Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit ! :heart:
Ouverture de fraternités
Ce mois-ci, c'est portes ouvertes chez les Cheonglyong.
N'hésite donc pas à les rejoindre, si tu le souhaites !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
Park Jin Hyun (@park_jh) - Page 11 Tumblr_ojodsnl9St1v9xzvvo8_250Park Jin Hyun (@park_jh) - Page 11 7ZpBM9wPark Jin Hyun (@park_jh) - Page 11 7ZpBM9wPark Jin Hyun (@park_jh) - Page 11 7ZpBM9w

:: Yonsei Multimedia :: Social life :: Espace GNS
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Park Jin Hyun (@park_jh)

Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Park Jin Hyun (@park_jh) Park Jin Hyun (@park_jh) - Page 11 Empty Mar 14 Nov - 19:52
@park_jh  Quand ta nana pique tes vestes...

5 minutes ago via iPhone
3189 likes

with @sunnie

©️ HERESY & caleigh at atf

- ❇️ -
this is real love

You know I'd fall apart without you. I don't know how you do what you do, cause everything that don't make sense about me makes sense when I'm with you. When I wrap you up, when I kiss your lips, I wanna make you feel wanted. And I wanna call you mine, wanna hold your hand forever and never let you forget it.
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Park Jin Hyun (@park_jh) Park Jin Hyun (@park_jh) - Page 11 Empty Mar 14 Nov - 19:53
@park_jh  Et deviens aussi accro à la bouffe que toi... :mdr:

5 minutes ago via iPhone
3203 likes

with @sunnie

©️ HERESY & caleigh at atf

- ❇️ -
this is real love

You know I'd fall apart without you. I don't know how you do what you do, cause everything that don't make sense about me makes sense when I'm with you. When I wrap you up, when I kiss your lips, I wanna make you feel wanted. And I wanna call you mine, wanna hold your hand forever and never let you forget it.
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Park Jin Hyun (@park_jh) Park Jin Hyun (@park_jh) - Page 11 Empty Mar 14 Nov - 20:02
@killerz.ny Dure ta vie... #victime et j'en reviens toujours pas que t'ai trouvé quelqu'un qui te supporte ! GG FELLAH !
replying to Quand ta nana pique tes vestes...
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Park Jin Hyun (@park_jh) Park Jin Hyun (@park_jh) - Page 11 Empty Mar 14 Nov - 20:23
@killerz.ny la planche à repasser c'est dans la tronche que tu vas la prendre...   
replying to Impressionnant hein :y: Quant à toi, préviens moi quand quelqu'un aura enfin daigner accepter la planche à repasser que tu es. On s'boira une petite bière pour fêter ça  :perv:
Lee Su Ah
Lee Su Ah
❝ GOLDEN ★ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Park Jin Hyun (@park_jh) Park Jin Hyun (@park_jh) - Page 11 Empty Sam 6 Jan - 21:48
@sunnie vous a identifié dans une photo.

My heart that shakes and deepens. Love is locked in the sea a dazzling feeling. The night of the Han River walking together, I heard your sweet voice laugther and said: i will forever and ever cherish our blooming days, babe.
hush - primary
Lee Su Ah
Lee Su Ah
❝ GOLDEN ★ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Park Jin Hyun (@park_jh) Park Jin Hyun (@park_jh) - Page 11 Empty Dim 11 Mar - 22:53
@sunnie quand ta nana les porte mieux que toi.. :y:  
replying to Quand ta nana pique tes vestes...

My heart that shakes and deepens. Love is locked in the sea a dazzling feeling. The night of the Han River walking together, I heard your sweet voice laugther and said: i will forever and ever cherish our blooming days, babe.
hush - primary
Lee Su Ah
Lee Su Ah
❝ GOLDEN ★ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Park Jin Hyun (@park_jh) Park Jin Hyun (@park_jh) - Page 11 Empty Dim 11 Mar - 22:56
@sunnie qu'est-ce que je ne ferais pas par amour :shy:  
replying to Et deviens aussi accro à la bouffe que toi... :mdr:

hush - primary
Lee Su Ah
Lee Su Ah
❝ GOLDEN ★ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Park Jin Hyun (@park_jh) Park Jin Hyun (@park_jh) - Page 11 Empty Dim 11 Mar - 22:57
@sunnie T'crois sincèrement que je vais me contenter d'un câlin ? :y: 
replying to Et toi ? Tu ne veux pas un câlin ? :perv:

hush - primary
Lee Su Ah
Lee Su Ah
❝ GOLDEN ★ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Park Jin Hyun (@park_jh) Park Jin Hyun (@park_jh) - Page 11 Empty Dim 11 Mar - 22:59
@sunnie oh... Et ça te dérange aussi quand je me fais une petite place pour me blottir contre toi ? :( 
replying to En effet, certaines choses ne changent pas... On ne peut toujours pas pioncer tranquille :emo:

hush - primary
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Park Jin Hyun (@park_jh) Park Jin Hyun (@park_jh) - Page 11 Empty Lun 2 Avr - 18:52
@killerz.ny t'es juste jaloux. tkt je vais t'dire où je l'ai eu pour faire plaisir à ta go !  
replying to Rassure moi, c'était un poisson d'avril en avance ? :/
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Park Jin Hyun (@park_jh) Park Jin Hyun (@park_jh) - Page 11 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Rejoins les dragons !
Les Cheonglyong sont ouverts. Vous avez donc la possibilité de les rejoindre directement, sans passer par la case bizutage. Alors n'hésitez plus ! Ils seront ravis de vous accueillir dans leurs rangs !