Revenir en haut Aller en bas

Au mois d'août, le vent est fou !
HAPPY BIRTHDAY STW !!!! VIENS FÊTER L'ANNIVERSAIRE DE STW, PAR ICI !

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Im Shi An - Stay thirsty like before

:: Examen d'entrée :: Suneung :: Fiches archivées
Dam Young Won
Dam Young Won
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Im Shi An - Stay thirsty like before Empty Sam 28 Avr - 22:47

Im Shi An
EMPTY YOUR SADNESS, LIKE YOU'RE DUMPING YOUR PURSE ON MY BEDROOM FLOOR
Nom : Im (d'ailleurs au début aux Etats Unis, les gens pensaient qu'il écrivait i'm shian...) Prénom(s) : Shi An Surnom(s) : Alec, c'est son nom anglais. Et le premier qui l'appelle Shishi se prend un pain. Âge : 24 ans Date et lieu de naissance : 12 février 1994 en banlieue de Séoul Origines : coréennes Nationalité : depuis quelques années maintenant il a double passeports, coréen et américain Cursus universitaire : étudiant en première année de master gestion commerciale Métier : co-gérant d'un restaurant à Itaewon avec sa mère  Orientation sexuelle : hétérosexuel Classe sociale :confortable, son beau-père était un gradé de l'armée, il gagne bien sa vie avec le restaurant de sa mère, et son père l'aide également Tu veux t'investir dans une fraternité ? student ♡
IDENTITY CARD
Il parait que...
Il a vraiment beaucoup de mal à se lever le matin, mais une fois en route, on ne l'arrête plus - Il souffre d'un vertige sévère, à tel point qu'il est presque incapable de monter sur une chaise pour changer une ampoule. Ça semble bête mais ça peut être vite handicapant -  il parle coréen, anglais, a de bonnes bases en grec  - Son prénom d'usage à l'étranger est Alec, certaines personnes l'appellent même encore comme ça  aujourd'hui - Ce n'est pas un chef cuisinier, il travaille au restaurant pour ses connaissances en gestion. Il est plutôt du côté administratif de la tenue du restaurant même si on le voit beaucoup en salle - Bien qu'il ait grandi loin de son père, il est en très bons termes avec lui, il passait tous ses étés avec lui (dans la mesure du possible). Ils restaient soit en Corée soit partaient en voyage en Asie - Bien que 100% coréen, sa vie à l'étranger a changé sa vision des choses et ses mœurs, certaines choses en Corée le rendent complètement dingue - il a un demi-frère et une demi-sœur, des faux jumeaux, de dix ans plus jeune que lui, ils s'entendent bien même si Shi An n'est pas le grand frère modèle  - Il a un chien, un jindo, qu'il a appelé Asa, sa mère et son beau-père le gardent dans la maison familiale lorsqu'il est à la résidence universitaire ou en déplacement pour x raison - Ce n'est pas un grand musicien mais sa mère l'a inscrit à des cours de guitare plus jeune, il apprécie encore en jouer aujourd'hui et il est plutôt doué bien que ça ne soit pas sa grande passion - Il a parfois du mal à trouver ses mots en coréen, il fait beaucoup d'anglicismes - Il est passionné de mythologie, surtout la mythologie grecque qu'il a découvert pendant sa vie là-bas, et de folklore en général, notamment le folklore asiatique et toutes ses créatures fascinantes, il tient un petit blog à ce sujet qu'il met à jour quand l'envie lui prend, il le signe du nom d'Alec
Dis nous qui tu es !
Shi An est le genre d'homme que l'on dit "carefree" dans la langue de Shakespeare (il la maîtrise parfaitement d'ailleurs). Il donne l'impression qu'il se laisse porter par les événements, mais en fait, ce n'est pas le cas. C'est surtout qu'il sait ce qu'il veut, et surtout qu'il sait où il va, alors il ne fonce pas dans le tas, il n'est pas un bulldozer, parce qu'il fait ça en finesse (en général) mais c'est ce genre d'homme : qui atteint son objectif une fois qu'il se l'est fixé. Alors au fond rien ne l'inquiète vraiment. Il se définit comme quelqu'un de bien "bien construit", ce qui fait sa force et aussi la fierté de sa mère (sa première fan bien qu'elle ne l'avoue pas). Elle ignore cependant que aussi sérieux et responsable puisse-t-il être au travail et dans ses études, ce n'est pas tout à fait la même chose dans sa vie personnelle. Les déménagements à répétition ont fait que Shi An s'attache et se détache presque trop facilement. Il se soigne, pour ce qui est de l'amitié (il arrive enfin à en nouer des durables) depuis son retour au pays du matin calme, mais pour ce qui est des femmes... Il enchaîne les relations superficielles plutôt que de construire quelque chose de sérieux. Pourtant on lui répète souvent que la trentaine n'est plus si loin, il devrait penser à se poser. Shi An continue de vivre à l'occidentale malgré son retour en Corée, il a un peu de mal avec ce choc culturel bien que techniquement, il est 100% coréen. Shi An c'est un peu un paradoxe, très sérieux, responsable, patient et protecteur d'un côté, et de l'autre ce grand gamin qui parfois se comporte comme un môme, impatient et qui passe son temps à râler... Il adapte son comportement aux situations et aux personnes avec qui il se trouve.  
lena
kukuw cey mua
:hide:  :hide:

Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>kang seungyoon (winner)</taken> ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u1506]im shi an[/url]

ps; supprimez le code inutile.

It's my life...
et là une petite citation...
Shi An ou le fils unique d'un couple marié trop tôt, qui espérait qu'avoir un enfant sauverait leur couple, vous savez, on appelle ça un "enfant pansement". Mais il n'était pas la réponse, il n'a pas été un catalyseur non plus. Au final, ce petit garçon a été une victime collatérale. Heureusement, Shi An ne garde aucun souvenir des disputes et des crises de larmes, ni même du divorce ou du passage devant le juge où sa garde exclusive a été accordée à sa mère. Il n'avait que quatre ans en même temps. Il garde quand même en tête une image, celle de la valise que son père lui a offerte après ça, c'était celle dans laquelle il mettait ses affaires lorsqu'il allait chez lui un week-end sur deux. Mais cette période au final n'a pas duré longtemps. Deux ans après, sa mère a rencontré un autre homme, et ils se sont rapidement mariés. Shi An trouvait sa petite vie tranquille jusque-là, cette rencontre par contre, et le mariage qui suivit ont tout chamboulé.

Le beau-père de Shi An est un militaire américain, un Marines s'il vous plait ! Il était en mission en Corée du Sud, et la fin de celle-ci est ce qui a justifié la rapidité du mariage entre sa mère et lui. Outre le fait de voir sa mère se marier avec un homme qu'il comprenait à peine (puisqu'il ne parlait pas encore anglais) il devait le suivre dans ce pays où il ne comprenait personne. Les premiers mois ont été difficiles. En plus, du haut de ses six ans, il arrivait juste à se dire que son père lui manquait beaucoup et il avait peur qu'il s'ennuie seul en Corée. Et puis, c'est comme tout, on s'y fait. Il a assimilé le fait qu'aux Etats-Unis, on l'appelait Alec, il s'est fait à la langue et la maîtrise aujourd'hui parfaitement. Et puis au bout de quatre ans, il a fallu déménager à nouveau, autre pays, autre langue aussi mais heureusement il garda son prénom de Alec. La Grèce, pendant quatre ans. Il a été dans une école internationale, ce qui ne l'a pas empêché d'apprendre les balbutiements de la langue. Puis nouveau départ, retour aux USA, enfin, à Guam. A 18 ans, retour à son premier point de chute américain : Hawaï. Son beau-père étant plus âgé, les missions à l'internationale étaient terminées. Shi An a repassé son examen de fin d'études et à 19 ans a pu rentrer dans une école de commerce. C'est là-bas qu'il a goûté à l'indépendance, dans son logement étudiant. Et puis une fois diplômé, le choix du "et quoi maintenant ?" a été difficile. Mais vint le déclencheur pour lui, enfin pour eux : la retraite de son beau-père. Sa mère a décidé de rentrer au pays, son beau-père de la suivre. Et c'est là-bas que les choses se sont mises en place. Arrivé à Séoul, il s'est trouvé un appartement, et a aidé sa mère dans son projet de restaurant à Itaewon, il en est le co-gérant, tout en continuant ses études de commerce à la Yonsei, il veut au moins obtenir une maîtrise. Ses projets sont clairs maintenant. Shi An est bien dans sa vie, dans ce qu'il fait, même si la culture coréenne lui donne encore du fil à retordre.
Yoon Eun Hye
Yoon Eun Hye
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Im Shi An - Stay thirsty like before Empty Sam 28 Avr - 22:47
MERCI DE TENTER MON SCÉNARIO
OMG :heart:
CHUI TROP SURPRISE

MAIS FAIS GAFFE A TOI RIVAL
JE VAIS T'ENCHAINER DES PRISES PARCE QUE REI LE DROGUE M'A TOUT APPRIS DEJA.

Im Shi An - Stay thirsty like before XqErsed

I thought we were great. You took your love back and ran us off track. I count all the days, 'Til you would come back, how stupid was that ? Now you're missing what we used to have. Guess the vodka brought the feeling back.
Yang Han Bin
Yang Han Bin
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Im Shi An - Stay thirsty like before Empty Sam 28 Avr - 22:48
MINE.

our family has just the right mix of chaos and love. (2bin)
Joo Si Hyun
Joo Si Hyun
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Im Shi An - Stay thirsty like before Empty Sam 28 Avr - 23:18
LE BFF LE MEILLEUR :heart:
jtm voilà :heart:

all of my senses want to feel you. don’t by shy, i’m already inside you. (hoya, angel)

Im Shi An - Stay thirsty like before A351i1image
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Im Shi An - Stay thirsty like before Empty Sam 28 Avr - 23:20
bienvenue hehe :y:
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Im Shi An - Stay thirsty like before Empty Dim 29 Avr - 0:21
rebienvenuuuue :shy:
Choi Yujin
Choi Yujin
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Im Shi An - Stay thirsty like before Empty Dim 29 Avr - 0:31
RE :hum: :hum: :hum:
ce choix de malade quand même :bave:

leviathan
the sound of wind blowing from the horizon. the warmth of the sun hitting the ocean waves. the vibration of sand beating like the hearts of youth. we're at the starting point of this long journey
Chu Yury
Chu Yury
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Im Shi An - Stay thirsty like before Empty Dim 29 Avr - 1:31
OMG AU MOMENT OU JECOUTE EVERYDAY DE WINNER :oo: :oo:
rebienvenue à la maison :heart: :heart:
BON COURAGE POUR TA FICHETTE :cute:
trop hâte d'en savoir plus sur ton nouveau bébé :emo:

OK JE VOIS UN GIF DE RANDY ORTON DANS CETTE FICHE MOI JSUIS EN PLS :cry:

PLEASE TELL ME WHO I AM
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Im Shi An - Stay thirsty like before Empty Dim 29 Avr - 10:11
REBIENVENUE A TOI :y:
et je crois qu'on va pas s'entendre avec un de mes persos :y:
Dam Young Won
Dam Young Won
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Im Shi An - Stay thirsty like before Empty Dim 29 Avr - 11:56
@Yoon Eun Hye et l'oscar du meilleure espoir féminin revient à... !!
Rei la drogue c'est pas ça qu'il t'aura enseigné d'abord, et douillette comme tu es, une pichenette et t'es par terre.

@Jung Mi Hee :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum:
Va falloir trimer pour que je sois yours :y:
Par contre faut faire un putsch contre Lolo qui vole les premières places sans pression aucune !

Anaïs je sais que tu étais là :russe: je t'ai vu me emo :k: :k:

@Joo Si Hyun Le Si/Shi club, le meilleur !

@Hasegawa Nora c'est pas Lee Dong Wook, t'es deg ?

@Shin Tae Woo merci kryyyy :heart:

@Nagao Tadashi J'essaie de me mettre bien tu crois quoi !

@Chu Yury certains diront que c'est le hasard, moi je dis que c'est le destin ! :p
Merciiii ! *-*

@Baik Mo Yeon j'me suis concentrée pour me souvenir duquel :( je suis désolée mdrr
mais ouais viens je t'attends è_é :k:
Et merci :cute:
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Im Shi An - Stay thirsty like before Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !