201 727 points
13 membres
81 121 points
15 membres
233 952 points♛
16 membres
51 929 points
12 membres

TROUBLE MAKER HAS SOME NEW FOR YOU

Page 1 sur 4
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

ADMIN • the world is mine
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t15207-jung-ariana-j-adore-les-gran http://www.shaketheworld.net/t15230-jung-ariana-mais-pas-grande#677993 http://www.shaketheworld.net/t15234-jung-ariana#678071
AVIS/SONDAGE MEMBRE IMPORTANT ☆  Ven 13 Avr - 21:04

Sondage
fait nous avancer

De quoi s'agit-il ?

STW est un forum qui a quelques années déjà et nous souhaitons activement que cela perdure, même si pour l'instant aucun risque ne se présente à l'horizon ! De ce fait, nous vous invitons à donner votre avis sur le forum afin d'améliorer certaines choses, en supprimer quelques unes, potentiellement, et en mettre de nouvelles en place. Un forum ne se doit pas d'être façonné uniquement par le STAFF. Votre avis nous est précieux parce que pas de membres, pas de forum. Pas de bras ? Pas de chocolat  ! BRAVO BRANDON :oo:

Nous vous proposons donc quelques pistes sur lesquelles nous souhaiterions avoir votre avis. Évidemment, si certaines pistes ne t'inspirent pas, bah tu vas à la mer (t'as compris  ? Piste, piste de ski, mer LOL). Plus sérieusement... Si certaines pistes ne t'inspirent pas, libre à toi de ne pas y répondre :cute: Par ailleurs, si tu veux donner ton avis sur un point qui n'est pas évoqué ci-dessous, tu peux le faire :cute: ET EVIDEMMENT, il est demandé de se justifier :oo: Si à la question "pensez-vous que le staff est efficace ?", on reçoit juste un non, cela ne nous aidera que très peu et ne nous permettra pas de nous améliorer :oo:

Sachez que les avis en invité sont acceptés dans l'hypothèse où vous vous sentirez peut-être plus à l'aises en restant anonymes :cute: Par ailleurs, si vous ne voulez pas que votre avis soit public, un formulaire google est mis à votre disposition ici :han:

Evolution du forum : Penses-tu que le forum a évolué ? As-tu des idées pour faire évoluer le forum et de quelle manière ?
Ambiance du forum : Que pensez-vous de l'ambiance sur le forum ? Avez-vous des idées pour améliorer cette dernière ?
Réglement : Y'a t-il des points sur le réglement qui vous dérange ?
Design : Qu'aimeriez-vous voir au sujet du design ? Quel est le style que vous aimez ?
Efficacité du staff ? : Pensez-vous que le staff est efficace ?
Animation : Quels sont les choses que vous avez aimé ? Qu'est-ce que vous aimeriez voir ?
La réputation/La trouble maker : Que pensez-vous de la TM ? Vous intéresses-t-elle ? Avez-vous des idées pour améliorer le système ?
Compétition frat : Que pensez-vous de la compétition entre frat ? Avez-vous des idées pour l'améliorer ?
Le système de points : Que pensez-vous du système des points? Avez-vous des amélioration à suggérer ?
L'intégration : Que pensez-vous de l'intégration sur STW (de votre propre expérience ou pour l'avoir vu) ? Avez-vous des idées pour l'améliorer ?
Chatbox : Êtes-vous actif sur la chatbox et pourquoi ? Avez-vous des idées pour rendre la chatbox plus attractive et plus souvent "utilisée" ?

Cause I just wanna look good for u, good for u, I just wanna look good for u, good for u. Let me show u how proud

I AM TO BE YOURS

©️ Frimelda

❤:

Revenir en haut Aller en bas

STUDENT • too many wars
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t16722-yu-sangae-i-am-kidding http://www.shaketheworld.net/t16731-yu-sang-ae#798635 http://www.shaketheworld.net/t16730-yu-sang-ae#798625
Re: AVIS/SONDAGE MEMBRE IMPORTANT ☆  Ven 13 Avr - 21:24

★ Evolution du forum : je ne connaissais pas le forum avant, c'est ma première fois dessus et ca fait que deux mois plus ou moins que je suis là donc je ne peux pas vraiment aider :erm:
★ Ambiance du forum : l'ambiance est plutôt bonne même si je vois toujours les même personnes sur le flood/jeu ce qui est un peu dommage. on sent qu'il y a pas mal de lien déjà créer entre certaines membres mais ça ne se recent pas tant que ça au final -même si j'y ai cru quand je me suis inscris.
★ Réglement : j'ai rien à dire
★ Design : J'aime beaucoup les designs aléatoires avec plusieurs bannières ça évite que je me lasse, personnellement.
★ Efficacité du staff ? : je ne suis pas là depuis assez longtemps pour le dire :erm:
★ Animation : je n'ai pas encore participé aux animations mais j'ai hâte de pouvoir le faire même si c'est loin d'être simple pour moi puisque je suis au Quebec.
★ La réputation/La trouble maker : j'ai vu que certain avait de la réputation dans leur profil mais moi je n'en ai pas dans le mien, donc je ne sais pas trop ... ca serait bien que le trouble maker intervienne dans des rp par exemple...
★ Compétition frat : Alors personnellement je ne trouve pas que la compétition se voit vraiment surtout que les neugdae sont vraiment très peu et il est difficile de booster ça, je le sens bien. A part compter le nombre de point gagner par mois, je ne vois pas en quoi il y a vraiment une compétition. Peut-être trouver un moyen de booster les neugdae déjà (je sais que c'est pas simple et que les autres confré sont beaucoup des DC mais bon :erm:) Il faudrait peut-être ajouter un évènement genre les confréries ferment ou il y a le feu dans une confrérie donc elles doivent se répartir dans les autres. Un troublemaker dans des associations en mode spy qui sabotent et foutent le bazar?
★ Le système de points : je ne sais pas vraiment quoi dire à ce sujet...
★ L'intégration : l'intégration est nettement plus simple quand on prend un pv ou qu'on connait déjà quelqu'un sur le forum (ce qui est le cas partout autant le dire) Il est toujours difficile mais pourquoi pas un système parrainage pour les vrais nouveaux membres (même s'il n'y en a pas beaucoup en réalité)
★ Chatbox : IL Y A JAMAIS PERSONNE C'EST OUF ! la première fois que je vois ça sur un forum, il faudrait faire plus de soirée ... mettre la chatbox en haut de page aussi pour voir plus facilement les gens connectés. Instaurer une soirée tchatbox toutes les semaines ou deux semaines un vendredi soir par exemple ... pouvoir changer les pseudo aussi parce que c'est marrant :perv: peut-être des animateurs pour la chatbox :erm:

★ Intrigue : pourquoi pas faire des intrigues genre ecroulement, incendie, tsunamie, fusillade, voyage scolaire, affiliation avec une autre ecole ... je donne des idées comme ça mais ça a peut-être déjà eu lieu :erm:
Enfin, ça aide pas de ouf mais bon ...

Dream lover, until then I'll go to sleep and dream again that's the only thing to do till all my lover's dreams come true.
click here

CITIZENS • life is unfair
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t5803-pak-haneul-sit-stay-wait-down http://www.shaketheworld.net/t7694-pak-haneul-young-wild http://www.shaketheworld.net/t5951p20-pak-haneul-reboot#779496
Re: AVIS/SONDAGE MEMBRE IMPORTANT ☆  Ven 13 Avr - 21:30

Je vais ouvrir le bal, notons que j'attend ma suppression principalement pour les raisons que je vais citer ci-dessous:

Réglement : Un gros point rouge pour moi, quand x prend le temps d'annoncer que pour diverse raison x est en ralentissement; et que grosso modo en ralentissement ou pas faut 3 rps, je ne vois même pas l'intérêt du statut en ralentissement, mais c'est très personnelle. Je comprends le besoin de garder un forum avec des membres actifs mais peut-être réduire juste à 2 rps serait une idée qui en soulagerait certains.
    Ambiance du forum/ L'intégration :  L'ambiance n'est pas à proprement dit mauvaise, mais elle n'est pas exactement "bonne" non plus. Il y a clairement un système de clan, qui peut se constater dès la fiche de présentation. Quand un perso arrive et que pour faire court tous ses liens sont déjà pris et décidé entre membre en général d'un même groupe et que ce nouveau personnage loin d'apporter des possibilités pour l'ensemble des membres maintient un statu quo légèrement toxique. Trouver des liens est difficile parce que personne n'est réellement intéressé, et même si on trouve des liens, on ne va pas se cacher nous préférons tous jouer nos pairings et juste eux. Du coup avoir ses 3 rps devient un peu complexe, vu qu'on vous répond pas. Je n'ai pas de solution, honnêtement, vous demandez un retour d'expérience, voici le mien.

Le reste franchement vous assurez, Poupinette tes designs sont merveilleux :cute: , la team fait un travail d'animation sublime :06: .

Bizz à tous et bonne continuation.

❝ sweet dreams are made of these.❞ nice to meet you. where you been? i could show you incredible things: magic, madness, heaven, sin. i saw you there and i thought oh my god look at that face, you look like my next mistake. love's a game, wanna play?

EQUIPE D'ANIMATION • have fun
PLUS D'INFORMATIONS
Re: AVIS/SONDAGE MEMBRE IMPORTANT ☆  Ven 13 Avr - 22:08

★ Evolution du forum : Etant sur le forum depuis 3 ans je trouve que il s’est passé pas mal de chose sur le forum mais peut-être pas au niveau du contexte (Digital City + Frat) Personnellement en trois ans, la digital city, bien qu’etant le contexte j’ai jamais compris ce que ça faisait là, enfin…pour moi Yonsei reste dans Seoul, fin on evolue dans seoul, et du coup j’ai pas bien compris le principe de la digital city. On pourrait peut-être récréer un nouveau contexte qui impacterait plus le coté Digital City ? Par exemple créer une nouvelle catégorie toute vierge où on pourrait créer nous même des lieux, et marchander tout ça (avec les points par exemple) En fait personnellement je trouve que c’est du piment qu’il manque sur le fo.

★ Ambiance du forum : Je trouve que c’est bof bof en ce moment même si je surkiffe stw. Disons que j’ai l’impression que ça s’essoufle un peu, on est toujours actifs mais, j’ai l’impression que tout le monde reste dans son coin, y a beaucoup moins de mélange etc etc. Il faudrait peut-être créer des choses event, contextes, qui permettent un meilleur mélange des membres !

★ Réglement : Je sais même pas si je l’ai lu lui…mais à l’heure qu’il est je crois pas que quelque chose me dérange ! Peut-être racourcir la limite de mot à 100 mots ?? ou alors, augmenter les points ???? je trouve que 15 points par rp c’est vraiment très peu. Moi je mettrais bien 50 ou 45 points mdr. Peut-être passé les rp de 3 a 2 rp par mois ! Parce que bon quand certains ont 1000 comptes ça doit etre dur pour eux de tout valider en un mois !

★ Design : Alors moi je suis pas difficile niveau design même si en général j’aime bien quand c’est clair ! Et pas trop fouilli. Enfin on peut faire de l’abstrait fouilli, ça j’aime bien aussi lolol.
Par contre, c’est vrai que du changement dans le design ferait du bien ! Peut-être qu’on pourrait comme l’a dit Mayumi mettre plus souvent des trucs aléatoires (genre des bannières aux couleurs des frats etc ou selon les saisons etc) et aussi, peut-être changer les designers dans le sens où y a plein de grapheurs qui font des choses toujours totalement différentes je pense que pour STW qui est un gros forum, même monter une petite équipe de graph sur le forum ça pourrait être pas mal ! ça laisserai en plus poupou se reposer parce que wallah la meuf tous les mois elle doit galérer jpp en plus elle fait ça gratos ;( , mais en même temps ça permettrait du changement ! En fait juste faire des designs/designer aléatoires selon les mois !

★ Efficacité du staff ? : Le staff de STW a mon souvenir a toujours été efficace ! De toute manière il faut qu’il le soit pour qu’un forum aussi actif tienne ! Donc déjà un gros gros merci à vous ! Ensuite je pense que parfois bah le staff s’essoufle un peu ! Mais peut-être vous devriez demander plus d’aide lorsque vous en avez besoin ou quoi ! Je pense que les gens de stw seront toujours là pour vous ! Et s’ils peuvent apporter la main à la pâte ça leur fera sûrement plaisir ! Enfin faut voir ! p-e faudrait faire un sondage

★ Animation : HAHAHAHAH Bah je peux pas trop répondre car je fais partie de la Team anim donc je vais être subjective, mais d’après mes retours, les gens apprécient beaucoup les animations ! ça permet de se détendre ! Je pense qu’on devrait en faire plus souvent effectivement même si y a pas de points à la clé ! Et peut-être qu’on pourrait faire une boite à idée sur le forum spécial animation si les gens veulent proposer leurs idées qu’on pourrait essayer de mettre en place ?

★ La réputation/La trouble maker : C’est assez sympa mais ça serait mieux que ce soit mis plus en avant ! c’est vrai que c’est pas mis assez en avant ! Et comme a dit mayumi ouais pourquoi pas le mettre en plein dans les rp ! ou genre pour pimenter un peu le forum !

★ Compétition frat : La compétition frat c’était interessant y a genre trois ans/deux ans. Maintenant soyons clair, c’est plus du tout interessant pour les ¾ du forum. Y a des gens depuis qu'ils sont sur le fo ils ont genre jamais vu d'attaques de leur vie ! et pourtant c'est le contexte ! Déjà bon, la compétition est malheureusement qu’entre vert et bleus (car ce sont les plus actifs) mais du coup à force de gagner tout le monde se lasse et même eux les pauvres doivent sûrement se lasser ! Je pense qu’on devrait réelement revoir le contexte par rapport aux frat ! Même le groupe des noirs persos je trouve réellement que ça sert strictement à rien ! Alors soit il faut vraiment trier les membres qui peuvent etre elligible soit il faut changer le concept !

De plus, je pense qu’on devrait vraiment faire plus d’Event interfrat/attaques tout ça, des choses qui permettent réellement un vrai mélange ! Limite, genre si on basait notre competition sur le nombre d’event et d’attaques réussies ça serait déjà plus legit que telle frat qui est première car elle a floodé pendant 36 jours et nuits.
Pour finir, ça me fait vraiment mal de voir que certaines frat arrivent pas du tout à décoller ! si c’était que mon avis moi j’aurai juste arrêté le concept des propagandes et j’aurai plutôt refait totalement les frat ! Genre on organise une réunion : Réunion avec la présidence de chaque frat, et genre on se donne tous un mois pour refaire nos frats ! et genre on laisse libre aux gens le choix de venir dans l’une ou plutôt dans l’autre (pendant cette periode ouverte)

Sinon : retirer la propagande et choisir a coup de dé où ira le nouveau membre. Je pense aussi qu’on devrait faire une réelle interview a chaque membre (a mettre dans la presentation) pour savoir en quoi il est fait pour etre dans une frat. 50% des gens qui viennent dans une frat y rentrent car c’est coloré, et que c’est plus facile de s’y intégrer, mais ils seront pas actifs. A un moment il faut pas se voiler la face, il faut aussi que la personne qui debarque montre ses preuves.

★ Le système de points : Comme j’avais déjà dit, tant qu’il y aura pas de réelles récompenses derrière le système des points, ça sert à rien qu’il soit là. Le fait que une frat gagne c’est bien. Mais on gagne rien. Si on gagne le droit d’être sur le header,ou des avatars, ou genre le droit de faire un DC gratuit, ou genre le droit de changer le nom de son rang, je sais pas ça serait plus sympa. Faut rajouter un peu de carotte et de piment dans la recette !

★ L'intégration : Perso je suis quelqu’un qui s’integre tres bien, et j’ai reçu plusieurs compliments de personnes m’ayant dit que je leur avait permis de s’integrer donc perso je pense que je fais la part du boulot. Mais clairement, pour un gros forum comme ça, l’integration est a revoir, effectivement un système de parrainage pourrait etre mis en place ! ça serait super

★ Chatbox : Non je n’y suis pas mais j’viens souvent pour essayer de rameuter les gens même si ça marche pas ☹️ on devrait faire plus de soirées et journées cb puis oui peut-être que changer la box d’endroit ça ferait pas de mal !

PS : J'ai remarqué j'avais pas mis de smiley :yay: bien que mes messages sont le plus sincère possible je voulais vous dire que je vous aime trop ! et que je continue de vous soutenir et que je suis toujours fiere d'etre humaine :shy:

PYOBEOM • make up your mind
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t3787-bang-yibo-o-little-nightmare# http://www.shaketheworld.net/t3805-bang-yibo-crash-brash-burn#166484 http://www.shaketheworld.net/t3804p10-ahn-yibo#359833
Re: AVIS/SONDAGE MEMBRE IMPORTANT ☆  Ven 13 Avr - 22:08

Parce que vous en faites beaucoup pour nous, alors la moindre des choses c'est de vous répondre (pour toutes les fois où vous avez répondu à mes questions relous sisi jvm)
Also j'ai décidé de pas me mettre en anonyme parce que j'ai rien à vous cacher et je préfère dire les choses directement :plz:

★ Evolution du forum : Je suis là depuis décembre 2014 alors oui, je peux dire que le fofo a beaucoup évolué, je saurais pas dire en quoi précisément, je dirais que c'est un tout et surtout qu'il a évolué vers du positif ! Mais en restant fidèle à lui-même (téma la philosophie jpp) enfin il a grandi quoi, c'était un bébé et maintenant c'est un adulte trop bg :perv: vous arrivez toujours à innover même si le fofo est un peu un papy dans le game, justement il a pas cette image vieillarde parce qu'il est actif puis vous (quand je dis vous c'est le staff ok :((( ) le faites très bien vivre avec les events etc qui sont toujours du feu de dieu :han: j'avoue ne pas avoir d'idées pour l'évolution future, perso je trouve que stw évolue un peu plus tous les jours de lui-même, enfin j'ai pas l'impression qu'il stagne quoi !

★ Ambiance du forum : Hm je pense que c'est difficile d'être objective sur cette question :erm: pour moi, l'ambiance générale est bonne enfin j'ai pas l'impression qu'il y ait des problèmes majeurs, après on a tous à titre personnel quelques petites embrouilles, des gens qu'on aime pas forcément trop mais voilà c'est personnel et je trouve pas que ça entache l'ambiance générale de stw quoi ! Je pense que pour la majorité on sait faire la distinction entre inrp et hrp, notamment par rapport aux frats par exemple (enfin c'est ce que je remarque chez les pyos en tout cas, on a à peu près tous des ami(e)s d'autres frats donc même si inrp c'est la "guerre" ça entache pas l'ambiance du fofo !)

★ Réglement : Alors rien ne me dérange à proprement parler dans le règlement du forum, après y'a certains points où c'est difficile de juger si c'est stricte ou juste, par exemple les conditions pour créer un nouveau compte au niveau des délais, d'un côté je trouve ça un peu long mais de l'autre je comprend totalement qu'avec un si gros forum il faut ce genre de règles pour éviter les comptes fantômes qui sont une vraie galère à gérer pour le staff :hansa: à la limite j'aurais juste une petite remarque à faire encore une fois sur les conditions de demande de nouveau compte, puisqu'il faut 4 réponses dans le mois actif sur tous les comptes + les trois réponses sur tous les comptes le mois précédent. Alors je comprend totalement pour les 4 réponses du mois actif, demander un nouveau compte sans avoir rp du mois avec les persos déjà existants c'est abusé mais je trouve dommage qu'il faille les 3 réponses par compte le mois précédent, admettons qu'une personne est absente un mois (pour les exams qui arrivent par exemple) et qu'elle revient le mois suivant, active et motivée, bah du coup elle devra attendre 2 mois pour dc vu que le mois d'avant elle avait pas ses 3 réponses, je trouve ça dommage mais sinon tout le reste me semble juste et justifié ! Also j'ai remarqué que les membres en danger on souvent seulement 2 réponses de faites dans le mois, du coup maybe baisser le nombre de réponses obligatoires à deux ?

★ Design : J'ai toujours adoré tous les designs proposés, genre vraiment, j'ai vraiment rien à redire là dessus perso, je trouve les majs à chaque fois grave magnifiques :han: la seule chose que je pourrais proposer comme suggestion c'est des flèches sur le côté qui permettent d'aller en haut et en bas de la page, c'est grave pratique pour les flemmards comme moi qui ont la flemme de scroller :spain:

★ Efficacité du staff ? : MEILLEUR STAFF DE TOUTE L'HISTOIRE DES STAFFS, LE PREMIER QUI BITCH SUR ELLES JE LUI PÈTE LES ROTULES C'EST COMPRIS :oo: jvm d'amour :cute:

★ Animation : Malheureusement dernièrement (aka ces 6 derniers mois, en fait) j'ai pas vraiment pu participer aux animations par manque de temps, mais j'ai toujours trouvé les idées graves cool, d'ailleurs je tiens à remercier l'équipe d'animation qui se démène pour nous trouver des supers trucs et pour gérer toutes les activités et tout (même si dicaprio est pas blond) (pardon jtm) et je sais pas si ça rentre dans cette catégorie mais tous les events catastrophes qu'on a eu sont vraiment du feu de dieu istg je les ai tellement tous adorés si fort, pour la sadique que je suis, me donner l'occasion de faire souffrir mes persos comme ça c'est merveilleux, svp arrêtez jamais de nous faire du mal :y:

★ La réputation/La trouble maker : J'adore la tm, c'est tellement cool de pouvoir bitcher anonymement sur les gens :y: après jsp j'ai l'impression que pas tant de monde que ça envoie des rumeurs, je me trompe ? :((( j'avoue que je sais pas vraiment comment améliorer ça, peut-être en laissant la possibilité aux gens de poster directement des tweets de rumeurs sur le compte de la tm ? :erm: also je sais que ça doit représenter un travail énorme (cmb) et chiant pour le staff mais ce serait bien que les points de réputation soient modifiés en fonction des rumeurs :plz:

★ Compétition frat : C'est ce qui m'a plu dans le contexte de stw dès le début, et je continue d'adorer ça, moi dès qu'il y a de la baston je suis là :y: je trouve que les attaques bien préparées sont vraiment sympas à vivre, qu'on soit les attaquants ou les attaqués, y'a toujours cette euphorie quand on remarque une attaque, la frat qui s'excite d'un coup et qui fonce répondre et c'est grave bien ça :han: parfois il manque clairement de fair-play, perso ça m'est déjà arrivé d'arrêter de répondre à une attaque parce que ça devenait incohérent, irréaliste et que la moitié des réponses n'étaient pas prises en compte mais ça c'est pas quelque chose que le staff peur régler :((( déjà je pense qu'en obligeant l'utilisation du dé, ça a quand même pas mal évité les débordements, pour le reste c'est à tous les joueurs de faire des efforts pour pas se laisser emporter par l'euphorie de la guerre quoi :hansa:
Après hm c'est dommage qu'il y en ait pas souvent des attaques, mais en même temps c'est tellement difficile d'avoir toute une frat disponible en même temps pour attaquer que bon, c'est normal et le staff n'y est pour rien :((((

★ Le système de points : Si je me souviens bien je crois que ça avait déjà été évoqué, mais je trouve que les réponses aux rps devraient valoir plus de points que ça :erm: parce que quand on se lance dans la chasse aux points pour avoir le podium, flooder 20min peut rapporter plus qu'une réponse à un rp qui aura mis 1h à être écrite et du coup je trouve ça dommage, parce que le rp devrait être la priorité et donc une réponse devrait rapporter vraiment plus

★ L'intégration : Mon intégration c'était il y a plus de trois ans, quand kyu était le premier et unique gay des pyos donc bon, je peux pas trop répondre à cette question parce que j'ai plus de souvenirs de tout ça et que ça a pas mal évolué depuis anyway :mdr: après je pense qu'il y a 2 intégrations sur stw : une sur le fofo en général, puis une dans la frat pour ceux qui en choisissent une, du coup pour la seconde c'est propre à chaque frat je pense :erm: puis il y a pleins de facteurs qui entrent en jeu : si on a pris un pv, si on connait certains joueurs etc

★ Chatbox : Je suis très peu active sur la cb pour la raison mentionnée plus haut : mon manque de temps :cry: j'ai remarqué qu'elle était d'ailleurs désertée et j'avais pensé à quelque chose que je comptais proposer à l'équipe d'animation, du coup je profite de ce post pour le faire : ça pourrait être cool de faire des sortes de mini sessions cb, du genre quand quelques personnes de l'équipe d'animation/du staff sont disponibles, vous envoyez un mp pour dire par exemple "dimanche à 15h sur la cb" et sans forcément préparer de jeux ! mais en fait je pense que comme personne ne va sur la cb, personne n'ose se connecter pour pas rester seul comme un pignouf :hansa: du coup programmer une heure où on peut se retrouver à plusieurs juste pour discuter ça pourrait être sympa non ?

EN CONCLUSION : je vous aime d'amour le fofo et les membres, et surtout pour le staff que j'adore de tout mon kokoro de moi-même : merci infiniment pour tout ce que vous faites pour nous, on a tendance à oublier à quel point vous bossez dur pour qu'on se sente bien sur stw et sans vous, ce fofo n'en serait pas là où il est aujourd'hui, alors vraiment merci pour vos efforts, votre implication, votre patience, merci pour toutes ces petites choses qu'on remarque pas forcément mais qui font que ça fonctionne, vous êtes en or et j'embrasse allègrement vos coudes humides :heysexy:

+HE(ART)+
you’re the kind of boy that overwater plants, because you don’t know when to stop giving. #dongyi

STUDENT • too many wars
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t16722-yu-sangae-i-am-kidding http://www.shaketheworld.net/t16731-yu-sang-ae#798635 http://www.shaketheworld.net/t16730-yu-sang-ae#798625
Re: AVIS/SONDAGE MEMBRE IMPORTANT ☆  Ven 13 Avr - 22:52

aussi pour la propagande, jaein m'y a fait penser... pour moon jena c'était les verts et les roses, pourquoi ne pas mettre en avant ceux qui ont le plus besoin de membre genre ? :erm:

Dream lover, until then I'll go to sleep and dream again that's the only thing to do till all my lover's dreams come true.
click here

NEUGDAE • Play it like us
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t16670-leone-m-alessia-oh-my-latina http://www.shaketheworld.net/t16756-leone-m-alessia-oh-my-latina http://www.shaketheworld.net/t16755-leone-m-alessia
Re: AVIS/SONDAGE MEMBRE IMPORTANT ☆  Sam 14 Avr - 8:08

Voilà bientôt deux ans que je suis parmi vous, je ne suis plus qu'émotion
Aller je passe aux aveux, ne frappez pas trop fort :hide:

★ Evolution du forum : Oui, sans conteste. Et notamment en faisant parti des Bomhwang j'ai pu être acteur de leur évolution et du choix de leur orientation et ça, c'est trop la classe avouons le :perv:
Sur l'ensemble du forum, oui et non, attention, ce n'est pas une mauvaise chose ! On est sur un forum City/Universitaire, les évolutions en passant à une classe supérieure je dis OUI, ça c'est top ! Et pour moi le reste n'a pas besoin d'être fondamentalement changé puisque pour pouvoir convenir aux exigences des persos du plus grand nombre il faut rester assez basique :cute:

★ Ambiance du forum : Je pense sincèrement qu'on peut mieux faire. Comme @Pak Haneul l'a dit, on peut constater des clans dans lesquels il est impossible faire partie. Après je le remarque surtout au niveau des scénarios pris qui du coup se retrouvent avec leur liens direct et prédéfinis :erm: Après j'suis une chieuse de nature, du coup peu importe la personne, généralement je vais mettre les deux pieds dans le plat avec mon humour à deux balles :han:
Mes liens ne sont pas uniquement des Neugdae ou des Bomhwang, j'ai suffisamment de diversité dedans pour pouvoir faire évoluer mes persos de manière plus ou moins équilibrée et s'ils perdurent autant c'est avant tout pour cette raison !  :hehe:

★ Réglement : :erm:
Sincèrement je ne saurais pas quoi dire, pour moi il est bien fait et juste. Je rejoins mes vdd sur le point ou, dans le cas d'une personne qui est absente mais qui revient en force doit attendre c'est un peu long, mais d'un autre côté ça évite les comptes fantômes et dans le cadre d'un forum aussi important, c'est sans doute le plus important :erm:

★ Design : Franchement j'ai rarement déprécié les designs du forum :han: Ils sont tous généralement magnifiques, aller je met un petit bémol sur les design ultra flashy, mes yeux ont du mal à s'ajuster :mdr:

★ Efficacité du staff ? : J'ai rarement vu un staff répondre aussi rapidement ! :aah: Je ne mentionnerais pas les deux staffettes les plus boulettes.... non je dec', même si j'ai eu des sueurs froides à un moment franchement j'vous adore ! :han: Même les imprévus sont gérés d'une main de maître et ça m'a fait bien plus rire qu'autre chose ! :y: Ne changez rien !

★ Animation : Je ne suis pas assez présente en ce moment pour donner mon avis à ce sujet, je n'arrive malheureusement pas à participer à ces animations la majorité du temps :erm: Mais dans l'ensemble de ce que j'en vois, elles sont bien réalisées et très bien encadrées ! Et c'est le principal non ? :han:

★ La réputation/La trouble maker : Alors là pour moi, c'est le grand point d'interrogation :mdr: En vrai je n'ai ABSOLUMENT pas compris son fonctionnement :mdr: Il me semble qu'au début elle fonctionnait seule et maintenant on doit envoyer nous même les rumeurs pour alimenter ? Ça ne me gêne pas en soit, juste que du coup je remarque que ce sont toujours les mêmes concernés dans la rumeur box alors qu'il y a moulte de personnages :erm: La réputation de mes persos ne bouge pas, hors j'ai un crétin du nom de Wook qui est franchement un connard de première, canon cela dit, mais qui franchement fait chier son monde et ne fait que des conneries, du coup j'ai du mal à l'imaginer neutre, cela dit, j'avoue que comme je ne comprends pas le fonctionnement, je l'ignore totalement ! :bago:
Néanmoins, et pour éviter d'avoir toujours les mêmes apparaître  dans la rumeur box (et je peux comprendre ces répétitions, j'avoue sincèrement que je n'envoie rien de peur que ce soit mal pris par la personne visée :erm:) pourquoi ne pas prendre le bottin des avatars et de sélectionner les persos concernés pour le mois ? Quitte à demander ensuite à l'entourage de ce perso pour les rumeurs ? Bon après je ne sais pas si c'est faisable hein, mais c'est juste pour éviter de voir le peloton de tête affiché tous les mois de la même façon. Ce que je propose est vraiment à nuancé ! Encore une fois, je ne comprends pas bien son fonctionnement :/

★ Compétition frat : :erm:
Sincèrement... la compétition c'est un peu... tendu, je me souviens de la dernière fois qu'il y a eu une attaque, les membres l'ont mal pris (ou du moins c'est ce qui m'a été rapporté) et ça a créé quelques tensions. Je n'aurais rien à dire là dessus tout simplement parce que je ne saurais pas comment l'améliorer ou le faire évoluer :erm:

★ Le système de points : RAS, sincèrement je le trouve très bien comme il est ! :han:

★ L'intégration : Alors là... sincèrement, je pense que c'est la loterie :/ Autant je me sens très bien intégrée sur le forum, autant je peine à aller voir certains qui font partie de clans desquels il est difficile de s'approcher :erm: Pour les nouveaux c'est quitte ou double, j'ai pu voir certains messages de ceux qui quittaient le forum parce qu'ils ne se sentaient pas intégrés, ce que je peux comprendre en partie seulement. Je pense qu'il est de chacun de faire des efforts, et je ne jette la pierre à personne évidemment, mais j'ai pu constater des fiches de liens très vides, personne n'était passé dessus, ou inversement, des membres qui une fois inscrits attendent la pluie de liens sans forcément en avoir fait le tour. Je pense que c'est propre à chaque personne, des timides aux moins timides, quelques fois il est compliqué de palier à ces manques et sincèrement à part le souligner, je ne vois pas comment améliorer les choses :erm:
Je peux comprendre qu'on soit plus proches de certaines joueuses que d'autres, c'est normal, ce sont des affinités qui se font et j'avoue aussi que si l'on vient à toucher à une de mes choutes, je risque de mordre u_u (j'ai vu plusieurs personnes souffrir des événement inrp ou hrp et dans un contexte de loisir, je ne trouve pas ça normal :/)
C'est un fait, une simple constatation et pourtant je peux notamment assister à l'effort commun d'aller chercher des liens toussa toussa. :erm:
Tout ce blabla pour dire que c'est humain comme réaction et que même si on ne veut délaisser personne, il est possible de ne pas se lier avec tout le monde déjà par simple affinité et ensuite..... bah parce que certains persos ne sont pas fait pour s'entendre :mdr:
(Bao n'a pas réellement d'amis par exemple mais Well.... c'est son tempérament :mdr:) (Je mords ceux qui ne voudront pas d'Alessia :emo: ... :porte: #humourpourribonjour )

★ Chatbox : :mdr: je n'y suis quasiment jamais :hide:
Si je suis ultra sociable pour les RP, les liens toussa toussa, dès qu'il y a trop de monde sur la CB je suis vite perdue et j'ai tendance à fuir :erm:
Les quelques fois où je décide d'aller dessus, j'y suis très bien reçue, et ça même si je passe mon temps à faire chier le monde :shy:
Sincèrement, les soirées ou event CB, très peu pour moi, je les évite à cause du monde :/  et l'utilisation actuelle de la CB me convient, j'y vais ponctuellement et quand j'en ai envie, donc là encore, du blabla qui ne sert pas à grand chose ! :mdr:

Du love sur vos fesses quand même, ce n'est qu'un avis dans la masse, rien de ce que j'ai dit n'est négatif ou ressort d'une vérité absolue, ce sont juste des ressentis qui me sont propres et en aucun cas une fatalité pour certains ! :cute:
Le forum vit et vu le nombre de forum que j'ai vu couler... c'est déjà un exploit ! :aah:

SMILE
© ZIGGY STARDUST.

SANGO • i run the world
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t14241-nizam-iwan-o-this-girl-is-mi http://www.shaketheworld.net/t14254-nizam-iwan-o-say-something-i-m-giving-up-on-you http://www.shaketheworld.net/t14255-nizam-iwan
Re: AVIS/SONDAGE MEMBRE IMPORTANT ☆  Sam 14 Avr - 9:59

Evolution du forum : Je suis là depuis un an donc je peux pas vraiment parler d'évolution du forum, mais il y a quand même des choses nouvelles qui sont arrivées. J'avais d'ailleurs bien aimé l'idée de la banque mais malheureusement c'est parti :cry:
Ambiance du forum : L'ambiance du forum a l'air bonne mais quand on creuse un peu j'ai l'impression qu'il y a des tensions que personne ose pointer du doigt ou montrer et que du coup tout le monde de son côté s'empêche de faire ci ou ça par peur que ça ravive les tensions... je trouve ça dommage de donner autant d'importance à des tensions qu'une minorité a créé.
Réglement : Je suis d'accord sur le fait que le ralentissement soit pas très utile, si ce n'est pour montrer aux autres qu'on risque d'être moins présents... du coup par rapport à l'idée dite plus haut, j'avoue que diminuer le minimum à deux rps c'est pas mal !
Design : Niveau design je suis pas difficile mais c'est vrai que j'ai tendance à préférer les couleurs pétantes ou les couleurs pastels (oui, deux opposés)... enfin dans tous les cas, j'adore les couleurs alors j'ai vraiment du mal avec les designs sombres, qui en plus me font mal aux yeux...
Efficacité du staff ? : Oui et d'ailleurs on les remercie pas assez donc un grand merci pour votre boulot, pendant les maj, ou même au quotidien sur le forum, vous êtes géniales :cute:
Animation : J'avoue que j'ai la flemme de participer à certaines animations mais je les trouve quand même super, par exemple les œufs pour Pâques ! Même les soirées CB et tout, ça me plaît.
La réputation/La trouble maker : J'adore la TM donc j'ai rien à dire dessus, je trouve que e système en soit est très bien :D
Compétition frat : Les compétitions entre frat sont en soit très biens, même si certains ont tendance à rendre les compétitions entre frat hrp alors que seuls nos personnages sont supposés être en compétition... sinon, je trouve que ça manque d'attaques, ça me paraissait être le point le plus intéressant du forum et il est pas très exploité ces derniers temps...
Le système de points : Rien à dire dessus non plus, je le trouve très bien comme il est :love:
L'intégration : J'ai eu aucun souci pour m'intégrer, quand j'ai posté ma fiche j'ai reçu pas mal d'accueil, les sango m'ont super bien accueillie et guidée, et d'ailleurs pas que les sango donc rien à dire dessus. Le seul souci c'est justement que certaines personnes prennent la compétition entre frat trop au sérieux et ne se mélangent pas aux autres. C'est beaucoup plus compliqué d'avoir des liens avec des gens qui ne sont pas de notre frat si on connait pas déjà la créa...
Chatbox : Seulement pendant les MàJ ou les soirées CB. Je trouve pas très utile de s'y rendre parce qu'en dehors des soirées CB, elle ne nous fait gagner aucun point alors si je veux communiquer je préfère aller sur le flood et le faire via MVDD par exemple :y:

30aine de liens
« One call away »
Come if you need a friend. Come along with me and don't be scared, I just wanna set you free. I'm only one call away, I'll be there to save the day.
©crackintime

EQUIPE D'ANIMATION • have fun
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/
Re: AVIS/SONDAGE MEMBRE IMPORTANT ☆  Sam 14 Avr - 10:03

Venez on rouvre le casinoooooooooo

fascination

CITIZENS • life is unfair
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/
Re: AVIS/SONDAGE MEMBRE IMPORTANT ☆  Sam 14 Avr - 11:15

★ Evolution du forum : Je suis là depuis le tout début même si j'avais quitté entre temps (mon premier perso c'était aussi avec zico haha) et je trouve que le forum a extrêmement bien évolué et a toujours gardé une bonne activé, quand on voit tous les forums qui ferment ça fait plaisir :heart: une idée pour améliorer tout ça, personnellement je suis très satisfaite donc j'emploierais pas le mot améliorer mais plutôt continuer dans la lancée ? garder des évent et reprendre les attaques de fratries ? :heart:
★ Ambiance du forum : l'ambiance a toujours été bonne de mon côté mais j'avoue que d'un point de vue extérieur des fois je suis choqué de voir à quel point certaines personnes sont sensibles et aisément vexés (je vise personne c'est en général dans le milieu rpg) donc en gros c'est pas un soucis de forum, c'est un soucis d'individus et de personnalité, c'est dommage dans le sens où certains prennent la mouche pour un rien et ça restreint probablement le jeu au niveau des fratries :cry: mais ça malheureusement stw peut pas faire grand chose, s'agit plus à chaque de joueur d'apprendre à relativiser et à bien dissocier inrp et irl :hug: personnellement j'avais kiffé à mort l'évent improvisé de l'enlèvement où certains élèves s'étaient fait enlevé par les pyo (enfin jun), j'étais toute excitée et inspirée mais ça n'a pas plu et ça a crée des conflits, jtourve ça dommage, ça enlève l'envie de faire des attaques ou des évents surprises :erm:
★ Réglement : rien à redire sur le réglement, niveau activité je trouve que c'est raisonnable :heart;
★ Design : entièrement satisfaite par le désign, il se différencie des autres forums rpg asiatique qui semblent aborder des styles très similaires autant au niveau graphisme que codage. c'est le charme de stw, qu'il se différencie toujours autant des autres forums :plz:
★ Efficacité du staff ? :peut-on faire plus efficace ? :han:
★ Animation :  l'équipe gère, j'ai rien à redire, je participe peu à cause du décalage horaire mais je suis ravie du peu que je participe :heart:
★ La réputation/La trouble maker : je pense que si les membres participaient plus ça serait plus simple, on est 250 membres, j'imagine pas le boulot de devoir fouiller tous les rps pour trouver des rumeurs, et en plus devoir changer de persos pour éviter que ce soit toujours les mêmes mis en avant :erm: perso ça me dérange pas d'envoyer des rumeurs sur mes propres persos XDDD après tout ça peut être jouer inrp alors why not. peut-être envoyer un questionnaire en mode "j'accepte ou je n'accepte pas d'apparaître dans la TM" comme ça plus aucune peur de vexer, le membre accepte d'apparaître, il ne se plaindra donc pas , le membre refuse, on respecte son choix :heart:
★ Compétition frat : j'aimerais beaucoup relancer tout ça, de la compétition inrp, des coup bas , le fun quoi :mdr:
★ Le système de points : je suis d'accord sur le fait que le flood rapporte trop et les rps pas assez après c'est pas un big deal mais ça serait pas mal que les rps soient plus récompenser :y:
★ L'intégration : j'ai rien à redire j'ai toujours été très bien intégré comparé à certaines de mes expériences passés :heart:
★ Chatbox : encore une fois avec le décalage horaire c'est dur de l'utiliser vu que ya personne après même quand j'étais en france j'étais pas un cbienne haha ça a toujours été skype et rp pour moi :y:

Contenu sponsorisé ❞
PLUS D'INFORMATIONS
Re: AVIS/SONDAGE MEMBRE IMPORTANT ☆ 

AVIS/SONDAGE MEMBRE IMPORTANT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant