Revenir en haut Aller en bas
36 760 points
14 membres
16 180 points
16 membres
32 488 points♛
17 membres
6 168 points
6 membres

TROUBLE MAKER HAS SOME NEW FOR YOU




 

Page 1 sur 1

avatar

PRESIDENT • i'm your leader
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t9657-yu-jasun-mesmerize http://www.shaketheworld.net/t9711-yu-jasun-goldskies http://www.shaketheworld.net/t9710-yu-jasun
Jung Ho Seok - JHOPE (BTS) (+) Yu Kwang Sun ☆  Jeu 26 Avr - 19:05


Yu Kwang Sun
Featuring. J Hope (BTS)
PRIS LIBRE RÉSERVÉ
SOCIABLE
(★★★✰✰)
NÉGLIGEANT
(★★★✰✰)
DÉTENDU
(★★★✰✰)
ÉGOÏSTE
(★★★✰✰)
FRANC
(★★★✰✰)
FÊTARD
(★★★✰✰)
INDÉPENDANT
(★★★✰✰)
SARCASTIQUE
(★★★✰✰)
ATTACHANT
(★★★✰✰)
RANCUNIER
(★★★✰✰)
nom : C'est un Yu pur sang, la seule tâche sur ce tableau, c'est qu'il doive porter le nom de son père. A part ça, il est plutôt fier d'être un Yu. prénom : Kwang Sun. âge : 23 ans, bientôt 24. date et lieu de naissance : Ulsan, en 1994, le jour est à votre choix. origines : Coréennes. nationalité : Coréennes. cursus universitaire : Au choix mais je le vois pas du tout en scientifique, donc plutôt en langues, lettres, histoire ou droit. métier : Au choix aussi, sachant  qu'il donne des cours particuliers à des lycéens pour se faire quelques sous de temps en temps.  orientation sexuelle : Hétérosexuel. classe sociale : Riche. avatar négociable ? Non.

Tell me more
Kwang Sun est un rêveur, au sein des Yu, c'est celui qui a l'esprit le plus artistique et léger, il est débordant d'inspiration. + Il a déjà fait de la chirurgie esthétique quand il était petit, sa mère lui a cassé le nez quand il n'avait que 2 ans. + il adore les femmes, il les admire mais il aime surtout les draguer + il est très rancunier: il ne pardonne jamais les fautes des autres, donc autant vous dire qu'il ne faut pas se louper avec lui. + il a tendance à être trop sarcastique, c'est la cause de 99% de ses prises de tête avec ses proches qui ne comprennent pas son humour + Il déteste l'alcool, il est traumatisé par ce qu'il a vécu avec sa mère alcoolique, du coup, lorsqu'il est en soirée, il fait en sorte de ne boire qu'une ou deux bières, pas plus. + Il a longtemps été tourmenté à l'école à cause de son physique rachitique, il a traversé une longue période de dépression où il a cruellement manqué de confiance en lui + Jasun lui a appris à se défendre en lui donnant des cours de boxe quand il avait 14 ans + il aime paraître détaché de tout, mais au fond, c'est tout le contraire + il est arrivé volontairement en retard aux funérailles de sa mère. +
Survole l'avatar, petit coquin.
J'ai besoin d'informations
C'est le deuxième plus vieux de la fratrie Yu et pas des moindres. Kwang Sun, c'est un mythe à lui tout seul. Déjà depuis son enfance, il fut un enfant turbulent, hyperactif qui ne pensait qu'à collectionner les bêtises et que sa mère a bien eu du mal à canaliser. Pourtant, il cache une enfance difficile, rythmée par les coups de sa mère alcoolique et par l'abandon de son père, qu'il n'a jamais réussi à pardonner. Heureusement, dans toute cette galère, il avait l'épaule solide de son grand-frère, Jasun. Pourquoi cet acharnement?
Parce qu'il n'était pas voulu, Kwang Sun. Ou disons qu'il a été conçu dans l'espoir de redonner vie à une flamme éteinte depuis longtemps entre leurs parents. Et quand le père a quitté le domicile familial, la mère a littéralement pété un câble. D'autant plus qu'il l'a laissé seule avec un gosse de 3 ans et enceinte jusqu'au cou. Elle avait voulu avorter mais les 3 mois étaient déjà dépassés et elle n'a pas eu d'autre choix que de donner naissance à Kwang Sun. Si le bambin n'était pas né sous le signe de l'amour, il était cependant certain qu'il aurait tout l'amour du monde de la part de son grand-frère. Et ils ont grandi ensemble, seuls, confrontés à la déchéance de leur mère qui se tuait à l'alcool jour après jour, qui était devenue violente envers Kwang Sun, et qui traitait ses fils de "grosses merdes" à longueur de journée. Un jour, elle lui a flanqué un coup de poing à la figure et lui a cassé le nez. C'est ce jour-là que Jasun a pris son petit-frère, son sac à dos, et l'a pris par la main pour marcher jusqu'à la nouvelle maison de leur père. Le début d'une nouvelle vie. Leur père était sur le point de partir s'installer sur la capitale. L'année 1996, l'année du changement.
Et c'est donc en 1996 que les trois Yu ont débarqué sur Séoul mais pas par hasard. Oh que non, leur père était tombé amoureux d'une femme, mère célibataire, qui était prête à les accueillir tous les trois dans sa maison en banlieue. C'est ainsi qu'est née cette famille recomposée qui fait tant parler aujourd'hui. Cette femme avait déjà deux enfants, une fille  de presque l'âge de Jasun et un garçon du même âge que Kwang Sun. Mais bientôt, la famille allait s'agrandir en l'arrivée de jumeaux garçon/fille, un an après. Et quelle joie ce fut pour Kwang Sun de devenir grand-frère de deux belles bouilles. Il en était gaga.
Contrairement à son grand-frère, le jeune Yu s'est vite fait à cette nouvelle vie, nouvelle maison et nouvelle ville. C'est peut-être une des principales qualités de Kwang Sun: il s'adapte à toutes les situations. Ainsi, dès le moment où ils se sont installés à Séoul, la vie a été plus clémente pour lui. Plus facile. Même s'il restait encore des conflits au sein de la famille par moment, et qu'à l'école, il souffrait parfois de son physique rachitique. Il n'était pas bagarreur et bad boy comme son frère, mais il avait la tchatche, et ça, c'était déjà beaucoup!
A l'âge de 20 ans, Kwang Sun a décidé d'arrêter les études pendant un an pour partir à la conquête du monde. Il a donc effectué un tour du monde en solitaire, où il a rencontré de nombreuses personnes, et dont il garde des souvenirs merveilleux.
Il y a 2 ans, sa mère est entrée à nouveau dans la vie des deux aînés Yu, pour leur annoncer qu'elle était atteinte d'un cancer du pancréas et qu'il ne lui restait plus que quelques mois à vivre. Mais elle n'est pas revenue seule: elle leur a présenté Sun Mi, leur demi-soeur, une fille qu'elle a eu en 1998 avec son second mari. Kwang Sun a fait exprès de venir en retard aux funérailles de sa mère, pour exprimer jusqu'au bout le dédain qu'il éprouvait pour cette femme. Un geste qui a provoqué une dispute entre lui et son frère.
Mes liens importants
they love me, they hate me
YU JASUN ▬ Grand frère, même sang
Des images de ton enfance te reviennent parfois, la douleur que tu ressentais à chaque coup que cette femme que tu appelais "maman" te mettait. Et puis, toujours après, la douceur. La main de ton grand-frère qui t'aidait à te relever et qui t'emmenait loin de la maison. Qui, parfois, te mettait des pansements et te soignait des blessures que tu accumulais. Cette femme, votre mère, était un véritable monstre pour toi et elle t'a traumatisé pendant encore des années durant. Si bien que tu as fini par te dire que tu n'avais jamais eu de mère. Et dans cette tourmente, tu as toujours eu le soutien de Jasun. Vous êtes le duo incontournable de la famille, les deux premiers frères que rien n'a su séparer. Vous venez du même amour et ne doutez pas qu'il a déjà existé un jour. C'est quand même lui qui t'a permis de prendre la fuite quand vous étiez petits, et c'est grâce  à son courage que vous avez eu droit à nouvelle une vie paisible, entourée de gens qui vous aiment. Pourtant, vous n'êtes pas aux crochets l'un de l'autre. Disons que si vous passez une semaine sans vous voir ni vous parler, vous n'en ferez pas tout un plat. Le lien est là, il est indestructible mais il faut être habitué à ça, vous n'êtes pas des frères fusionnels. Vous avez déjà eu des disputes, des grosses même, notamment lorsqu'il y a eu l'histoire de ta mère qui a débarqué avec Sun Mi à Séoul il y a 2 ans. D'abord, tu en as beaucoup voulu à Jasun d'être entré en contact avec elle et de l'avoir laissé venir vous rencontrer sur Séoul; il t'a même tendu un piège pour que tu viennes au restaurant le soir où elle vous a annoncé sa maladie, et tu lui en as beaucoup voulu. Il le savait après tout, tu ne serais jamais venu si tu savais que c'était ta mère qui t'y attendait. Ta mère, tu ne lui as jamais pardonné ce qu'elle t'a fait, et la voir malade n'a rien changé pour toi. C'est en partie pour ça qu'entre Jasun et toi, ça a clashé un bon nombre de fois à cette période. Il te reprochait de ne pas prendre sur toi et de pas mettre de côté les conflits du passé, de ne pas être venu la voir à l'hôpital. Il a même failli t'en coller une le jour des funérailles de votre mère, où tu es arrivé volontairement en retard. Quoiqu'on dise, cette période de froid et de disputes a creusé un fossé entre vous. Peu à peu, le fossé se réduit mais il te faudra du temps pour encaisser tout ça et passer l'éponge. Tout comme lui. Néanmoins, tu sais que si tu as un pépin, Jasun sera le premier à débarquer pour te prêt main forte, et l'inverse est valable aussi.
YU SUN MI ▬ Petite soeur
cliquez ici pour voir le scénario -  Il y a 2 ans, ta mère, le démon de tes passés, est arrivée sur Séoul avec elle, une petite soeur dont tu ignorais tout. Ce soir là alors que vous étiez attablés dans un restaurant tous les 4, tu as tenté plusieurs fois de t'enfuir parce que tu ne voulais rien savoir. Ni de ta mère, ni de cette gamine qu'elle est venue clairement vous refourguer parce qu'elle se savait condamnée. Comment tu aurais pu accepter tout ça et faire comme si de rien n'était? Tu as mis du temps, tu as même repoussé Sun Mi un bon nombre de fois. Tu faisais comme si elle n'était rien pour toi, mais peu à peu, tu as commencé à te sentir coupable, à t'en vouloir. Parce que tu savais que les larmes qu'elle versait, c'était aussi de ta faute. Tu ne faisais aucun effort, tu n'allais jamais rendre visite à ta mère à l'hôpital et quand Sunmi tentait de te parler, tu la repoussais. Et puis un jour, elle a déballé son sac, elle t'en a mis plein la figure mais à l'issue de cette dispute, elle a éclaté en sanglots. Et tu l'as prise dans tes bras. Parce que quand tu la regardais, tu te disais qu'elle n'était pas n'importe qui. Non, Mimi n'était pas une inconnue pour toi. C'était ta soeur, ta petite soeur et tu étais tout ce qui lui restait sur ce monde avec Jasun. Tu as donc mis de côté tes rancoeurs, tu es allé UNE FOIS à l'hôpital rendre visite à ta mère et le lendemain, elle est morte. Tu as compris qu'au fond, elle attendait de te revoir pour partir, ou plutôt de voir ses 3 enfants réunis. Quand ont eu lieu les funérailles, tu as longtemps hésité à ne pas venir mais tu es finalement venu, en retard, certes, mais tu étais là, et tu es venu surtout pour soutenir Sun Mi, parce que tu savais à quel point ça lui aurait fait plaisir de te voir présent ce jour-là. Alors oui, vous avez connu des débuts très difficiles, mais les choses sont rentrées dans l'ordre depuis, et tu te comportes comme un parfait grand-frère avec elle. Un peu chiant sur les bords, mais responsable. Et à l'écoute.  
YU SANA ▬ Soeur adoptive, grande soeur adorée
cela aurait pu être perturbant de débarquer dans une famille déjà composée de deux enfants et pourtant cela a été tout le contraire. Il se souvient encore de cette gamine sur excité à leur arrivée, de son attitude tactile et de son sourire béant. Il n’y avait probablement pas plus joyeuse que sana et loin de faire des différences, elle a su le traiter de manière tout aussi aimante qu’elle ne le faisait avec senji. Il faut dire qu’elle a longtemps été celle qui gérait les conflits dans la fratrie, la seconde maman, celle qui console après des disputes et qui fait la morale lorsque senji et lui même se disputait. Il y a cette culpabilité de ne pas avoir réalisé ce qu’elle subissait avec son copain jae, ce déjà vu qui lui rappelle les coups qu’il recevait plus jeune, ceux qu’elle avait subit. Cela a été très dur de la voir derrière les barreaux, mais pas autant que cela l'a été pour senji et cette période est probablement l’une des raisons qui lui a donné envie de s’éloigner, de s’envoler à l’étranger, fermer les yeux sur la douleur. Maintenant que sana est de retour, il ya ce sentiment de soulagement même si il a encore du mal à être totalement naturel avec elle. Il se sent redevable, il s’en veut de ne pas avoir pu la sauver avec jasun.
YU SENJI ▬ Frère adoptif, chien et chat
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
YU EUN AE ▬ Petite soeur, queen
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
YU SANG AE ▬ Petit frère, king
Sangae est le petit roi de la famille, enfin il est loin d’être au stade de sa jumelle mais il l’est aux yeux de kwang sun. Il est sûrement celui qui en profite le moins par rapport à sa sœur, mais il lui arrive d’y prendre goût par moment. Kwang sun a toujours tout fait pour le bonheur des deux plus jeunes de la famille. Il n’est pas rare de se plier en quatre pour le bien des deux derniers. Sangae n’a jamais vraiment rien demander à son frère, il l’a toujours fait naturellement… Il venait le chercher après les cours, l’emmenait à ses cours privés le soir puis venait le rechercher en apportant toujours de quoi manger. Si Sang avait le moindre problème, c’était toujours Kwang qui s’en occupait et ça, Sang lui en a toujours été redevable. Il ne sait pas trop le montrer, il ne montre ses sentiments qu’à Eunae ou encore ses deux meilleurs amis mais ça reste vague. Il lui dira un jour à quel point il est redevable envers lui.


Fucked up beyond all recognition

Revenir en haut Aller en bas
avatar

PRESIDENT • i'm your leader
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t9657-yu-jasun-mesmerize http://www.shaketheworld.net/t9711-yu-jasun-goldskies http://www.shaketheworld.net/t9710-yu-jasun
Re: Jung Ho Seok - JHOPE (BTS) (+) Yu Kwang Sun ☆  Jeu 26 Avr - 19:18


Le petit mot de la fin
Parce qu'on a toujours un blabla à rajouter.

Merci de m'avoir lu ♥️



ÇA VIENT ÇA VIENT ÇA VIENT BÉBÉ


Fucked up beyond all recognition

Revenir en haut Aller en bas

Jung Ho Seok - JHOPE (BTS) (+) Yu Kwang Sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#SHAKE THE WORLD  :: Examen d'entrée :: Les Âmes Vagabondes – Scénarios :: Les chiots à adopter :: Avec des tablettes-