Revenir en haut Aller en bas

TROUBLE MAKER HAS SOME NEW FOR YOU

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Lim Ji Yeon - plants have feeling

:: Examen d'entrée :: Alumni :: Fiches de liens
Park Kwang Jin
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 28 Avr - 16:21
@Lim Ji Yeon ooh, contente qu'elle te plaise :heart: je te mp alors :plz:

Kwangjin est convaincu que ZEUS est très uni, et le restera. Il n'a donc que la musique dans la tête, ce qui n'a jamais changé depuis qu'il est petit, mais et si quelque chose venait bouleverser son quotidien ?  (@POE, BEERUS)
éole
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 28 Avr - 17:23
@Lim Ji Yeon a écrit:
@Ji Sung Wook je ne peux qu'acquiescer à la vérité présentée ainsi :y:  Qu'est-ce que je peux faire pour toi ?

Je m'en doutais ! :y:
A vrai dire j'ai le cerveau qui ne fonctionne à son plein potentiel, et du coup je t'avoues que je suis venue un peu en touriste, mais comme on a ta frangine comme lien et que techniquement je suis son fiancé un peu forcé certes :erm:
J'suis sûre qu'on a de quoi faire ! :hehe:
Ji Hwan est au courant du mariage arrangé, mais du coup est-ce que Ji Yeon le serait aussi ? :erm:
Lin Malia
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 29 Avr - 4:20
@Lim Ji Yeon a écrit:
@Lin Malia t'as tout juste et tout me va :han:  La différence de classe sociale est en effet présente, mais après Jiyeon n'est pas trop haineuse des pauvres donc ça devrait pas poser trop trop de problèmes :06:

de toute façon maintenant lili est dans la classe plutôt moyenne, elle a touché le fond il fût un temps et elle est loin d'être riche mais bon voilà :plz:
c'est parfait alors si ça te convient :hot:
jiyeon est prête à se faire couver par lili?

she remembered who she was
and the game changed
Lim Ji Yeon
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 1 Mai - 20:20
@Ji Sung Wook je vais demander à nomino des explications sur tout ça et je te mp :hum:

@Lin Malia limite ça pourrait un peu ouvrir les yeux à jiji sur sa vision de la pauvreté et tout ça, je pense que ça peut amener à des discussions intéressantes :han: !
et ouiiiii trop hâte :06:
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 8 Mai - 10:01
@Lim Ji Yeon a écrit:
@Ji Sung Wook je vais demander à nomino des explications sur tout ça et je te mp  :hum:

I'll wait for you girl :hehe:
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3