Revenir en haut Aller en bas

LES INFOS EN PLUS DE STW

Don't try me feat Park Kwang Min

:: Le reste du monde :: Séoul
Nah Woori
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 16 Avr - 22:56

Don't try me
if you think you scare me or even intimidate me... then you're wrong you fucker
OTD + Elle n'était pas supposée travailler ce jour-là, mais Woori avait reçu un appel en urgence et presque désespéré du manager des Zeus. Un shooting un peu impromptu s'était imposé au groupe, et ils n'étaient pas en position de refuser. Woori avait bien évidemment rapidement accepté. Le seul souci, c'est qu'en acceptant, elle n'avait pas pensé au fait qu'elle passait la journée avec Yoon Woo. Son fils avait boudé un moment en disant qu'elle allait encore « se débarrasser de lui » (il avait toujours adoré exagérer), puis s'était réjoui de voir qu'elle ne trouvait personne pour le garder. Yoon Woo avait ensuite tapé dans ses petites mains, et couru préparé son sac lorsqu'il avait réalisé qu'il allait accompagner sa mère au travail. Ce n'était pas l'activité la plus drôle, mais au moins il restait avec elle. C'est ainsi que tirant sa mallette d'une main, l'autre tenant celle de son fils, elle parcourait les couloirs de l'agence où elle maquillerait le groupe. Ils n'étaient pas encore arrivés, ce qui lui permit d'installer son matériel, Yoon Woo assis sur le siège parlant avec sa mère, de ce qu'ils feraient après, de son livre sur les dinosaures, et de ses copains à l'école. Alors que l'heure arrivait, elle autorisa Yoon Woo à aller se balader sans s'éloigner. Finalement, le groupe arriva alors qu'elle était seule, et après avoir salué toute l'équipe, elle commença par s'occuper du leader. Puis une fois terminé, elle s'excusa quelques secondes, Yoon Woo n'était pas revenu. Inquiète, elle ne mit que quelques minutes à le retrouver dans une pièce adjacente, quelqu'un s'adressait à lui. Elle cru d'abord qu'i s'agissait de Kwang Jin mais en entendant la façon dont il s'adressait à son fils, elle devina qu'il s'agissait du mauvais jumeau. « Je te demanderais de n'pas lui parler comme ça. »
code by bat'phanie

Your hot whisky eyes have fanned the flames. Maybe I'll burn a little brighter tonight Let the fire breathe me back to life. Sometimes before it gets better, the darkness gets bigger. Baby, you were my picket fence
Park Kwang Min
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 28 Mai - 16:40
Don't try meWoori & Kwang MinNos débuts se rapprochent de plus en plus, presque dangereusement et de façon totalement incroyable. Le groupe va débuter avec 4 membres et maintenant notre musique enregistrée, il ne manque pas grand-chose avant notre premier album et nos premiers pas sur scène. Mais il reste un peu de chemin à parcourir à commencer par un shooting qui n’est pas prévu. Cette séance photo m’énerve, je comptais avoir un peu de temps pour moi mais non, on doit encore poser, c’est ça la vie d’idoles. Je soupire en traînant des pieds alors que nous allons nous faire maquiller. Honnêtement, ce genre de séance me saoule un peu, je préfère tellement danser, chanter, répéter. Mais tout n’est pas parfait et photographier nos gueules est apparemment quelque chose de fondamental pour notre carrière. J’avance avec les trois autres membres et entre dans la salle où l’on va être maquillé. Oh non, pas elle… Il ne manquait plus que ça pour que je déteste ce photoshoot. Je prends rapidement congé comme elle s’occupe du leader du groupe pour prendre place dans une pièce un peu plus loin. Je m’installe sur l’appui de fenêtre et allume une clope pour profiter de quelques minutes de calme avant d’être à mon tour couvert de peinture.

Perdu dans mes pensées, je ne m’attends pas à entendre la porte s’ouvrir et encore moins voir un gosse entrer comme si c’était normal. Je fronce les sourcils et quitte mon appui de fenêtre, ma clope entre les doigts, pour m’approcher du gosse qui se pointe comme si de rien n’était. On est dans un moulin ici ou quoi ? Putain, on peut jamais être tranquille et je suis déjà saoulé par la façon dont le gosse me regarde, ça a l’air si innocent ces trucs-là ! Je suis sûr que derrière leurs yeux d’ange, ils se foutent de notre gueule. Je prends une dernière bouffée de cigarette avant de m’accroupir devant le petit avec un regard froid et noir.

-Qu’est-ce que tu fous là, gamin ? Tu sais que t’es pas censé venir ici, putain ??

Je n’ai pas le temps de recevoir une réponse que Woori, notre super maquilleuse, entre et me prie de ne pas parler de cette façon à ce gosse. Je lève les yeux au ciel et lui fais face en me redressant. J’ai un petit sourire en coin et penche légèrement la tête alors que je donne ma main à couper qu’elle s’est permis de ramener ce petit ici. Je pose ma main sur la tête du garçon et frotte ses cheveux avec une fausse amicalité.

-T’emballes pas, on faisait que parler, merde. C’est toi qui l’a ramené ? C’est pas une pleine de jeu putain !

© 2981 12289 0

Locking up you so that you won't be gone
Justayne
Nah Woori
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 5 Aoû - 23:00

Don't try me
if you think you scare me or even intimidate me... then you're wrong you fucker
OTD + L’avantage à ce que les jumeaux soient si différents, c’était qu’il était beaucoup plus facile pour Woori de les différencier. Et après toutes ces semaines à les côtoyer, un seul coup d’œil permettait à la maquilleuse de savoir qui était Kwang Jin et qui était Kwang Min. Et vu l’attitude du membre accroupi devant son fils, Woori n’avait pas besoin d’être un génie pour comprendre qu’elle était face au mauvais jumeau. Yoon Woo lui-même semblait choqué par le vocabulaire de l’adulte en face de lui, que de mots interdits en quelques phrases. D’ailleurs, il semblait ne pas savoir quoi répondre et regarda sa mère, les sourcils froncés lui aussi. C’était qu’elle avait l’air en colère sa mère. Et, en effet, Woori l’était. Elle fusilla Kwang Min du regard. Comme si être détestable avec elle n’était pas suffisant, il était odieux avec Yoon Woo. Elle finit par le regarder d’un air défiant, haussant le sourcil tout en croisant les bras sur la poitrine. « T’es sûr que tu veux te prendre la tête avec la personne qui te maquille ? » Non pas que Woori serait capable de faire quoique ce soit, son professionnalisme ne le lui permettrait pas, et elle tenait trop à son poste pour jouer ce genre de jeux, mais quand même, Kwang Min prenait des risques. Yoon Woo tapa sur la jambe de sa mère pour attirer son attention. « Maman, il a dit plein de mots interdits... » Il la regardait d’un air à la fois contrarié et curieux, c’était bien des mots qu’il n’avait pas le droit de dire ? Woori posa la main sur la tête de son fils en souriant. « Oui mon coeur, c’est ce qu’il se passe quand tu ne vas pas assez à l’école et que tu manques de vocabulaire... » Et elle adressa un sourire narquois à Kwang Min, autant que l’idole serve à quelque chose et soit donc un exemple à ne pas suivre pour Yoon Woo.
code by bat'phanie

Your hot whisky eyes have fanned the flames. Maybe I'll burn a little brighter tonight Let the fire breathe me back to life. Sometimes before it gets better, the darkness gets bigger. Baby, you were my picket fence
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?