Revenir en haut Aller en bas

TROUBLE MAKER HAS SOME NEW FOR YOU

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Hwang Jung Wan - Take my hand

:: Examen d'entrée :: Alumni :: Fiches de liens
Hwang Jung Wan
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 21 Mai - 0:03
@Yeo Risae HAHAH Mais non voyons je n'ai pas été attentive xD :hide:
bref maintenant on y voit mieux xD

Franchement .. ça sonne bien de fou .. BORA NOONAAAAA :cute:
franchement j'adhère beaucoup bien !!! Ca ferait plusieurs étapes et la fin c'est " MAIS LA TERRE EST PETITE !!" xDD
Après elle pourrait chercher des gens pour l'aider à visiter la Corée et tout et donc Wan aurait pu s'inscrire pendant ses études et BIM xD Après oui ça peut être intéressant qu'ils se racontent leur histoire et Jung Wan qui lui montre une photo.. ou un souvenir qu'elle lui aurait donné.. un truc bien tradi un truc comme ça :D :hot:

Alors oui faut voir avec nos chronos parce que ... moi et le time.. c'st telllleeement pas mon truc xDDD je suis nulle mais il aurait pu repartir avec ses parents bien plus vieux mais comme petite pause on va dire et puis lui ramener des trucs.
Après j'imagine bien qu'ils soient amis mais se voient pas souvent tu sais le genre d'amis avec qui tu ne parles pas de tout, que tu ne contactes pas tout le temps ni le vois tout le temps mais tu sais qu'il est là si tu l'appelles xDD Tu vois ? :cute:

Risae: Oui depuis qu'ils ont de la morves au nez xDD Donc bon ça fait un moment xD
Oui 7 ! Donc c'est quand même pas mal :3
OMG OMG TU M AS DONNEE DES IDEES !! Donc ! Le crush pour l'ami du grand frère j'approuve tellement.. VAS Y Y A PERSONNE QUI L AIME ( sauf sa futur femme bien sûr ! Je t'aime chérie !! ) xD donc il peut y avoir de ça. Après il serait assez protecteur et je pense que si elle dérive trop il va au moins essayer de savoir comment ça va dans sa vie xD Il est plus communicatif et empathique je pense xD Après APRES... *a perdu le fil* Heuuuuuuu...
OUI !! Alessia est mannequin ça pourrait , mine de rien, être un petit truc à creuser puisqu'il va comprendre un peu le métier ils pourraient en parler tous les deux et MAYBE, si elle est très convaincante il pourrait en toucher un mot à Raon pendant un barbecue entre couilles :hehe:  Après !!! Pour le commissariat je suis fan xDD HAHAH Wan va pas être content du TOUT mais il va la prendre en charge et la faire sortir sans rien xDDD ( J'aime le oppa ** .. RAON SOIT PAS DÉGOÛTÉ !!! ) :hum:
Heu voilà.. Wan est vraiment le genre qui s'attacherait à elle comme une soeur donc ça peut être chou :3

merci toi également xDD

Keep it secret
vivre n'est pas une option. Te perdre pas une solution▬ Recommencé de zéro, se réveiller penser avoir succombé. Sourire, de nouveau vivre, te regarder t'endormir.
Yeo Risae
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 21 Mai - 19:00
bora > la terre est grave petite oui :y: ouiii l'idée du souvenir colle tout autant ** enfin quelque chose qu'ils auraient partagé tous les deux quoi qu'il en soit :$ c'est tout à fait envisageable :oo: je t'ai dit un peu la chrono , tant qu'ils se rencontrent gamins en Malaisie, il sera peut-être trop jeune pour lui faire visiter la ville vu la petite différence d'âge, et vu qu'elle aura 10 ans par là quand elle arrive en corée donc... :$ mais ils pourront se parler plus tard, c'est pas grave s'il est pas là directement pour elle. Elle sera contente d'avoir un ami d'antan (haha) plus tard et une personne digne de confiance ! ET C'est tout à fait comme ça que je voyais le lien... :$ Je t'avoue que je n'ai plus rien à ajouter (ça fait déjà pas mal ET FINALEMENT j'ai peut-être perdu mon idée mais celle ci me convient bien plus - je suis même dispo pour un RP si t'veux :$ -
Risae > mdrr je t'aime bien chérie, je m'écroule MDR. ouii, allez, j'ai tjr rêvé de la voir rougir et ruminer plus tard. Je suis sure qu'elle lui dira pour essayer de le taquiner: oh j'avais vraiment rien dans le crâne à cette époque, j'aurais pu tomber amoureuse d'une poubelle, y aurait pas eu de différence kk. HIHI ça me va ** j'pense que riri lui ferait confiance mais peut-être qu'elle se cacherait de lui dire des trucs vu qu'il est plus proche de son frère quoi. On sait jamais (emo) OOOOOOOOOOOOOH MAIS OUAIS. THANK ALESSIA THANK YOU. Et s'il fait ça, je te jure, risae lui offre de la viande à griller pour le restant de ses jours. mdrrr (bon en réalité, elle se fiche de l'avis de son frère mais bon :$ c'est déjà mieux de l'avoir en soutien qu'en ... Bref :russe: ) On part là dessus, je suis ok ? TOUT TE VA L'AMI ?

style with attitude.
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Hwang Jung Wan
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 22 Mai - 0:21
@Yeo Risae :
Bora: COMPLETEMENT !! Toute petite !!
Mais je suis tottalement pour après on pourra ajuster ça mais un souvenir d'enfance genre une babiole associée à un souvenir c'est pas mal :3
Oui effectivement le temps qu'ils grandissent elle connaîtrait la ville, j'ai pas pensé t'as vu je suis un peu beaucoup conne xDDD
Mais oui parfait si tu pars dans le même esprit que moi on ne peut que se comprendre :cute:
Ecoute si l'idée te plait mieux que l'autre.. On ne peut que être CONTENTS !!! **
Ah bah oui un rp avec plaisir !!! JE N AI PLUS DE RP AVEC TOI NUL PART JE ME SENS SEULE !!!!!! :oo:

Risae:
HAHAH non mais Sinon Alessia va venir me botter le derrière xDD Ah bah parfait alors faisons la rougir et bégayer xD HANNNNNNNNNNNNNNNNNNNN il va être touché en plein coeur xD Du moins faire comme si xD ça va être drôle xD
Ouais non c'est clair qu'elle peut pas se confier à 100% vu la proximité avec le frère.. sinon même lui va péter des câbles à pas pouvoir en parler au frère xD
HAHAHAH je verrai avec elle mais c'est faisable !!! xD HAHAHA MON DIEU IL VA LE FAIRE !!!
TOUT ME VA MADAME !!!

Keep it secret
vivre n'est pas une option. Te perdre pas une solution▬ Recommencé de zéro, se réveiller penser avoir succombé. Sourire, de nouveau vivre, te regarder t'endormir.
Yeo Risae
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 22 Mai - 10:50
je vais te mp pour le RP **
tout est boooooooooooooooon kkk

style with attitude.
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 22 Mai - 16:23
Y'a du crush dans l'air à surveiller il parait :russe: :emo:

Wanni a écrit:
HAHAH non mais Sinon Alessia va venir me botter le derrière xDD
C'est un désir caché ?
Hwang Jung Wan
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 22 Mai - 16:44
Leone M. Alessia a écrit:
Y'a du crush dans l'air à surveiller il parait :russe: :emo:

Wanni a écrit:
HAHAH non mais Sinon Alessia va venir me botter le derrière xDD
C'est un désir caché ?

Elle m'aime plus t'en fais pas xD

Non non... je préfère la douceur :hehe: :plz:

Keep it secret
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 23 Mai - 17:18
I love you mais... Chuuuuuuuuuuut :y: :hug:
Hwang Jung Wan
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 27 Mai - 13:38
COMMENT CA CHUT ? :oo:

Keep it secret
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 27 Mai - 18:30
:perv:

Spoiler:

Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6