Revenir en haut Aller en bas

TROUBLE MAKER HAS SOME NEW FOR YOU

Aller à la page : Précédent  1, 2

Yun Bianca ☆ We were born to make history

:: Défouloir :: La boîte à souvenirs :: Archive Hrp
Janggok Mei
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 23 Avr - 20:54
@Lim Ji Yeon a écrit:
J'ai pas pu passer sur ta fiche mais je kiffe ton perso + les refs à yuuri on ice  :elo:  et je pense que j'ai peut être quelque chose qui peut t'intéresser :y:

Contente qu'il te plaise. :plz:  Yeah YoI c'est la base :heart:
Qui pourrait m'intéresser? Dis donc, quand on commence quelque chose on finit. Maintenant je veux savoir. :aah: :oo:

@Yu Eun Ae a écrit:
après mes quelques petites idées:
- je me disais que peut-être, bianca pourrait apprendre le patin à eunnie? partons sur l'idée que eunnie est 0 en patinage, elle pourrait voir bianca patiner et être impressionnée, de là bianca lui apprendrait un peu (au moins à patiner correctement et ne pas finir sur les fesses... :mdr:)
- en voyant son orientation sexuelle j'ai pensé à quelque chose mais je ne sais pas si c''est ok par rapport à bianca ou non, je propose quand même :plz: je me disais qu'elles auraient pu s'embrasser à un moment? genre peut-être après une soirée arrosée, les baisers qu'on échange avec ses "potes" quoi, sans arrière pensée mais ça s'est produit. vue que bianca assume pas trop, elle aurait pu demander à eunae de ne rien dire ou je ne sais pas? :erm: eunnie a eu des aventures qu'avec des garçons mais après, elle n'est pas à 100% hétéro (même si elle n'a jamais couché ou quoi que ce soit avec une fille :mdr:) elle ne met pas de mot sur sa sexualité, mais moi je te dirais qu'elle est bisexuelle penchant vers les hommes mais elle est bi quoi :y: enfin du coup je ne sais pas trop si c'est possible ou comment ça se passerait par rapport à bianca ou quoi

J'AIME TES IDEES! :hot: :hot: Je te propose de passer en privé pour en discuter plus sérieusement?
Park Jia Li
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 24 Avr - 0:02
BONJOUR FUTURE PROF :han: :cute:
tu seras gentille avec moi hein? :plz:

rock my world into the sunlight
Lim Ji Yeon
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 24 Avr - 14:31
je t'envoie un mp :y:
Jeon Yu Bin
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 4 Juil - 15:09
SOIS MON YURIO JE SERAI TON OTABEK (comme promis me voilà :y: )

S T A R B O Y

sometimes i got a weird sense of relief that everything is temporary.
    endlesslove

Janggok Mei
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 4 Juil - 17:20
@Jeon Yu Bin J'DIS JAMAIS NON A OTABEK
faut qu'on discute lien, on passe par mp?

She drives you Crazy
I got my red dress on tonight, dancin' in the dark in the pale moonlight, done my hair up real big, beauty queen style, high heels off, I'm feelin' alive. Nothin' scares me anymore
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : Précédent  1, 2