Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Viens vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Ouverture des Gumiho
C'est portes ouvertes chez les Gumiho.
N'hésites donc pas à les rejoindre si tu le souhaites !
Ils sont attendus
bae hak nyeon ~  Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100bae hak nyeon ~  Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100bae hak nyeon ~  Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100bae hak nyeon ~  Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100

 :: Examen d'entrée :: Suneung :: Fiches validées
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

bae hak nyeon ~

Bae Hak Nyeon
Bae Hak Nyeon
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

bae hak nyeon ~ bae hak nyeon ~  Empty Jeu 26 Avr - 2:12

Bae Hak Nyeon
et là une petite citation...
Nom : bae, depuis des générations c'est votre nom de famille et depuis des générations, la famille bae est une famille de militaire. tradition qui s'est arrêté avec toi et ta petite soeur, sojin. Prénom(s) : haknyeon, t'as jamais su la provenance de ce prénom, mais tu présumes que c'est le prénom du premier amour de ta mère, vu que t'as déjà entendu ta grand mère parler de ce type. Surnom(s) : hak. Âge : 23 ans, t'es encore jeune et pourtant, parfois, tu te comportes comme un petit vieux et ça te convient parfaitement. Date et lieu de naissance : 23 juin 1994 à séoul, ta mère t'a toujours répété que ce jour là il ne faisait pas beau et que c'est pour ça que tu fais la gueule la plupart du temps. bullshit. Origines : ta famille est coréenne depuis des générations, mais dans l'arbre généalogique, y a eu une de tes ancêtres qui s'est mariée avec un vietnamien et qui a eu des enfants. du coup, tu l'es un peu. Nationalité : juste coréenne. Cursus universitaire : tu n'as jamais été à l'université donc, tu n'en as pas. Métier : policier, tu es entré à l'école de police contre l'avis de tes parents qui voulaient que tu sois militaire. tu es aussi bénévole dans des centres pour femmes battues et sdf pour leur apprendre à se défendre.Orientation sexuelle : pansexuel, toi, ce qui t'excite, c'est d'avoir l'ascendant mental et physique sur une personne, qu'importe son sexe ou son genre. Classe sociale : moyenne, sans être pauvre, tu n'as pas à te plaindre. malgré que tu travailles maintenant, tes grand-parents te donnent toujours de l'argent tous les mois pour vivre. Tu veux t'investir dans une fraternité ? nope, cette fois-ci encore c'est un citi.
IDENTITY CARD
Il parait que...
il parait que tu es handicapé, sourd de naissance précisément. (f. il s'agit de ta petite soeur, sojin. toi tu vas parfaitement bien. tu sais donc parler la langue des signes, enfin, tu signes plus que tu ne parles. ça t'aide vachement quand tu veux insulter quelqu'un mais que tu ne peux pas le faire à voix haute.) + du coup, il parait qu'à cause de l'handicap de sojin, tu as souvent perdu les pédales et frapper des gens. (v. plusieurs fois, tu t'es retrouvé dans des bagarres parce que tu as protégé sojin. c'est pour ça que tu as appris les arts martiaux et la boxe, pour pouvoir la protéger s'il y avait besoin.) + il parait que tu obéit comme un petit chien et que tu rappliques dès qu'on t'appelle. (f. si vous vous attendez à ça, vous êtes tombé sur la mauvaise personne. tu n'es absolument pas le genre à aimer qu'on te dicte ce que tu dois faire... et paradoxe t'es policier.) + t'as déjà eu plusieurs blâmes pour mauvaises conduites et parce que tu fais des arrestations musclées. (v. et tu t'en moques totalement. clairement parfois, tu es totalement en abus de pouvoir, mais tu arrives toujours à t'en sortir, sûrement parce que t'es un bon élément.) + il parait que tu fait ce métier juste parce que tu aimes avoir du pouvoir. (v. & f. tu aimes avoir l'ascendant sur les gens autant mentalement que physiquement, mais ce n'est pas pour ça que tu as voulu être policier. tu l'as voulu parce que tu aimes aider les gens, plus qu'on ne le pense en te voyant.) + tu fais toujours la gueule et ne sourit jamais. (v. c'est pas que tu fais la gueule h24, c'est juste que tu n'arrives pas à exprimer tes émotions, ce qui fait qu'on a l'impression que tu es vide et que tu as un coeur de pierre. mais tu souris, le plus souvent en présence de sojin, parce que c'est ton rayon de soleil, ta vie. + il parait que tu détestes les animaux. (f. tu adores tous les animaux, même ceux dont tu as peur (les rongeurs). tu as même un chien, un berger allemand, pepero de son nom, nom donné par ta petite soeur). + il parait que t'es allergique au latex. (v. t'as toujours des capotes sans latex du coup, parce qu'on sait jamais et que c'est hors de question que tu couches sans protection.) 
Dis nous qui tu es !
t'es le genre de mec qu'on a pas envie de connaitre ou même d'avoir dans ses amis. tout d'abord parce que tu n'as jamais d'expression sur le visage. on pense toujours que tu fais la gueule ou que t'es jamais content. mais c'est pas du tout ça, c'est juste que tu n'as jamais su, et ce même tout petit, exprimer sur ton visage ou par des mots ce que tu ressens. alors, t'as toujours l'air blasé de la vie et des gens. mais si les gens te connaissent vraiment, ils peuvent voir les changements dans tes yeux. c'est la partie de ton corps qui arrive le mieux à exprimer ce que tu ressens. il t'arrive rarement de sourire et c'est toujours en présence de sojin que tu le fais. ensuite, c'est parce que tu es un réel papy. tu as tout le temps froid, mais genre vraiment tout le temps. tu as beau être très chaudement habillé et être à l'intérieur avec le chauffage, tu vas avoir froid. tu dors même avec un jogging rentré dans tes chaussettes et ton t-shirt est rentré dans ton jogging, le tout avec un sweat. t'es un cul gelé mais tu adores manger des glaces tout au long de l'année et encore plus l'hiver. fuck la logique. tout ça fait que tu ne sors pas pour aller boire des verres dans des bars. quand tu as un jour off, tu le passes soit avec ta petite soeur si elle n'a pas de cours, soit tu restes chez toi, sous un plaid, tes lunettes sur le nez, le chauffage à fond et un livre dans les mains. sans oublier la petite tisane de grand-mère. ta soeur se fout souvent de toi, mais tu ne dis rien, elle, elle a le droit. parce que tu ne t'exprimes pas réellement ou pas correctement, tu le montres. t'es un vrai bisounours avec les gens que tu aimes. tu fais des câlins et des bisous tout le temps. ça devient même gênant quand tu es bourré, parce que même si tu ne sors pas, de temps en temps tu acceptes l'invitation de tes collègues et ton changement de comportement est assez impressionnant.

t'es le genre de mec à entrer dans une bagarre si tu vois une injustice. tu l'as déjà fait énormément de fois quand tu défendais ta soeur parce qu'elle est sourde. elle a été très souvent la cible de commentaires et remarques blessantes, ainsi que de brimades et bousculades assez violentes, tout ça parce qu'elle n'entend pas. alors toi en grand frère protecteur que tu es, tu l'as défendu corps et âme. tu ne regrettes pas une seule fois tes allés retours chez le directeur parce que tu t'étais battu. même lorsque tu recevais une punition corporelle de tes parents en rentrant. c'était l'armée avec eux, parce qu'ils sont tous les deux militaires. les seules fois où ils étaient à la maison, tu disais à sojin de ne pas sortir de sa chambre, parce que tu savais que tu te ferais engueuler, pire peut-être même frapper. t'as été élevé comme ça par tes parents. sûrement pour cette raison que tu as une obsession du contrôle et tu aimes qu'on t'obéisse.

t'es le genre de mec très sportif. même si tu aimes bien resté au chaud chez toi sous ton plaid, tu aimes également prendre l'air et te dépenser physiquement. tous les jours, qu'importe ce que tu dois faire de ta journée, tu pars courir le matin. tu ne supportes pas de traîner au lit. t'as beau être un papy, le matin dès que tu es réveillé, tu ne peux plus te rendormir. tu ne supportes pas de perdre ton temps au lit à traînasser. du coup, dès que t'es réveillé, tu pars faire ton footing matinal, pepero devant toi. t'es trop impatient pour juste passer ton temps dans un lit à rien faire. t'es également une vraie fée du logis. tu fais la guerre aux saletés et à la poussière. tout est clean chez toi et pepero ton chien n'a ni le droit de monter sur le canapé, ni sur le lit. tu ne manges pas non plus dans ton lit, hors de question de laisser des miettes. tu cuisines aussi énormément et vu que tu as une intolérance au gluten, t'es obligé d'avoir un régime spécifique, c'est pour ça que tu cuisines tout toi-même.

t'es le genre très curieux. tu t'émerveilles de tout, même si tu ne montres rien et t'aimes apprendre. c'est pour cette raison qu'à l'école de police, tu as appris le chinois, parce que tu voulais apprendre une deuxième langue. t'as un bon niveau, même si ce n'est pas celui d'un natif. tu as le coeur sur la main et n'hésites pas à aider quand les gens ont besoin. c'est pour ça que tu es bénévole dans des centres pour femmes battues et pour sdf pour leur apprendre à se défendre. tu es loyal envers tes amis et ta famille. si quelque chose leur arrive, tu seras le premier à les aider. souvent à cause de ton comportement, on trouve que tu es arrogant et sarcastique. si c'est vrai pour le second, le premier ne l'est pas réellement. comme tout le monde il t'arrive de l'être mais ce n'est pas ce un trait de caractère dominant chez toi..
MARION
12C, on commence à me connaitre non :hide:

Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>jeon won woo (seventeen)</taken> ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u1502]bae hak nyeon[/url]



It's my life...
et là une petite citation...
c’est un jour off, le premier depuis des mois où tu peux enfin le passer avec sojin. avant elle avait ses cours, ses sorties déjà prévues avec ses amis et toi tu avais aussi ta vie à côté. c’est plus parce que depuis que youngjae t’a quitté pour se marier, tu n’avais envie de rien. ça fait plus d’un an qu’il a mis fin abruptement à votre relation qui a duré quatre ans, parce que ses parents ne supportaient pas de le savoir avec un homme. t’aurais pensé que tu comptais plus pour lui que ça. que pour toi, il aurait tenu tête à ses parents. mais apparemment ce n’était pas le cas. est-ce parce que tu as une façon de voir les choses trop strictes, que tu as besoin de tout contrôler ? si en plus de ses parents, il y avait ça qui le gênait, pourquoi il t’a rien dit ? tu l’aurais écouté et même si tu n’aurais pas réellement changé, t’aurais pu faire des efforts. sauf qu’il n’avait rien dit et qu’il avait suivi ce que ses parents voulaient pour lui comme un bon petit toutou. ce que toi tu avais toujours refusé de faire. tes parents avaient une place importante dans ton cœur, mais tu ne voudrais pour rien au monde les écouter. les seuls dont tu pourrais suivre les règles et les commandements restent tes grands parents parce qu’ils savent comment tu fonctionnes pour t’avoir élevé avec sojin. du coup, à cause de ta rupture, tu avais mis ta petite sœur de côté malgré ses efforts pour te voir. alors quand vous aviez été tous les deux libres, tu as tout fait pour planifier une journée comme si c’était un date entre frangins, parce que ça faisait longtemps et que surtout elle ne méritait pas le traitement qu’elle avait subi de ta part. elle avait été la seule à te soutenir dans cette épreuve et tu l’avais remercié presque en l’envoyant chier à chaque fois qu’elle te demandait si elle pouvait passer du temps avec toi. tu en passais avec elle, mais nettement moins que tu ce que tu aurais du, prétextant être occupé, alors que ce n’était clairement pas le cas. mais après avoir pensé à tout ça, tu avais mis de côté ta peine et tu avais décidé de ne pas faire en sorte que sojin souffre de ta rupture avec youngjae. alors, comme d’habitude avec les premiers rayons du soleil, tu as ouvert les yeux, te levant de suite sans perdre de temps. tu n’aimes passer du temps dans le lit à ne rien faire. c’est une perte de temps plus qu’autre chose. tu le fais rapidement, remontant les draps pour qu’il soit impeccable. puis tu t’habilles de manière à pouvoir aller faire ton footing passant le harnais de pepero autour de ta taille. t’as les mains libres comme ça et ton chien peut se promener sans être obligé de rester à tes côtés. tu fourres tes écouteurs dans les oreilles, les dernières musiques en vogue. tu fais pas trop attention à ce que tu écoutes, c’est juste pour pouvoir avancer au rythme de la musique. tu te mets donc en route, prenant le même chemin que tu prends tous les jours. une routine que tu ne changes pas, rythmée par vos pas. pepero apprécie l’air frais du matin et tu apprécies également ce moment que tu partages avec ton chien tous les jours depuis des années. le sport ça t’a permis de ne pas trop sombrer après ta rupture. tu avais de quoi t’occuper l’esprit et c’était très bien. puis tu n’étais pas seul, pepero et sojin était là. ça n’avait pas été facile mais tu avais réussi à t’en sortir. ton téléphone sonne à ce moment là, et tu pousses un soupir en voyant le numéro du commissariat. un de tes collègues est malade et ils veulent que tu viennes travailler. tu sers les dents, prêt à refuser, mais tu sais que ça ne serait pas bien vu, surtout au vue de ta dernière bavure. t’as frappé un mec parce qu’il avait insulté les policiers. t’aurais pu, t’aurais du te retenir mais t’as pas pu. du coup, même si ce n’est pas l’envie qui manque, tu te la fermes et tu acceptes sans broncher. t’attends d’avoir raccroché pour laisser ta colère sortir. sérieusement ils font chier. tu laisses quelques minutes passer avant de taper rapidement un message pour ta sœur. tu t’excuses de lui poser un lapin et tu lui promets de remettre ça la prochaine fois. tu t’en veux et en même temps tu ne peux pas faire autrement. t’as beau ne pas aimer l’autorité, tu te plies à chaque ordre parce que c’est plus facile pour monter les échelons et être celui qui finira par donner des ordres. tu sais que tes parents auraient aimé que tu deviennes militaire puisque c’est une tradition dans la famille, mais c’était hors de question. au moins, policier même si tu ne supportes pas qu’on te dise quoi faire, tu peux aider la veuve et l’orphelin directement sur place. militaire t’aurais pu aussi, mais c’était différent et plus dangereux et il était hors de question que tu passes du temps éloigné de ta petite sœur. tu reprends le chemin de ta maison pour te passer ton uniforme. tu caresses pepero une dernière fois avant de prendre la route vers le commissariat, sans grande conviction.


† i look at you, and see the rest of my life in front of me. because, you're the one.
Ahn Yibo
Ahn Yibo
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: bae hak nyeon ~ bae hak nyeon ~  Empty Jeu 26 Avr - 2:12
CASSEZ VOUS IL EST À MOI.


YOU TASTE LIKE SUNSHINE, YOU SHINE SO BRIGHT

ANAPHORE
Ahn Yibo
Ahn Yibo
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: bae hak nyeon ~ bae hak nyeon ~  Empty Jeu 26 Avr - 2:14
ET JE RÉSERVE MÊME LE DEUXIÈME POST POUR RAPPELER QUE JE SURVEILLE MON MIEN À MOI, CORDIALEMENT.


YOU TASTE LIKE SUNSHINE, YOU SHINE SO BRIGHT

ANAPHORE
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: bae hak nyeon ~ bae hak nyeon ~  Empty Jeu 26 Avr - 2:33
quel joli petit boule :spain: :spain:
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: bae hak nyeon ~ bae hak nyeon ~  Empty Jeu 26 Avr - 4:03
si jpisse sur ta voiture, tu me passe les menottes? :shy:
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: bae hak nyeon ~ bae hak nyeon ~  Empty Jeu 26 Avr - 6:45
rend moi mon permis stp merci
Bae Hak Nyeon
Bae Hak Nyeon
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: bae hak nyeon ~ bae hak nyeon ~  Empty Jeu 26 Avr - 10:00
YIBB : ET RIEN QU'A TOI.
HAK ATTEND L'HOMME DE SA VIE (pas sagement parce que c'est hak, mais il l'attend :y:) IL L'AIME DEJA TRES TRES TRES FORT :heart:

KUMA : c'est toi qui a un joli boule :hum: :perv:

AKIRA : jte passe les menottes et j'utilise ma matraque :perv:

JASUN : never.
t'avais qu'à pas conduire bourré baltringue (j'aurai jamais pensé utilisé ce mot ici un jour :erm:)


† i look at you, and see the rest of my life in front of me. because, you're the one.
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: bae hak nyeon ~ bae hak nyeon ~  Empty Jeu 26 Avr - 10:02
SURTOUT CONTRE JASUN EN FAIT :hansa: :hansa:
Bae Hak Nyeon
Bae Hak Nyeon
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: bae hak nyeon ~ bae hak nyeon ~  Empty Jeu 26 Avr - 10:04
BAH C'EST UN BOUFFON JASUN :russe:
(omg ça me fait trop mal d'écrire ça :cry: jaja je t'aime de tout mon coeur :heart:)


† i look at you, and see the rest of my life in front of me. because, you're the one.
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: bae hak nyeon ~ bae hak nyeon ~  Empty Jeu 26 Avr - 10:13
PTDR JVAIS TE NIQUER (jtm)
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: bae hak nyeon ~ bae hak nyeon ~  Empty
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !