sombre
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2018

Don't lie to me w/ Ki Yong

Invité
Invité
Anonymous
 
Don't lie to me w/ Ki Yong | Dim 29 Avr - 1:40
Citer EditerSupprimer

don't lie to me
kiyong & yiming
---------------------

outfit ➢ Ne pas le regarder, ne pas le regarder, ne pas le regarder. Yi Ming se répétait inlassablement la même phrase, tout en tentant de suivre le cours donné. Compliqué de ne pas regarder la personne qui donnait cours et suivre par la même occasion, mais il fallait qu’elle reste détachée. Elle ne put s’empêcher de lui jeter un coup d’œil, croisant son regard avant de détourner la tête. Pourquoi devait-il être aussi séduisant ? En plus d’être son professeur, Ki Yong était aussi son boss sur son lieu de stage et de surcroit, ils n’avaient pas eu qu’une simple relation professionnelle. Sauf qu’elle avait compris récemment qu’il pensait toujours à son ex-petite-amie alors elle tentait de s’éloigner. Sauf qu’il ne l’aidait pas du tout en la regardant de cette façon. Si elle avait pu l’éviter sur son lieu de stage ou en ignorant ses messages et appels, ici ça s’annonçait compliquer. Finalement elle craqua et finit par ancrer son regard dans le sien et s’amusa même à mordiller sa lèvre inférieur, le provoquant légèrement. Ça lui apprendra à l’utiliser en attendant que son ex revienne. Le cours se termina enfin et alors qu’elle pliait bagages, elle entendit sa voix prononcer son nom. Zut. Elle se tourna vers lui et avança jusqu’à son bureau. « Oui, monsieur ? » demanda-t-elle alors que les autres élèves sortaient au fur et à mesure.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Don't lie to me w/ Ki Yong | Mar 1 Mai - 17:38
Citer EditerSupprimer

don't lie to me
kiyong & yiming
---------------------

outfit ➢ Ki Yong avait du mal à se focaliser sur son cours. Yi Ming était parmi les élèves, et son regard était tout le temps posé sur elle. Il tentait de regarder l’assemblée, afin de ne pas être absolument cramé mais c’était vraiment difficile pour lui de ne pas la regarder. Elle le subjuguait complètement, l’hypnotisait et jamais aucune femme ne lui avait fait tel effet. Cependant, il sentait bien une certaine distance de sa part, ses regards n’étaient pas les mêmes. Ils étaient plus froids et le jeune homme ne comprenait clairement pas pourquoi. Avait-il fait quelque chose de travers ? Il cherchait, tout en se concentrant pour donner son cours, mais ça luttait un peu dans son crâne. Parfois, il buguait, fronçait les sourcils, pensant avoir trouver puis reprenait son cours comme si de rien n’était. Il allait passer pour un professeur complètement étrange mais il n’en avait rien à foutre, comme les regards mielleux des autres filles. Il les voyait bien, mais il n’y portait aucune importance. A ses yeux, il n’y avait que Yi Ming. Le jeune homme stoppa enfin son cours, retournant à son bureau pour ranger ses affaires. Mais, il releva la tête en regardant la jeune femme, l’appelant et l’invitant à venir le voir. Il allait mettre le doigt sur le problème. Il n’aimait pas réellement être en froid de la sorte, sans comprendre. Ki Yong resta sur sa chaise, le temps que tous les élèves sortent. Il lui lança un regard avant de se lever pour aller fermer la porte. Il n’aimait pas les yeux curieux. Il se tourna vers la jeune femme, s’approchant d’elle et s’appuya contre le bureau, son visage tourné vers elle et son regard cherchant le sien. « Il y a quelque chose qui ne va pas. Dis-moi quoi. » Dit-il, complètement direct.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Don't lie to me w/ Ki Yong | Mer 2 Mai - 23:25
Citer EditerSupprimer

don't lie to me
kiyong & yiming
---------------------

outfit ➢ La jeune femme tâchait de rester exclusivement concentrée sur le cours que donnait Ki Yong, tentant d’ignorer inlassablement son regard profond. Et quand elle croisa son regard, elle tenta de faire passer le message : elle n’était pas intéressée par un rôle de bouche-trou jusqu’à ce qu’il oublie son ex-petite-amie donc autant arrêter là (même si ça lui faisait mal de penser ça). Yi Ming resta fixée sur son ordinateur, mais ne réussit pas à éviter à ses yeux de dévier de temps en temps pour admirer son professeur, comme beaucoup de filles dans la salle d’ailleurs. Le cours se termina et l’étudiante était prête à filer hors de la salle, mais Ki Yong la retient, demandant à la voir. Soufflant discrètement, elle le rejoint, gardant une attitude d’élève face à son professeur et espérant la garder jusqu’au bout. Tous les élèves hors de la salle, la jeune femme resta droite, fixant le garçon alors qu’il allait fermer la porte. Elle garda ses distances alors qu’il revenait s’installer face à elle, son patron cherchait un regard qu’elle gardait évitant. « Je ne vois pas de quoi vous parlez. »  souffla-t-elle, consciente qu’elle n’était pas crédible. Se décidant à le regarder dans les yeux, elle décida néanmoins à faire un pas en arrière pour se coller contre une table. « On ne devrait plus se voir … sauf si cela reste professionnel, vu que vous restez mon chef et mon professeur. »  dit-elle d’une traite avant de quitter son regard.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Don't lie to me w/ Ki Yong | Mar 22 Mai - 11:36
Citer EditerSupprimer

don't lie to me
kiyong & yiming
---------------------

outfit ➢ Ki Yong avait beaucoup de mal à se concentrer. Les regards que lui lançaient Yi Ming, si distants, le faisaient énormément réfléchir. Qu’avait-il fait pour la mettre dans cet état ? Il tentait de se remémorer tous les moments passés avec elle, mais sincèrement, il ne voyait pas. Ça ne l’empêcha pas pour autant de continuer à la regarder, de façon ardente, contrairement à elle. Il ne comprenait réellement pas, et il allait devoir éclaircir tout ça. Il détestait être en froid, et surtout, ne pas comprendre ses torts. Peut-être était-ce qu’un malentendu. Il espérait. Et même s’il avait tort dans l’histoire, il savait se remettre en question. Et puis… Il tenait à Yi Ming, bien plus qu’elle ne le pensait. Et ça, ça ne lui était jamais arrivé. De tenir autant à une personne qu’il connaissait à peine. Le jeune homme termina son cours, non sans mal, et décida d’interpeller l’étudiante. Quand les autres élèves furent tous sortit, Ki Yong se leva pour aller fermer la porte, retournant auprès de la jeune femme, s’installant contre le bureau. Il plongea son regard dans le sien, ou du moins, essaya, car elle l’évitait encore. Il allait droit au but. Il posa la question qui lui torturait l’esprit. Et sa réponse… le laissa sans voix. Elle évitait vraiment le sujet ? Pourtant, il lui avait semblé qu’ils se parlaient à cœur ouvert. Son regard capta le sien, un court instant seulement. Bon sang, mais qu’est ce qu’il avait bien pu faire ? « Je ne suis pas d’accord avec ça. » Répondit-il en se redressant et faisant un pas vers elle, cherchant son regard. « Qu’est-ce que j’ai fait ? Dis-le-moi. » Ajouta-t-il, la mâchoire serrée. Si elle voulait réellement tout arrêter, il accepterait. Mais avant, il voulait savoir.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Don't lie to me w/ Ki Yong | Mar 22 Mai - 19:18
Citer EditerSupprimer

don't lie to me
kiyong & yiming
---------------------

outfit ➢ Dans l’esprit de Yi Ming, il était hors de question qu’il l’utilise tel un moyen d’oublier son ex-petite-amie ou du moins de la remplacer le temps qu’il la reconquiert. Elle n’était pas une marionnette et encore moins un bouche-trou. C’est cette pensée qui lui permettait de rester fermement attachée à cette expression distante, le snobant presque alors qu’elle remarquait que Ki Yong ne la quittait que très rarement des yeux durant son cours. C’était dur de tenir au vu de la relation qu’ils avaient entretenus jusque-là, mais elle se tiendrait à sa décision ! La jeune femme fit son possible pour garder une attitude neutre lorsqu’il l’accosta à la fin de cours et elle croisa les bras contre sa poitrine en attendant que les autres élèves sortent. Elle souffla, s’insufflant tout le courage dont elle avait besoin pour lui faire face, et se contrôler par la même occasion, pourquoi diable était-il aussi sexy ? Si elle tenta de faire semblant de rien, quand elle croisa son regard elle finit par lâcher rapidement qu’ils devraient arrêter toute relation autre que professionnel. Détournant le regard, elle ne put qu’attendre sa réaction. S’il pouvait partir hors de la salle, sans chercher à comprendre ça l’arrangerait. « C’est dommage. » souffla-t-elle, les yeux vissés en direction du sol. Elle releva la tête quand elle l’entendit avancer et voulu naturellement reculer, mais elle était déjà contre une table. Elle se décala sur le côté tout en soutenant du mieux qu’elle put son regard scrutateur. Elle se voyait mal lui mentir. Yi Ming ne savait même pas si elle y arriverait, Ki Yong avait ce quelque chose qui n’incitait pas du tout (mais alors vraiment pas) à lui raconter un mensonge. « Puisque tu tiens vraiment à savoir. Je n’ai pas envie de m’investir dans une relation à sens unique ou en sachant qu’elle ne mènera de toute façon à rien vu que je ne suis pas celle que tu veux. Ton passé n’a pas l’air toute à fait enterré et je n’ai pas pour vocation d’être un simple amuse-bouche en attendant que tu retrouves ton ex. » lâcha-t-elle avant de faire un nouveau pas sur le côté, allongeant la distance entre eux.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Don't lie to me w/ Ki Yong | Sam 16 Juin - 10:27
Citer EditerSupprimer

don't lie to me
kiyong & yiming
---------------------

outfit ➢ Ki Yong avait du mal à en croire ses oreilles. Elle voulait tout arrêter entre eux et clairement, il ne comprenait pas. Il ne comprenait pas ce qu’il avait bien pu faire de mal, ce qu’il avait pu faire pour la blesser à ce point. Il cherchait, et pourtant, la réponse ne lui venait pas. Et Yi Ming ne semblait pas vouloir l’éclairer plus que ça. Cependant, le jeune homme refusait d’abandonner. Il n’était pas du genre à baisser les bras aussi vite, et il allait clairement connaître les raisons de ce soudain revirement de situation. Il l’informa alors qu’il n’était pas du tout d’accord avec cette proposition. Et sa réponse le fit grincer des dents. Dommage ? Que cherchait-elle exactement à faire ? Le blesser à son tour ? Le professeur ne répondit rien avant de s’avancer vers elle, lui demandant clairement ce qu’il avait fait. Si elle voulait tout arrêter, qu’elle lui donne au moins les raisons. Il ne la lâcherait pas tant qu’il ne saurait pas. Son regard resta accroché au sien du début jusqu’à la fin. Ses yeux s’écarquillèrent par la surprise. Alors ça, il ne s’y était pas attendu. Il n’avait plus aucun sentiment pour son ex, juste de la haine, et il ne souhaitait absolument pas son retour. Yi Ming n’était pas un bouche-trou et ça le choquait, et vexait aussi, qu’elle pense ça de lui. Alors qu’elle tentait de fuir une fois encore, Ki Yong attrapa son bras, doucement, l’empêchant de s’éloigner encore un peu plus de lui. « Yi Ming, ce n’est pas du tout ça. » Commença-t-il, cherchant son regard. « Je n’ai absolument plus aucun sentiment pour mon ex. Elle m’a fait du mal. Et avant de te rencontrer, je n’imaginais même pas me relancer dans une relation sérieuse. Pour moi, c’était fini, plus jamais. Mais… T’as débarqué dans ma vie et ça a tout changé. » Dit-il, se dévoilant complètement à elle. Il était sincère avec elle. Il avait eu, par le passé, de nombreuses nuits sans lendemain mais… Yi Ming était différente. Et jamais il ne se permettrait de l’utiliser et de lui faire du mal. Non, il ne voulait que son bien. Et s’il était sans lui… Il l’accepterait.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Don't lie to me w/ Ki Yong | Dim 24 Juin - 0:36
Citer EditerSupprimer

don't lie to me
kiyong & yiming
---------------------

outfit ➢ Elle ne le sentait pas du tout de rester après le cours, mais elle ne pouvait pas passer outre sa demande, sans attirer l'attention des autres élèves. Quand ils furent seuls dans la salle de cours, elle osa finalement dire qu'elle voulait que tout s'arrête entre eux. Elle avait compris depuis la dernière fois qu'elle lui servait sans doute dans l'attente de récupérer son ex qu'il n'avait pas l'air d'avoir rayé de sa vie. Ça lui faisait mal, mais tant pis, elle n'était pas ce genre de fille à occuper une place éphémère de la sorte. Quand elle commençait à voir régulièrement un garçon, même si c'était majoritairement pour coucher ensemble, elle ne voyait personne d'autre. Alors être prise pour un bouche-trou, non merci. Elle tenta de rester fixée à sa décision, se fichant que ça ne lui plaisait pas, cachant les sentiments qu'elle éprouvait à son égard. Yi Ming tenta de lui échapper, à lui et son regard scrutateur. Il était dur de mentir à un pareil regard. Finalement, vu qu'il n'en démordait pas et qu'il voulait des explications, elle finit par tout lâcher. Il semblait surpris, mais il pouvait tout aussi bien simuler. Tentant de s'éloigner petit à petit de lui, Ki Yong l'attrapa par le bras, la retenant. Évitant tout d'abord son regard, elle finit par lever les yeux vers lui alors qu'il cherchait son regard. Bien qu'elle pensait rester droite dans ses bottes, elle l'écouta attentivement et au fur et à mesure de ses paroles, elle se sentait libérée de ce sentiment qu'elle ressentait depuis qu'elle avait pensé qu'il était toujours accroché à son ex : un peu de jalousie, de la déception et un peu de trahison. Il ne lui avait jamais rien promis, ni exprimé de tel avant aujourd'hui, mais elle pouvait voir qu'il était sincère rien qu'en le regardant dans les yeux. Elle était touchée d'apprendre qu'elle était aussi spéciale à ses yeux, qu'elle lui avait changé sa vision des choses. « Je … je veux bien te croire... mais je ne comprend pas. Pourquoi est-ce que tu ne changes pas de numéro pour éviter qu'elle te recontacte... c'est presque masochiste de ta part. »  dit-elle, un sourire un peu amère aux lèvres, ne comprenant vraiment pas. Elle baissa les yeux. « C'est … c'est parce que notre relation compte beaucoup pour moi que je me torture comme ça. Je n'ai pas envie de m'éloigner, mais j'avais vraiment l'impression d'être de trop la dernière fois. Comme si ton passé faisait fossé entre toi et moi. »  avoua-t-elle.  
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Don't lie to me w/ Ki Yong | Dim 24 Juin - 17:23
Citer EditerSupprimer

don't lie to me
kiyong & yiming
---------------------

outfit ➢ Ki Yong était surpris face aux révélations de la jeune femme. Elle pensait qu’il la prenait pour un bouche-trou et qu’il souhaitait le retour de son ex. Mais, elle se trompait sur toute la ligne. Oui, son ex petite-amie avait été importante dans sa vie, et elle ferait toujours partie de son passé. Oui, elle l’avait relevé quand il avait été au plus mal. Peut-être même qu’elle lui avait sauvé la vie. Mais, ce n’était pas pour autant qu’il voulait d’elle dans son présent, et dans son futur. Il la détestait au plus au point, mais il ne pouvait pas non plus oublier ce qu’elle avait fait pour lui. Elle était du passé, et ne prendrait jamais part à son présent, et encore moins à son futur. Plus il se tenait loin d’elle, mieux il se portait. Alors qu’elle s’éloignait de lui, Ki Yong se rapprocha, lui attrapant le bras avec douceur, l’obligeant à s’arrêter et lui faire face. Il chercha son regard avant de lui dévoiler ce qu’il avait sur le cœur. Il était très rare qu’il se dévoile de la sorte mais Yi Ming méritait de savoir et… le jeune homme ne voulait pas la perdre. Il était vraiment sincère avec elle, il n’y avait réellement aucun mensonge dans ses mots. Il les pensait tous, du premier jusqu’au dernier. Elle était spéciale, et il voulait qu’elle le reste. Il soupira quand elle mentionna son téléphone. « Je te l’ai déjà dit que je ne pouvais pas à cause du travail. Si je changeais de numéro, il faudrait que je le renvoie à toute ma liste de contacts et certains ne prendront même pas le temps de regarder en voyant s’afficher un numéro non enregistré. » Dit-il, finissant par lâcher son bras et se rapprocha un peu plus d’elle. « Il n’y a aucun fossé entre toi et moi. » Dit-il en venant prendre son visage entre ses mains pour l’embrasser. Il se moquait bien qu’on le découvre, là, à embrasser son étudiante mais il se rappela que pour Yi Ming, ça pouvait être beaucoup plus grave alors il se détacha assez rapidement de ses lèvres. Il replaça quelques mèches derrière son oreille, lui souriant doucement.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Don't lie to me w/ Ki Yong | Mer 27 Juin - 3:08
Citer EditerSupprimer

don't lie to me
kiyong & yiming
---------------------

outfit ➢ Yi Ming venait enfin de tout lui avouer, tout ce qu'elle pensait et les raisons qui la poussait à l'éviter et à vouloir stopper cette relation, s'ils pouvaient appeler ça une relation. Après tout, ils ne s'étaient encore jamais vu en dehors du boulot autrement que pour coucher ensemble. Elle ne savait rien de Ki Yong et il ne savait sans doute rien d'elle. Mais pourtant, il y avait cette attirance mutuelle – du moins à ses yeux – et cette inexplicable envie de rester à ses côtés. Elle se sentait bien avec lui. Mais actuellement, c'était confus. Elle avait juste l'impression de lui être utile pour le moment, prête à être jeter à tout moment et elle ne voulait pas de ça. C'est pour ça qu'elle avait pris la décision de s'éloigner, de l'ignorer et elle tentait encore d'instaurer de la distance entre eux. Sauf qu'il ne l'entendit pas de cette oreille, se rapprochant d'elle, il lui attrapa le bras d'un geste doux, l'obligeant à lui faire face. Elle se résigna à le regarder dans les yeux, même si elle savait que c'était une mauvaise idée. Le regard de cet homme la rendait folle et elle irait jusqu'au bout du monde avec lui s'il lui demandait en la regardant de la même façon qu'il la regardait à cet instant. Elle voulait croire ses paroles, son professeur semblait tellement sincère, mais cette histoire de téléphone la chiffonnait toujours un peu. Son explication lui paraissait plutôt plausible, dans le métier, certains ne prenaient le temps de rien lire si cela ne venait pas d'une adresse ou d'un téléphone connu. C'est qu'ils n'étaient pas réputés pour être très patients ou sympathiques en affaires. Son cœur loupa un battement quand Ki Yong se rapprocha encore un peu plus d'elle. Elle n'eut pas l'occasion de répliquer qu'il s'empara de ses lèvres, l'embrassant et avant qu'elle n'ait eu le temps d'y répondre pleinement, il s'écarta. Légèrement frustrée, une moue boudeuse aux lèvres, elle le fixa avant de détourner le regard. « T'as pas le droit de faire ça. » maugréa-t-elle, ennuyée comme une enfant avant de rajouter : « Me regarder de cette façon et m'embrasser comme ça, c'est pas du jeu. » Elle soupira. Comment pouvait-elle encore le repousser et rester fâchée contre lui ? Elle leva les yeux vers le garçon, eut un rapide regard pour la porte fermée avant de le regarder de nouveau, venant combler le vide entre leurs lèvres. Yi Ming l'embrassa avec avidité, passant ses bras autour du cou de son boss, collant son corps contre le sien. Ça avait été si dur de l'ignorer ces dernières semaines alors qu'elle voulait juste être dans ses bras.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Don't lie to me w/ Ki Yong | Mer 27 Juin - 12:49
Citer EditerSupprimer

don't lie to me
kiyong & yiming
---------------------

outfit ➢ Ki Yong était réellement sincère avec Yi Ming. Son ex, il s’en foutait complètement. Elle ne l’intéressait pas, et les seuls sentiments qu’il avait à son égard étaient de la haine, pure et simple. Le jeune homme dévoila un peu plus ce qu’il avait sur le cœur. Il n’avait pas envie de la perdre, pas aussi bêtement. Elle lui avait fait changer d’avis, alors qu’il pensait être incapable d’aimer de nouveau, être capable de vouloir une relation sérieuse. Elle lui faisait tourner la tête, le rendant complètement fou, fou d’elle. Le professeur prit le temps de lui expliquer pourquoi il ne pouvait pas changer de numéro. Ce n’était pas aussi simple que ça, et il se tut sur ses histoires de gang. Ki Yong plongea dans le regard de Yi Ming, s’y perdant, avant de lui dire qu’il n’y avait aucun fossé entre eux. Il se rapprocha d’elle et prit son visage entre ses mains pour l’embrasser. Il se détacha de ses lèvres, ayant conscience qu’ils étaient à la faculté. S’ils se faisaient surprendre… Il se moquait bien de ce qui pouvait lui arriver à lui, mais à elle… Ki Yong esquissa un sourire. Il semblait l’avoir frustré. Il haussa un sourcil. « Je peux arrêter si tu préfères… » Dit-il, la regardant, interrompu dans ses mots quand elle vint coller ses lèvres aux siennes. Ki Yong passa ses bras autour d’elle, la collant encore plus à lui. Putain, que son corps lui avait manqué, ses lèvres aussi. Tout chez elle. Il posa ses mains sous les cuisses de l’étudiante, la soulevant pour la poser sur la table juste à côté. Son corps resta contre le sien, ses lèvres répondant aux siennes avec impatience et avidité. Ses mains glissèrent sur ses cuisses, sous la jupe de la jeune femme. Ça lui avait tellement manqué de la toucher. Et il s'en foutait clairement d'être pris en flagrant délit.
Contenu sponsorisé
 
Re: Don't lie to me w/ Ki Yong | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide