sombre
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal


Soon Maxence - I've been sleepless at night. Cause I don't know how I

Invité
Invité
Anonymous
 
Soon Maxence - I've been sleepless at night. Cause I don't know how I | Jeu 12 Avr - 3:02
Citer EditerSupprimer

Soon Maxence
Taking is too easy, but that's the way it is.

QUALITÉ
(★★★✰✰)
DÉFAUT
(★★★✰✰)
QUALITÉ
(★★★✰✰)
DÉFAUT
(★★★✰✰)
QUALITÉ
(★★★✰✰)
DÉFAUT
(★★★★✰)
QUALITÉ
(★★★✰✰)
DÉFAUT
(★★★✰✰)
QUALITÉ
(★★★✰✰)
DÉFAUT
(★★★✰✰)
nom : Soon prénom : Maxece âge : 22 ans date et lieu de naissance :14 décembre 1995 à Cookshire-Eaton en Estrie, Québec. (Canada) origines :Coréenne. nationalité : Canadienne. cursus universitaire : Musique - composition et création sonore et Interprétation musicales. . métier : Chanteuse. orientation sexuelle :Hétéro. classe sociale :Un peu en haut de la moyennecode du règlement :  hasta la vista bye bye. tu veux t'investir ? Apportez vos belles fesses pour un combat.

Rumour has it...
dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + ...
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
Il n’y a pas à dire avec  Soon , il faut oublier le coup de foudre que vous allez avoir avec elle. Son visage angélique n’a rien de très sage. Et va déplaire à vos parents. Au contraire, sa personnalité non conservatrice vient facilement vous perturber. À ses yeux, l’attitude qui est associée avec son peuple est assez triste et même révoltante. Elle croit que les Coréens du sud vivre dans un univers fermé ou la beauté et la richesse est digne du respect ! Sans même oublier la compétition entre chaque personne et la famille. C’est donc avec une certaine honte que cette jeune demoiselle apporte une mauvaise réputation à sa famille, ses amis et même les gens qui l’entourent. Vulgaire, farouche, hors-norme et même sans gêne, son caractère haut en couleur est digne d’une éducation mauvaise ! Cependant, sa famille qui est avant-garde lui on apprit que la beauté et l’argent ne fait pas la gloire. Mais, que le peuple du sud croit contrairement que l’apparence et la gloire devraient mener la vie des Coréens.  C’est bien avec cette idée contraire qu’elle a créé sa personnalité trompe œil.  Soon  est une femme aux traits féminins ou presque. Elle n’a rien d’une poupée de porcelaine chirurgicalement refaite. On pourrait dire qu’elle est même banale. On l’associe un peu trop souvent aux Américains vu son attitude fugueuse. Ce qui la choque rapidement. Il faut comprendre que Mademoiselle Soon est novatrice et vois l’avenir différemment. Elle veut sortir du lot et ne pas avoir l’étiquette du ‘’normal’’ ou ‘’commune’’ coller contre son front.  Il hors de question de vivre comme tous les autres. C’est pourquoi est attitude créer une facilité de froideur auprès des gens qui ne la connaisse pas. Il aurait même un recul qui se fait très facilement lorsqu’elle ouvre la bouche pour la première fois. Bien que cela soit assez comique, Soon est une bonne fille.

Son amour de la vie se fait percevoir comme les premières lettres d’un livre ouvert. Elle digne de confiance lorsqu’elle vous laisse rentrer dans sa vie. À ses yeux l’amitié est une chose rare qui ne faut pas perdre.

Toutefois lorsqu’on l’approche pour la séduire ou même tenter bien que mal de lui mettre la main dessus, Soon entreprend un jeu de rôle. Jouant les cruches et prenant un plaisir à taquiner celui qui désire l’avoir dans son lit pour nuit mouvementé. Elle se laissera porter par le désir ou préférèrent de loin jouer les idiotes. Toutefois son jeu cesseras rapidement si l’homme de comprend pas rapidement. Son attitude deviendra vulgaire et même déstabilisante. Elle viendra choquer non seulement l’homme qui lui fera face, mais aussi les gens assis dans le bar. Cependant, en amour Soon est différente. Un peu instable, elle ne sait comment réagir devenant aussi câline qu’un chat recherchant un regard sur lui ou une caresse.

Bien que sa personnalité ne soit pas rose, Soon est agréable à côtoyer et même à avoir dans sa vie. Mais, elle est assez autoritaire et n’approuve pas les commentaires négatifs. Elle est tristement souvent sur la défense et prend tout à cœur. Il ne faut donc pas blesser les gens qui lui sont proches et ne pas la blesser.
This is my story
citation de ton choix
Place à l'histoire de sa vie ! Raconte-nous les moments importants par lesquels ton perso est passé, en un minimum de 300 mots.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
About me
Je suis...

Ton Pseudo

Cette fois c'est au drôle de loustic caché derrière l'avatar qu'on s'intéresse. Fais tomber le mystère, déballe ton bail. Quoi, t'as du mal ? Allez, quelques idées d'infos pour te débloquer : t'as quel âge ? Tu viens d'où ? Comment t'as connu STW ? Et t'en dis quoi ? Btw tu t'es lavé sous les bras ? ♥️


Célébrité prise

Code:
[url=http://URL DU PROFIL][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>NOM PRENOM ( PSEUDO, GROUPE)</upper></taken> ✎ <lower>pseudo membre</lower>

PV pris

Code:
[url=http://URL DU PROFIL][b]▲[/b][/url][url=http://URLDELAFICHEPV]▼[/url] <taken><upper>NOM PRENOM ( PSEUDO, GROUPE)</upper></taken> ✎ <lower>pseudo membre</lower>

Supprimez le code inutile ♥️




Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Soon Maxence - I've been sleepless at night. Cause I don't know how I | Jeu 12 Avr - 5:38
Citer EditerSupprimer
Te voilà enfin ! :plz:
j’ai vu ton message dans la partie invitée et j’ai voulu y répondre mais quand j’ai vu le nombre de personnes qui y avait déjà répondu je me suis dit que j’allais passer sur ta fiche plutôt :heart:
En tout cas ton perso promet d’être très intéressant :y: une idole quoi ! et qu’est-ce qu’elle est jolie :han:
au niveau des liens, je viendrai te voir avec ce jeune homme que tu vois là, vu qu’il est footballeur professionnel y’a moyen qu’ils se soient croisés une paire de fois tous les deux :plz:
En tout cas, bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ! :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Soon Maxence - I've been sleepless at night. Cause I don't know how I | Jeu 12 Avr - 7:09
Citer EditerSupprimer
Comment je suis heureuse que tu aies craqué (ici danah) en plus elle est magnifique , très bon choix :heart: je viendrais te voir avec Caden pour notre lien entre célébrité hihi
Bonne chance pour ta fiche et encore bienvenue Bella :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Soon Maxence - I've been sleepless at night. Cause I don't know how I | Jeu 12 Avr - 9:23
Citer EditerSupprimer
BIENVENUE BEAUTÉ :06:
J'ai vu ton message aussi... too late... OTL
Néanmoins quand je vois "Composition" et Canada, je pense que je pourrais avoir quelque chose à te proposer niveau lien :heart:
Je te mpotterais à l'occasion :plz:

En tout cas je te souhaite de te plaire parmi nous :cute:
Et bon courage pour la suite de ta fiche :hot:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Soon Maxence - I've been sleepless at night. Cause I don't know how I | Jeu 12 Avr - 12:33
Citer EditerSupprimer
Comme elle est belle :han:
Et son caractère lui colle si bien à la peau, à la fois fragile et femme fatale qui ne se laisse pas porter par les conventions :hot: Ce personnage promet. Et en plus, parmi les trois prénoms que tu avais évoqué dans ton message, celui-ci était clairement un gros coup de coeur, personnellement. :cute:

J'espère que tu te plairas bien parmi nous. :heart:
Et je te souhaite la bienvenue officiellement, jolie Maxi :yay:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Soon Maxence - I've been sleepless at night. Cause I don't know how I | Jeu 12 Avr - 12:42
Citer EditerSupprimer
Coucou :han:

Je crois qu'il va nous falloir un lien toi et moi, dans la composition et la musique :y:

Bienvenu ici et courage pour ta fiche :aah:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Soon Maxence - I've been sleepless at night. Cause I don't know how I | Jeu 12 Avr - 21:34
Citer EditerSupprimer
BIENVENUE ICI ! :heart:

omg comme tu es jolie :nabilla:

contente de te voir parmi nous :han:
si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite surtout pas :plz:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Soon Maxence - I've been sleepless at night. Cause I don't know how I | Jeu 12 Avr - 21:42
Citer EditerSupprimer
bienvenue parmi nous :01:
J'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas faire d'elle, réserve moi un lien même si je ne suis pas un idole. Sora est mannequin donc on peut trouver quelque chose :hum:
Song Hee Jun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Song Hee Jun
Soon Maxence - I've been sleepless at night. Cause I don't know how I  Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : kim taehyung. (bts)
Crédits : helvia (ava), siren charms (sign)
Messages : 1288
Âge : 29
 http://www.shaketheworld.net/t20803-song-hee-jun-etc-end-of-thinhttp://www.shaketheworld.net/t16509-song-hee-jun-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: Soon Maxence - I've been sleepless at night. Cause I don't know how I | Jeu 12 Avr - 21:42
Citer EditerSupprimer
elle est trop jolie la petite :cute:
bienvenue par ici :heart:
j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec elle :hot:

________________________________

- - so, apparently i'm dramatic
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Soon Maxence - I've been sleepless at night. Cause I don't know how I | Jeu 12 Avr - 23:02
Citer EditerSupprimer
bjr
Contenu sponsorisé
 
Re: Soon Maxence - I've been sleepless at night. Cause I don't know how I | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide