Revenir en haut Aller en bas

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

AVIS/SONDAGE MEMBRE IMPORTANT

:: Archives des Messages importants
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 17 Avr - 20:27
A mon tour je viens donner mon avis même si certaines bonnes idées ont déjà été proposées, et certains points soulevés. Je tâcherais d'être brève !

★ Evolution du forum :
En soit, le forum a évolué en terme de nouveautés, contexte etc... Je ne donne que mon avis personnel, mais par exemple, j'aurais bien vu la nouvelle directrice plus "en avant". Je ne saurais réellement l'expliquer, mais peut être voir plus nettement les changements qu'elle a apporté (à part les dortoir non mixes par ex ??). En fait, je trouve ça dommage de voir seulement le nom changer, mais de ne pas réellement voir les modifications qu'elle apporte au sein de l'établissement. Je sais pas si je suis claire :mdr:

★ Ambiance du forum :
Je me restreins à ce niveau là de peur de déclencher une guerre :mdr: Il y a en soit une bonne ambiance, mais mise à mal par certaines remarques qui ont pu être faites entre joueurs, certains piques qui touchent le hrp et qui se ressentent dans le inrp. De mon côté, c'est plus usant qu'autre chose. Mise à part ça, l'ambiance est toujours restée correcte, voire même très chaleureuse selon les périodes :cute:

★ Design :
J'adore toujours les design qui sont proposés. Je n'ai pas grand chose à dire là dessus :cute:

★ Efficacité du staff ? :
Rien à redire là dessus :cute:

★ Animation :
L'équipe animation fait du bon boulot, je ne dirais rien là dessus. Le seul point négatif pour moi est d'être contraite à chaque fois de voir tiré au sort le perso avec qui je devrais rp. Disons que ça a été récurrent sur les derniers events, et que j'apprécie également pouvoir participer à des events avec les persos de mon choix en partenaire. Cela apporte toujours un peu de piment dans les liens et le jeu :cute: Je conçois que c'est un excellent moyen de trouver de nouveaux liens / rp avec de nouvelles personnes, mais c'est toujours appréciable de pouvoir avoir notre propre marge de manoeuvre sur les events

★ La réputation/La trouble maker :
Honnêtement, bien que faisant partie de l'équipe qui s'en occupe, je ne fais plus rien depuis longtemps par perte de motivation. J'adore le principe, mais je trouve ça dommage que personne n'ose balancer des rumeurs sur les autres. Ca reste enfantin, drôle (même si parfois tourné sur le cul), mais je m'éclate toujours à lire ce que les gens "pensent" des autres persos. A croire que même en donnant une "récompense" cela n'aide pas les plus frileux à se lancer dans l'aventure de la TM, et je trouve ça vraiment dommage :x

★ Compétition frat :
Inexistante depuis longtemps (GG les sangos pour avoir fait cette attaque récente). Personnellement, je suis frustrée des attaques qui ont été faites par le passé, et même si j'ai envie d'en être, j'ai toujours peur de la réaction des autres joueurs, ce qui fait qu'on en avait pas vu depuis bien longtemps. Je ne vais pas faire un résumé de tout ce qu'il s'est passé dans les dernières attaques qui ont été faites puisque je ne serais pas objective, mais disons que ça donne moins envie aussi d'être présent et d'aller balancer des oeufs dans les couloirs des autres frats. Mais ça encore, ça relève des joueurs et de leur ressenti face à la compétition entre les frats.

★ Le système de points :
Ni pour, ni contre. Je trouve comme beaucoup qu'on accorde beaucoup d'importance au flood, et ça se ressent dans les classements du mois. Peut être augmenter les points rps, mais aussi à tout ce qui touche le personnage en lui même (réseaux sociaux, fiches de liens...)

★ L'intégration :
Je pense que c'est propre à chacun, et à chaque personnage. Je vais prendre mon exemple : j'ai des personnages qui sont "préférés" (je le ressens comme tel) dans le sens ou je vais avoir plus de liens et de rps avec eux, et d'autres qui n'ont que quelques liens et qui "rament" un peu, parce que peu conventionnels peut être (?) (oui oui, j'ai même une fiche de lien sur laquelle personne n'a jamais posté, juré xD mais j'en fais pas tout un drame, ça arrive et je dois pas être la seule). Etre dans une frat m'a aidé au départ, certes, mais au final, je trouve plus de liens en dehors, mais pour ça, faut réellement que j'aille quémander (et dieu sait que c'est vraiment pas mon fort, en plus d'oublier à chaque fois de répondre sur les fiches de liens ahahaha...). Faut encore que ça marche, ofc. Je ne pense pas que cela soit forcément du au fait que l'avatar soit célèbre, mais plus lié à l'ambiance et la guerre permanente qu'il y a entre certains joueurs / groupes, qui fait qu'on ne se diversifie pas assez entre nous, qu'on ose pas aller voir un autre joueur "parce qu'il est pote avec machin, parce qu'il m'aime pas, parce que y'a eu ça" et j'en passe. Donc à mon avis, ce n'est pas qu'un aspect joueur ou perso, mais réellement propre à chaque compte. En somme, nouveau comme ancien, certains devront ramer plus que d'autres quoi.

★ Chatbox :
J'y suis allée quelques fois, mais ce n'est pas réellement mon truc. Déjà parce que on s'y retrouve souvent solo et à cause aussi du décalage horaire que j'ai. Les soirées chatbox, je n'y ai jamais participé parce que me retrouver au milieu d'autant de monde ne me fait pas envie (pour beaucoup de raisons). Je trouve malgré tout ça bien qu'on puisse l'intégrer plus à la vie du forum, mais il ne faudra juste pas compter sur moi

Je voudrais aussi revenir sur le groupe des bonghwang. J'adore le principe de ce groupe, même si je n'ai plus aucun perso là bas. Je ne pense pas qu'il soit inutile, mais seulement non exploité. Là encore, cela relève des joueurs qui intègrent le groupe et non du staff. Je m'explique : pour moi, choisir d'intégrer un de ses persos dans ce groupe, c'est s'investir dans une sorte de "seconde frat". Il y a énormément de choses possibles à faire avec ce groupe (je reprend l'idée de la supérette tenue par les membres qui aurait pu être largement plus exploitée notamment inrp). Si on décide de rejoindre ce groupe, on se doit de vouloir s'investir un minimum (il est largement possible de faire des mini event entre bonghwang, des sujets communs, d'aller foutre la merde dans la fac, et j'en passe). Je trouverais ça dommage de faire disparaître le groupe car il n'a pas été exploité à son comble

Je voudrais aussi revenir sur l'idée de casser les frats. L'idée en soit peut être bonne, mais je rejoins l'un de mes vdd en disant qu'il y a clairement des clans hermétiques et que cela pourrait causer des tensions certainement plus vives, ou bien faire quitter des gens du forum (ce qui n'est pas le but). Je ne saurais dire ce qui est le mieux sur ce point, mais je pense que l'idée de casser les groupes serait à prendre avec des pincettes si cela doit se faire :erm:
Yu Sang Ae
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 17 Avr - 21:25
pour revenir sur l'idée de mvdd sur la fraternité des Bonghwang, pourquoi ne pas en faire simplement un club actif ce qui serait plus dans l'idée qu'ils sont contre les fraternités donc pourquoi en être une et pourquoi pas dire aussi que certains membres des fraternités font parti de ce club anonymement ? :erm: ca peux créer de l'action et donc des évènements pour le coup :y:

Il a vu mes copines, j'crois qu'il a flashé. J'suis pas ton plan B, t'as matté les fessés. tu réponds à tes appels, tu continues de la fesser.
Yeo Risae
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 19 Avr - 11:55
Re bonjour :heart:
J'ai une petite suggestion concernant les fiches de liens :cute:

Beaucoup sont vides, mais genre très vides.
Parfois on a le droit à des Message 1 + 1 +1 +1 +1 +1 &co
Y a pas forcément d'intérêt à avoir une fiche de lien comme ça, que ça soit en tant que joueur ou même pour ceux qui recherchent activement des liens.
Peut-être rendre obligatoire (à l'image des scénarios même si ça nous permettra pas de bloquer un vava :mdr: ) les fiches de lien complètes ? Au moins le premier message avec des résumés de personnage qui nous évitent au moins d'aller regarder les histoires (surtout que parfois on a pas le raccourci :cry: ) . (je dis pas que je les lis pas mais si c'est les premiers trucs collent pas, j'avoue que je passe à la suivante)

ou à la rigueur
faire deux sous forums: fiches de liens complètes
fiches de lien en construction ?
Ca éviterait d'avoir 10 pages dont la moitié est malheureusement vide ?

Et ça pousserait peut-être les gens à le faire ? Je peux comprendre que ça soit chiant et long mais pour le coup ça serait pas rédiger les liens... Juste le début et ça prend même pas 30 minutes si on est concentré....

style with attitude.
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 19 Avr - 12:44
Moi j'ai aussi une suggestion alors je ne sais pas s'il est trop tard pour en parler mais qu'importe :

- pourquoi ne pas enlever le système d'ordre alphabétique pour les fiches de présentation et je dis bien fiches de présentation uniquement. Parce que j'en parlais avec @lim ji hye et en fait c'est vrai que c'est pas facile de visualiser qui sont les nouveaux membres ou même nouveaux personnages. J'aimerai bien aller plus vers les nouveaux mais on a aucun moyen de savoir qui est nouveau. Et je pense que ça permettrait mieux de visualiser les nouveaux persos. Enfin c'est juste un petit détail pour les fiches de présentation

- et en voyant le message de ma très chère voisine du dessus; je me suis demandée aussi s'il ne fallait pas "exiger" d'avoir une fiche de liens mise à jour avec ses comptes avant de pouvoir créer un autre personnage ? Je ne suis pas l'exemple à donner parce qu'aucune de mes fiches n'est à jour mais je me dis que ça pousserait justement les gens à mettre à jour leurs liens. Enfin après c'est juste optionnel  et j'y ai pensé en lisant le message de ma voisine du dessus.
Hwang Kelea
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 20 Avr - 16:27
Merci à tous pour votre contributions. Davoir prit le temps d écrire et proposer des idées pour le forum !

Le staff a bien prit en compte chacune de vos propositions et tous vos avis. Nous travaillons actuellement à l amélioration du forum ! Mais de nouvelles choses arrivent bientôt :y:

#StayTunned on vous fera bientôt un retour ♡

Le sondage est désormais clos mais si vous avez des idées supplémentaires n hésitez pas a contacter votre présidence ou un administrateur. Le relais se fera :han:

Des bisous :han:

a night under the stars
maybe we’re just two stars born from different constellations, we were never meant to connect, oh, but we wanted it so bad
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Lumière sur...
Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux en prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
Cette année pour Halloween, la directrice Han Ye Jin, avec l'accord de tout le corps enseignant et de l'administration, a fait privatiser un parc d'attraction pour quelques heures. Le but de cette manœuvre est de rassembler les gens et leur permettre d'oublier le temps de cette soirée, toutes les querelles entre les fraternités.

Pour en savoir plus, clique ici !
La TM recrute !

La TM a grandement besoin de toi !
Alors viens vite par ici !