Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
Park Jin Hyun (@park_jh) - Page 2 OriginalPark Jin Hyun (@park_jh) - Page 2 Tumblr_px4kyhE3pq1xt5whko1_640Park Jin Hyun (@park_jh) - Page 2 1cebeddac92a193930ff6e9678dc9d28Park Jin Hyun (@park_jh) - Page 2 Tumblr_pupejikGgR1tf3ycdo1_400
Le Deal du moment : -30%
JBL LIVE 300TWS – Écouteurs ...
Voir le deal
105 €

:: Yonsei Multimedia :: Social life :: Instagram
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Park Jin Hyun (@park_jh)

Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: Park Jin Hyun (@park_jh) Park Jin Hyun (@park_jh) - Page 2 Empty Mar 4 Aoû - 22:38

@park_jh

3.5klikes 258comments

Prêt pour une nouvelle journée à Paris ! J'attends juste que @lee su ah finisse de se préparer... Aish... Pourquoi les nanas mettent toujours autant de temps dans la salle de bain ?

- ❇️ -
this is real love

You know I'd fall apart without you. I don't know how you do what you do, cause everything that don't make sense about me makes sense when I'm with you. When I wrap you up, when I kiss your lips, I wanna make you feel wanted. And I wanna call you mine, wanna hold your hand forever and never let you forget it.
Lee Su Ah
Lee Su Ah
Mes petits secrets

Re: Park Jin Hyun (@park_jh) Park Jin Hyun (@park_jh) - Page 2 Empty Mer 5 Aoû - 12:03

sunnie

Pour que tu prennes une si jolie photo de toi ? :cute: Je vois que tu t'amuses bien.. Et dire que je fais tout pour être à ton goût pendant ce temps-là :oo:

My heart that shakes and deepens. Love is locked in the sea a dazzling feeling. The night of the Han River walking together, I heard your sweet voice laugther and said: i will forever and ever cherish our blooming days, babe.
hush - primary
Jung Baek Ho
Jung Baek Ho
Mes petits secrets

Re: Park Jin Hyun (@park_jh) Park Jin Hyun (@park_jh) - Page 2 Empty Mer 5 Aoû - 12:06

baekho

Lol :y: Profite bien de ton séjour !

A disgusting system, it’s like pyramid. Easy bait, swallowed up like a minnow. Fade out, fade out yo. Open your eyes wide. There’s a deeply rooted rule. Trample on it and break it. All in, always (oh yeah). ©️ okinnel.
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
Mes petits secrets

Re: Park Jin Hyun (@park_jh) Park Jin Hyun (@park_jh) - Page 2 Empty Dim 16 Aoû - 18:05

@park_jh

1.9klikes 299comments

Waking up... See your beautiful smile...

- ❇️ -
this is real love

You know I'd fall apart without you. I don't know how you do what you do, cause everything that don't make sense about me makes sense when I'm with you. When I wrap you up, when I kiss your lips, I wanna make you feel wanted. And I wanna call you mine, wanna hold your hand forever and never let you forget it.
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
Mes petits secrets

Re: Park Jin Hyun (@park_jh) Park Jin Hyun (@park_jh) - Page 2 Empty Mar 18 Aoû - 17:17

@park_jh

3.4klikes 232comments

Ça a l'air vachement bon c'que tu manges, Princesse... #oeilpouroeildentpourdent :mdr:

- ❇️ -
this is real love

Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
Mes petits secrets

Re: Park Jin Hyun (@park_jh) Park Jin Hyun (@park_jh) - Page 2 Empty Mar 18 Aoû - 17:21

@park_jh

3.1klikes 257comments

C'est ce qu'on appelle avoir un appétit d'ogre :mdr:

- ❇️ -
this is real love

Lee Su Ah
Lee Su Ah
Mes petits secrets

Re: Park Jin Hyun (@park_jh) Park Jin Hyun (@park_jh) - Page 2 Empty Mar 25 Aoû - 11:24

sunnie

And I can see your beautiful eyes ♥

sunnie

Un jour, l'élève dépassera le maître :y: ( :hmpf: )

My heart that shakes and deepens. Love is locked in the sea a dazzling feeling. The night of the Han River walking together, I heard your sweet voice laugther and said: i will forever and ever cherish our blooming days, babe.
hush - primary
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
Mes petits secrets

Re: Park Jin Hyun (@park_jh) Park Jin Hyun (@park_jh) - Page 2 Empty Dim 6 Déc - 20:30

@park_jh

2.3klikes 222comments

La belle au bois dormant fait dodo... @park in su

- ❇️ -
this is real love

Park In Su
Park In Su
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Park Jin Hyun (@park_jh) Park Jin Hyun (@park_jh) - Page 2 Empty Mar 15 Déc - 16:19

sin's

Plutôt beau gosse la belle au bois dormant je trouve !

I'm the truth that you're afraid of
NAMSU & INSU ☽ No, I'm not what you think that I'm made of. Just a hero on a bridge that's burning down. Can you see my scars ? Can you feel my heart ? who's gonna save us now when the ashes hit the ground?
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
Mes petits secrets

Re: Park Jin Hyun (@park_jh) Park Jin Hyun (@park_jh) - Page 2 Empty Ven 25 Déc - 20:29

@park_jh

5.5klikes 321comments

Dernières répétitions, avant le show de demain soir, terminées ! J'vais donc aller me remplir la panse avec le joli cadeau que vient de m'offrir une fan !!! #teamestomacssurpattes Et en passant, joyeux noël à tous !

- ❇️ -
this is real love

Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Park Jin Hyun (@park_jh) Park Jin Hyun (@park_jh) - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Yonsei sous panique !
Des rumeurs circulent dans les couloirs, des on-dits, des murmures qui courent et parcourent les allées du campus. Apparement notre chère directrice est en bien mauvaise position après la catastrophe survenue dans le nouveau bâtiment.
Quelques liens utiles

Les Recherches de Rps
Les Rps libres
Le Bizutage des Fraternités
Les Recherches de Pairings
Les Pré-Liens
Les défis RP
Le Discord du Forum