sombre
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2019

you're my type (nayeon)

Invité
Invité
Anonymous
 
you're my type (nayeon) | Mer 25 Avr - 15:24
Citer EditerSupprimer
you're my type
nayeon & mihee

✻✻✻ ça faisait longtemps que tu n’étais pas sortie pour sortir. peut-être depuis la fausse alerte. tu ne sais plus vraiment. mais alors que tu te prépares pour faire la fête, tu es excitée comme une puce. t’as pris une douche rapide après le boulot pour te débarrasser de toute trace d’huile et de cambouis sur toi. c’est pas très glamour d’aller dans un bar avec les ongles remplis de produits provenant d’un moteur de voiture. une fois fait, tu as choisis tes habits avec attention. encore une fois, tu mets quelque chose de court et révélateur, mais pas trop provocant. tu veux séduire, pas ressembler à une pute, malgré que tu en aies déjà la réputation. tu te maquilles, te coiffes et après avoir fait un dernier au revoir à tes colocataires, tu sors de l’aile des filles puis du dortoir des pyobeom. tu récupères ta voiture et une fois à l’intérieur, tu mets la musique assez fort. despacito passe à la radio. t’es pas forcément fan de cette musique, mais ça aide à se mettre dans l’ambiance. tu souris alors que tu appuies sur le champignon pour te rendre dans songpa-gu, un quartier de séoul assez hype. tu n’aimes pas spécialement, mais y a un bar qui t’intéresse. ils servent les meilleurs mojitos de la ville, alors tu voulais essayer. tu te gares, sors de ta voiture pour te diriger vers l’entrée avec un sourire. aussitôt tes yeux passent la pièce sous scanner. d’ordinaire tu aurais essayé de ramener quelqu’un. mais là, tu n’es pas là pour ça. tu veux juste boire et c’est tout. tu commandes donc ton mojito avant de te prendre une petite place loin du comptoir et de l’agitation mais face à la porte d’entrée si jamais tu vois quelqu’un. le visage de boram s’impose à ton esprit et tu prends une grande gorgée de l’alcool. qu’est-ce que vous êtes ? amies ? amantes ? petites amies ? tu ne sais pas réellement et faudrait peut-être que vous discutiez pour mettre un nom sur votre relation. ou alors, c’est déjà fait, mais t’as pas compris. dans tous les cas il faut que vous mettiez les choses à plat. faudrait que tu vois avec elle, le plus tôt sera le mieux. mais pour le moment, ce n’est plus la plus jeune qui occupe ton esprit. c’est une autre asiatique que tu vois s’avancer vers le bar. elle est belle, très belle et tu finis ton verre, le laissant sur la table pour aller au comptoir dans l’espoir peut-être de la draguer. une fois arrivée, tu commandes un nouveau mojito et quand vos deux commandes arrivent, tu sors ta carte pour payer vos boissons. « je te l’offre. » que tu dis avec un sourire avant de tourner la tête vers elle. « mihee et toi ? »

© LOYALS.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: you're my type (nayeon) | Mer 9 Mai - 11:30
Citer EditerSupprimer
you're my type
nayeon & mihee


OOTD | Elle avait bossé sur un projet assez épuisant, une amélioration de la dernière extension d'un jeu rpg qui faisait la célébrité de sa boîte. Ça paraissait peu, ça paraissait simple, mais ça lui avait demandé beaucoup plus d'heures de travail qu'on ne pouvait l'imaginer. Point positif, sa paye allait être bien confortable après toutes ces heures supp'. Point négatif, elle avait eu peu de temps pour elle. Mais elle était en train d'y remédier alors qu'elle passa ses chaussures et sortit de la maison familiale. La soirée était bien avancée mais elle avait passé une partie de la journée à dormir et glander pour récupérer, maintenant elle voulait s'amuser. Son frère lui avait parlé d'un bar sympa. Elle devait y retrouver ses deux frères, une mini Kwon réunion, mais évidemment, lorsqu'elle arriva, aucun n'était là. Toujours en retard ou à changer les plans à la dernière minute ces deux-là. Elle était certaine que d'ici quelques dizaines de minutes elle allait recevoir un message avec une nouvelle adresse. Et évidemment, elle ne manquerait pas de l'ignorer un bon moment pour leur montrer qu'ils étaient chiants à toujours changer d'avis au dernier moment. En attendant, elle se dirigea vers le bar pour se commander de quoi patienter et de quoi se mettre en jambe. Elle commanda sa douce boisson et alors qu'elle allait payer, une main la devança pour le faire. Son sourcil relevé dans une expression un peu intrigué, Na Yeon mit quelques instants à répondre à la nouvelle arrivant. « Na Yeon. » Elle fit un geste en direction des verres en préparation. « Et merci. » Elle ignorait les attentions de la jeune femme, mais qui était-elle pour refuser un verre gratuit ? « Tu es venue seule ? » Techniquement elle non, bien qu'elle pensait qu'elle allait le rester vu les minutes qui passaient et les deux grandes perches qui n'arrivaient pas. Le barman fît glisser sa boisson vers la jeune Kwon, elle le prît et le leva comme pour porter un petit toast, un fin sourire aux lèvres et en bu une gorgée. L'alcool brûla sa gorge légèrement, mais c'était bien plus plaisant que désagréable. « Exactement ce dont j'avais besoin. » Dit-elle plus pour elle-même que pour la jeune femme toujours à ses côtés.

 

© LOYALS.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: you're my type (nayeon) | Ven 18 Mai - 12:32
Citer EditerSupprimer
you're my type
nayeon & mihee

✻✻✻ chasser le naturel il revient au galop, c’est bien ce qu’on dit non ? t’es pas sortie depuis l’alerte de bombe et ça te manque un peu. boire pour boire, scruter la salle à la recherche d’une quelconque conquête à ramener, et puis être abordée par de gros lourds. alors, tu te dépêches de te préparer parce que tu as envie de passer du bon temps, que ce soit avec pour seul compagnie ton verre, ou alors en trouvant quelqu’un pour faire la discussion avant de le/la ramener dans ta chambre peut-être. tu ne savais pas vraiment parce que tu avais une asiatique à l’esprit et que tu ne savais pas ce qu’il en était. c’était pas habituel pour toi de ne pas savoir où tu allais avec quelqu’un. et c’était pour cette raison que tu étais dans ce bar. tu voulais t’amuser un peu et te vider la tête. t’avais trop de choses à l’intérieur. c’était bizarre parce que d’ordinaire tu te prenais moins la tête. mais là y avait trop de choses qui se bousculaient dans à l’intérieur de ton esprit. alors, tu ne voulais pas passer du temps à tourner en cage dans ta chambre. tu étais donc sortie et même si tu n’avais jusqu’à maintenant pas trouver de cible potentielle quand ton regard se pose sur cette demoiselle, tu sais que c’est elle que tu vas aborder. tu l’approches avec un sourire et lui offre son verre tout en payant ton mojito et tu te présentes en même temps. t’apprends qu’elle s’appelle nayeon et tu continues de sourire alors qu’elle te remercie pour son verre. « enchantée. et de rien. » la jeune femme te demande si tu es venue seule et tu hoches la tête. « oui malheureusement. et toi ? tu es seule ou tu attends quelqu’un ? » apparemment elle est seule. mais elle pourrait attendre un groupe d’amis ou une autre personne et dans ce cas-là tu dérangeras. si c’est le cas, tu t’en iras parce que tu ne veux pas être une file lourde. sauf que pour le moment, vu qu’elle est toute seule, tu as le droit de rester non ? les verres arrivent et elle prend une gorgée. tu fais aussitôt la même chose avec un sourire. « ça fait du bien. » dis-tu en écho aux propres paroles de nayeon alors que tu reposes ton verre sur le comptoir. « ça t’arrives souvent de venir dans des bars ? » clairement pas la meilleure technique d’approche, mais tu devais bien commencer par quelque chose non ? après tout c’est en discutant de tout et de rien que tu apprendrais à la connaitre et voir s’il y avait possibilité de faire quelque chose. de ce que tu voyais pour le moment, y avait une possible ouverture. à voir si ça fonctionnait ou pas.

© LOYALS.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: you're my type (nayeon) | Lun 21 Mai - 21:57
Citer EditerSupprimer
you're my type
nayeon & mihee


OOTD | Son verre (gratuit) en main, Na Yeon détaillait la jeune femme en face d'elle. Elle imaginait déjà ses frères la vanner s'ils avaient vent de la scène et de cette invitation, mais clairement, elle s'en moquait. La jeune femme en face d'elle était un peu plus petite qu'elle, presque aussi fine aussi, ce qui avait quelque chose de réconfortant aux yeux de la jeune Kwon. Loin d'être inquiétée par les intentions de Mi Hee (la graphiste n'était pas naïve), Na Yeon appréciait un peu de compagnie, ce que les « hommes de sa vie » lui avait faussé. Elle haussa les épaules, une moue à la fois boudeuse et sceptique aux lèvres. « Mmmh... Je dirais bien que j'attends quelqu'un, mais ils ne me méritent pas, je suis donc venue seule. » Dit-elle simplement. Elle n'irait pas rejoindre ses frères s'ils changeaient de plans, et clairement, elle les ignorerait s'ils osaient se pointer autant à la bourre. Elle prit une gorgée de sa boisson, s'installant plus confortablement contre le bar. « De temps en temps oui. Même si j'avoue préférer une bonne séance ciné ou une sortie au skatepark. » C'est que malgré tous les efforts du monde, Na Yeon n'était pas la femme la plus sociable qu'il soit, un peu malgré elle d'ailleurs, elle était victime de son caractère. « Et toi ? » Etrangement, elle s'attendait à une réponse positive de sa part. « T'as l'air dans ton élément ici. » Ce n'était pas une critique ou une remarque négative, un simple constat. Na Yeon n'était pas à proprement parler mal à l'aise, elle faisait franchement bonne figure, mais il lui fallait toujours une bonne raison pour sortir comme ça. « En fait plus souvent je suis à l'Epsilon. » Evidemment puisque tout y était plus ou moins gratuit pour elle là-bas, surtout les soirs où Jae In y bossait. « J'sais pas si ça te parle ? » La capitale était loin de n'avoir qu'un seul club.
© LOYALS.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: you're my type (nayeon) | Dim 10 Juin - 21:11
Citer EditerSupprimer
you're my type
nayeon & mihee

✻✻✻ offrir des verres aux personnes que tu convoites était devenue une habitude et la jeune femme, n’y échappe pas. tu restes donc près d’elle une fois qu’elle l’a en main et tu lui demandes si elle attend quelqu’un ou si elle est seul. dans le premier cas, tu la laisseras toute seule et dans le second, tu pourrais rester un peu plus longtemps. tu tiques un peu quand elle parle de plusieurs personnes qu’elle est supposée attendre. « ils ? tu as tout un harem ? » demandes-tu avec un sourire alors que tu prends une gorgée de ton mojito en observant nayeon. elle est vraiment belle, très belle même. tu laisses un sourire flotter sur tes lèvres alors que tu continues de te renseigner sur la jeune femme apprenant comme ça qu’elle vient de temps en temps ici mais que ce qu’elle préféré est un film ou du sport. les films, t’aimes pas spécialement ça et le sport ? seulement celui en chambre. tu souris un peu plus quand elle te retourne la question avant d’ajouter que tu es un poisson dans l’eau ici. « effectivement, je viens de nombreuses fois. » plusieurs fois par semaines souvent. t’es pas vraiment ce qu’on appelle une couche tôt, alors tu préfères largement venir dans ce genre d’endroit. tu fais souvent des rencontres. tu vas pour reprendre la parole quand elle te parle de l’epsilon. si ça te parle ? bien sûr que oui et tu t’empresses de lui dire. « bien sûr que je connais. le vice-président de ma fraternité à la fac y travaille et j’ai aussi un pote d’enfant qui mixe là-bas. » ton sourire s’agrandit encore un peu avant que tu ne boives cul sec ton mojito. « je sais pas si tu connais kwon jaein ? c’est le vice-prez… » il est plutôt connu à la frat pour toujours faire des conneries avec ses potes mais aussi parce qu’il a une petite amie qui est une vraie tornade. la dernière fois elle est carrément entrée chez les pyos comme une furie pour lui faire la peau.

© LOYALS.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: you're my type (nayeon) | Mer 1 Aoû - 18:35
Citer EditerSupprimer
you're my type
nayeon & mihee


OOTD | Il arrivait souvent qu'on prenne un de ses frères pour son petit-ami, c'était une récurrente chez les Kwon, ça leur arrivait tout le temps. Mais il était plus rare que cela arrive lorsqu'ils ne soient pas ensemble, ils faisaient bien trop attention à souligner qu'il s'agissait des frères ou des sœurs, pour ne pas perdre la possible ouverture avec la personne en face d'eux/elles. Pour le coup, Na Yeon ne voyait aucune ouverture en la présence de la jeune femme, mais sa remarque la fit beaucoup rire. « Un harem non mais j'aimerais bien ! Ce n'sont que mes frères malheureusement. » Et Jae In la tuerait pour une remarque pareille, ou ferait sa victime à cause de ce pauvre « malheureusement ». L'alcool aidant et voyant que la conversation se faisait plutôt facilement, Na Yeon se détendit davantage. Elle n'était pas tendue à proprement parlé, c'était juste que ce genre de rencontres pouvait parfois avoir quelque chose de gênant. Elle sirota sa boisson en hochant légèrement la tête, montrant qu'elle écoutait bien ce que lui disait Mi Hee. Et elle manqua de s'étrangler en réalisant que la jeune femme en face d'elle était une pyobeom et qu'elle connaissait son frère. Na Yeon ne pu s'empêcher de lever les yeux au ciel d'ailleurs, se demandant si l'étudiante faisait partie des conquêtes de son frère ou non. Lâchant un petit rire, la deuxième des Kwon hocha plus vivement la tête. « Je le connais oui. » Son ton était grinçant, mais elle souriait car la situation l'amusait. « C'est lui que j'attends, et notre autre frère. » Elle lâcha un autre léger rire. « Et oui, Kwon Na Yeon. » Elle leva son verre comme pour porter un nouveau toast à cette découverte. Après avoir descendue une nouvelle gorgée de sa boisson, elle s'appuya sur le bar pour être plus à l'aise. « Alors t'es étudiante à la Yonsei et une pyo. Tu étudies quoi ? » Bien qu'elle n'y était pas, elle y allait tellement souvent à cause de son frère, que Na Yeon était plus que familière avec le campus. « Et t'as le droit de te plaindre de ton vice-président aussi, ça restera entre nous. Et ça nous fera un point commun. » Ce qu'elle ponctua pas un sourire espiègle.  
© LOYALS.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: you're my type (nayeon) | Lun 20 Aoû - 22:39
Citer EditerSupprimer
you're my type
nayeon & mihee

✻✻✻ on dit bien « femme qui rit à moitié dans son lit » non ? si c’est réellement le cas et que ça fonctionne, tu ne dirais pas non à la jeune femme. elle est totalement ton style et tu ne peux pas t’empêcher d’être presque soulagée que ce ne soit pas son harem qu’elle attend mais ses frères. pas que ça t’aurais déranger un plan à quatre, tu n’as jamais essayé d’ailleurs, mais ça aurait pris plus de temps de les draguer et les mettre dans ton lit que nayeon toute seule. « oh je vois. ils devraient avoir honte de laisser une si jolie demoiselle seule. » un compliment que tu ne dis pas seulement dans le but de la flatter et de faire en sorte qu’elle tombe sous ton charme. tu le penses réellement. nayeon te plait et tu feras tout pour l’avoir et tu espères que la conversation t’aidera. tu finis par parler de jaein et des pyos et la réaction de la jeune femme te surprend. elle manque de s’étouffer et tu la regardes sans réellement comprendre ce qui se passe. tu fronces les sourcils quand elle te dit qu’elle le connait. comment ça elle le connait ? elle aussi elle est passée par ses draps ? quand la suite arrive, tu ouvres la bouche encore plus surprise. ouais elle est bien passée dans ses draps mais pas pour les mêmes raisons que toi, ou alors la famille kwon se la joue game of thrones. « bah enchantée nayeon sœur de jaien. » et tu lèves ton verre comme la jeune femme, un sourire ironique sur les lèvres. si tu avais pensé un jour être attirée par la sœur de jaein tu aurais foutu la personne au bûcher. mais tu ne peux pas nier qu’ils sont canons dans la famille, peut-être trop pour ton bien. la jeune femme reprend la parole et tu hoches la tête à ses mots. « oui je suis étudiante à la yonsei et une pyo. j’étudie la mécanique et toi tu fais quoi dans la vie ? étudiante comme ton frère ? » t’es curieuse de savoir ce qu’elle fait parce que tu ne l’as pour ainsi dire jamais vu dans les couloirs de la fac. mais peut-être que tu te trompes. peut-être qu’elle étudie bien à la yonsei comme lui. nayeon reprend et tu ne peux pas t’empêcher de sourire à sa remarque. « oh je sens de l’eau dans le gaz. tu ne t’entends pas avec lui ? » demandes-tu réellement curieuse maintenant. tu sembles même avoir oublié la principale raison de ta venue près de la jeune femme. « j’ai cru comprendre que vous étiez des quadruplés c’est ça ? » reprends-tu, tournant le regard vers la jeune femme. jaein avait du le mentionner un ou deux fois au détour d’un couloir.

© LOYALS.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: you're my type (nayeon) | Jeu 3 Jan - 21:57
Citer EditerSupprimer
you're my type
nayeon & mihee


OOTD | Ce n’était pas parce qu’elle répondait à la jeune femme que Na Yeon n’avait pas compris où elle voulait en venir. Elle voyait bien la façon qu’avait Mi Hee de se tenir à proximité d’elle et aussi de la regarder, elle n'était pas naïve. Elle pourrait la recadrer directement, lui dire qu’elle n’était pas intéressée, mais à bien y penser, Na Yeon n’était pas fermée d’esprit. Et dans l’immédiat, la compagnie de la jeune femme était agréable. Elle lâcha un rire en levant les yeux au ciel en entendant parler de ses frères. « Tu leur feras passer le message. » Parce que la faire poireauter était le dernier de leurs soucis. Et tout en sirotant sa boisson, elle fît la grande révélation (sa grande malédiction aussi) qu’était l’identité de son frère. Elle leva son verre une nouvelle fois et descendit une longue gorgée en grimaçant tout en écoutant Mi Hee continuer de parler. « La mécanique ?!” Elle la regardait avec des yeux ronds. « C’est carrément cool ! » Loin de juger la pratique, Na Yeon était impressionnée. Elle aussi vivait le sexisme au quotidien dans sa profession, elle imaginait que ça ne devait pas toujours être facile pour la coréenne. « Nan moi j’ai fini mes études.” Dit-elle en faisant une légère moue. « Je suis graphiste de jeux vidéo pour game&game. C’est des jeux de rôle, je sais pas si ça te parle. » Elle était habituée à devoir expliquer aux gens ce dont il s’agissait sans trop s’emballer et utiliser des termes compliqués. « Non, j’aime juste lui en mettre plein la tête, c'est notre façon de s'aimer. » Dit-elle simplement en haussant les épaules en parlant de son frère. « Des quadruplés oui. Mais tu as la meilleure des quatre en face de toi. » S’amusa-t-elle à rajouter sans aucune humilité. « J’suis sûre qu’il a essayé de te mettre dans ton lit, une jolie nana comme toi... »
© LOYALS.


Je sais que Mi Hee n'existe plus mais bon, j'ai pas écrit cette réponse pour rien haha
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: you're my type (nayeon) | Jeu 3 Jan - 22:47
Citer EditerSupprimer
(Je t'ai donné les points qui allaient avec ta réponse du coup :heart: )
Contenu sponsorisé
 
Re: you're my type (nayeon) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide