Revenir en haut Aller en bas

TROUBLE MAKER HAS SOME NEW FOR YOU

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Hwang Jung Wan - Take my hand

:: Examen d'entrée :: Alumni :: Fiches de liens
Leone A. Matteo
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 19 Avr - 0:06
qu'est ce qu'elles ont ses chaussettes ? :O

NON MAIS CA SUFFIT PERSONNE NE TOUCHERA MA PETITE SOEUR :oo:
Hwang Jung Wan
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 19 Avr - 0:08
Il va plus rentrer dedans à force de le complimenter :o :oo:

Ah si moi je touche à ta soeur et bientôt je toucherai à toiiii :hot:

Keep it secret
vivre n'est pas une option. Te perdre pas une solution▬ Recommencé de zéro, se réveiller penser avoir succombé. Sourire, de nouveau vivre, te regarder t'endormir.
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 19 Avr - 20:01
HEY ON SE CALME ICI :oo:

D'ABORD C'EST MOI QUI VAIS PECHO LE MONSIEUR BEAUCOUP TROP SEXY POUR MES YEUX :oo: :shy: :bave:
Hwang Jung Wan
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 20 Avr - 9:35
Je suis d'accord puisque c'est ma Alessia héhé je me laisse faire :hehe:

Keep it secret
vivre n'est pas une option. Te perdre pas une solution▬ Recommencé de zéro, se réveiller penser avoir succombé. Sourire, de nouveau vivre, te regarder t'endormir.
Kwak Bora
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 23 Avr - 14:49
BONJOUR :shy:

someone told me that
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

Hwang Jung Wan
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 23 Avr - 18:41
Bonjour bonjour :hehe:

Keep it secret
Bae Hak Nyeon
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 30 Avr - 10:26
entre policiers il nous faut un lien :y:
je te l'avais dit sur la cb que je passerai alors me voilà

† sometimes we refuse to see how bad something is until it completely destroy us.
Hwang Jung Wan
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 30 Avr - 10:38
@Bae Hak Nyeon a écrit:
entre policiers il nous faut un lien :y:
je te l'avais dit sur la cb que je passerai alors me voilà

Alors la c’est clair et net il nous faut un lien !! :y:
Aurais tu une idée ou de serait collègue et voir l’evolution ? :) :cute:

Keep it secret
Bae Hak Nyeon
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 30 Avr - 11:47
alors, hak a finit l'école de police y a pas longtemps donc il est sur le terrain depuis un peu plus d'un an, je me dis qu'il a du être assigné à un officier (jungwan ?) plus expérimenté pour apprendre sur le terrain non ? :erm:
après, faut savoir que hak a un (léger :faint:) problème avec l'autorité, il est insubordonné et il a déjà quelques bavures à son actif (genre il a fait une ou deux arrestations musclées :mdr:) du coup, faudrait voir comment jungwan réagirait face à cette tête brûlée :faint:

† sometimes we refuse to see how bad something is until it completely destroy us.
Hwang Jung Wan
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 30 Avr - 12:12
Alors j’aime l’idee Ça fait à eu près un an Qu’il est revenu donc ça pourrait coller :)
Ensuite ça peut être drôle puisque jungwan est le genre à être très correcte très respectueux etc :3 donc il va vouloir redressser son comportement xD

Keep it secret
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant