Revenir en haut Aller en bas



 

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

you're the most important person to me w/ Mi Young

 :: Le reste du monde :: Globe-trotter :: Air Asia
avatar
Vassiliev No Ah
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 29 Avr - 1:42

you're the most important person to me
#noyoung
---------------------

outfit ➢ C’est qu’il stresserait presque. No Ah avait simplement demandé à Mi Young de rien prévoir du weekend et de se préparer un sac de voyage pour être prête à partir samedi matin. Il avait récupéré sa voiture chez son oncle et avait fait le chemin jusqu’au dortoir sango avant de prévenir sa petite-amie qu’il était là. Attendant patiemment, il regarda son téléphone, vérifiant la réservation qu’il avait effectué pour le weekend avant de mettre le GPS quand il vit arriver Mi Young. Il lui adressa un sourire avant de lui voler un baiser. « Prête ? » demanda-t-il alors qu’il lança le GPS et démarra la voiture. « Bon heureusement que j’ai précisé weekend, j’avais peur que tu me sortes la valise. » lança-t-il en regardant son sac. No Ah roula jusqu’à quitter la ville et récupéra les grandes routes, s’éloignant de la métropole. « On a encore un peu de route devant nous, si tu veux rattraper des heures de sommeil, profites en. » proposa-t-il. Et puis comme ça, elle n’allait pas le noyer de questions auxquelles il ne répondra pas car il veut garder la surprise de l’endroit où ils se rendaient.



When I look at you.
i see forgiveness, i see the truth. you love me for who I am, like the stars hold the moon, right there where they belong. and I know I'm not alone. and when my world is falling apart, when there's no light to break up the dark, that's when I look at you.
avatar
Lee Mi Young
❝ VICE-PRESIDENT ✌ FOLLOW OUR LEAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 1 Mai - 17:34

you're the most important person to me
#noyoung
---------------------

outfit ➢ Mi Young était toute excitée ce matin. Elle avait soigneusement préparé son sac – et un petit, No Ah lui avait bien fait comprendre qu’ils ne partaient que 2 jours – et elle n’arrivait plus à tenir en place. Une vraie pile électrique qui vérifie et revérifie son sac, ses affaires, tout, au peigne fin. Elle avait peur d’oublier un truc. Au pire, ça ne serait pas bien grave… No Ah l’emmenait – elle ne savait même pas où – le temps d’un week-end. Elle n’allait pas mourir si elle oubliait quelque chose. Ça aurait été beaucoup plus dérangeant si ça avait été plus ! Enfin bon. La jeune femme bondit sur ses pieds en entendant son téléphone. Elle lui sauta littéralement dessus, un sourire prenant très rapidement possession de ses lèvres à la lecture du destinataire. Son petit-ami était dehors et il l’attendait. La sango récupéra donc son sac – dans l’excitation, elle aurait presque pu l’oublier – et sortit du dortoir. Elle repéra rapidement la voiture de No Ah et sautilla jusqu’à celle-ci, chantonnant légèrement. Elle pénétra dans le véhicule, posant le sac sur la banquette arrière avant de pouvoir se positionner face à No Ah, lui adressant un immense sourire. Ses lèvres trouvèrent rapidement celles du garçon, dans un baiser un peu trop rapide à son goût mais soit, ils avaient de la route à faire. « Oui ! » Répondit-elle avec un immense enthousiasme, bouclant sa ceinture. « Heureusement, oui. J’aurais sorti au moins 3 valises ! » Lança-t-elle en riant. Bien entendu, elle n’était pas ce genre de filles. Mais, il était vrai qu’elle prenait toujours quelques vêtements en plus… au cas où. Mi Young regardait le paysage quand son petit-ami la sortit de ses rêveries. Elle le regarda, esquissant un sourire. « Non, c’est bon ! » Dit-elle, alors que ses yeux lui semblaient un peu lourds. Il était vrai qu’elle n’avait pratiquement pas fermé l’œil de la nuit, se posant dix milliards de questions sur le lieu, sur ce qu’ils allaient faire et… d’une autre chose qu’elle tenait secrète. Elle angoissait un peu par rapport à ça, d’ailleurs, mais Mi Young n’en montrait rien. Elle posa sa tête contre la vitre, terminant par fermer les yeux et s’assoupir. Ce n’est que quand la voiture s’arrêta que la sango ouvrit doucement les yeux, se redressant tout en s’étirant et baillant.


-- you're the cause of my euphoria
avatar
Vassiliev No Ah
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 1 Mai - 22:40

you're the most important person to me
#noyoung
---------------------

outfit ➢ À le voir sautiller de cette façon, le sourire aux lèvres pour le rejoindre jusqu'à la voiture le rendit encore plus amoureux de Mi Young. Le garçon lui vola un baiser alors qu'elle venait de s'asseoir sur le siège passager avant qu'il ne jette un œil à son sac de voyage. Heureusement qu'il avait précisé ! Démarrant la voiture, il lui lança un regard stupéfait. « 3 valises ? Mais qu'est-ce que tu veux mettre dedans ? Pour un week-end en plus... Ah les filles. »  soupira-t-il en secouant la tête avant de se concentrer sur la route que lui indiquait son GSP. Sur la route, No Ah proposa à sa petite-amie de dormir, il leur restait encore quelques heures de trajet, donc autant qu'elle en profite. Elle semblait ne pas en avoir besoin et le garçon haussa les épaules avant de constater quelques minutes plus tard qu'elle s'était endormie. Le garçon souffla, désespéré, un sourire amusé aux lèvres en la regardant avant de retourner le regard fixé sur la route. Le trajet passa plutôt vite malgré que sa compagne de route le laissa à ses pensées durant 3 heures. Arrivés à destination, le garçon alla se garer sur un petit parking en terre. L'arrêt du véhicule avait réveillé Mi Young. No Ah se tourna vers elle en souriant. « Non c'est bon Noah, j'ai pas besoin de dormir, j't'assure … »  dit-il en la regardant, amusé avant de lui ébouriffer le dessus de la tête. « Bon, bouge pas, j'vais récupérer deux trois trucs et j'reviens. Reste dans la voiture, sois sage et fais pas ta curieuse hein ? »  lui dit-il avant de déposer un baiser sur sa joue. Le garçon sorti du véhicule et se rendit à l'accueil du camping aux hébergements un peu insolites. Il montra sa réservation et récupéra les clefs, écoutant les informations et reparti en remerciant la femme d'accueil. Retournant à la voiture, il récupéra le sac de Mi Young et le sien avant d'ouvrir la porte passagère. « Allez hop, on bouge. Mais j'veux que tu fermes les yeux s'te plait. »  Il attendit puis pris sa main et l’entraîna à sa suite, la faisant marcher quelques minutes, passant de la terre à l'herbe avant de s'arrêter. « Bon, t'es prête ? Tu peux ouvrir les yeux. » Se tenait devant eux, une maison dans les arbres qui contenait tout ce dont ils avaient besoin pour passer un bon week-end juste tous les deux.  No Ah n'avait vu qu'une photo de l'intérieur, il avait hâte de voir le reste.



When I look at you.
i see forgiveness, i see the truth. you love me for who I am, like the stars hold the moon, right there where they belong. and I know I'm not alone. and when my world is falling apart, when there's no light to break up the dark, that's when I look at you.
avatar
Lee Mi Young
❝ VICE-PRESIDENT ✌ FOLLOW OUR LEAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 17 Mai - 13:56

you're the most important person to me
#noyoung
---------------------

outfit ➢ Mi Young était vraiment heureuse. Et ça se voyait sur son visage. Son sourire l’illuminait. Rentrant dans la voiture, elle envoya rapidement son sac à l’arrière pour pouvoir se focaliser sur No Ah. Elle le regarda, toujours sourire aux lèvres, tandis qu’il venait de lui voler un baiser. La sango plaisanta sur son sac de voyage et un rire s’échappa de ses lèvres en entendant son petit-ami. « Je te fais marcher. Je n’en aurais pris qu’une seule. » Dit-elle en riant encore un peu. Qu’est-ce qu’il pouvait être naïf celui-là parfois. Mi Young n’osa pas demander où il l’emmenait, même si la question lui brûlait les lèvres. Et de toute manière, elle le connaissait par cœur. Il ne céderait pas, même si elle lui faisait les yeux doux. L’étudiante confia à son petit-ami qu’elle n’avait pas besoin de dormir mais, finalement, il en était tout autre chose. Quand elle posa sa tête contre la vitre, ses yeux se fermèrent doucement et elle finit par s’assoupir. Et ce, pas que pendant 30 minutes ou 1 heure, non, durant tout le trajet. C’est seulement quand la voiture s’arrêta que Mi Young se réveilla. Elle ouvrit lentement les yeux et se redressa en baillant, s’étirant. La voix de son petit-ami lui fit tourner la tête et elle se pinça les lèvres. « Oups. » Dit-elle doucement, lui faisant un immense sourire qui se voulait angélique. Elle râla quand il lui ébouriffa les cheveux et lui ordonna, en prime, de rester dans la voiture. Moue boudeuse aux lèvres, elle l’écouta cependant, restant sagement à l’intérieur. Ça ne l’empêcha pas, par contre, de regarder l’extérieur. Mais elle ne voyait pas grand-chose. Et le garçon était bien décidé à ce qu’elle ne voit rien jusqu’à arriver à sa surprise. Elle ronchonna un peu et sortit du véhicule, attrapant sa main. Elle ferma les yeux, un sourire ne pouvant s’empêcher de se former sur ses lèvres. Elle sentait sous ses pieds que le sol changeait, passant de la terre à l’herbe. Mais où l’emmenait-il ? Elle le suivait, les yeux fermés, depuis plusieurs minutes jusqu’à ce qu’il s’arrête enfin. Impatiente, elle se mordit discrètement la lèvre, hochant vivement de la tête à sa question. Elle ouvrit enfin les yeux et resta bouche bée devant ce qu’elle voyait. Ses yeux pétillèrent et un immense sourire se dessina sur ses lèvres. « C’est… » Elle n’avait pas les mots, et elle sentait les larmes lui monter. Il avait tout prévu pour elle, pour eux. Elle ne pouvait pas rêver mieux. Mi Young tourna son visage vers son petit-ami et l’obligea, avec sa main, à la regarder. Elle plongea son regard dans le sien, un court instant, lui souriant, avant de venir déposer ses lèvres contre les siennes. « Parfait. » Murmura-t-elle contre ses lèvres, ses doigts s’enlaçant avec les siens avant de le tirer derrière elle pour aller voir la cabane de plus près.


Spoiler:
 


-- you're the cause of my euphoria
avatar
Vassiliev No Ah
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 21 Mai - 22:10

you're the most important person to me
#noyoung
---------------------

outfit ➢ No Ah jeta un regard à sa petite-amie qui venait de le faire marcher, une fois de plus. Il y avait des sujets qu’il ne maitrisait tellement pas qu’il était presque prêt à croire n’importe quoi – tant que ça venait d’une personne de confiance. Les filles en faisait partie, mais la voilà qui en profitait pour l’embêter. Alors qu’elle s’évertuait à lui dire qu’elle n’était pas fatiguait et qu’elle comptait rester éveillée pendant le trajet, Mi Young s’endormit en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire. Au moins, elle n’allait pas lui poser mille et une questions sur leur lieu de destination. Après plusieurs heures de voyage, le garçon se gara sur un parking en terre et la belle aux bois dormants à ses côtés fini par ouvrir les yeux au même instant. C’était pas trop tôt tiens. Il vient lui ébouriffer les cheveux, un sourire amusé aux lèvres avant de lui faire promettre de ne pas bouger et de ne pas être trop curieuse le temps qu’il aille chercher ce dont ils avaient besoin pour le weekend. Une fois les clefs du logement en main, No Ah retourna au véhicule pour récupérer la jeune femme et leurs bagages, veillant à ce qu’elle garde les yeux bien fermés jusqu’à ce qu’il lui dise de les ouvrir. Sa main dans la sienne, il l’entraina sur le chemin jusqu’à arriver devant une maison construite dans les arbres. Le sango autorisa Mi Young à ouvrir les yeux, il espérait que ça lui plairait. Il n’était pas très doué pour organiser des trucs comme ça, après tout c’était pas vraiment son style, mais il voulait faire plaisir à sa petite-amie parce qu’elle méritait ce qu’il y avait de mieux (dans les limites de son budget). Le garçon regarda la jeune femme qui l’incitait à la regarder et lui sourit. Bon ça avait l’air de lui plaire. « Je suis content si ça te plait, c’est l’essentiel. »   Ses lèvres rencontrèrent les siennes et le garçon prolongea le baiser avant qu’elle ne redevienne aussi excitée que toute à l’heure. Il se retrouva tiré derrière elle jusqu’à la maison, atteignant l’escalier en bois. Grimpant les marches à sa suite, il récupéra les clefs dans sa poche et lui ouvrit la porte d’entrée, la laissant rentrer en première. Le garçon lui lâcha la main, déposant leurs sacs à l’entrée alors qu’elle faisait le tour de la maison. Il s’étira avant d’aller jeter un coup d’œil lui aussi. Devant la chambre, il ne put s’empêcher de commenter : « J’crois que j’ai trouvé la pièce que j’préfère. »   dit-il, un sourire aux lèvres avant de regarder Mi Young, son regard la détailla des pieds à la tête, s’attardant sur ses longues jambes découvertes. Si elle pouvait se trouver aussi magnifique qu’il la voyait. « Alors l’intérieur te plait ? »   demanda-t-il en lui faisant signe de se rapprocher contre lui.



When I look at you.
i see forgiveness, i see the truth. you love me for who I am, like the stars hold the moon, right there where they belong. and I know I'm not alone. and when my world is falling apart, when there's no light to break up the dark, that's when I look at you.
avatar
Lee Mi Young
❝ VICE-PRESIDENT ✌ FOLLOW OUR LEAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 16 Juin - 10:16

you're the most important person to me
#noyoung
---------------------

outfit ➢ Mi Young s’était assoupi durant la totalité du trajet. Elle ne s’était clairement pas rendu compte du manque de sommeil présent. Pourtant, elle avait bien conscience qu’elle n’avait fait, quasiment, que tourner dans son lit durant toute la nuit, bien trop excitée mais aussi stressée. Elle avait donc plutôt bien récupéré grâce à cette sieste improvisée. Quand la voiture s’arrêta, la sango ouvrit lentement les yeux. Ils étaient arrivés et l’étudiante se mordit la lèvre, s’en voulant un peu d’avoir laissé No Ah sans aucune discussion et distraction durant le trajet. Elle se redressa pour s’étirer, adressant un sourire désolé et angélique à son petit-ami pour s’excuser. Celui-ci sortit de la voiture, lui interdisant de bouger de son siège. Moue boudeuse aux lèvres, Mi Young l’écouta tout de même. Elle resta sagement sur son siège, observant les alentours. Quand son regard se posa de nouveau sur l’étudiant, son sourire revint automatiquement. Elle sortit de la voiture, sa main allant dans celle du garçon, tandis qu’elle fermait les yeux comme demandé. Elle le suivit sans rien dire, sans rien demander, se laissant guider. Il finit par s’arrêter et l’autoriser à ouvrir les yeux. Mi Young les ouvrit et resta sans voix face à ce qu’elle voyait. C’était vraiment ce qu’il avait réservé pour eux ? L’étudiante avait un peu de mal à y croire. C’était juste parfait. Elle le confia à son petit-ami, non sans l’embrasser, avant de prendre la direction des escaliers en bois. Elle était toute excitée, prête à découvrir l’intérieur. La porte ouverte, la jeune femme s’engouffra à l’intérieur, faisant le tour de toutes les pièces. « C’est tellement beau ! » S’exclama-t-elle en continuant son tour, s’arrêtant en entendant son petit-ami. Elle fit quelques pas en arrière pour l’avoir dans son champ de vision et regarder la pièce dont il parlait. « Ça ne m’étonne pas de toi. » Dit-elle avec un sourire amusé. Et il n’allait pas être déçu ce soir. Pas avec ce qu’elle avait prévu pour lui. « Oui, beaucoup. » Répondit-elle en s’approchant de son petit-ami, tout sourire. Elle embrassa sa joue en arrivant à sa hauteur. « Il y a quoi à faire dans le coin ? » Demanda-t-elle, curieuse.



-- you're the cause of my euphoria
avatar
Vassiliev No Ah
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 17 Juin - 0:22

you're the most important person to me
#noyoung
---------------------

outfit ➢ Le garçon avait fait le trajet dans le calme vu que sa petite-amie s'était assoupie en moins de temps qu'il en faut pour le dire. Heureusement qu'elle s'était réveillée dès l'arrêt de la voiture, sinon il se serait senti obligé de la secouer. Lui demandant de ne pas faire la curieuse jusqu'à son retour, elle resta bien sagement dans le véhicule alors qu'il récupérait le nécessaire pour leur week-end. No Ah finit par la retrouver, récupérant leurs affaires et lui ordonnant de fermer les yeux jusqu'à ce qu'il l'autorise à les ouvrir. Il voulait garder la surprise encore un peu. Une fois devant la maison logée dans un arbre, il laissa Mi Young découvrir ce qu'il lui préparait depuis plusieurs semaines. Il avait du amasser pas mal d'argent (pas dans la plus grande légalité, mais ça, elle n'était pas obligée de le savoir) pour leur réserver ça pendant un week-end. Mais Mi Young le méritait. Elle méritait tout ce qu'il y avait de mieux. Il la regarda s'émerveiller devant la maison, lui rendit son baiser avant qu'elle ne le tire jusqu'à leur demeure temporaire. Sa curiosité émerveillée la rendait adorable et il la laissa rentrer en première une fois la porte ouverte. Le garçon visita rapidement les lieux et plaisanta (à moitié) sur la pièce qu'il préférait. Adossé contre l'encadrement de la porte, il regarda sa petite-amie voltiger de pièces en pièces, heureux et soulagé de voir que ça lui plaisait. « Tu dis ça, mais j'suis sûre que tu vas l'aimer aussi. »  dit-il pour la taquiner avant de l'inciter à approcher. Il passa ses bras autour de sa taille, la gardant contre lui pour éviter qu'elle n'aille virevolter ailleurs. Il profita de son baiser pour glisser son visage dans son cou, parsemant quelques baisers, remontant vers la mâchoire avant de finalement s'emparer de ses lèvres. Le garçon garda possession de ses lèvres durant quelques secondes avant de s'en séparer. « Pas mal d'choses. Y a des papiers sur les activités du camp, mais j'crois m'souvenir avoir vu sur leur site une piscine, un complexe nautique avec pas mal d'activités, de l’accrobranche, ballades équestres, et d'autres trucs. »  Il lui montra d'un signe de tête la table avant de la lâcher, se redressant. « On fait c'que tu veux, C'est toi qui décide princesse. »  souffla-t-il, déposant un baiser sur le haut de son crâne.



When I look at you.
i see forgiveness, i see the truth. you love me for who I am, like the stars hold the moon, right there where they belong. and I know I'm not alone. and when my world is falling apart, when there's no light to break up the dark, that's when I look at you.
avatar
Lee Mi Young
❝ VICE-PRESIDENT ✌ FOLLOW OUR LEAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 17 Juin - 11:14

you're the most important person to me
#noyoung
---------------------

outfit ➢ Mi Young n’avait qu’une hâte : découvrir la petite maison perchée dans l’arbre. Elle traîna son petit-ami derrière elle, montant presque 4 par 4 les marches. Elle n’arrêtait pas de gesticuler, se dandinant, attendant que No Ah ouvre la porte. Quand elle fut enfin ouverte, la sango se précipita à l’intérieur, ne sachant où donner de la tête. Trop de choses à découvrir. Elle parcourut l’ensemble de la maisonnette et s’émerveilla, s’extasia devant presque chaque chose. C’était juste… sublime. Elle aimait beaucoup. En entendant la voix de son petit-ami s’élever, Mi Young rebroussa chemin pour le regarder. Elle ne fut pas étonnée de voir qu’il parlait de la chambre, et un petit sourire malicieux, discret, se dessina sur ses lèvres. Il n’allait franchement pas être déçu ce soir. L’étudiante se sentait prête à franchir le pas. En revanche, lui, n’en avait strictement aucunement idée. « Peut-être. » Répondit-elle simplement, haussant les épaules, un brin mystérieuse. Elle se rapprocha de lui, profitant d’être à sa hauteur pour déposer un baiser sur sa joue. Lui, ne se priva pas pour s’attaquer, déjà, à son cou. Un sourire étira ses lèvres, qu’elle se mordit discrètement avant qu’il ne vienne en prendre possession. Mi Young répondit à son baiser avec tendresse et amour, avant qu’il ne se détache d’elles. La sango le questionna sur les activités à faire. Le domaine semblait gigantesque. Un énième sourire se dessina sur ses lèvres. Elle qui décidait ? Très bien ! Mi Young attrapa la main de No Ah et l’entraîna avec elle jusqu’à la table du salon. Elle s’assit sur le canapé et attrapa un premier prospectus. Sa main n'avait pas quitté celle du garçon, ses doigts allant même s'entrelacer avec les siens. « Oh, du bowling ! » S’extasia-t-elle avant de récupérer un second papier. « Du pédalo ! Du canoë ! » Ajouta-t-elle, toute aussi enthousiaste et excitée. « Le complexe nautique a l’air gigantesque. » Commenta-t-elle en levant les yeux vers son petit-ami. « Si je veux tout faire, comment on fait ? » Dit-elle, plaisantant, laissant un rire s’échapper de ses lèvres.


-- you're the cause of my euphoria
avatar
Vassiliev No Ah
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 18 Juin - 19:50

you're the most important person to me
#noyoung
---------------------

outfit ➢ En visitant rapidement la maison, on pouvait dire qu’il en avait eu pour son argent. Tant mieux. Et puis Mi Young avait l’air de vraiment apprécier, elle était excitée comme une puce et papillonnait de pièce en pièce, s’émerveillant en voyant chacune d’entre elles. Le garçon s’était arrêté à la chambre et venait de s’adosser à l’encadrement de la porte, intimant à la jeune femme de se rapprocher. Sa réponse lui fit plisser les yeux, intrigué. Il s’était attendu à une réponse plus vague, ou faussement outrée avec un rougissement en prime. Néanmoins, il ne releva pas, s’en contentant. No Ah profita qu’elle soit près de lui pour passer ses bras autour de sa taille, venant attaquer à son cou qu’il couvrit de baisers, remontant progressivement jusqu’à ses lèvres dont il s’empara. Une de ses mains remonta le long de son dos avant qu’il ne s’écarte pour la regarder, un sourire aux lèvres. Il montra d’un signe de tête les divers planches informatives sur la table, répertoriant toutes les activités qu’ils pouvaient faire et lui en lista quelques-unes qu’il avait en tête. Il se fit de nouveau traîner sur quelques mètres, approchant de la table et alla s’affaisser sur le canapé, à ses côtés alors qu’elle regardait les prospectus. « Calme-toi voyons. » soupira-t-il en levant les yeux en l’air, amusé alors qu’il la regardait s’extasier à chaque fois qu’elle prenait connaissance d’une activité. « Ouais, les maisons sont agencées tout autour d’un grand lac et puis y a aussi une partie couverte avec la piscine et des aménagements. » commenta-t-il en jetant un œil distrait aux brochures avant de lever les yeux vers la jeune femme. Il sourit en l’entendant. « Dis donc madm’selle, on est là que pour deux jours hein. Va falloir choisir. » lui annonça-t-il. « Mais s’il te plait, tout sauf les chevaux. » grommela-t-il. Ces canassons étaient bien trop grands et une chute était si vite arrivée (et ils étaient surtout bien trop grands). « J’imagine qu’on fera pas d’accrobranche. » plaisanta-t-il en venant lui tirer doucement la joue. « Ou alors j’te dépose à la version enfant, t’sais celle où t’es à 50 centimètres du sol. » dit-il pour la taquiner.



When I look at you.
i see forgiveness, i see the truth. you love me for who I am, like the stars hold the moon, right there where they belong. and I know I'm not alone. and when my world is falling apart, when there's no light to break up the dark, that's when I look at you.
avatar
Lee Mi Young
❝ VICE-PRESIDENT ✌ FOLLOW OUR LEAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 18 Juin - 20:06

you're the most important person to me
#noyoung
---------------------

outfit ➢ Mi Young avait beaucoup de mal à se calmer. Elle était excitée comme une puce, impossible de la canaliser, une vraie pile électrique sur pattes. Toutes les activités proposées lui plaisaient. Il y avait beaucoup trop de choix et la sango savait déjà qu’elle allait avoir beaucoup de mal à choisir, rien qu’en entendant No Ah lui énumérer quelques activités. Elle traîna son petit-ami jusqu’au salon, s’asseyant avant de récupérer un prospectus. « Je suis très calme. » Dit-elle, un sourire amusé aux lèvres, tandis qu’elle tapait du pied, sans même le remarquer. Elle s’extasiait devant chaque activité et le choix allait être réellement difficile. Ils étaient là pour le week-end seulement alors ils ne pourraient clairement pas tout faire. « Wow, je vois ! Trop d’activités, olala… » Se lamenta-t-elle un peu avant de demander au sango s’ils pouvaient tout faire. Ben quoi ? Fallait bien tenter ! « Mais ! T’as vu toutes ces activités ?! Elles ont l'air toutes géniales... » Dit-elle, outrée. « Quoi ? Pourquoi pas les chevaux ? » Questionna-t-elle en le regardant. « Tu en as peur ? » Demanda-t-elle, taquine, en se rapprochant de lui avant de déposer un rapide bisou sur sa joue. Une moue boudeuse remplaça rapidement son sourire malicieux. Il était franchement très vilain de la taquiner là-dessus. Elle râla quand il lui tira la joue. « Je n’y peux rien si j’ai peur du vide. » Dit-elle en le fusillant du regard, boudeuse. « Mais si tu veux vraiment en faire… Allons-y. » Ajouta-t-elle en gonflant les joues. S’il y tenait vraiment, elle vaincrait sa peur. Rien que pour lui.


-- you're the cause of my euphoria
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet
Lumière sur...
Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux en prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
Le bal de Noël
Décembre rime avec fin d'année et fêtes de fin d'année. Pour l'occasion, tous les habitants de Séoul et de la Digital City sont invités à venir au bal organisé par la Yonsei. Tout le monde est le bienvenu que vous soyez seul ou accompagné. Il y a aura toujours quelqu'un pour vous tenir compagnie.

Pour en savoir plus, clique ici !
Lumière sur...
Bang Soo Ae

La jolie Soo Ae sera de retour sur le devant de la scène le 15 décembre 2018 avec son tout nouveau titre Siren. Un son aux sonorités pop, comme on les aime, pour finir l'année en beauté !