Askip Zhang Hera est en couple avec Woo Haneul un mois après sa rupture avec Lee Hyeon. ça sent le désespoir. Finalement la pseudo reine des glaces s’avere plutôt légère #bravosamsung #danslepianoonsedemandepascequ’elleprefere
Askip Hwang Ye Ni a fait un strip-tease à Hwang Alexander. Dire qu'on l'a pensé innocente, elle cache bien son jeu. #coquine #toujourseméfierdel'innocente
Askip Kwon Jae In In aime bien l'exotique. Après la glace italienne, c'est la glace russe. #lefestindejaein #quilaprochaine?
Askip Lee Jae Sang a enfin trouvé sa voie. Après les pneus, les animaux, le père noël, il a jeté son dévolu sur les abdos de Jung Baek Ho #félicitation #tousnosvoeuxdebonheur
Askip No Seah et Choi Jun Young se sont exilés dans un chalet de montagne pour faire des bêtises en amou… ah non. #histoiredecul
Askip Hwang Jini n’est pas un homme ! Le bon samaritain Gong Na Eul s’est dévoué pour lui offrir son premier baiser mais elle préfère un Neugdae, Tanaka Sora. #PasTropTôt #ATroisC’estPlusFun
Askip Joo Si Hyun aurait fui la Corée il y a quelques années parce qu'il a tué quelqu'un. #ilyaunmeurtrierchezlesroses #sauvequipeut
Askip Woo Haneul, le petit toutou de Hera, a une petite bite. #petitebite #bonnefrite
Askip si Kwon Jae In a invité tout le monde à son anniversaire c'est parce qu'il est en manque d'attention, et qu'il avait peur que personne ne vienne. #jaeinsansamis #offrezluidesamis
Askip Kang Han Soo s'appellerait en fait Kang Hans et serait le leader du groupe néo-nazi de Corée. #hommeàfuir #çadevientdangereuxchezlespyobeom
Askip Nagao Kin est passé sous le bureau pour passer une audition. #onfaitaveclcequ'ona
› blaze : kalopsia ❣ › date d'inscription : 23/07/2016 › messages : 475 › âge : 21 › crédits : avatar by queenshady › célébrité : min yoon gi aka suga (bts) › vie de moi, j'suis schizo : seojun x sana x yohan X jielun X danah
I will not let anyone walk through my mind with their dirty feet. ┼
« 2013. un quédapant. une embuscade. il n'avait rien vu venir. il avait bien trop confiance en lui; en la mafia; en sa famille. il se pensait intouchable; il les pensait intouchables. jusqu'à ce que les rôles ne s'inversent. jusqu'à ce qu'il se retrouve à être attaché sur une chaise, le visage enflée; le goût âcre du sang ne quittant plus son palais. il était à présent celui qui devait parler, celui qui devait cracher le morceau. et il ne voulait rien cracher; parce que si il le faisait; il était mort. la trahison. cela ne faisait guère partis de son vocabulaire alors il s'était tu. lorsque les poings s'écrasaient sur son visage; lorsqu'une pince coupante se refermait sur le plus petit des orteils de son pied droit; lorsque les lames chauffés entaillés son torse. seuls les cris s'échappaient d'entre ses lèvres, et la encore il ne disait rien. il ne se souvient plus combien de jours il resta enfermé dans cet entrepot; tout ce dont il se souvient c'est de suffoquer; de ne plus pouvoir respirer, l'eau qui pénètre dans ses poumons et le néant; rien que le néant.»
« son coeur se resserre lorsqu'il l'aperçoit dans l'entrebaillement de la porte. elle avait encore maigris, elle que ses douces formes avaient su séduire plus d’un homme. elle semblait tout autant fatigué et il avait du mal à supporter l'idée qu'elle puisse devenir de plus en plus faible jour après jour. glissant ses doigts entre les siens, il la suit à l'intérieur de l'appartement; un sourire doux dessiné sur ses lèvres. il n'arrivera jamais à percevoir ce genre de contact comme simple geste amical, ce n'est pas ce que lui ressentait. il glisse son visage dans le cou de la jeune femme lorsqu'elle l'enlace, y restant logé un petit moment, humant délicatement son parfum sucré, et priant silencieusement pour un jour, avoir la chance d'être celui-ci qui pourrait la serrer dans ses bras tous les jours. mais il le savait. ce n'aurait jamais lieu, et ce n'était pas le moment de dévoiler ses sentiments à la demoiselle, elle n'avait pas besoin de cela. il le savait d'hors et déjà que cela lui ferait plus de mal que de bien; qu'elle se sentirait prise entre deux murs, qu'elle aurait peur de perdre leur amitié et qu'elle s'en voudrait vis à vis de kouji. alors tant qu'elle serait heureuse il se contenterait de taire ses sentiments; pour son bien à elle. Et ses douces lèvres posés sur sa joue lui brise silencieusement le coeur, pourtant il lui sourit sincérement, la regardant filer chancelante vers la cuisine. » CALEA
Χρόνος
As the theory went, Cronus represented the destructive ravages of time which consumed all things, a concept that was definitely illustrated when the Titan king devoured the Olympian gods — the past consuming the future, the older generation suppressing the next generation.
Les amis sont une seconde existence. CARA(N)
› cursus : arts du spectable; seconde année et membe du groupe ZEUS
› blaze : MARTYR. rosa le roseau. › date d'inscription : 03/06/2017 › messages : 5598 › âge : 25 › crédits : moi (avatar), IMAGINARIUM (signat). › célébrité : Le mec qui fout le rapgame en pls: Ravi ♥ › vie de moi, j'suis schizo : SHAWN MICHAELS, (SH)AKIRA, DAMI DRESSEUR DE POKEMON, DAEWON LE SUGAR DADDY D'EUNNIE.
né le 15 février 1993, à kyoto. • 25 ans. • japonnais et fier de l'être. • 2ème année de staps. • pratique la boxe depuis un an. • héroïnomane depuis un an. • dealer et gigolo pour aider sa famille en s'en sortir. • son père est mort dans un accident de voiture qu'il a provoqué. il s'en veut toujours. • aime la nourriture japonaise à cause de sa mère qui cuisine comme une chef. • ferait tout pour sa famille. • est un grand fan de tekken et star wars. • possède un katana (un vrai) dans sa chambre. • voue un réel culte aux samouraïs. • porte toujours la Rolex de son père qu'il ne quitte jamais. • a un piercing à la langue et six tatouages. • son bulldog français s'appelle flash. • grand fan de rap us. • aime regarder les combats de sumo. • c'est un grand bricoleur, il est celui qui répare tout chez sa mère. • a le corps recouvert de cicatrices dû aux piqûres d'héroïne. • sait jouer de la guitare. • se balade toujours avec un carnet de texte où il écrit des raps. • aime beaucoup trop kendrick lamar. • constamment en quête de rédemption.
♫
the notorious b.i.g ; juicy ♪ 2pac ft dr. dre ; california love ♪ nas ; represent ♪ jaden smith ; icon ♪ dr. dre ; still dre ♪ dean ; bonnie & clyde ♪ wu-tang clan ; cream ♪ 2pac ; do for love ♪ kendrick lamar ; humble ♪ nas ; the message ♪ ansel elgort ; all i think about is you ♪ seo taiji and boys ; come back home ♪ crush ; don't be shy ♪ bintage ; give ♪ g-dragon ; a boy ♪ coldplay ; fix you ♪ the weeknd, kendrick lamar ; pray for me ♪ 2pm ; go crazy! ♪ 2pac ; all eyez on me ♪ a tribe called quest ; check the rhime ♪ big pun ; brave in the heart ♪ chance the rapper ; juice ♪ kendrick lamar ; king kunta ♪
flash:
› cursus : 2ème année de STAPS / Dealer
Take it off
You want it off
'Cause I know what you're feeling
It's okay I feel it too
Let it beat baby breathe
I swear I'm right here
We'll be good; I promise
We'll be so good
« Et doucement, tu desserres ton emprise sur lui, te reculant jusqu'à te décoller, tu ne parviens pas à détacher ton regard du sien. Un regard éteint, un regard d'un pauvre mec qui baisse le masque, qui baisse les bras. Tu le supplies silencieusement de ne pas te laisser, tu ne sais pas ce que tu es en train de faire, ce qu'il risque d'en penser mais tu en as besoin. Tu le sais, tu as cette sensation d'être entouré quand il est là, de pouvoir te laisser tomber en sachant pertinemment qu'il ne te laissera pas toucher le sol et c'est ce qu'il vient de se passer, il t'a inconsciemment empêché de tomber. »
my heart is his
What was the deal when your eyes locked on me? What was the deal when you smiled at me like that? You see I try to be cool but the problem is you messing my emotions up. See, half the time I'm wondering if this is real.
kiss the boy
Kin
« Kin, petit frère, toi, tu méritais pas tout ça. T'étais bien le dernier de la famille à mériter ça. T'es le p'tit ange de notre foyer, comme maman aime t'appeler. T'illumine notre vie. Tu la rend moins terne. Et ça, tu l'as toujours fais. Bien avant tout ça. Pourtant, le sort il t'a pas loupé. Mais ça, c'est de ma faute. Tu fais que payer pour moi. Je t'ai fais trop de mal. Ça me bouffe de te voir brisé. Je suis désolé que t'ai eu à payer pour moi, p'tit ange. Je suis désolé. »
Hiro
« Tu sais, petit frère, ta haine contre moi, je la comprend. Je ressens la même chose. Je me déteste pour avoir détruit la vie de notre famille. Chaque jours, ma culpabilité me dévore, me ronge à m'en tordre de douleur la nuit. Je vis avec ça sur la conscience, j'ai accepté de payer le prix fort pour mes erreurs. Mais, tu vois, je te laisserais pas seul avec ta rage. Je la laisserais pas te détruire comme moi elle me détruit. »
When you were standing in the wake of devastation. When you were waiting on the edge of the unknown and with the cataclysm raining down, insides crying, "Save me now!" you were there, and possibly alone.