201 727 points
13 membres
81 121 points
15 membres
233 952 points♛
16 membres
51 929 points
12 membres

TROUBLE MAKER HAS SOME NEW FOR YOU

Page 3 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

CITIZENS • life is unfair
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/
Re: AVIS/SONDAGE MEMBRE IMPORTANT ☆  Sam 14 Avr - 21:08

je passe juste vite fait, j'ai pas le temps de faire un long texte pour m'exprimer, mais ce que je pense a ete dis plus d'une fois au travers des témoignages précédent, et pour être là depuis la fondation du forum, je serais du même avis que Jae In au niveau des fraternités :/ je pense que le forum s'essouffle énormément à ce sujet là. Autant au début, c'était juste énorme les attaques qui étaient faite, les frat rentraient en ébullition en apprenant qu'on venait de les attaquer et la contre-attaque était presque immédiate :plz: Avant, faire partir d'une fraternité voulait vraiment dire qql chose, qu'est ce qu'on pouvait s'enflammer quand on disait du mal de notre frat, on se battait bec et ongle, je parles des persos, c'était fun parce que c'est le contexte aussi :plz: Evidemment, y en a toujours pour exagérer et confondre l'irl et inrp, mais c'est une autre histoire ca :y: aujourd'hui on ne peut plus vraiment en dire autant :/ ca se perd au point que les nouveaux qui entrent dans une fraternité ne prennent pas conscience de ce que ca implique à la base :/ Et faut avouer qu'à force d'essayer de motiver les troupes et de ne pas avoir de réponses, j'ai fini par me démotiver moi-même :/ je ne compte plus les fois où j'ai ralé de voir l'inactivité des membres qui ne voulaient pas prendre part aux attaques ou activités en relation avec la frat, parce qu'ils disaient que ca les concernaient pas, sauf qu'avec le temps, ca s’essouffle. Et il suffit de voir la liste des absences qui s'allongent, beaucoup sont des anciens, moi comprise dedans, le forum me parait nettement moins attractifs qu'auparavant, et ce n'est pourtant pas la faute du staff et de l'équipe d'animation qui font tout pour essayer de le faire bouger. Vous êtes d'ailleurs fantastiques pour votre travail tout ca pour dire que je serais d'avis de casser les frat et de recommencer ensemble, tout comme le dit Jae In, ca serait comme un renouveau, une évolution du forum, et une chance pour les nouveaux de participer à la construction du forum :plz: ca serait une motivation en plus pour eux de s'investir bien d'avantage :plz: voila c'était inu qui faisait que passer :y: des bisous sur vos fesses

- RECHERCHE SA FEMME -

Revenir en haut Aller en bas

PYOBEOM • make up your mind
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t3787-bang-yibo-o-little-nightmare# http://www.shaketheworld.net/t3805-bang-yibo-crash-brash-burn#166484 http://www.shaketheworld.net/t3804p10-ahn-yibo#359833En ligne
Re: AVIS/SONDAGE MEMBRE IMPORTANT ☆  Sam 14 Avr - 21:56

J'ai déjà donné mon avis mais je lis ceux des autres pour savoir ce que tout le monde pense, et du coup je voudrais juste revenir sur un truc qui ressort pas mal (je cherche pas le fight hein, ce sujet est là pour donner son avis c'est tout :oo: )

D'un côté je comprend ceux qui disent qu'il faudrait limiter le nombre de comptes pour pas que tous les avatars soient pris, mais perso je suis pas d'accord avec ça parce que mine de rien ça "fidélise" les joueurs :s enfin admettons qu'on limite les comptes à 5 par exemple, ceux qui arrivent à gérer plus de comptes et en veulent d'autre vont devoir aller sur d'autres forums pour pouvoir se faire d'autres comptes et c'est dommage non ? Je dis pas que les gens doivent être uniquement sur stw (je suis moi-même sur un autre fofo d'ailleurs) mais si une personne se sent vraiment bien sur stw  et voudrait avoir tous ses comptes ici, je trouve ça dommage de l'obliger à aller ailleurs si ladite personne se sent capable de gérer + de 5 comptes ici quoi

Also je pense qu'il y a un problème généralisé à tous les forums rpg : le fait que les avatars "populaires" soient favorisés. Même quand un nouveau arrive, s'il a un vava famous tout le monde va venir sur sa fiche et lui demander des liens etc, mais si c'est un unknown je dis pas qu'il sera ignoré, mais ça lui laisse moins de chances je trouve et ça c'est vraiment con parce que c'est pas la tête sur l'avatar qui compte, mais plutôt le caractère du personnage et son histoire non ? Du coup à mon avis le fait que tous les avatars connus et populaires soient pris par les multicomptes c'est pas un problème, il faut simplement s'intéresser au caractères des personnages plutôt qu'à leur faciès (après je suis la première à faire ma fangirl quand je vois un seventeen débarquer hein je vais pas mentir, mais c'est pas le facteur que je prend en compte pour les liens)

Du coup voilà ce que je voulais dire simplement c'est que je trouverais dommage de pénaliser ceux qui ont pleins de comptes et qui arrivent très bien à les gérer, parce que d'autres galèrent et que ça "vole" des opportunités aux nouveaux. je pense que censurer les membres déjà présents pour favoriser l'arrivée de nouveaux c'est un peu dommage

Ah et aussi j'ai lu certains avis qui parlent des absences trop longues, idem je comprend totalement cette opinion, surtout quand il s'agit d'absences à durée indéterminée mais franchement les gars, rp ça devrait être un plaisir non ? un loisir et un passe temps au milieu de nos études/travail, ça devrait pas devenir une contrainte et personne ne devrait avoir à se dire "je dois rp parce que j'ai pas le droit d'être absente sinon on va supprimer mes persos" le rp c'est pas une obligation ou un boulot, la vie irl doit passer avant, et surtout en périodes d'exams ou de fêtes, personne ne devrait être blâmé pour son manque d'activité si c'est prévenu :plz:

Je pense qu'on se prend trop la tête avec trop de règles et de guerres, et qu'on oublie qu'à la base le rp c'est juste un moyen de se détendre et un petit plaisir, et qu'en aucun cas ça devrait devenir une tâche ou une corvée, on est là pour s'amuser tous ensemble :plz::heart: trop de règles ça démotive, on est juste là pour jouer ensemble, ça sert à quoi de se faire la guerre constamment (enfin hrp je veux dire, inrp c'est normal c'est le contexte :y: ) et de s'imposer toute une masse de règles ? Évidemment il en faut un minimum, mais si on commence à règlementer la durée des absences ou le nombre de comptes, je pense vraiment ça certains vont se tourner vers des forums moins strictes et le but c'est pas de faire partir les membres

Et puis à une époque le nombre de comptes était limité (à 3 ou 5 jsplus) et beaucoup ont demandé que cette limite soit enlevée, et maintenant c'est l'inverse donc bon, le staff peut pas changer le règlement tout le temps non plus

+HE(ART)+
you’re the kind of boy that overwater plants, because you don’t know when to stop giving. #dongyi

GUMIHO • sly as a fox
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/En ligne
Re: AVIS/SONDAGE MEMBRE IMPORTANT ☆  Sam 14 Avr - 21:57

J’ai oublié de préciser que j’en suis également d’avis de bouleverser toutes ces frat en créant quelque chose de nouveau, un peu comme dans Koh Lanta (oui jss fan de Dénis keskia) quand ils refont les équipes. Ça redistribuerait les cartes!

I stop the world and melt with you

VICE-PRESIDENT • i'll do my best
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t10836-gwak-nam-seon-the-crown-of-m http://www.shaketheworld.net/t10855-gwak-nam-seon-oh-flower-you-are-so-sweet-sweet-sweet http://www.shaketheworld.net/t10857-gwak-nam-seon
Re: AVIS/SONDAGE MEMBRE IMPORTANT ☆  Sam 14 Avr - 22:03

I see things at night... terrifying things. I tell myself it's only nightmares, but... I know it's not true. Once Pandora's box is open, it can never be closed again. No... it's not nightmares. It's what is about to happen. I've died twice already. I'm not afraid of death anymore. — .
beyond two souls

kdo de mallau:

SANGO • i run the world
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t11929-lee-su-ah-she-s-the-killer-f http://www.shaketheworld.net/t11976-lee-su-ah-oulala-shake-it-shake-it http://www.shaketheworld.net/t156p40-lee-su-ah#732116
Re: AVIS/SONDAGE MEMBRE IMPORTANT ☆  Sam 14 Avr - 22:10

★ Evolution du forum :  Je suis une membre de la première heure et c'est pas pour autant que ma réponse va apporter quelque chose. Bien sûr, que le forum évolue, indirectement ou par les gens présents sur ce forum. Pour moi, je n'arriverais pas à dire que le forum stagne parce que je suis trop attachée à ce dernier (au point que ça puisse faire peur parfois kkk) Après, effectivement, il y a des plus qui ont été apportés HRP, y a eu pas mal de changement. In RP ? Collectivement parlant, ce n'est pas le top mais bon j'y reviens forcément après. Mes persos vont bien (enfin quoi que ça dépend lesquels kkkk).
★ Ambiance du forum : L'ambiance du forum a elle aussi évolué, et pas forcément dans le bon sens. Je me demande encore pourquoi je n'arrive plus à apprécier les choses comme "avant".Je déteste cette expression mais c'est malheureusement ce qui se passe dans ma tête. Je suis un peu affectée par les nbr reboot, abs aussi qui me poussent à trouver de nouveaux liens etc. Cette spirale me tuera mais c'est pas du à l'ambiance. #jesuistristesse
Bref. Il y a clairement moins de fun. Dans le flood. Bon dieu, tout le monde l'a dit mais je me répète. C'est une partie faite pour s'amuser... Avant je floodais énormément (il suffit de voir le nb de mess que j'ai avec suah mdrrr) et même s'il y avait toujours cette histoire de points ça n'empêchait pas les gens de s'ouvrir aux autres, d'avoir un minimum de maturité et d'autodérision. Maintenant ? Toujours les mêmes qui squattent, du début jusqu'à la fin de la journée ? Les gens qui font ce qu'ils veulent, ok but les spam ? En vrai je me co dans MVDD le 14/04/2018, j'ai vu la même chose le 17/09/2016 ? #out J'arrive plus à créer les liens dans le flood, et même si je tente de me montrer délirante (quel grand mot attention mdrrr), j'ai pas l'impression que les gens soient réceptifs alors je me casse. Je sais plus qui l'a dit mais je suis clairement prête à voir le flood SANS POINT. J'ai envie de voir ce que ça donne. :)
★ Réglement : J'avoue qu'un petit changement ne serait pas de refus. Je reviens sur le côté ralentissement, et c'est vrai qu'en y réfléchissant, je vois pas l'utilité ? Parfois j'ai envie de me foutre un ralentissement car c'est plus cette situation là qui me correspondrait mais quand j'ai besoin de faire une pause bah forcément... M'obliger à rp, c'est mort ? MDR
Beaucoup de personnes ont parlé des DC, qu'il y en a trop. Bon effectivement, il y a beaucoup de membres qui ont beaucoup de comptes (ET JE SUIS DEDANS JE LE SAIS BIEN. VOUS ME LE REPETEZ SANS CESSE ). J'ai vraiment du mal à me dire qu'on devrait mettre une limite à tout ça, en tout cas subitement. STW est un forum qui tient, bien sûr qu'on veut créer de nouveaux comptes ici pour la stabilité et les liens qu'on peut avoir les autres. J'aurais du mal à reprocher à certaines personnes de vouloir le faire. Bien sûr, cela empêche les nouveaux d'avoir un avatar fétiche... Mais, je ne pense pas que ça soit la première mission à réaliser. Côté blocage des vavas, il y a les PV. Peut-être alors réorganiser cette partie en faisant une partie prélien avec les gens qui ont mis des avatars négociables dans leurs scénarios ? Par ex ? :o
Il y a aussi les reboot qui n'aboutissent à rien, les gens qui ne sont même pas fichus de se connecter avec leurs DC depuis des mois ? Parfois, je m'amuse à regarder la toute dernière page des connectés (vous savez sur la liste des membres), et franchement, bonjour les surprises ?! Du coup, c'est peut-être la règle des deux mois qui me déstabilise un peu. C'est une bonne base pour s'faire un avis sur la question (on se rappelle tous les changements d'avatars tous les dix du mois mdrr), ça c'est sûr :oo: J'atténuerai peut-être et j'empirai le truc pour certains. ?? MDRRR Après si l'organisation pour l'act RP est modifiée, le blocage des vavas sera peut-etre moins un problème :(
★ Design : Ils ne me font plus trop rêver. J'en viens à me lasser très rapidement. Ca me booste lors de la maj. Je fais partie des gens qui aspirent à voir des styles de header très différents. Y en a pour tous les goûts, et surtout ça peut créer de la surprise ? Si les membres veulent participer, c'est encore mieux ? :$ J'trouvais le header de spring assez flashy, ça donnait forcément du peps et ça changeait de ce qu'on a l'habitude de voir ! :)
★ Efficacité du staff ? : Changez-le. Elles sont toutes nulles. Fiou. (surtout Anais :y: )
★ Animation : Y a peut-être plus d'autant events qu'avant mais je comprends. Passer des heures sur un event pour que ça flop, c'est pas cool. Depuis le début du forum, il y a eu beaucoup de tentatives: de bals en commun, des kermess etc. Toutes n'ont malheureusement pas marché parce que les membres finissent par monopoliser un sujet, ne veulent pas participer pour une raison comme une autre. Je vois que certains veulent prôner un mélange entre fraternités etc mais quand arrive le moment où on peut le faire ? Ca se défile pas mal /: Quant aux events INCENDIE & co, il y en a déjà eu trois de ce genre depuis la création du forum donc en faire tous les ans, c'est quand meme peut etre compliqué ? Puis, je pense qu'il y a d'autres moyens de se rapprocher, de faire un EVENT PAS TROP DRAMATIQUE BIEN QUE CA SOIT LE PIED, tous ensemble... Après, faut franchir le cap et j'ai pas l'impression que ça soit une tâche aisée ici. J'ai réfléchi un peu de mon côté pour voir ce que je peux proposer avec la team animation but ? J'avoue que la page est vide, et que j'ai pas forcément envie de me prendre la tête si c'est pour entendre des personnes geindre par écrit. KKKK
★ La réputation/La trouble maker : J'aime bien la GOSSIP. Après, j'avoue ne pas envoyer de rumeurs (je l'ai fait au tout début mais c'était même pas la troublemaker à l'époque je crois). C'est effectivement souvent les mêmes personnes, je le reproche pas. A moi de me bouger le cul aussi hein :oo: (baekho a fait une série d'abdos, si tu veux jaesang ;) ;) ) On a un stock de rumeurs dans nos fiches de présentation, peut-être envoyer celles qui concernent nos persos pour les diffuser ? Ca nous aiderait à connaître des persos en une seule phrase, ça peut etre sympa ? :$ Après, le défaut de la réputation, c'est que c'est peut être pas très logique si ça se base uniquement sur les rumeurs ? Peut-être que chacun devrait fixer sa popularité (ou les gens de sa frat) pour base et après rumeur sur rumeur ? :oo:
★ Compétition frat : Plus HRP que INRP. Comme beaucoup l'ont dit. Après, on n'ose plus beaucoup le faire pour plusieurs raisons. Je pense que vous pouvez rien faire pour nous.. C'est aux frats de s'y mettre pas au staff :( et sinon, pour les dés, je suis pas spécialement partante sur le fait de les rendre obligatoire. Lors de précédentes attaques, j'ai du foutre Junghwa à terre trois fois (ou un truc comme ça) alors qu'il passait uniquement le balai. Il est peut-être con mais pas à ce point ('fin je crois :(((((((((((( )
★ Le système de points : 0 point dans le flood, augmentation pour les RP. Je n'connais pas trop mon avis là dessus.
★ L'intégration : Je suis moins investie qu'avant pour intégrer les nouveaux. A chaque fois que je leur parle, ils finissent pas être surpris. Je pense que je suis maudite (si vous VOULEZ RECUPERER UN AVATAR DITES MOI hahaha)
★ Chatbox : Bah, c'est l'endroit où on laisse les morts se reposer, non ? Parfois, je me co sans succès. Après en dehors des jeux, on pensait faire des soirées à thème pour essayer de se parler un petit peu sans compétition. Mais je crois pas qu'on ait eu de retour quand on a posé la question le week end dernier mdrrr.

My heart that shakes and deepens. Love is locked in the sea a dazzling feeling. The night of the Han River walking together, I heard your sweet voice laugther and said: i will forever and ever cherish our blooming days, babe.
hush - primary

CITIZENS • life is unfair
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t4587-nah-woori-feat-wha-sa http://www.shaketheworld.net/t7098-nah-woori-feat-ahn-hye-jin-hwasa http://www.shaketheworld.net/t4616p30-nah-woori#760731
Re: AVIS/SONDAGE MEMBRE IMPORTANT ☆  Dim 15 Avr - 12:12

J'ai lu assez rapidement tout ce que les gens ont écris ici, et je suis surprise de voir que sur certains points on pense la même chose, probablement depuis longtemps et qu'on en a jamais réellement parlé. Ça prouve qu'il y a un petit soucis sur le forum. Bref, je vais essayer de faire court pour ne pas répéter ce qui a déjà été dit.

★ Evolution du forum : En soit, le forum est un forum "citizen" il ne va pas avoir des évolutions de malade mentale puisqu'il suit le court de la vie des gens "normaux". En soit, je trouve qu'il y a eu néanmoins pas mal d'event, et de péripéties qui nous ont permis de faire évoluer nos propres perso. Donc pour ce qui est de l'évolution, je trouve qu'avec un à deux gros event' jouant sur le contexte du forum à chaque fois, le forum s'en sort plutôt bien.

★ Ambiance du forum : je vais pas répéter ce qui a déjà été dit, lorsque je suis arrivée en 2015 l'ambiance était géniale. Mais là, depuis quelques mois, c'est vraiment plus pareil. Il y a clairement des clans, des groupes complètement hermétiques les uns aux autres et aussi d'autres personnes qui utilisent de vieilles rancœurs pour ne pas se mélanger. Bref... c'est difficile. J'ai le mois dernier fait le tout de plein de fiches de liens avec tous mes perso pour leur trouver de nouvelles amitiés ou inimitiés, et bien c'était compliqué en fait, parce que par moment on sait qu'on n'aura pas de réponse. Bref, j'ai quelques uns de mes perso en difficulté à cause de ce soucis d'ambiance.
Outre le fait que les reboot, absence et compagnie joue sur ma motivation ses derniers temps, je me fais violence pour RP car j'aime mes perso et les idées que j'ai pour eux à l'avenir, l'ambiance est pesante.
Malheureusement je n'ai pas de solution... Si ce n'est le dialogue. Alors des sessions de discussions sur skype ou discord ? jsp

★ Réglement : Il y a des points flous dans le règlement, ce qui fait que certains en jouent et le détournent pour des reboot, des suppressions et nouvelles créations de compte & co...
Et donc oui cette différence entre absence et ralentissement. En ralentissement difficile de faire les trois RP voulus.

★ Design : c'est assez aléatoire selon les mois, mais pour investir les membres, nos créateurs mais aussi nous autant que joueur, proposer des concours régulièrement ou juste passer commande à tel ou tel membre pour que les styles varient régulièrement serait une bonne idée. Ca évite les lassitudes. Perso ces derniers mois les trois ou quatre design gros d'affilé, c'était lassant même si c'état joli

★ Efficacité du staff ? : Le travail du staff est impressionnant, je le redis à chaque fois. Je souligne juste que certains membres tendent à nier le travail de toute l'équipe, ce que je trouve dommage, et injuste. Les filles, votre investissement en temps et énergie est fou, vous êtes géniales !

★ Animation : Les soirées chatbox sont le top, parfois (moi y compris je pense) certains membres sont un peu compliqués. On est là pour s'amuser mais quand ça devient le fouillis c'est compliqué pour nous et pour l'équipe d'animation aussi ! Sinon les filles votre boulot et vos propositions sont super sympa même si je participe pas toujours faute de temps ou d'idées !

★ La réputation/La trouble maker : Sur le papier bonne idée, dans le jeu aucun intérêt. Désolée hein, mais c'est complètement sous exploité. Alors que ptn pourrait tellement en faire des trucs, des vagues de scandales et compagnie. Mais au final les rumeurs n'ont pas d'intérêt ou si elles en ont ne trouvent aucun écho inrp. En plus, les rumeurs sont toutes branchées culs, TOUTES. Et ça casse toute crédibilité.

★ Compétition frat : Elle s'est essoufflée, je n'ai pas d'idées dans l'immédiat, mais la relancer serait une bonne idée *-*

★ Le système de points : Bien organisé ! On pourrait réfléchir à une autre façon d'utiliser les points, genre on peut les utiliser comme de la monnaie ? Reprendre plus ou moins l'idée de la monnaie mais avec les points ?

★ L'intégration : A mon arrivée super easy, et maintenant... L'inverse. Totale. Je pense que les clans et les gens surcentrés sur leur petit cercle et faisant leurs idées de perso et de scénarios rien qu'entre eux ne laissent pas de place au nouveau. Comment trouver des liens ? Comment réussir à faire sa place ? Trop compliqué. Il faut vraiment changer nos comportements.

★ Chatbox : Je l'étais je n'y suis plus, à plusieurs reprises je me suis retrouvée "exclue" de conversations, alors j'avoue ne plus avoir fait l'effort. Je me concentre sur mon jeu, chercher des liens (et c'est putain de compliqué) et faire évoluer mes perso.

Désolée je me relis pas, y aura des photos, mais grosso modo, je pense redire certaines choses alors bon...

오히려 덤덤해지네 baby~
Maybe spring noticed, it’s making the flowers bloom. At that place, I’m finding my way back to life again. Dad says if you laugh once, two of your worries will disappear. ❁❁❃❃❀❀

SHAKE IT RADIO • animateur charmeur
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t14620p10-choi-jun-young-i-m-sexy-a http://www.shaketheworld.net/t14625-choi-jun-young-qui-sont-les-meilleurs-les-wildcats#640525 http://www.shaketheworld.net/t14623-choi-jun-young#799625
Re: AVIS/SONDAGE MEMBRE IMPORTANT ☆  Dim 15 Avr - 14:29

Je repasse par ici pour parler de la radio :cute:

Je ne vais pas m'éterniser sur le faites qu'on a très peu de MPs & que c'est très souvent les mêmes personnes qui nous les envoient (on vous aime, encore merci :heart: ), ça a déjà été dit et redit. Du coup avec Leeya (coeur sur toi si tu passes par ici :06: ) on va tenter une V2 de la radio, et selon son résultat, on fera une émission 3 ou on arrêtera, car soyons claires, il n'y a aucun intérêt qu'on invente nous-mêmes les dédicaces & autres parce qu'on a fait cette radio pour dynamiser le forum et vous faire participer :bago:

Du coup, je viens surtout parler de points qui pourrait améliorer la radio & l'émission, grâce aux avis de certaines membres, mais qui ne seraient effectifs qu'avec l'aide du staff :aah:

1) faire en sorte que la radio soit visible car très clairement, en dehors de nos MPs, j'suis même pas sûr que les gens l'ont vu dans les post it :plz:
-> mettre un icon sur la PA en forme de radio qui, en cliquant dessus, nous amène sur le sujet ??

2) mettre une barre de chansons (comme sur les tumblr) où défileraient les chansons qu'on aurait sélectionné via les recommendations des membres

3) mettre en avant les dédicaces des gens, mais ça je sais pas si ça serait possible de mettre 2 trucs défilant (je parle du truc de la TM) ou même encore comme les boissons starbucks :erm: jsp mais voilà, que ça montre les dédicaces (car déjà nous dans le rp grâce à la toolbar :heart: :heart: :heart: :heart:  on va taguer les gens !!)

4) organiser une lotterie ! par mp, les membres voulant participer nous enverraient le nom d'un de leur perso et à la fin de l'émission on tirerait au sort ! INRP la personne serait récompenser en bouffe/bons/hi-tech/jspquoi et HRP en points ??? :erm:

voilà voilà, j'espère que ça sera réalisable, au moins en partie, car ce projet me tient vraiment à coeur, on s'est beaucoup amusé durant la première émission (je remercie encore une fois tout le monde :hug: ) donc j'espère vraiment pouvoir continuer :plz:

You know you're in love
when you can't fall asleep because
reality is f inally better than your dreams
TELL ME I AM YOUR MORPHEUS

EQUIPE D'ANIMATION • have fun
PLUS D'INFORMATIONS
Re: AVIS/SONDAGE MEMBRE IMPORTANT ☆  Dim 15 Avr - 14:30

LA SWOT ANALYSIS DE KWON JAE IN JPP J'AI FOIRE LA FIN MON ORDI A BUG J'AI DU ME RATTRAPER SUR PAINT DE MERDE. MAIS VOILA J'AI ESSAYE DE RASSEMBLER TOUT CE QUI S'ETAIT DIT EN FAISANT UNE SWOT ANALYSIS qui consiste à répertorier les forces et faiblesses (internes) d'une entreprise (ici le forum) et les opportunités et menaces (externes). C'est fait en general pour qu'on est une vision globale du forum et qu'on sache où aller. C'est un peu comme un job, si on veut que l'entreprise tienne pour accueillir les clients, (ici nous meme  + les nouveaux) il faut que nous même on soit (les employés) on soit au taquet et qu'on aime ce qu'on fait.

Vous resteriez dans une entreprise avec zero benefices sans être payé où l'ambiance est merdique si ça vous empechait pas de vivre ? Non vous le feriez pas. Comme je disais l'argent ici c'est la motivation MDR
Donc si on veut qu'on soit motivés faut qu'on le soit tous et pour ça il faut savoir où on va !

SORRY POUR LE CACA QUE J'AI FAIT je vous le mets lien là pour en plus gros https://zupimages.net/up/18/15/ou2x.png

MEMBRE • i'm so precious
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/f93-identification-information-pres http://www.shaketheworld.net/t16776-lee-jae-joon http://www.shaketheworld.net/t16775-lee-jae-joon
Re: AVIS/SONDAGE MEMBRE IMPORTANT ☆  Lun 16 Avr - 11:11

Evolution du forum : Déjà je trouve que le groupe des noirs ne sert à rien et n’apporte rien au forum. Je serais d’avis de le supprimer. Je suis contre le bouleversement des fraternités, vous voyez bien dans Koh Lanta les problèmes que ça peut amener. A la limite, j’ai lu une idée d’avoir une semaine ouverte où tout le monde pourrait changer ou venir dans une frat comme bon lui semble sans que personne n’émette son avis là-dessus, pourquoi pas ? Mais je ne sais pas si les changements seront conséquents. Concernant les events, vous en faites déjà beaucoup et à chaque fois c’est la même chose, des participants, mais peu d’actifs sur la fin. Du coup les events trainent en longueur ou n’avance pas. Et après ça réclame plus d’event, wtf ? Commencez par participer aux nombreux events qui sont mis en place non ? Ah et pour les nouveaux qui ne sont pas au courant des anciens events, je sais pas si ça existe déjà, mais pourquoi pas établir une liste ? (et mettre à jour celle des headers :plz: )
Ambiance du forum : Bon je suis de retour depuis 2 semaines, donc je peut pas trop émettre un avis personnel là-dessus. Tous ce que je peux dire c’est sur des choses que j’ai entendus donc je sais pas trop si c’est vrai et si ça peut aider. Je constate juste, que comme d’habitude, il y a toujours des personnes qui mélangent l’IRL et le INRP, et qui voit des théories du complot partout alors que la plupart du temps y a rien du tout. :erm: Plutôt que de vous prendre la tête pour rien, la plupart du temps, péter un bon coup non ? :04:  On est là pour s’amuser, pas se taper dessus ( sauf en attaque, pas de quartier :y: )
Réglement :
Le système de ralentissement qui n’en est pas vraiment un je trouve, dans le sens où ça ne change rien, on a le statut, mais on doit faire nos 3 rps comme tout le monde. Donc je trouve qu’il n’y aucune différence entre quelqu’un qui n’est pas en ralentissement et quelqu’un qui l’est, dans ce cas-là, il est même plus simple de directement prévenir nos partenaires rps pour leur dire qu’on mettra plus de temps à répondre.
Les multicomptes à outrance, moi je serai plus pour instaurer une limite aux nombres de comptes qu’un joueur peut avoir. Alors quand un joueur est actif sur TOUS ses comptes, je n’ai rien à redire, je suis même super impressionné ! Mais je vois beaucoup de joueur avec plein de comptes et qui ne sont actif que sur la moitié d’entre eux et encore je suis gentille. C’est quoi l’intérêt d’avoir plus de 8 comptes quand t’en joues vraiment que 3 et que le reste tu les sauves au dernier moment tous les mois ? A part bloquer des avatars et faire attendre tes liens, je ne vois pas. Après, quand j’évoque une règle pour limiter les comptes, je pense qu’elle pourrait être contourner. Dans le sens où il y a des joueurs qui sont VRAIMENT actif sur leur 8 comptes et je pense qu’à partir du moment que tu prouves que t’es vraiment actif (et que tu ne fais pas semblant) on pourrait autoriser un membre à dépasser le quota maximum. Je pense que ça pourrait être un bon compromis. Ça évitera déja pas mal d’abus, ça pourrait libérer des avatars qui pourraient attirer d’éventuel nouveau aussi.
Les conditions pour un nouveau compte, j’ai vu que certains estime que c’est strict et les délais longs pour avoir un nouveau compte, mais finalement si tu peux vraiment ton nouveau compte, tu peux bien attendre et prouver que tu es bien actif non ? On a eu tellement de cas de nouveau compte qui devienne inactif, se sauve au dernier moment ou pire finisse par se faire supprimer ou reboot tous les mois. Je ne trouve pas personnellement que le staff en demande beaucoup pour un nouveau compte, j’ai vue des forums bien plus compliqué (et relou) que ça. Limite ça devrait être durcis quand on passe un certain cap de compte.
Même chose pour la réservation d’avatar directement après que celui-ci ait été libéré et qui laisse rarement la possibilité à un nouveau membre ou quelqu’un avait un seul compte de DC ou de s’inscrire, mais ça Akin en a déjà parlé et je suis d’accord avec elle.
Pour les scénarios : C’est quelque chose dont j’ai déjà abusé et dont je ne suis pas très fière , mais c’est récurrent de voir des scénarios créés puis directement réservé afin de garder la célébrité, peut-être faudrait-il instaurer une limite de réservation comme pour les avatars ? (D’ailleurs dans le bottin il est fréquent de voir une célébrité réservé par intel sans que la date jusqu’à laquelle il est réservé ne soit écrite)
Les absences : Les membres qui sont actif toute l’année parce qu’il cumule les absences, alors je peux comprendre qu’on n’ait pas le choix que de s’absenter, mais pour ma part, j’ai finis par estimer qu’il fallait que j’arrête de pousser le bouchon alors j’ai quitté le forum pour mieux le retrouver quand j’ai enfin eu du temps.
Design : Les design de Poupou sont beaux, mais comme tous les grapheurs, elle a son propre style et je commence à m’en lasser. Je pense qu’il serait bien de changer la personne qui se charge du header et des couleurs, organiser des concours (il y a plein de membres talentueux sur STW) ou bien pourquoi pas monter une équipe graphique comme cela a été dit ? Je ne décrédibilise pas le travail de Poupou, je dis juste que ce serait bien de changer et devoir d’autres styles tout en ayant toujours de temps en temps des headers de Poupou qui elle aussi se donne corps et âme pour nous offrir un beau forum à chaque maj. Pour les codages, je sais que vous êtes en train de le faire, donc je vais être brève, les changer va faire un bien fou au forum qui se fait vieillissant !  
Efficacité du staff ? : Vous êtes des amours avec nous, vous vous donnez corps et âme pour que le forum vive et que tous le monde soit content, alors pour ça merci beaucoup :heart:
Animation : Je ne suis pas revenu depuis assez longtemps pour en parler, mais j’ai vécu le week-end CB à mon retour et franchement j’ai trouvé ça super ! C’était du bon boulot et vous aviez les nerfs solides, car comme d’habitude beaucoup n’ecoute pas les règles et veulent absolument s’exprimer par tous les moyens en oubliant que si tout le monde fait ça, bah c’est vite le bazard, alors je pense que vous devriez peut être ne pas hésiter à kicker et si quelqu’un se vexe vous pouvez simplement lui expliquer qu’il n’a pas respecté les règles ?
La réputation/La trouble maker : Franchement j’adore la TM, je trouve ça super drôle comme concept. Et pour ceux qui pourrait mal le prendre, la TM parle de vos personnages, pas de vous, alors pourquoi ? Que vous rp sur le fait que votre personnage n’apprécie pas des masses les rumeurs, c’est une chose, mais que le joueur derrière se vexe, vraiment je comprends pas. Ce sont, comme le nom l’indique, des rumeurs. Qu’elle soit vrai, fausse ou amélioré, ça ne change pas le fait qu’il s’agisse de rumeurs. Le seul point négatif, c’est que les personnes ciblées par les rumeurs ne sont peut être pas assez diversifié, mais ça c’est à tous le monde de faire effort et de s’intéresser un peu aux autres. Pour la réputation, c’est intéressant et en même temps inexacte et inutile. Ca n’apporte rien d’être populaire, parfois un personnage avec une histoire et caractère qui le porte à être populaire, se retrouve à ne pas l’être alors qu’une personne qui n’est forcément prédisposé se retrouve plus populaire, vous voyez où je veux en venir ? Je ne pense pas que cela apporte grand-chose dans l’état. Alors peut être que l’on pourrait créer un sujet avec des statuts (qui se retrouverait dans le profil) avec par exemple : populaire, impopulaire, se fond dans la masse, etc. Et chacun viendrait inscrire son personnage en fonction de ce qui correspond ?
Compétition frat : Alors c’est pas compliqué depuis la dernière attaque en Avril 2017 c’était archi mort. Je ne pensais pas d’ailleurs, comme j’étais partis en Corée et que j’avais quitté le fo depuis 4 mois je m’étais dis que ça avait pu changer ? Et bah sapristi pas du tout ! Et en fait, les raisons pour lesquelles ça se mourrait à petit feu de ce côté-là sont assez simples et reviennent en boucle. La peur. La peur que les autres le prennent mal (par exemple, en confondant IRL et INRP), la peur que ça parte en cacahouète et que les autres les prennent mal, la peur du bordel, toujours la peur en fait. Ho les gars on est sur un forum ce sont nos persos qui se font la gueguerre pas nous ! L’auriez- vous oublié ? Je n’en revenais pas de constater que beaucoup de Sango n’avait jamais connu d’attaque lorsqu’on discutait de nos bons souvenirs d’attaque avec hands, omi, tragie et anti. Alors ni une ni deux, je me suis dit qu’il était temps de changer tout ça. J’ai remotivé nos troupes et je nous ai lancé dans l’attaque qui a eu lieu hier.  Ce ne fut pas simple, je voyais bien que les anciens étaient retissant par peur qu’il y ait des problèmes, ce que je comprenais. Mais au final, avec une attaque bien organisée, il n’y avait pas de raison qu’il y ait de gros problèmes. Et je pense (à confirmer) que tous ceux qui ont participé ce sont beaucoup amusé et ont apprécié.  J’en ai vue évoquer que ce n’était pas le bon timing, parce qu’il y avait des absences, sur ce point là du coté Sango c’était le meilleur moment pour lancer sinon on allait devoir attendre encore 100 ans. Alors je pense honnêtement qu’il n’y a pas de timing parfait, il faut juste bien se préparer, arrêter d’avoir peur et se lancer. Beaucoup ont oublié que la base de STW c’est ça aussi et c’est dommage, amusez-vous !
Le système de points : Les points ont toujours été un problème et cela depuis le début du forum. Les points rps ont déjà été augmentée pour contrebalancer le flood, mais en l’occurrence ce n’est clairement pas suffisant avec les Lucky Luke du flood :mdr: Alors oui pourquoi ne pas tout simplement augmenter les points rps de manière conséquente ou alors supprimer les points du flood, mais je ne pense pas que cette deuxième idée soit la meilleure solution. Réduire le nombre de jeu dans le flood serait pas mal aussi, y en a beaucoup qui sont complètement délaissé.
Autre point : on se "bat" pour les points, mais pourquoi en faite ? La fierté d'être premier en fin de mois et salut ? On va pas se mentir, on s'en fiche pas mal et ça se voit :russe: Ca pourrait remotiver les trucs d'avoir quelque chose à la clé et pas juste un classement pour faire jolie. Du style, un header, des avatars ou n'importe quoi d'autre qui pourraient donner envie de gagner la première place du podium ?
L'intégration : Alors là c’est pareil, je suis pas revenu depuis assez longtemps pour dire quoi que ce soit de constructif. Mon retour s’est très bien passé vue que je connaissais beaucoup de monde avant de partir, donc forcément pas de soucis pour moi :erm:
Chatbox : Je trouve que la CB est complètement délaissé depuis fort longtemps maintenant. Bon nombre de fois, j’ai tenté d’aller dessus pour appâter du monde sans succès :cry: Je pense également que mettre la cb tout en bas n’est peut-être pas une bonne idée, remarque quand elle était sur le côté ça marchait pas des masses non plus, alors pourquoi pas essayer de la mettre tout simplement en haut histoire qu’on l’a voit dès qu’on arrive sur le fo ?

Baby I’m falling Head over heels Looking for ways to let you know just how I feel Wish I was holding You by my side Deeply in love...

SANGO • i run the world
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/En ligne
Re: AVIS/SONDAGE MEMBRE IMPORTANT ☆  Lun 16 Avr - 12:02

Vous avez déjà tout dit, les loulous, et je vous avoue que je n’ai pas envie de répéter encore et encore ce qu’y a été dit… Mais je tiens tout de même à donner mon avis sur quelques points :plz:

Le ralentissement : comme beaucoup, je le trouve inutile. Je n’ai jamais compris à quoi il servait mdr Il devrait y avoir un changement là-dessus, réduire le nombre de rps demandé par exemple (au lieu de 3, passer à 2. Quand on a beaucoup de compte, rien qu’un rp de moins à faire sur chaque, ça change beaucoup !).

Design : encore ici, je suis la masse. Les headers de Poupou sont beaux, y a pas à dire mais c’est toujours le même style. On aimerait du changement ! Comme l’a dit Nymeria, alterner entre les headers de poupou et d’autres graphistes. Et je rejoins, il me semble, hands pour l’équipe de graphistes (et pourquoi pas inclure le codage).

Efficacité du staff : je tenais quand même à m’exprimer dessus. Vous êtes géniales, les filles. Tout le staff fait un boulot d’enfer ! Et merci pour ça. Merci d’être patiente, merci d’être compréhensive, merci de tenter d’être le plus juste possible. Merci, vraiment !

Events : Je rejoins l’avis de nymeria. Les gens réclament, réclament encore et encore des events mais n’y participent pas. Enfin, si, on a la masse de monde à l’inscription et après, plus rien. Ça traîne, ça traîne. Donc bon, avant de demander, les gens, je suis désolée, mais soyez actifs jusqu’au bout :x

La réputation/TM : La réputation, à mes yeux, ne sert à rien. Soit on l’enlève carrément, soit on trouve un système pour l’utiliser :erm: La TM, j’adore. Mais pas assez exploité et ça, par notre faute, à nous, membre ! Moi la première, je n’envoie rien, car clairement, je ne lis pas assez les rps des autres et j’enverrais que sur les miens ou mes partenaires rps… Sinon, je rejoins l’idée de Lorène d’utiliser les rumeurs qu’on nous a demandé sur nos fiches de présentation !

Système de points : On est tous d’accord que ce n’est pas équitable. Que le flood rapporte trop par rapport aux rps. Je suis une grande floodeuse, parce que j’aime ça (quand l’ambiance est bonne haha). Du coup, je suis pas trop pour qu’on retire les points du flood. On aime rp, on est récompensé par des points. On aime le flood, pourquoi nous retirer les points ? C’est un petit peu injuste quand même :( Donc pourquoi pas réduire le nombre de jeux ! à 10, voire moins encore ! genre, 6-7 je sais pas XD mais déjà, virer ceux auxquels on ne joue jamais :erm: Et pourquoi pas, aussi, augmenter un peu les rps aussi !

Contenu sponsorisé ❞
PLUS D'INFORMATIONS
Re: AVIS/SONDAGE MEMBRE IMPORTANT ☆ 

AVIS/SONDAGE MEMBRE IMPORTANT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant