sombre
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €


    :: Défouloir :: 2019

you're the most important person to me w/ Mi Young

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: you're the most important person to me w/ Mi Young | Lun 25 Juin - 16:27
Citer EditerSupprimer

you're the most important person to me
#noyoung
---------------------

outfit« Y a d'autres façon bien plus sympas pour me punir, tu sais... J'te prêterais un bouquin ...» dit-il pour la taquiner alors qu'elle filait dans la salle de bain. No Ah fut en charge de la cuisine durant les plus longues minutes de toute sa vie et il fut bien content de la revoir débarquer. Ce n'était définitivement pas pour lui la cuisine, il laisserait faire Mi Young. Le garçon leva les yeux en l'entendant avant de la regarder, plissant les yeux. « Pardon ? J'ai pas du tout dit un truc pareil. » grommela-t-il. « Tout de suite, elle veut me transformer en esclave. T'as pas reçu assez d'coups sur les fesses j'crois. » rajouta-t-il, un sourire aux lèvres avant d'aller préparer la table et de revenir rapidement se plaindre qu'il avait faim. No Ah se colla à la jeune femme, lui intimant de se dépêcher. Sinon c'était elle qu'il allait croquer tant il mourait de faim. C'est qu'elle sentait bon en plus. La relâchant, il attrapa le plat de riz qu'il amena sur la table et patienta le plus sagement possible devant la télévision jusqu'à ce qu'elle arrive. « J'croyais que c'était la première fois que tu l'faisais ? Imagine c'est raté ? » la taquina-t-il avant de leur servir un bol de riz chacun. Il récupéra son bol de dak bokkeumtang et se mit aussitôt à manger après lui avoir souhaité bon appétit. C'était super bon et il n'hésita pas à le signaler, il se régalait. En même temps, vu les talents de sa petite-amie pour la cuisine, il n'en avait jamais douté. Le garçon entreprit de savoir si sa journée avait été bonne, qu'elle appréciait ce séjour pour l'instant. Il fut content de sa réponse et hocha la tête positivement quand elle lui retourna la question, vu qu'il avait la bouche pleine. Il était bien élevé quand même (quand il voulait bien). Le garçon lui parla des autres endroits auxquels il avait pensé l'emmener et sourit en l'entendant. « Si tu veux y aller, on ira, pense pas à l'argent. » lança-t-il, entre deux bouchées avant de la regarder alors qu'elle hésitait, comme la petite indécise qu'elle était. « Va pour Jeju alors, je note. » dit-il, réfléchissant à combien il allait devoir gagner pour l'y emmener. « Ouaip ! Mon oncle m'a emmené une fois en faire quand j'étais plus jeune... pour canaliser mon énergie. » dit-il en mimant des guillemets avec ses doigts avant de reprendre sa cuillère et ses baguettes. « C'était sympa. Sportif vu qu'il nous avait emmené dans un endroit avec pas mal de courant, mais sympa. » C'était un souvenir plutôt cool, qu'on retrouverait plus entre un père et son fils, mais à l'époque le sien était déjà en prison. Ayant fini jusqu'au dernier grain de riz, le garçon reposa ses couverts et s’affaissa. « J'devrais songer à te garder captive pour que tu m'nourrisses H24. » marmonna-t-il, sourire aux lèvres. « Tu veux faire quoi c'soir ? Regarder un truc à la télé ou autre chose ? » demanda-t-il.
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kong Yeong Hun
you're the most important person to me w/ Mi Young  - Page 4 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Messages : 26375
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t25924-kong-yeong-hun-dancing-till-http://www.shaketheworld.net/t25944p20-kong-yeong-hunhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: you're the most important person to me w/ Mi Young | Lun 25 Juin - 17:11
Citer EditerSupprimer

you're the most important person to me
#noyoung
---------------------

outfit ➢ Rougissant de plus belle face aux paroles de No Ah, Mi Young était bien contente de filer à la douche et d’abréger cette conversation. Se relaxant un peu sous la douche, elle ne mit pas longtemps avant d’en sortir. Elle prit le temps de se sécher les cheveux avant de rejoindre son petit-ami. Elle reprit sa place devant les fourneaux, non sans embêter le sango. « Ah bon ? J’ai cru… » Lança-t-elle, grand sourire aux lèvres. « En esclave… J’aurais tout entendu ! » Dit-elle en secouant la tête, son sourire ne la quittant pas. Tandis qu’elle s’occupait de son plat, No Ah partit mettre la table. Elle le regarda du coin de l’œil, ravie d’être ici avec lui. Il revint près d’elle, jouant les enfants en se plaignant du temps que mettait le plat à cuire. C’était qu’il n’était pas patient, dis donc… Surtout que, les 5 minutes restantes passèrent rapidement et Mi Young put apporter le plat à table. « Oui, c’est la première fois. » Dit-elle moue aux lèvres. « Tu ne crois pas en mes talents culinaires ? » Demanda-t-elle, plissant les yeux avant de s’installer. Elle le servit et lui tendit son bol, avant de remplir le sien. Elle se mit à manger et fut satisfaite du résultat. La sango leva les yeux vers son petit-ami, lui indiquant qu’elle avait passé une très bonne première journée. En sa compagnie, ça ne pouvait pas être autrement. Elle lui retourna la question et esquissa un sourire amusé en le voyant hocher de la tête pour éviter de lui répondre la bouche pleine. C’était qu’il était bien élevé quand il voulait. No Ah lui fit part des autres lieux où il aurait pu l’emmener et Mi Young s’empressa de répondre. « Oui, enfin… Ce n’est pas toi qui payera tout cette fois-ci. » Déclara-t-elle en gonflant ses joues. Il avait déjà payé, en totalité, pour ce week-end. « Quoi ? Non mais, ce n’était qu’une proposition… » Dit-elle en prenant une énième bouchée. « La chance ! Je n’ai jamais pu en faire, ça sera une première demain. » Dit-elle en le regardant. Et il n’y avait pas que ça qui serait une première fois dans ce week-end. « Juste pour te nourrir ? » Releva-t-elle en haussant un sourcil. « Je note que tu ne veux plus de mes bisous. » Ajouta-t-elle, boudeuse, terminant son plat. La sango posa son regard sur le garçon. C’était le moment ou jamais. « Je suis un peu fatiguée. La piscine, c’est épuisant. » Confia-t-elle en baissant les yeux sur son bol vide. « Mais si tu veux regarder quelque chose à la télé, tu peux hein ! » Rajouta-t-elle. Elle se frappa mentalement le front. Non, ce n’était pas du tout ce qu’elle voulait qu’il fasse mais elle n’osait pas lui dire ce qu’elle désirait vraiment pour ce soir.

________________________________

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: you're the most important person to me w/ Mi Young | Lun 25 Juin - 19:05
Citer EditerSupprimer

you're the most important person to me
#noyoung
---------------------

outfit ➢ Après avoir fait l'enfant, se plaignant que c'était bien trop long d'attendre que le plat finisse de cuire, la patience de No Ah fut récompensée lorsque la jeune femme apporta le plat sur la table. Le garçon leur servit un bol de riz à chacun avant de récupérer un autre que lui tendait Mi Young. « Tu as toute ma confiance là-d'ssus. Je mangerais les yeux fermés tout c'que tu pourrais préparé sans savoir c'que c'est. » clama-t-il avant de commencer à manger. C'était tellement bon, son ventre se régalait, tout comme ses papilles. Elle cuisinait vraiment comme une reine. Le sango fut ravi d'apprendre que cette première journée lui avait autant plu, tout comme à lui d'ailleurs. Il était content que son choix que son choix de destination était une bonne idée et nota mentalement que Jeju serait la prochaine. No Ah lui jeta un regard quand elle mentionna le fait qu'il ne payerait pas tout la prochaine fois. « Et qui a dit que j'te laisserais payer hm ? » demanda-t-il avant de reprendre une bouchée de son plat, l'accompagnant d'une cuillerée de riz, la regardant droit dans les yeux avant de sourire, avalant rapidement. « On ira partout où tu voudras princesse. » souffla-t-il avant de lui raconter que son oncle l'avait déjà emmené faire du canoë quand il était plus jeune. Ça avait été une expérience sympa et il ferait gaffe à ce que Mi Young ne passe pas par-dessus bord demain. Le ventre rempli, le garçon songea fortement à garder sa petite-amie rien que pour lui tout le temps, afin qu'elle lui fasse à manger à tout moment. Quand elle se mit à bouder, le sango sourit et vient l'attraper par les hanches pour l'attirer contre lui, lui chatouillant le cou en parsemant plusieurs baisers. « Mais quelle râleuse tu fais … je t'embrasserais toute la journée si j'le pouvais. » murmura-t-il à son oreille avant de la relâcher, en profitant pour lui demander ce qu'elle voulait faire ce soir. Son regard fixa la jeune femme et il s'étira. « Nan pas spécialement. On a eu une longue journée non ? Et puis si t'es fatiguée, autant s'reposer et on profitera de demain en étant en pleine forme. » Le garçon se redressa et  fit un geste de la main, lui ordonnant de ne rien faire. « C'est moi qui range. » grommela-t-il, ramassant les bols, les couverts et ramenant tout ça dans la cuisine avant de revenir pour récupérer les plats. « T'as qu'à en profiter pour t'changer pendant que j'nettoie, comme ça t'auras pas besoin d'aller t'cacher dans la salle de bain pour aller t'mettre en pyjama. » dit-il pour la taquiner avant de retourner dans la cuisine pour faire rapidement la vaisselle.
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kong Yeong Hun
you're the most important person to me w/ Mi Young  - Page 4 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Messages : 26375
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t25924-kong-yeong-hun-dancing-till-http://www.shaketheworld.net/t25944p20-kong-yeong-hunhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: you're the most important person to me w/ Mi Young | Lun 25 Juin - 19:52
Citer EditerSupprimer

you're the most important person to me
#noyoung
---------------------

outfit ➢ En l’écoutant lui avouer qu’il lui faisait une confiance totalement aveugle concernant la nourriture, Mi Young lui adressa un sourire. Elle s’attaqua à son bol, mettant une première cuillère dans sa bouche et ses papilles furent ravie de l’explosion de saveur. Lui confirmant qu’elle avait passé une très bonne première journée, la sango fut un peu étonnée d’apprendre toutes les destinations auxquelles il avait pensé pour ce week-end à deux. Et ça lui faisait plaisir de l’entendre. Elle le regarda, fronçant légèrement les sourcils. « Moi ? » Tenta-t-elle en lui faisant son plus beau sourire. Mais elle le connaissait assez bien, sachant qu’il ne la laisserait pas payer un rond. Puis, Jeju n’était qu’une proposition, en rien une obligation. Surtout, qu’à l’attendre, la sango avait envie de voyager partout, et pas uniquement en Corée du Sud. Elle rougit en l’entendant lui dire qu’ils iraient partout où elle voudra. Il était vraiment adorable et attentionné avec elle. Lui racontant une anecdote avec son oncle, Mi Young esquissa un sourire. Savoir qu’il partageait des moments comme ça avec son oncle la rendait heureuse. Elle voulait uniquement son bonheur, et quand il l’était, elle l’était forcément aussi. En tout cas, ça lui avait donné encore plus envie d’en faire le lendemain. Elle avait hâte ! Terminant son plat, elle leva les yeux vers son petit-ami avant de se mettre à bouder face à sa déclaration. Juste pour le nourrir, hein ? Pff. « Qu’essaies-tu de faire, là ? » Demanda-t-elle tandis qu’il l’attrapait par les hanches pour la ramener contre lui. « Ça ne fonctionne pas comme ça. » Répondit-elle en se reculant, tentant d’esquiver les baisers sur son cou, réprimant un sourire. S’il pouvait l’embrasser toute la journée, elle en serait ravie. Mi Young lui confia qu’elle était fatiguée, ce qui était un peu le cas mais, elle avait surtout autre chose en tête. Elle lui sourit doucement, hochant positivement de la tête. Alors qu’elle allait se lever pour débarrasser, No Ah l’interrompit. Elle le regarda, interrogatrice. « Mais, pourquoi ? Je peux t’aider ! » Dit-elle en voulant attraper un bol mais il le prit avant elle. Elle resta assise, ramenant ses genoux contre elle pour poser sa tête contre et regarder le garçon, sourire aux lèvres. Elle était heureuse, tout simplement. Elle releva la tête avant de se lever. « Bonne idée ! » Dit-elle en lui souriant. C’était le moment ou jamais. Elle rejoignit la chambre et souffla, tentant d’évacuer le stress. Elle s’approcha de sa valise et l’ouvrit, sortant l’ensemble qu’elle avait acheté avec Ha Rin ainsi que le kimono. Elle les enfila, prenant soin de nouer le kimono, et priant pour que No Ah ne rentre pas de suite. Elle balaya la pièce du regard, ne sachant où se mettre. Elle se mordit la lèvre avant de s’approcher de la fenêtre menant au balcon, observant d’un œil l’extérieur. La porte s’ouvrit à ce moment-là, la faisant sursauter.

________________________________

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: you're the most important person to me w/ Mi Young | Lun 25 Juin - 21:32
Citer EditerSupprimer

you're the most important person to me
#noyoung
---------------------

outfit ➢ Quoi qu'elle en dise, No Ah ne lui laissera rien payer de leur prochain voyage. Elle lui offrait tellement en étant avec lui, elle le rendait heureux, alors il voulait faire ça pour elle. La faire voyager, la voir s'émerveiller, ça le rendait encore plus heureux. Alors qu'ils continuaient de manger, ils parlèrent de leur activité de demain, le garçon lui confiant un souvenir qu'il avait avec son oncle. Celui-ci avait toujours été très paternaliste avec lui, son père n'ayant pas été un modèle très exemplaire d'aussi loin qu'il s'en souvienne. Finissant rapidement son repas, No Ah avait un estomac comblé par les talents culinaires de sa petite-amie. Sauf que celle-ci se mettait déjà à râler. Soupirant, faussement désespéré, le garçon vient l'attraper par les hanches pour la tirer jusqu'à lui. « J'essaye de t'amadouer. » dit-il avant de venir poser des baisers dans son cou. Mais ce n'était pas aussi simple vu comment elle gigotait. Quelle enfant celle-là. Il finit par la relâcher avant de lui dire qu'ils n'avaient qu'à se reposer pour être en pleine forme demain, quitte à se lever tôt. No Ah se leva, commençant à débarrasser et ordonna à la jeune femme de ne rien faire. Il se montra plus rapide en attrapant le bol sous son nez. « J'ai dit non. Ouuust. » gronda-t-il, amusé. Ramenant toute la vaisselle dans la cuisine, il revient pour récupérer les plats et en profita pour dire à Mi Young d'aller se changer, comme ça elle n'aurait pas besoin d'aller se cacher dans la salle de bain pour le faire. Le garçon se chargea de tout nettoyer, après tout elle avait cuisiné rien que pour lui et puis, il était là pour lui faire plaisir à elle. Laissant la vaisselle propre égoutter dans un bac à vaisselle, il sortit de la cuisine, éteignant la télévision et la lumière de la pièce principale au passage avant de rentrer dans la chambre. Il se figea un moment, surpris en voyant Mi Young parée d'un kimono et pendant un instant il ne pensa plus du tout avec son cerveau. Se pinçant les lèvres, il referma la porte de la chambre.  «  Tu comptes t'enfuir par la fenêtre ? Retrouver ton amant secret ? » plaisanta-t-il avant de la détailler des pieds à la tête, ne pouvant s'empêcher de la dévorer du regard. Elle était tellement sublime, un corps de rêve et des jambes de déesse. Mais ça le surprenait assez qu'elle dorme habillée de cette façon la connaissant. Il releva les yeux sur son visage et se rapprocha, posant doucement ses mains sur ses hanches avant que l'une d'elle ne vient dégager quelques mèches de cheveux de son visage. « Tu es magnifique. » murmura-t-il avant de l'embrasser tendrement. Lorsqu'il rompit leur baiser, son regard s'attarda sur le tissu en satin. « C'est très joli. » Question fatidique : Y à quoi en dessous ?
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kong Yeong Hun
you're the most important person to me w/ Mi Young  - Page 4 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Messages : 26375
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t25924-kong-yeong-hun-dancing-till-http://www.shaketheworld.net/t25944p20-kong-yeong-hunhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: you're the most important person to me w/ Mi Young | Lun 25 Juin - 22:51
Citer EditerSupprimer

you're the most important person to me
#noyoung
---------------------

outfit ➢ Mi Young n’avait pas du tout oublier qu’il avait râlé quand elle l’avait menacé de le priver de bisous. Et lui, il voulait uniquement la garder captive pour le nourrir. Alors, franchement, si ça, ce n’était pas un affront… La jeune femme fit mine de bouder, réprimant son sourire. Il la rapprocha soudainement de lui et la sango voyait clair dans son petit jeu. S’il pensait l’avoir aussi facilement, il se mettait le doigt dans l’œil. Non, non, ce n’était pas en parsemant son cou de baisers qu’elle arrêterait de bouder. Bon, si, clairement, mais elle tenta de ne rien montrer. Elle ne cessait pas de gigoter et il finit par la lâcher. Proposant d’aller dormir, prétextant être fatigué, la jeune femme acquiesça aux paroles de son petit-ami. Elle espérait que la surprise qu’elle lui préparait allait lui plaire. La sango leva les yeux vers No Ah qui venait de lui interdire de débarrasser la table. Elle protesta, tentant de récupérer un bol mais le garçon lui choura devant son nez. « Mais ! » Se lamenta-t-elle, boudant un peu avant de se résigner à l’écouter. Elle ramena ses genoux contre elle, les entourant de ses bras avant de poser sa joue contre son genou et d’observer No Ah. Sourire aux lèvres, elle était vraiment contente d’être là, avec lui. Elle se redressa finalement quand il lui proposa d’aller se changer. Se levant, elle fila vers la chambre. Bon, c’était le grand soir. Elle enfila l’ensemble nouvellement acheté, se regardant un instant dans le miroir. Elle le trouvait vraiment beau, et avait eu un coup de cœur en le voyant. Ha Rin l’avait poussé à l’acheter et, elle était heureuse de l’avoir écouté. Elle se pinça les lèvres, se demandant si le sango allait apprécier. Elle sortit le kimono et l’enfila. Elle ne voulait pas se dévoiler tout de suite au garçon, gardant une petite part de mystère. Et puis, sa meilleure amie lui avait conseillé de le faire un peu languir alors… Prête, elle se regarda une nouvelle fois dans le miroir, recoiffant ses cheveux. Elle souffla avant de regarder la chambre, ne sachant où se mettre. Elle parcourut la pièce, s’arrêtant devant la porte fenêtre. C’est à ce moment là que No Ah décida de rentrer, la faisant sursauter. La jeune femme tourna la tête vers lui. « Hein ? Quoi ? Mon amant secret ? » Répéta-t-elle, confuse. « Mais, qu’est-ce que tu racontes comme bêtises ? » S’enquit-elle de rajouter, un sourire timide aux lèvres. Elle baissa les yeux, fixant ses pieds. Elle sentait son regard sur elle, et elle ne savait pas où se mettre. Elle avait peur. Mi Young releva les yeux vers lui et rougit de son compliment. Ses lèvres se joignirent aux siennes pour un baiser, tendre, rempli d’amour. Il rompit leur baiser et la sango détourna les yeux. Elle espérait qu’il allait trouver tout aussi joli ce qu’il avait voir en dessous. La jeune femme prit son courage à deux mains pour se lancer. Elle leva la tête vers lui, ancrant son regard au sien tandis que ses mains allaient chercher celles de No Ah pour le mener au nœud qui tenait le kimono fermé. « Je… » Commença-t-elle, se mordant la lèvre, avant de reprendre. « Je me sens prête. » Avoua-t-elle, doucement, le fixant, l’incitant à défaire le nœud.

________________________________

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: you're the most important person to me w/ Mi Young | Mar 26 Juin - 0:41
Citer EditerSupprimer

you're the most important person to me
#noyoung
---------------------

outfit ➢ Une fois qu'ils eurent fini de manger, No Ah se redressa pour débarrasser et dû pratiquement se battre avec Mi Young pour qu'elle ne fasse rien. Il se retrouva obligé à la prendre de vitesse pour récupérer la vaisselle et lui ordonna de ne plus bouger. Quelle enfant insupportable. Faisant un aller-retour de la cuisine au salon, il récupéra les plats et proposa à la jeune femme d'en profiter pour aller se changer pour la nuit. Pendant ce temps, le garçon fit rapidement la vaisselle, laissant la vaisselle sécher à l'air libre dans un bac prévu à cet effet et retourna dans la pièce principale pour éteindre la télévision et la lumière. Le garçon rejoignit la jeune femme dans la chambre et eut un instant d'arrêt quand il la vit dans cette tenue. Jambes dévoilées, elle portait un kimono noir et il ne pouvait certainement pas nier que ça ne lui faisait aucun effet. Il plaisanta sur un possible amant secret qu'elle voulait rejoindre en s'échappant par la fenêtre. « Des bêtises, moi ? J'en raconte jamais. » dit-il, faussement outré avant de venir la rejoindre, ses mains se posant doucement sur ses hanches. Il la trouvait vraiment magnifique, surtout habillée (ou plutôt déshabillée) comme ça et il n'hésita pas à le lui dire. Dégageant quelques mèches de cheveux de son visage, ses lèvres vinrent trouver ses jumelles et il l'embrassa tendrement. Quittant les lèvres de Mi Young, son regard dévia un peu plus bas, sur le tissu en satin. Ça lui allait vraiment bien. Ses yeux se plantèrent dans le sien, tandis qu'il lui souriait, la laissant prendre ses mains sans trop savoir ce qu'elle comptait en faire. Elle semblait hésiter et d'un regard, il l'encouragea. Elle pouvait tout lui dire. Elle mena ses mains au nœud de son kimono et le garçon se pinça les lèvres avant qu'elle ne vienne confirmer ce à quoi il pensait. Il fut quelque peu surpris, mais pas mécontent. Il était plutôt heureux qu'elle lui fasse assez confiance pour lui accorder sa première fois. No Ah la connaissait assez pour savoir qu'elle devait être stressée. Il garda une main sur le nœud du kimono et de l'autre, il lui caressa doucement la joue. « Je veux que tu m'promettes qu'à tout moment, si t'le sens plus, si tu veux plus, tu m'le dis et on arrête, d'accord ? » dit-il en la regardant dans les yeux. Ayant eu son accord, il déposa un rapide baiser sur ses lèvres. « Respire. » souffla-t-il avant de venir défaire lentement le nœud du kimono, dévoilant ce qui s'y cachait en-dessous. Le garçon resta un moment à observer l'ensemble qu'elle portait. Dieu du ciel, s'il ne se retenait pas, il la pousserait sans ménagement sur le lit pour lui faire l'amour tout de suite. Le garçon se pinça les lèvres, ses yeux s'attardèrent sur chacune des courbes de la jeune femme, s'attardant sur l'ensemble qu'elle portait et ce qu'il cachait. « Tu as un corps magnifique princesse. Et cet ensemble te va à merveilles, j'ai presque pas envie de te l'enlever. » dit-il, un sourire aux lèvres avant de venir lui effleurer le ventre du bout des doigts. « Tu veux pas t'allonger ? On va pas rester debout hein ? Sauf si tu préfères bien sûr. » rajouta-t-il en venant lui embrasser la joue.  
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kong Yeong Hun
you're the most important person to me w/ Mi Young  - Page 4 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Messages : 26375
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t25924-kong-yeong-hun-dancing-till-http://www.shaketheworld.net/t25944p20-kong-yeong-hunhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: you're the most important person to me w/ Mi Young | Mar 26 Juin - 1:56
Citer EditerSupprimer

you're the most important person to me
#noyoung
---------------------

outfit ➢ Mi Young sentait que le stress lui nouait le ventre. Elle avait peur. Peur de ne pas être assez désirable, peur de mal faire, peur de ne pas le satisfaire. Elle se questionnait beaucoup trop, se demandant si sa petite surprise aurait l’effet escompté. Regardant par la porte fenêtre, elle sursauta quand la porte s’ouvrit. Elle posa son regard sur son petit-ami qui semblait surpris de la voir dans cette tenue. Elle le regarda avec incompréhension, un court instant, avant de comprendre qu’il lui racontait des bêtises. Elle n’avait absolument rien à se reprocher, il n’y avait que lui dans sa vie. Mais, l’idée qu’il puisse penser que non… « Jamais ? Vraiment ? » Dit-elle en le fixant, haussant un sourcil. Il en disait souvent, et ça la faisait rire. Et puis, il s’amusait à la taquiner aussi, et la faire rougir. Surtout la faire rougir. C’était son passe-temps favori. D’ailleurs, il recommença quand il la complimenta. C’était devenue une habitude et Mi Young ne se cachait plus dès qu’elle sentait le feu à ses joues. Ses lèvres rencontrèrent celles du garçon pour un tendre baiser. Il lui donnait de la confiance sans même le savoir. L’étudiante inspira et prit son courage à deux mains. Elle attrapa les mains du garçon, les faisant quitter ses hanches pour les diriger vers le nœud maintenant fermé son kimono noir. Elle le regarda, longuement, hésitante, avant qu’il n’envoie valser tous ses doutes en un regard. Elle se jeta à l’eau, lui dévoilant alors qu’elle était prête. Prête à franchir le pas, avec lui, ce soir. « Promis. » Dit-elle, sourire aux lèvres, son regard ancré au sien. Elle avait confiance en lui, complètement, aveuglément. Et il la faisait se sentir si belle et désirable… Il l’embrassa de nouveau, brièvement. « Je respire. » Souffla-t-elle, laissant s’échapper un rire un peu nerveux d’entre ses lèvres. Elle baissa les yeux sur les mains du garçon qui commencèrent à défaire le nœud de son kimono, dévoilant son ensemble. Elle releva les yeux vers lui, attendant une quelconque réaction de sa part. Les secondes lui semblaient interminables et elle ne s’était pas rendu compte qu’elle avait arrêté de respirer jusqu’à ce qu’il ouvre la bouche, la soulageant. Un sourire se dessina sur ses lèvres, encore un peu timide, ses joues se teintant légèrement. Elle se pinça les lèvres face à sa question. Elle aurait dû s’asseoir sur le lit, plutôt que d’être restée debout. Quelle idiote… « Euh, oui, euh… Je te suis. » Dit-elle en le regardant. Elle était vraiment perdue, et ne savait pas quoi faire. Elle devait lui paraître pathétique. Elle baissa les yeux vers ses pieds. « Guide-moi… » Murmura-t-elle doucement, venant glisser ses mains dans les siennes. Elle leva les yeux vers lui, ancrant son regard au sien avant de venir prendre doucement possession de ses lèvres.

________________________________

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: you're the most important person to me w/ Mi Young | Mar 26 Juin - 3:33
Citer EditerSupprimer

you're the most important person to me
#noyoung
---------------------

outfit ➢ Après avoir remis en ordre la cuisine et fais la vaisselle, le garçon alla retrouver Mi Young à la chambre qu'ils partageaient. Il fut surpris de la retrouver habillée de cette façon, mais pas mécontent. Elle lui offrait une très belle vue et il appréciait grandement ce qu'il voyait. Il plaisanta avant de jurer ne jamais dire de bêtises, très contradictoire. Se rapprochant de sa petite-amie, No Ah posa ses mains sur ses hanches, la complimentant comme il avait l'habitude de le faire. Il la trouvait tellement belle qu'il ne cessait de lui dire, et puis elle rougissait à chaque compliment alors ça ne l'encourageait pas à s'arrêter. Ses lèvres vinrent trouver ses jumelles pendant quelques instants avant qu'il la regarde tendrement. Il la laissa manier ses mains qu'elle vient poser sur le nœud de son kimono. Elle semblait vouloir lui dire quelque chose et il l'encouragea d'un regard. Sa déclaration le fit rester silencieux quelques secondes avant qu'il ne sourit et lui fasse promettre que si elle en ressentait le besoin à tout moment, elle n'avait qu'à le dire et ils arrêtaient. Il ne voulait la forcer à rien, juste qu'elle prenne du plaisir à ce moment et uniquement du plaisir. « Bien. »  dit-il avant de lui voler un baiser. Constatant qu'elle était un peu tendue, il lui conseilla de continuer à respirer. Ça l'arrangerait, il n'avait pas envie qu'elle tombe dans les pommes. No Ah vient défaire le nœud du kimono, révélant les dessous qu'elle portait. Il resta muet d'admiration face à ce qu'il avait sous les yeux. L'ensemble qu'elle portait était magnifique et la mettait si bien en valeur. Elle était sublime et il la complimenta de nouveau tandis que son regard dévia brièvement sur sa poitrine. Le garçon lui proposa de s'allonger, à moins qu'elle préfère qu'ils ne restent debout, il saurait s'adapter, mais ça serait bien plus confortable pour elle sur le lit. Il sut directement ce à quoi elle pensait quand elle le regarda, confuse. « J'ai beaucoup apprécié te contempler, ne t'inquiète pas. » dit-il pour la rassurer. Assise, il n'aurait pas vu grand-chose. Ses mains dans les siennes, il lui sourit gentiment et répondit à son baiser, récupérant une de ses mains pour la poser sur sa joue, intensifiant leur baiser avant de venir le rompre, son regard s'ancrant au sien. Le garçon lui reprit la main qu'il avait délaissé et l'entraîna doucement vers le lit, il s'assit le premier et la rapprocha de lui. Bien qu'il soit à la hauteur de sa poitrine, il la regardait droit dans les yeux. Ses mains remontèrent jusqu'à ses épaules et il fit glisser le kimono à ses pieds. Il allait finir par les gêner. « Allez viens, allonge toi avec moi. » souffla-t-il, lui tenant la main. Il s'installa un peu mieux alors qu'elle s'allongeait et se rapprocha d'elle, se redressant sur un coude pour venir l'embrasser de nouveau afin de la rassurer. « Détends-toi. » dit-il doucement en la regardant alors qu'une de ses mains commençait à se balader sur son ventre, l'effleurant, le caressant. No Ah se pencha vers elle et au lieu de venir l'embrasser, il dévia sur la base de son cou, parsemant de baisers jusqu'à sa clavicule. Sa main remonta, ne faisant qu'effleurer à peine le soutien gorge, pour venir caresser le haut de sa poitrine dans des gestes toujours très doux, sans jamais la brusquer. Il était particulièrement à l'écoute de chacune de ses réactions.   
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kong Yeong Hun
you're the most important person to me w/ Mi Young  - Page 4 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Messages : 26375
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t25924-kong-yeong-hun-dancing-till-http://www.shaketheworld.net/t25944p20-kong-yeong-hunhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: you're the most important person to me w/ Mi Young | Mar 26 Juin - 12:07
Citer EditerSupprimer

you're the most important person to me
#noyoung
---------------------

outfit ➢ No Ah était si doux et attentionné avec elle, si compréhensif… Elle l’aimait vraiment, à un point qu’il n’imaginait pas et elle non plus. Elle ne pensait pas ça possible d’aimer autant une personne et pourtant, c’était le cas avec le garçon. La jeune femme prit son courage à deux mains. Elle devait se lancer, et lui dire clairement ce qu’elle désirait ce soir. Et, c’était lui. L’étudiante prit les mains de son petit-ami, les dirigeant vers le nœud de son kimono. Mi Young leva les yeux vers lui, hésitante, mais elle trouva le courage dans les yeux du sango. Les mots franchirent ses lèvres, et elle ne les regrettait pas du tout. Elle était sincère avec elle. Elle ne se sentait pas brusquée, ou forcée. Non, il lui avait toujours fait comprendre de prendre son temps, qu’ils n’étaient pas pressés. Il l’avait attendu, durant plusieurs longs mois. Et ce soir, Mi Young allait s’offrir à lui. Parce qu’elle en avait envie, qu’elle le désirait. Et elle lui promit de lui dire si elle voulait tout arrêter. Cependant, la jeune femme restait encore un peu tendue. Elle se posait beaucoup de questions, son cerveau allait finir par surchauffer. Elle regarda son petit-ami, après avoir échangé un baiser, et esquissa un sourire. Elle prenait le temps de respirer et de se détendre. C’était un peu compliqué avec toutes ses pensées qui se bousculaient dans sa tête mais elle allait finir par y arriver. Il défit le nœud, dévoilant l’ensemble que le kimono cachait. Arrêtant de respirer jusqu’à la réponse du garçon, Mi Young fut soulagée. Elle doutait encore un peu d’elle. Et No Ah semblait lire dans ses pensées. Elle se mordit la lèvre, gênée qu’il la connaisse si bien et sache exactement à quoi elle pensait. Elle lui adressa un sourire et hocha de la tête. Elle prit ses mains dans les siennes, les serrant doucement avant d’aller l’embrasser, tout d’abord avec douceur, avant qu’il n’intensifie leur baiser. Ses lèvres quittèrent les siennes et son regard alla directement s’ancrer à celui de l’étudiant. Le regarder lui permettait d’oublier ses doutes. Il les effaçait si facilement… Elle le suivit jusqu’au lit, se rapprochant de lui. Ses mains se posèrent sur ses épaules et elle tressaillit quand elle sentit le tissu glisser le long de son corps, tombant par terre. Son regard ancré au sien, elle ne le quittait pas une seule seconde. Elle s’allongea à ses côtés, encore un peu nerveuse mais ses lèvres contre les siennes la rassurèrent. Sa boule au ventre se dissipait petit à petit. Son regard ne lâchait pas celui de No Ah. Son corps frissonna sous ses caresses et ses baisers. Elle ferma les yeux, se focalisant uniquement sur son petit-ami, chassant toutes ses questions, toutes ses peurs. Elle ne voulait plus réfléchir et se concentra réellement sur les doigts et les lèvres du garçon effleurant sa peau.

________________________________

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Contenu sponsorisé
 
Re: you're the most important person to me w/ Mi Young | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide