Revenir en haut Aller en bas
36 760 points
14 membres
16 180 points
16 membres
32 488 points♛
17 membres
6 168 points
6 membres

TROUBLE MAKER HAS SOME NEW FOR YOU

Page 1 sur 1

PYOBEOM • make up your mind
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t15537-park-kwang-min-fly-like-herm http://www.shaketheworld.net/t15689-park-kwang-min-i-ll-sing-for-me#774270 http://www.shaketheworld.net/t15688-park-kwang-min
Pain hides behind anger [Pv Yoo Ji Eun] ☆  Ven 13 Avr - 0:36

Pain hides behind angerJi Eun & Kwang MinUn message. En un message, je lui avais donné une heure et un lieu pour se retrouver au plus vite. Je ne sais pas pourquoi je me suis tourné vers elle mais je l’ai fait et je ne regrette pas vraiment de me diriger d’un pas pressé vers le lieu du rendez-vous. Elle a accepté, je ne sais pas vraiment pourquoi puisqu’en venant, elle est déjà au courant de la gueule que je vais tirer, des remarques peut-être désagréables que je vais lui envoyer et de la colère me consumant et qu’elle va devoir supporter. Mais elle a dit oui et en quelques sortes, ça me rassure de ne pas devoir rester seul au dortoir, couché sur mon lit à fixer le plafond et à ruminer mes sentiments négatifs. J’aperçois le Starbucks et son célèbre logo, je vérifie l’heure, il est un peu trop tôt mais je l’attendrais, je n’ai rien d’autre à faire de toute façon et j’étais surpris qu’elle accepte.

Je m’installe dans le café à l’odeur si particulière, si douce, chaude et presqu’apaisante, exactement ce qu’il me faut. La cause de ce rendez-vous ? La réunion des Zeus ce matin. C’est incroyable mais malgré ces heures à parler sur le scandale du père de Minhyun, j’ai l’impression que rien n’a changé et que tout est toujours la même chose qu’au début du problème. La situation n’a pas changé et ça me rend fou et ça me met dans une colère que je ne parviens pas à apaiser. Alors je me suis tourné vers Ji Eun… Je suis coupé dans mes pensées par la serveuse mais je secoue la tête, j’attendrais la jeune femme avant de commander, j’ai le temps de toute façon. Je remballe donc froidement la serveuse, énervé même par le simple fait que l’on me coupe dans mes pensées.

Ji Eun, donc. Je la connais depuis que mon frère lui a fait face à une compétition, j’y ai été pour soutenir mon jumeau et je l’y ai rencontrée. Je ne sais pas si l’on s’entend vraiment ou si ce n’est qu’une relation plutôt cordiale mais j’ai l’impression que c’est la seule avec qui je ne suis pas en conflit pour le moment. Je tapote distraitement sur la table en regardant par la vitre du café pour pouvoir la voir arriver. Sa silhouette se découpe un peu plus loin dans la rue et je pince les lèvres en essayant de contrôler ma nervosité et ma colère pour ne pas lui rendre le moment trop désagréable. Ji Eun entre dans le café et je me lève pour lui signaler ma présence dans le café avec un petit sourire.

-Salut Ji Eun. C’est sympa d’être venue…

© 2981 12289 0

I'll sing your song

Revenir en haut Aller en bas

Pain hides behind anger [Pv Yoo Ji Eun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1