Nouveautés du mois
Viens vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Ouverture des Gumiho
C'est portes ouvertes chez les Gumiho.
N'hésites donc pas à les rejoindre si tu le souhaites !
Ils sont attendus
Kang Daniel (Wanna One) Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100Kang Daniel (Wanna One) Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100Kang Daniel (Wanna One) Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100Kang Daniel (Wanna One) Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100

:: Défouloir :: Dali Van Picasso :: Le libre service

Kang Daniel (Wanna One)

Lee Ha Young
Lee Ha Young
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
Mes petits secrets

Kang Daniel (Wanna One) Kang Daniel (Wanna One) Empty Jeu 12 Avr - 21:56
Kang Daniel (Wanna One) B14xEZz Kang Daniel (Wanna One) KkicvhW Kang Daniel (Wanna One) 6rIWbpE Kang Daniel (Wanna One) BfTBOES Kang Daniel (Wanna One) YL66eXA Kang Daniel (Wanna One) G7IJZQq Kang Daniel (Wanna One) MTHF3dh Kang Daniel (Wanna One) VpRPisT Kang Daniel (Wanna One) IMJ0Mjv Kang Daniel (Wanna One) IxqlNpd Kang Daniel (Wanna One) M6q2idS Kang Daniel (Wanna One) SGsfJ0P Kang Daniel (Wanna One) 0f6v2tl

because my superpower is the love that i have for you. it’s out of this world, an extraordinary, incomprehensible kind of love. and no one and nothing on this earth comes close to it. ☾
Lee Ha Young
Lee Ha Young
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
Mes petits secrets

Re: Kang Daniel (Wanna One) Kang Daniel (Wanna One) Empty Jeu 13 Sep - 0:52
Kang Daniel (Wanna One) IaY5kAU Kang Daniel (Wanna One) 08Twezj Kang Daniel (Wanna One) LWGTfW4 Kang Daniel (Wanna One) QaDKrce Kang Daniel (Wanna One) Mj6RAL0 Kang Daniel (Wanna One) UcCtkHZ Kang Daniel (Wanna One) KBZVczw Kang Daniel (Wanna One) DDeGwYf Kang Daniel (Wanna One) EkHy3nB Kang Daniel (Wanna One) NOhB8dy Kang Daniel (Wanna One) MSb0sLs Kang Daniel (Wanna One) 0G09W97 Kang Daniel (Wanna One) 1m77ltm Kang Daniel (Wanna One) BIbMjGg Kang Daniel (Wanna One) PHjn2d8 Kang Daniel (Wanna One) HniFjbo Kang Daniel (Wanna One) G0mvy8X Kang Daniel (Wanna One) RdIo5S2

because my superpower is the love that i have for you. it’s out of this world, an extraordinary, incomprehensible kind of love. and no one and nothing on this earth comes close to it. ☾
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Kang Daniel (Wanna One) Kang Daniel (Wanna One) Empty Sam 6 Oct - 19:06
Kang Daniel (Wanna One) Tumblr_pg4xn0GwA41xrr1nuo2_250
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Kang Daniel (Wanna One) Kang Daniel (Wanna One) Empty Mar 30 Oct - 13:53
Kang Daniel (Wanna One) Tumblr_ph612nmVNx1vb5aqco1_250Kang Daniel (Wanna One) Tumblr_ph612nmVNx1vb5aqco2_250Kang Daniel (Wanna One) Tumblr_ph612nmVNx1vb5aqco3_250
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Kang Daniel (Wanna One) Kang Daniel (Wanna One) Empty Jeu 29 Nov - 9:26
Kang Daniel (Wanna One) MECtWTZg_o Kang Daniel (Wanna One) QEoVBR9U_o Kang Daniel (Wanna One) Bbz35Hhw_o Kang Daniel (Wanna One) PJ1S4eJ7_o Kang Daniel (Wanna One) NnedUuB6_o Kang Daniel (Wanna One) 98FhGWAJ_o
Chae Evan
Chae Evan
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Kang Daniel (Wanna One) Kang Daniel (Wanna One) Empty Lun 11 Mar - 17:47
Kang Daniel (Wanna One) YKtzhI3 Kang Daniel (Wanna One) DUMfTOl
Kang Daniel (Wanna One) Tqfid2C Kang Daniel (Wanna One) ZVZEBEX
Kang Daniel (Wanna One) FPtL5Uh

☽☽ est-ce que tu t'es déjà senti vivre ou t'essaies de t'persuader ?

Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Kang Daniel (Wanna One) Kang Daniel (Wanna One) Empty

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !