88 947 points
17 membres
71 463 points
12 membres
133 771 points♛
19 membres
23 783 points
9 membres

MAJ DE NOVEMBRE TERMINÉE ! TU VEUX EN SAVOIR PLUS P'TIT CANCRELAT ? BAM C'EST ICI QUE ÇA S'PASSE !

Page 3 sur 28
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant

MODO • do as i said
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t1656-armani-reeva-we-must-be-killers http://www.shaketheworld.net/t1616-armani-reeva-people-like-me-a http://www.shaketheworld.net/

Re: Yoon In Ha † Real wild child ☆  Dim 21 Déc - 0:23

Yoon In Ha a écrit:
Reeva → Si t'étais pas venue, je serais allée sur ta fiche  :hum:  Mais tu as fait le premier pas héhé :hehe: :lick: Alors belle italienne, avais-tu déjà pensé à quelque chose de ton côté ? Que désires-tu de moi ? Car je vais également aller faire des recherches de mon côté, sauf si tu as déjà des idées auxquelles me raccrocher XD je fais des rimes ohhhhh

alors déjà, sache que du coup j'ai relu ta fiche, et que comme j'écoutais youth de daughter en même temps, c'était trop de malheur pour moi là, j'ai cru que j'allais chialer :mdr: (si tu connais pas cette chanson faut trop que tu l'écoutes omg). bref, j'ai pensé à un début de lien, mais honnêtement je trouve ça un peu pourri :cry: comme inha a été enlevé par des gars qui viennent clairement du monde de reeva (mafia rpz) j'me suis dit que dans un premier temps inha pourrait avoir peur de la fratrie armani, parce que ça lui rappellerait de très mauvais souvenirs. reeva pourrait surement essayer d'adoucir le truc en s'en apercevant, mais je sais pas encore comment, donc il va falloir que tu m'aides là dessus :erm: enfin comme je l'ai précisé, c'est pas super, donc si tu as autre chose je suis preneuse, je doute pas que ce sera dix mille fois mieux :mdr:

Some people are born with tornados in their lives, but constellations in their eyes. Other people are born with stars at their feet, but their souls are lost at sea.

Revenir en haut Aller en bas

PRESIDENT • i'm your leader
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t1686-yoon-in-ha-real-wild-child http://www.shaketheworld.net/t8037-yoon-in-ha-la-musique-est-le- http://www.shaketheworld.net/t1685-yoon-in-ha-o-life

Re: Yoon In Ha † Real wild child ☆  Dim 21 Déc - 1:29

Reeva → Ok, je note ! J'adore découvrir des musiques, In Ha tient ça de moi :hehe:

Alors, pour le fait de craindre la famille Armani, d'abord je voudrais savoir si il y a des rumeurs sur vous ? C'est quand même pas écrit sur votre front que votre père est dans la mafia XD Et je ne pense pas non plus que vous le clamiez à tue-tête, seul votre nom, vous semblez brandir avec fierté. Alors, est-ce qu'il aurait entendu des rumeurs ? Va savoir. In Ha, sa façon d'agir est très simple parfois, aussi simple que celle d'un enfant. Sans vraiment d'arrières pensées, il lui dirait qu'elle a vraiment de beaux yeux... xD ça serait même pas histoire de draguer, il est juste comme ça, il complimente directement, surtout quand il admire quelqu'un pour quelque chose. Et si il entendait ce genre de rumeurs sur elle, hmm il n'aurait pas peur, il se méfierait peut-être mais il doit se dire que tant qu'il ne l'attaque pas, ou ne s'en prend pas à elle, pourquoi y aurait-il un quelconque problème avec elle ? Ce n'est pas comme si elle allait l'embrocher juste parce-qu'il lui parle ! (heinheinhein ?  :y:  :y: ) Il ne juge pas sans avoir vu de ses propres yeux quel genre de personne c'est. Une fois qu'il s'est fait son idée, il s'y intéresse comme le curieux qu'il est ou il passe à autre chose, à une autre distraction haha Il est même capable de se tirer sans demander son reste après l'avoir complimenté :mdr: c'est ça qui est drôle, il ne va pas forcément aller plus loin, la plupart du temps c'est non-calculé et parfois oui, ça devrait sans doute intriguer Reeva justement ! Et puis le charisme de l'italienne, + sa beauté européenne, ça ne doit échapper à personne :01:

Ahhh je pars dans mes délires... J'attends pour voir si ça t'inspire un truc XD Hmm ah ! A quel âge est arrivée Reeva en Corée ? J'me disais que ça aurait été pas mal qu'il y ait eu une brève rencontre en Italie ! Un souvenir qui fasse PAFFF quand ils se revoient en Corée héhé ! Un souvenir drôle ou quelque chose qui aurait marqué Reeva à un mauvais moment de sa vie, quelque chose de simple, avec un étranger paumé qui parlait anglais comme il le pouvait :plz:

CHARMING, SMILING & ROCK'N'ROLL
• WHAT A LOVELY WAY TO BURN •

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Yoon In Ha † Real wild child ☆  Dim 21 Déc - 11:01

Je suiiiiis là :hi:

PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t1686-yoon-in-ha-real-wild-child http://www.shaketheworld.net/t8037-yoon-in-ha-la-musique-est-le- http://www.shaketheworld.net/t1685-yoon-in-ha-o-life

Re: Yoon In Ha † Real wild child ☆  Dim 21 Déc - 12:39

Ah Rim → Après avoir lu ta fiche, je kiffe son personnage ! XD J'aime ce genre de filles. Et si son côté extraverti retourne pas mal de coréens dans tous les sens, In Ha ça va l'attirer comme un aimant :lick:
Une envie ? Une idée ? Un besoin ? :hehe:

Ah ! Pour ton lien "You look like a old friend", est-ce qu'il faut automatiquement que ce soit la personne que Ah Rim reconnaisse ou non ? Ou juste quelqu'un qui lui ressemble ?

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Yoon In Ha † Real wild child ☆  Dim 21 Déc - 13:46

Baah..
Nan t'es pas obligé d'être vraiment cette personne. Tu peux effectivement seulement lui ressembler mais j'aurais toujours un doute parce que j'aimerais bien le retrouver un jour ce mec !

Et pis je suis têtue, quand j'ai une idée en tête xD

Bref, si tu le veux ce lien, il est tout à toi ma pomme d'amour ♥

MODO • do as i said
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t1656-armani-reeva-we-must-be-killers http://www.shaketheworld.net/t1616-armani-reeva-people-like-me-a http://www.shaketheworld.net/

Re: Yoon In Ha † Real wild child ☆  Dim 21 Déc - 13:51

Yoon In Ha a écrit:
Reeva → Ok, je note ! J'adore découvrir des musiques, In Ha tient ça de moi :hehe:

Alors, pour le fait de craindre la famille Armani, d'abord je voudrais savoir si il y a des rumeurs sur vous ? C'est quand même pas écrit sur votre front que votre père est dans la mafia XD Et je ne pense pas non plus que vous le clamiez à tue-tête, seul votre nom, vous semblez brandir avec fierté. Alors, est-ce qu'il aurait entendu des rumeurs ? Va savoir. In Ha, sa façon d'agir est très simple parfois, aussi simple que celle d'un enfant. Sans vraiment d'arrières pensées, il lui dirait qu'elle a vraiment de beaux yeux... xD ça serait même pas histoire de draguer, il est juste comme ça, il complimente directement, surtout quand il admire quelqu'un pour quelque chose. Et si il entendait ce genre de rumeurs sur elle, hmm il n'aurait pas peur, il se méfierait peut-être mais il doit se dire que tant qu'il ne l'attaque pas, ou ne s'en prend pas à elle, pourquoi y aurait-il un quelconque problème avec elle ? Ce n'est pas comme si elle allait l'embrocher juste parce-qu'il lui parle ! (heinheinhein ?  :y:  :y: ) Il ne juge pas sans avoir vu de ses propres yeux quel genre de personne c'est. Une fois qu'il s'est fait son idée, il s'y intéresse comme le curieux qu'il est ou il passe à autre chose, à une autre distraction haha Il est même capable de se tirer sans demander son reste après l'avoir complimenté :mdr: c'est ça qui est drôle, il ne va pas forcément aller plus loin, la plupart du temps c'est non-calculé et parfois oui, ça devrait sans doute intriguer Reeva justement ! Et puis le charisme de l'italienne, + sa beauté européenne, ça ne doit échapper à personne :01:

Ahhh je pars dans mes délires... J'attends pour voir si ça t'inspire un truc XD Hmm ah ! A quel âge est arrivée Reeva en Corée ? J'me disais que ça aurait été pas mal qu'il y ait eu une brève rencontre en Italie ! Un souvenir qui fasse PAFFF quand ils se revoient en Corée héhé ! Un souvenir drôle ou quelque chose qui aurait marqué Reeva à un mauvais moment de sa vie, quelque chose de simple, avec un étranger paumé qui parlait anglais comme il le pouvait :plz:

y'a des tas de rumeurs oui, vu que pas mal d'étudiants de l'université se fournissent chez eux ; y'a du bouche à oreille comme quoi ils sont sérieux etc :hehe: et petite précision par contre, le père a quitté son travail depuis des années déjà (c'est pour ça qu'il a changé de pays) mais les enfants ont décidé de reprendre le flambeau sans qu'il ne soit au courant (sur l'impulsion de reeva, d'ailleurs, une mauvaise graine jusqu'au bout celle là :boude: ). m'enfin s'il n'a pas peur autant partir sur autre chose du coup (et s'ils deviennent assez proches, elle pourrait aller jusqu'à lui dire que s'il se passe quoi que ce soit elle est là pour l'aider etc, du coup sa nature illicite n'aurait plus rien de flippant mais tout de rassurant :cute: ).

pour la drague qui n'est pas de la drague (j'adore l'innocence d'in ha, pour le coup :mdr: ), j'pense que ça la toucherait beaucoup (justement parce que c'est très innocent ; j'viens de m'en rendre compte mais j'ai pas mal de liens qui dérivent en sexfriends, genre reeva est une vraie femme à hommes en vrai j'crois :mdr: mais du coup ça m'inspire peut-être un truc, je sais pas si tu l'as déjà par contre :erm: avec son charisme d'italienne et son charme d'européenne, reeva aurait pu devenir une sorte de muse pour in ha (et je dis pas ça parce que j'écoute muse), genre la nana qui l'inspire malgré elle lorsqu'il a des pannes d'inspiration et tout ça, genre sur le plan artistique elle lui serait trop utile :plz:

reeva est arrivée en corée à l'âge de 16 ans si j'me souviens bien ; se serait cool qu'ils se rencontrent en sicile durant l'année précédente (quand elle avait de quinze à seize ans j'pense) parce qu'elle était justement dans une très mauvaise période (sa mère venait d'être assassinée). du coup in ha aurait pu être son rayon de soleil ; j'vois bien une amourette, pourquoi pas, une histoire de vacance adorable et purement enfantine qui duré quelques jours à peine, sans qu'il ne sache grand chose sur elle, mais vraiment le genre de truc qui donne envie de croire à la vie encore un peu :han:

#pavé !

Some people are born with tornados in their lives, but constellations in their eyes. Other people are born with stars at their feet, but their souls are lost at sea.

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Yoon In Ha † Real wild child ☆  Dim 21 Déc - 15:43

Ah Rim → Non mais si tu veux vraiment retrouver cette personne et que tu veux que celui qui lui ressemble, ça soit vraaaaiment lui, je ne suis pas obligée de prendre le lien voyons ! Dis-moi, je comprendrais que tu veuilles que ce soit vraiment lui ton ami d'enfance :lick: On trouvera autre chose !

Reeva → Alooooors... Ok pour les rumeurs ! Donc In Ha aurait sans doute entendu quelques trucs, mais il n'est vraiment pas du genre à classer les gens, il pense toujours qu'il y a du bon en tout le monde (mais il n'est pas naïf au point de laisser un mec le frapper hein, y'a des limites) et il préfère s'assurer lui-même de ce que raconte les autres. Il est assez positif pour les autres, et davantage négatif avec lui-même. Malgré sa sociabilité, son pep's et tout ça, sa phobie le rabaisse un peu et c'est l'un des seuls moments où il peut être mauvais car personne n'a besoin de voir ça. Ouais, ça serait cool si ils devenaient amis proches ! Après il lui ferait confiance assez vite tu sais haha il est comme ça. Et puis oui, je pense qu'avoir un Armani de son côté, ça doit peser dans la balance :mdr: Mais ce n'est pas pour cela qu'il en profiterait ou la mettrait en danger. In Ha, il donne beaucoup aux autres, les écoutent, les aident, les encouragent, mais quand il s'agit de lui, c'est un livre ouvert souriant mais qui cache avec talent ses soucis et ses mauvais moments. Il en montre un bout du glacier enfoui :3

XD Beaucoup de femmes sont attirées par son image de chanteur, il a l'habitude d'en fréquenter d'ailleurs mais bon, il ne pense pas vraiment qu'à ça, même si il est doué pour parler, charmer et se rapprocher de certaines. Mais quand il agit comme ça, c'est juste parce-qu'il trouve la personne attirante, et que les compliments sont toujours plaisants à entendre non, si ils sont bien formulés ? :hum: Après, quand il veut quelque chose, il n'est plus si innocent que ça :hum:  Non, je ne pensais pas à sexfriend, pas avec toi, j'te mets sur un piédestal toi XDDD En fait, j'y avais pensé à "muse" ! Parce-qu'elle reflète l'image d'une femme à la fois douce, forte, fière et généreuse, c'est une sacrée femme, une femme qui sort du lot ! Sa muse, son porte-bonheur haha Je le vois tellement chercher un simple contact avec elle avant de faire un concert, genre il lui envoie un message, ou juste la voir un instant, la prendre dans ses bras, l'embrasser sur le front.. Il est bizarre :y:  mais depuis qu'il a écrit une ou deux chansons en pensant à elle, il gagne en succès, alors il la bade un peu, ne s'en vante pas trop car il a peur qu'on vienne lui piquer mdr (va voir dans le Jukebox, j'écoutais aussi Muse hier soir :cute: ) On peut pousser jusqu'à meilleur ami, remarque ? Faut voir comme ça fonctionnerait entre eux.

Alors 16-15 ans... Ouais, je vois bien In Ha être parti en vacances avec sa famille, même si son père n'est jamais vraiment au repos et devait sans doute faire des affaires avec le propriétaire d'un grand hôtel sicilien -_- Le jeune coréen a dû avoir eu envie de parcourir la ville et en découvrir ses secrets, etttttttttttt se perdre comme un idiot XD Alors oui, il a beau avoir appris l'anglais depuis son plus jeune âge, pour trouver quelqu'un qui le parle, c'était pas simple ! Il est bien capable d'être monté sur une fontaine pour attirer l'attention de tout le monde et gueuler "Someone speak english ?!" :mdr: Et la rencontre aurait commencée là ? Elle l'aurait aidé, surtout qu'il n'est pas super à l'aise entouré de trop de monde, alors il a dû se faufiler dans des endroits moins bondés, mal fréquentés peut-être, avec sa guitare pour seule compagnie, la musique est universelle ne l'oublions pas :cute: A toi de me dire ! Après ils se seraient revus sur plusieurs jours ? Reeva jouant les guides ? Eeeeet voilà, les maladresses d'ado, et la petite amourette comme tu dis :hot: Va savoir comment s'est passé leur retrouvaille en Corée lol

Je renvoie également la dose de ton pâté :hi:

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Yoon In Ha † Real wild child ☆  Dim 21 Déc - 16:12

Non mais vraiment ça me va si tu le prends enfin :oo:
Je dis pas ça pour te faire plaisir làààààààààààà

PRENDS LE C'EST UN ORDRE!!! :russe:

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Yoon In Ha † Real wild child ☆  Dim 21 Déc - 16:19

SI C'EST UN ORDRE ALOOOOOOOOOOOORS ! XD ♥

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Yoon In Ha † Real wild child ☆  Dim 21 Déc - 17:23

Yoon In Ha a écrit:
Eun Ha → Yeaaaaaaaaaaaaah j'ai pas visé à côté, j'suis contente que ça t'aille ! :hot: ça ferait un peu des amis d'enfance en fait et son côté fan XD Il serait bien capable de dire pour déconner "Non mais je suis fan quand tu danses, après hmmm tu ne me fais plus d'effets, invisiiiiiiiiiiiiible !" :P Tu parles. Genre, dès qu'elle se produit, il essaye de venir pour y assister, même si des fois la salle bondée n'a pas dû avoir toujours un effet positif sur lui, mais même de loin il s'en contentait, comme quand il était gosse. Je pense que malgré leur amitié de longue date, Eun Ha ne sait pas pour la phobie de In Ha ou du moins, elle a dû peut-être penser qu'il avait changé après ses 8 ans (âge où ça a commencé), il se renfermait un peu sur lui, mais la musique et son frère l'ont aidé à sortir un peu de ça. Il y aurait peut-être eu une grosse période où il ne venait plus la voir à la danse, ce qui l'a sans doute intrigué et je vois trop quelqu'un lui dire sans être précis qu'il était malade (seul son frère était au courant à l'époque). Mais elle ne le croyait pas, car quand elle le voyait, il était tjr le même et pourtant, je pense qu'il devait faire des crises à l'école aussi et se planquer le pauvre... Alooors je sais pas, j'avais dans l'idée qu'un jour elle l'aurait vu à la fin d'un concert en coulisse en mauvaise forme, il aurait dit qu'il avait pris froid et puis basta. Sauf qu'elle le voit parfois prendre des cachets etc... Elle aurait des soupçons non ? Et si ce qu'on lui avait dit à l'époque était vrai, si il était malade ?
XD je pars dans le mélodramatique haha Tu veux des pâtés, je t'en balance ♥

Toi, j'attends toujours le jour où tes idées ne me plairont pas, sérieux. C'est juste parfaiiiiiit, j'ai rien à redire ou à ajouter :han: alors adjugé, on reste sur ça ?
Yetem :bang:

Contenu sponsorisé ❞

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Yoon In Ha † Real wild child ☆  Aujourd'hui à 19:32

Yoon In Ha † Real wild child

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant