Revenir en haut Aller en bas

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

Park Jin Hyun (@park_jh)

:: Yonsei Multimedia :: Social life :: Espace GNS
Park Jin Hyun
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 25 Déc - 20:29
@park_jh Dernières répétitions, avant le show de demain soir, terminées ! J'vais donc aller me remplir la panse avec le joli cadeau que vient de m'offrir une fan !!! #teamestomacssurpattes Et en passant, joyeux noël à tous !

5 minutes ago via iPhone
732 likes

© HERESY & caleigh at atf

- ❇️ -
this is real love

You know I'd fall apart without you. I don't know how you do what you do, cause everything that don't make sense about me makes sense when I'm with you. When I wrap you up, when I kiss your lips, I wanna make you feel wanted. And I wanna call you mine, wanna hold your hand forever and never let you forget it.
Kim Jung Hwa
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 26 Déc - 11:17
@jungienation :mdr: :mdr: t'as cru qu'on allait te croire ? :y:
replying to Dernières répétitions, avant le show de demain soir, terminées ! J'vais donc aller me remplir la panse avec le joli cadeau que vient de m'offrir une fan !!! #teamestomacssurpattes Et en passant, joyeux noël à tous !

les requins ça mord

Park Jin Hyun
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 28 Déc - 20:59
@park_jh Parce qu'il faut bien reprendre des forces après l'entrainement...

5 minutes ago via iPhone
1003 likes

- ❇️ -
this is real love

You know I'd fall apart without you. I don't know how you do what you do, cause everything that don't make sense about me makes sense when I'm with you. When I wrap you up, when I kiss your lips, I wanna make you feel wanted. And I wanna call you mine, wanna hold your hand forever and never let you forget it.
Park Jin Hyun
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 4 Jan - 18:52
@park_jh Prêts pour ce soir ! #show #dance

5 minutes ago via iPhone
1109 likes

- ❇️ -
this is real love

Jung Baek Ho
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 4 Jan - 19:07
@hwa(n)ba éclate toi, mec ! (tu aurais pu prendre une photo avec les danseuses de la troupe, hein.. tu ne penses vraiment pas à ton meilleur ami..) 
replying to Prêts pour ce soir ! #show #dance

A disgusting system, it’s like pyramid. Easy bait, swallowed up like a minnow. Fade out, fade out yo. Open your eyes wide. There’s a deeply rooted rule. Trample on it and break it. All in, always (oh yeah). ©️ okinnel.
Kim Jung Hwa
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 4 Jan - 19:19
@jungienation bien sûr que je suis jaloux mais je me rassure en me disant: plus c'est long, plus c'est bon. Mon jour de gloire arrivera et je brillerai encore plus que toi :y:  :04:  :04:  :04: - si ce n'est pas déjà le cas :boude: - Sinon, les autres vont bien. Enfin, je t'avoue que les entraînements suivants ton départ étaient un peu calme. Mais, on a repris le rythme depuis. Enfin voilà. ** Bon courage et évite de nous oublier ok ? :oo:  
replying to Honnêtement ? Je m'en fous  :mdr: Mais serait-ce de la jalousie que je perçois dans ton message ? T'inquiète pas, mec, un jour ton tour viendra - enfin, je l'espère pour toi :'D -
Et sinon, comment vont les autres ?  Yan Kai, Malee, Wenyi ?

les requins ça mord

Kim Jung Hwa
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 5 Jan - 14:24
@jungienation Ah ah, fais le malin, crétin :finger:
replying to  Et bien, je ne demande qu'à voir ça :'D Et, crois moi, je ne risque pas de vous oublier. Surtout toi... Faut dire que c'est pas facile d'oublier un idiot :'D

les requins ça mord

Park Jin Hyun
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 7 Jan - 20:25
@park_jh Hi ! #okcat

5 minutes ago via iPhone
996 likes

- ❇️ -
this is real love

Park Jin Hyun
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 7 Jan - 20:32
@park_jh Okcat swag~~

3 minutes ago via iPhone
1022 likes

- ❇️ -
this is real love

Park Jin Hyun
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 15 Jan - 15:25
@park_jh Depuis tout à l'heure, @sunnie n'arrête pas de m'envoyer ce genre de vidéos. Ça doit faire la 5ème en moins d'une heure :mdr: Je te manque tant que ça, Noona ?

3 minutes ago via iPhone
831 likes

©️ HERESY & caleigh at atf

- ❇️ -
this is real love

Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

Lumière sur...
Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux en prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
Cette année pour Halloween, la directrice Han Ye Jin, avec l'accord de tout le corps enseignant et de l'administration, a fait privatiser un parc d'attraction pour quelques heures. Le but de cette manœuvre est de rassembler les gens et leur permettre d'oublier le temps de cette soirée, toutes les querelles entre les fraternités.

Pour en savoir plus, clique ici !