Revenir en haut Aller en bas

TROUBLE MAKER HAS SOME NEW FOR YOU

Aller à la page : Précédent  1, 2

Song Enoch - Lookin' for trouble?

:: Défouloir :: La boîte à souvenirs :: Archive Hrp
Hong Dong Hun
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 1 Mai - 23:03
vas-y chose promie, chose due :y:
j'arrive avec mon petit nct :y:

Citation :
COULD THIS BE DESTINY (♀)
Pour une fois, ce jour là, je prenais le métro, j'étais posé sur ce strapontin, tranquillement, les yeux plongés dans mon téléphone, et voilà un petit chat qui s'emmêle les pattes et me tombe directement sur les genoux. Depuis tes yeux embués, jusqu'à ta moue gênée en passant par tes joues carmines, il n'est rien qui aurait pu laisser penser que tu l'avais fait exprès, je t'ai légèrement vannée en glissant un bras autour de toi et depuis, tu me fuis. D'autant plus que tu as eu vent des quelques rumeurs sur mon côté un peu sanguin et tu ne peux même plus me regarder dans les yeux sans détaler, tu es amusante et je compte bien jouer un peu de tes petites angoisses.

et je vois trop ma petite @chu jin hee (accessoirement la petite soeur de yury :y:) dans ce rôle

don't let me sink in the darkness
Yu Sang Ae
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 1 Mai - 23:10
On peut utiliser ca pour la rencontre au pire, l’hopital :y:
Sangae est aussi caractériel par moment, donc ca peux aussi gueuler. Il donne pas souvent de nouvelle chance mais ca pourrait etre different avec enoch du coup :han:

demons
When you feel my heat look into my eyes. It’s where my demons hide. Don’t get too close. It’s dark inside
Myung Jae Hee
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 1 Mai - 23:49
Song Enoch a écrit:
@Lin Malia Hahah bah Yury ça me semble tout indiqué, tu pensais à quelque chose? Et pour Malia, on peut carrément trouver un truc, Momo est beaucoup trop sexy pour être mise de côté. Mais aussi... Je voudrais un lien avec JaeHee? Parce que j'aime hyukjae d'amour fou! MDR

MAIS BIEN-SÛR BAE TIENS D'AILLEURS IL EST LÀ :01:

Alors déjà j'aimerais te dire que j'aime trop trop ton perso :cry: et ta plume omg, j'aime beaucoup ta manière d'écrire :plz: du coup j'ai pas d'idées concrètes mais quelques petites choses sur lesquelles on pourrait s'aider, après, à voir avec tes envies/besoins :heart:

déjà pour yury, je te laisse un petit résumé en spoiler au cas où:

Spoiler:

je les voyais comme des amis de longues dates perso, parce qu'ils sont assez différents. enfin yury c'est le mec relax, qui se prend pas trop la tête, mais surtout qui déteste les conflits ou quoi que ce soit (il se bagarre jamais :mdr:) du coup ça pourrait être drôle cette différence avec enoch? qui se retrouve quasi toujours à l'hosto jpp :shy:

+ yury se croyait hétéro jusqu'à quelques temps... puisqu'il est tombé amoureux de son meilleur ami :y: du coup il est en couple avec, avec l'homosexualité refoulé de enoch, je me disais que ça pouvait être un détail assez cool? :plz:

ensuite, pour lili du coup :plz:

pareil je te laisse un petit résumé :emo:

Spoiler:

et pareil, j'ai peut-être un début d'idée :plz: j'ai cru voir dans ta fiche qu'un jour, enoch s'est rendu dans un bar gay avec des amis et que ça s'est mal terminé... le bar dans lequel lili a bossé en tant que strip fait aussi bar gays :plz: alors je ne sais pas si tu veux l'exclusivité du bar gays dans ce cas là on trouverait autre chose mais si c'est possible du coup, elle aurait pu être présente ce soir là? :plz: si elle lui avait un peu parlé avant et puis qu'elle aurait assisté à tout ça, connaissant lili cette maman poule au gros cœur, elle serait venue le voir pour avoir de ses nouvelles après ça :oo:

ET DONC JAEHEE:

sdlmfklmsdfklsf ça fait plaisir de lire ça jpp, eunhyuk deserves so much loveeeee :han: mais du coup, je suis carrément pour un lien ! :plz: (lien tu veux, lien tu auras :emo:)
pour le moment je n'ai pas trop d'idées de base :erm: à part peut être que jae vient souvent à l'hotel de ses mères et qui les connait assez bien? du coup il aurait déjà vu enoch bien qu'il faut trouver ce qui pourrait les réunir dans d'autres circonstances? :plz:

pareil petit résumé au cas où:

il y a aussi quelque chose d'important concernant jae, quelque chose que je n'ai pas écrit dans le résumé mais qui peut-être pourrait aider pour un lien, sait-on jamais :plz: jae c'est certainement le plus ouvert d'esprit de mes persos (bon ils le sont tous j'avoue mais jae c'est le pire :cry:) donc il est pansexuel (même + gay disons, il couche jamais avec des filles parce qu'en général, c'est toujours les mecs (trans ou non) qu'il regarde :y:) il est aussi transgenre :plz: ce qui du coup... a été très difficile pour lui à une époque, surtout à l'école tout ça. même si maintenant, il est confiant, sûr de lui et plus perdu dans sa tronche, sauf que ça, il y a beaucoup de personnes qui ne savent pas (et d'autres, si, genre ça peut arriver qu'on grille qu'il ait pas de pomme d'adam par exemple :plz:) mais il s'en cache jamais. il ne va pas le crier sur tous les toits, mais si on lui demande cash, il dit la vérité :y: il se présente juste pas en tant que trans quoi, parce que c'est un mec :emo:

du coup ça m'a donné aussi une idée avec @Matsuo Kuma mais t'as vu je viens déjà de te taper game of throne en trois exemplaires là tu vas me prendre pour une folle collante (même si c'est vrai :cry:) mais comme il a fait/fait beaucoup de stages dans les hôpitaux (il veut devenir infirmier) j'me suis dit que ça pourrait être coolos :heart:

i be your man
i'm not obsessed
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 3 Mai - 11:02
Je pense aussi que le premier est mieux pour les deux là :erm:

Ce n'est pas un problème qu'Enoch soit moins fêtard parce que s'ils se sont rencontrés à Toronto, c'était quand les parents d'Aki était encore vivant, du coup il était plutôt sage à l'époque. C'est à son arrivée en Corée qu'il a commencé à sortir tous le temps et à se débaucher. Et je cherche un lien de ce genre aussi, de quelqu'un de très proche qui connaisse les détails de la vie d'Aki et sur qui il puisse s'appuyer vraiment, sans se demander s'il partira un jour aussi. Aki est froid au premier abord, mais comme eux se connaissent depuis longtemps, il serait différent avec Enoch. Il viendrait le voir quand il a besoin d'attention et serait aussi toujours là pour lui, puisque c'est la seule personne qui le rattache à son passé heureux.
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 6 Mai - 0:30
Song Enoch a écrit:
Animal shelter goofs (♂ ou ♀)
Un matin, alors que je faisais mon jogging matinal avec Appétit, mon corgi, il s'est fait attaquer par une espèce de gros ragondin et c'est toi qui as sauvé mon chiot des crocs de ce rongeur fou. Depuis, il n'est pas un service que je ne te rende pas et il se trouve que la plupart du temps c'est juste pour te prêter un coup de main au refuge animalier, pour nettoyer les cages, nourrir les animaux et parfois promener un ou deux chiens avec Appétit le matin.

J'ai vu ce lien et j'avoue que ça me tente bien :y:
Leur rencontre est probable car Arystan aime beaucoup aller au parc avec son chien Crevette et il n'hésite pas à intervenir lorsque cela concerne les animaux. Et t'as de la chance car en plus il étudie afin de devenir vétérinaire alors il aurait pu emmener Appétit sur son lieu de stage pour vérifier que tout va bien et soigner ses plaies! Pour ce qui est du refuge, Arystan bosse dans un refuge donc bingo :hehe:
D'ailleurs, j'imagine aussi Arystan demander des services un peu plus sérieux à l'avenir, histoire de pimenter un peu plus nos futurs RPs

Voilou, penses-tu qu'Arystan conviendrait à ton lien? :cute:
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 10 Mai - 22:48
@Yu Sang Ae Arf, bah pour le coup je cherchais vraiment plus quelqu'un de très doux pour ce lien, qui se laisserait un peu "bully" par Enoch, si Sangae est le genre à sortir les dents je pense qu'Enoch prendra peur en fait et ne souhaitera pas y revenir, vu qu'il a du mal à accepter ce côté de lui, il voudra pas que ça fasse trop de bruit! MDR Mais du coup on peut partir sur autre chose, je sais pas trop, peut être qu'il aurait pu remarquer le manège d'enoch avec l'hypothétique personne qui prendra ce lien et jouer le défenseur de la veuve et de l'orphelin?

@Mamyrbekov Arystan (On t'a déjà dit que c'était un cauchemar de te tagguer? MDR) OUI!!! Ca tombe bien que ce lien soit pour quelqu'un qui aura pas peur du chantage! Il va tellement vouloir le remercier d'avoir sauvé appétit qu'il ne luttera pas!

(Pour les autres, que du love je vous ai vus sur skype! :hehe: )
Yu Sang Ae
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 10 Mai - 23:50
@song enoch il n'aurait pas monter forcément les dents. au fond, il ne l'accepte pas vraiment de son côté non plus qu'il apprécie les hommes. il l'aurait appris en compagnie de Enoch, mais c'est comme tu préfères. on peut se trouver autre chose si tu ne veux pas :perv:

demons
When you feel my heat look into my eyes. It’s where my demons hide. Don’t get too close. It’s dark inside
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 13 Mai - 22:32
@Song Enoch ► T'inquiètes pas, à force on s'habitue à l'écrire et ça devient plus simple :y:
Bon bah du coup, tant mieux, tout est impec'! Si jamais tu es libre pour rp (maintenant ou plus tard), passe me voir en mp, je te garde une place au chaud :hehe:
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : Précédent  1, 2