Revenir en haut Aller en bas

TROUBLE MAKER HAS SOME NEW FOR YOU

Aller à la page : Précédent  1, 2

Mamyrbekov Arystan ► J'ai des curly, tu veux être mon ami?

:: Défouloir :: La boîte à souvenirs :: Archive Hrp
Seo Ha Rin
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 2 Mai - 16:11
@Mamyrbekov Arystan ici taewoo :y: j'ai écrit ton nom moi-même ehe alors oui, dans un premier temps c'est possible, taewoo ne participe jamais aux activités alors ary étant aussi sango, ce serait possible qu'il essaie de le pousser à participer :y: puis taewoo n'est pas aussi fermé avec les garçons qu'il ne l'est avec les filles, donc petit à petit ils pourraient devenir amis :erm: d'ailleurs, comme ils sont tous les deux paresseux, je les imagine bien passer des après-midi ensemble sans rien faire en étant simplement allongés sur un canapé :mdr: après, concernant les farces, je te propose jaesang parce qu'il est extrêmement naïf et qu'il tombera X fois dans ses pièges :y: ce serait amusant d'ailleurs qu'ary lui en veuille parce qu'il a trouvé son carnet et qu'il y a touché par curiosité justement, il goûterait à des farces encore plus atroces :mdr: j'imagine une relation négative/positive ? ensuite, harin, ils adorent l'adrénaline tous les deux alors soit ils auraient pu se battre ensemble (pourquoi ?) soit tous les deux mais contre un même ennemi (pourquoi aussi). et après ils auraient pu accrocher ? je sais pas :erm: et, pour terminer, avec kwangjin, ary aime la musique et kwangjin aussi. il débute dans un groupe qui s'appelle zeus maintenant, mais à l'époque il jouait dans des bars/cafés avec son frère, ou parfois seul. comme ary a fait partie d'un groupe de musique et qu'il a déjà fait des représentations, kwangjin et lui auraient pu se connaître et pourquoi pas devenir amis ?

voilà :y:

☽☽ ça, c'est harin. c'est tout.

Lee Hyeon
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 6 Mai - 9:58
Citation :
BRO BEFORE HOES (♂)
Mon meilleur ami, mon frère. Une chose est sûre, c'est qu'on ne se laissera jamais tombé. Je serai prêt à donner ma vie pour toi. Un peu comme pour le mariage, on est là l'un pour l'autre, dans la santé comme dans la maladie, dans l'adversité comme dans les moments de chance, dans la pauvreté comme dans la richesse, et ça jusqu'à ce que la mort nous sépare.. Enfin, est-ce qu'on sera vraiment aussi inséparable que cela à l'avenir? On ne se trahira jamais, n'est-ce pas?

IL EST PRIS OU PAS ? ça m'intéresserait bien je pense :erm:
et aussi me faut un lien avec woojin (entre day6) :love:

greatness man

The real man smiles in trouble, gathers strength from distress, and grows brave by reflection.
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 8 Mai - 1:35
@Seo Ha Rin ►T'as vu que mon nom n'est pas si difficile que ça à écrire :emo:
Effectivement, ils auraient pu devenir amis car bon, même s'il n'y a pas d'activité, Ary va essayer de le sortir de sa réserve en lui parlant, parfois trop, si TaeWoo est tout seul. Le pauvre, il va être saoulé.  :y:

Ensuite, pour JaeSang, j'ai remarqué qu'il est seul dans sa chambre au dortoir alors je me disais qu'Ary pourrait devenir son nouveau coloc' ! Comme ça, JaeSang pourra s'amuser à toucher son carnet tandis qu'Ary pourra lui en faire baver avec amour.  :01: En plus, vu que JaeSang est impulsif, Ary va adorer l'énerver  :y:

Pour HaRin, ton idée m'a fait imaginer ça : Ary pourrait voir une fille (donc HaRin) qui a l'air de se faire ennuyer par une personne et du coup, Ary mettrait sa cape de super-héros imaginaire et irait à son secours mais il se ferait remballer par HaRin qui serait en mode « Mais t'es qui stp ? J'ai pas besoin de toi » mais vu qu'il s'est mêlé de ce qui ne le regardait pas, ils ont du se battre contre la personne ensemble. Et effectivement, ils auraient pu bien accrocher et ils se taquineraient lorsqu'ils se verraient ?  :erm:

Et enfin, pour KwangJin, ils auraient pu se rencontrer dans un bar/café car Ary adore aller dans ce genre d'endroit, que ça soit pour jouer, pour écouter les autres groupes, ou juste pour boire un coup. J'imagine bien les deux loustiques se croiser assez souvent comme dans des concerts de rue ou dans les bars/cafés et à force de se croiser ils sont devenus amis et ils joueraient ensemble de temps en temps  :cute:

@Lee Hyeon ► Le lien n'est pas pris et il est tout à toi si tu le souhaites :y:
Et c'est clair qu'il nous faut absolument un lien entre day6 quoi! J'ai jetée un œil sur la fiche de WooJin et j'avoue que le fait qu'il ait été prêtre m'intéresse assez car ils auraient peut-être pu se croiser lorsqu'il exerçait encore cette profession. Arystan allait de temps à autres à l'église pour faire plaisir à son ex-petite amie (depuis la rupture, Arystan déteste Dieu et la religion) :erm: ou peut-être un lien concernant la musique, étant donné qu'ils sont tous les deux de grands passionnés de musique :erm:
Gong Na Eul
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 8 Mai - 1:50
MEC JE VEUX UN LIEN AVEC MON DC NAKAMURA KAZUYA :hot: j'ai vu que tu étais au cours de medecine :hum: KAz est un ancien de l'unnif devenu vétérinaire y a pas longtemps et il donne qql seances de cours :hot:

Seo Ha Rin
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 8 Mai - 12:18
@Mamyrbekov Arystan ehe j'avoue, j'arrive à l'écrire toute seule maintenant :y:
> taewoo : j'avoue, s'il parle trop taewoo serait saoulé mais comme c'est son pote il le supporterait :mdr:
> jaesang : oh ouaaais, bonne idée, deviens son coloc :hot: ptdrrr ce sera génial, j'adore :mdr:
> harin : pas mal, en plus harin serait tout à fait du type à le remballer, mais comme ils doivent se battre ensemble elle l'accepterait, et ça ferait une bonne anecdote à se raconter :y: oui, à chaque fois qu'ils se verraient ils se taquineraient facilement, j'aime bien ce lien :plz:
> kwangjin : ouii j'imaginais ça aussi, c'est parfait :cute:

tout est perf hehe :hehe: est-ce que tu as besoin de rps ? :o

☽☽ ça, c'est harin. c'est tout.

Ahn Kwang Ja
❝ SCHOOL MASTER ✎ I MAKE THE RULE
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 9 Mai - 9:23
coucou ! moi aussi je veux un lien :y:
j'ai peut être une idée pour la rencontre d'ailleurs
j'ai vu que le frère de arystan est tombé malade en 2016, ca correspond avec la dernière année de ma kwangja en école d'infirmière. du coup ils auraient pu se rencontrer a l'hôpital, kwangja en stage s'occupait de son frère et aurait du coup pu voir arystan tomber en dépression et vouloir l'aider dans cette période de sa vie ? :erm:
à savoir que la mère de kwangja a eu un accident plusieurs années en arrière et est restée maintenue en vie pendant plusieurs mois par une machine, donc elle comprendrait parfaitement le sentiment d'impuissance qu'il peut avoir

sinon une rencontre au refuge alors que le fils de kwangja demande a avoir un chien ? du coup elle l'amènerait souvent la bas jusqu'à trouver "le bon", celui que son fils voudrait ?

looking through the pain tu sais ce que c'est la mélancolie ? et bien c'est ça : la lune qui se glisse devant le coeur, et le coeur qui ne donne plus sa lumière (bobin)
Lee Hyeon
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 10 Mai - 10:09
Mamyrbekov Arystan a écrit:

@Lee Hyeon ► Le lien n'est pas pris et il est tout à toi si tu le souhaites :y:
Et c'est clair qu'il nous faut absolument un lien entre day6 quoi! J'ai jetée un œil sur la fiche de WooJin et j'avoue que le fait qu'il ait été prêtre m'intéresse assez car ils auraient peut-être pu se croiser lorsqu'il exerçait encore cette profession. Arystan allait de temps à autres à l'église pour faire plaisir à son ex-petite amie (depuis la rupture, Arystan déteste Dieu et la religion) :erm: ou peut-être un lien concernant la musique, étant donné qu'ils sont tous les deux de grands passionnés de musique :erm:

OK alors on part sur le lien bff entre toi et hyeon :y: après est-ce que tu veux faire expliciter comment ils se sont rencontrés ou pas ?
pour woojin on peut en effet partir sur quand il était prêtre, moi ça me va totalement. il aurait pu leur donner quelques conseils, enfin je veux dire qu'il aurait pu échanger avec eux et tout ça :erm: et puis après il aurait pu le recroiser à la fac, en mode "normal" et aurait pu être surpris en l'appelant prêtre mais il lui aurait dit qu'il ne l'est plus.
et il fait quoi comme musique parce qu'on pourrait après continuer là-dessus ?!

greatness man

The real man smiles in trouble, gathers strength from distress, and grows brave by reflection.
No Seah
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 27 Mai - 21:40
Mamyrbekov Arystan a écrit:

@No Seah ► Ne t'inquiète pas, évidemment que tu as ta place! Et d'ailleurs, j'ai peut-être même une petite idée de lien :y:
Alors voici mon idée: j'ai vu que Seah est une Mère Thérèsa lorsqu'il s'agit des animaux  et ça tombe bien car Arystan aussi! Alors ils auraient pu se rencontrer dans un parc et les deux essaieraient de secourir un animal blessé (par exemple un oiseau, un renard, un hérisson.. Enfin, tu vois le genre quoi  ). Du coup, étant donné qu'ils suivent le même cursus et sont tous les deux en 6ème année, nos deux loustiques se verraient souvent après les cours pour s'occuper de l'animal avec dans l'objectif de le relâcher une fois guéri. Voilà, quand dis-tu? Si tu as d'autres idées, n'hésite pas :heart:

OUI :oo:
OUI JE VEUX :han:

On fait garde partagée pour un bébé hérisson :plz: Même si le renard c'est hyper trop cute mais je sais pas si c'est crédible de trouver des renards ? :erm: (Et je ne parle pas des Gumiho ofc :cute: )

Ah mais faudra lui trouver un petit nom :russe:
On pourrait faire tout ça par RP en plus si tu es disponible, mais du coup ça les amènerait à se voir assez souvent et s'asseoir à côté en cours, limite devenir un peu lab-mate pendant les TP s'ils s'entendent vraiment bien ? :kool:

I can't forget the sound of your voice in the middle of the night. I can't forget the way your lips felt pressed against mine. I can't forget the way you looked when you were asleep right next to me. I can't unlove you and it's killing me.
TRULY. MADLY. SECRETLY. ♡
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : Précédent  1, 2