Revenir en haut Aller en bas

TROUBLE MAKER HAS SOME NEW FOR YOU

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Hwang Jung Wan - Take my hand

:: Examen d'entrée :: Alumni :: Fiches de liens
Yu Sang Ae
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 16 Avr - 19:40
je viens un peu en touriste mais n va trouver :siffle:
entraine moi à avoir ces six packs :cute:

demons
When you feel my heat look into my eyes. It’s where my demons hide. Don’t get too close. It’s dark inside
Hwang Jung Wan
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 16 Avr - 19:41
@Yu Sang Ae haha j'aime les touristes aussi no problem !!! :hehe:
Tu veux faire du sport avec Hyung ? j'ai un chien sinon .. hm .. une futur copine parfaite et... je suis policier si t'as des problèmes je serai ravi de t'aider !!!

Est ce que tu veux un grand frère par hasard ? xD

Keep it secret
vivre n'est pas une option. Te perdre pas une solution▬ Recommencé de zéro, se réveiller penser avoir succombé. Sourire, de nouveau vivre, te regarder t'endormir.
Yu Sang Ae
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 16 Avr - 19:46
@Hwang Jung Wan
sangae a déjà un vrai frère mais on peut dire que jungwan l'a soutenu quand celui-ci s'est barré aux USA. il était un peu paumé et totalement sous pression, il a pu se passer un truc genre par énervement il casse un truc et là c'est jungwan qui s'occupe de lui au poste de police :erm:

demons
When you feel my heat look into my eyes. It’s where my demons hide. Don’t get too close. It’s dark inside
Hwang Jung Wan
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 16 Avr - 19:49
@Yu Sang Ae maiiiis non c'pas cool les vrais frères *pars* mais je suis pour l'idée ça me plait juste il s'est barré quand ? à savoir si wanwan était à l'armée or policier xDD

Keep it secret
vivre n'est pas une option. Te perdre pas une solution▬ Recommencé de zéro, se réveiller penser avoir succombé. Sourire, de nouveau vivre, te regarder t'endormir.
Yu Sang Ae
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 16 Avr - 19:51
@Hwang Jung Wan il était au lycée sangae, ca fait genre un an ou deux :erm:

demons
Hwang Jung Wan
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 16 Avr - 19:55
@Yu Sang Ae : AHHHH il est revenu y a un an !!! :0 ça peut coller ça peut coller et puis.. le sourire de Wan apaise toutes les tensions :hide:

Keep it secret
Yu Sang Ae
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 16 Avr - 19:57
@Hwang Jung Wan on part sur ca du coup :hum:
bon il va bientôt partir en vrille mais jungwan va pouvoir le remetre à sa place :y:

demons
Hwang Jung Wan
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 16 Avr - 20:04
"Yu Sang ae" : Ah ? Partir en vrille? Attends tu t'adresses à la bonne personne t'en fais pas je vais te remettre en place tu vas voir xDD

Keep it secret
Yu Sang Ae
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 16 Avr - 20:06
@Hwang Jung Wan Ca me va hyung :y:

demons
Hwang Jung Wan
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 16 Avr - 20:31
Hannn mon petit frere :3 qui croit que ma copine est une toxico xD

Keep it secret
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant