(♀)
Elle est comme toi et tu es comme elle. on dit qui se ressemble s'assemble. Et c'est bel et bien le cas pour vous deux. Toutes les deux fêtardes et rebelles, vous faites les quatre cent coup. Vous rentez tout le monde fou autour de vous et ça vous amuse. Vous vous moquer du reste du monde, tant que vous êtes ensemble vous pouvez tout faire, vous êtes inséparables.
ça pourrait coller avec aecha :y: bon c'est pas une nana superficielle même si elle a des élans de diva incontrôlés. mais c'est une grande gueule du genre mix entre une femen et un troll :mdr:

DON'T THINK I DIDN'T NOTICE
ANAPHORE
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Lumière sur...
Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux en prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
Cette année pour Halloween, la directrice Han Ye Jin, avec l'accord de tout le corps enseignant et de l'administration, a fait privatiser un parc d'attraction pour quelques heures. Le but de cette manœuvre est de rassembler les gens et leur permettre d'oublier le temps de cette soirée, toutes les querelles entre les fraternités.

Pour en savoir plus, clique ici !