Revenir en haut Aller en bas



 
POUR LES NOUVEAUTÉS DU MOIS C'EST PAR ICI ! ♡ | NOUS AVONS BESOIN DE TON AVIS ALORS CLIQUE ICI
Qui en Juin se porte bien, aux temps chauds ne craindra rien (c'est pourri, je sais, mais c'est la seule que j'ai trouvé d'à peu près potable) ! :y:
AVIS AUX NOUVEAUX MEMBRES : LA FRATERNITÉ ROSE EST OUVERTE PENDANT UNE DURÉE INDÉTERMINÉE; VOUS POUVEZ DONC CHOISIR D’INTÉGRER DIRECTEMENT LES PYOBEOM, SI VOUS LE SOUHAITEZ ! ♡

one, two, three drinks (raon)

 :: Défouloir :: La boîte à souvenirs :: Archive Rps
Kang Hojin
Kang Hojin
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
one, two, three drinks (raon) Empty Dim 6 Mai - 12:29
one, two, three drinks
raon & wooyoung

✻✻✻ un message laissé il y a quelques jours pour demander des nouvelles, suivi d’une invitation lancée en souvenir de ces quelques heures passées au camp militaire. tu avais besoin de te changer les idées et sûrement de voir quelqu’un qui n’avait aucun rapport de près ou de loin à ta femme et c’était raon qui avait été tiré au sort. en plus de ça, tu appréciais sa compagnie alors c’était parfait. du coup, tu avais prévenu bora que tu ne rentrerais pas spécialement tôt ce soir, si tu rentrais. tu ne savais pas encore comment la soirée allait se passer, alors tu préférais être prévoyant. c’est ainsi qu’après le boulot, tu t’es dirigé vers le bar où vous aviez rendez-vous. raon et toi, vous vous êtes toujours bien entendu malgré que vous n’ayez pas fait votre service militaire ensemble. mais les quelques jours de réserve où vous étiez ensemble c’était toujours bien passé. c’est pour cette raison que vous aviez gardé contact. alors, tu roules vers le bar, le sourire aux lèvres, détendu. ta journée a été fatigante mais tu as réussi à tenir et c’est le principal. les commandes se sont succédées sans que tu ne puisses avoir une seule seconde pour toi. et c’était ce que tu aimais avec ce métier. tu pouvais faire ce que tu appréciais le plus au monde, cuisiner et ne pas voir le temps passer. le seul inconvénient était que lorsque la journée passait vite, c’est que tu rentrais vite chez toi aussi. du coup, tu avais développé des techniques pour ne pas rentrer, notamment aller boire des coups avec des amis. d’ordinaire, tu aurais pu aller voir byulyi, mais c’était fini avec elle et tu n’avais pas envie pour le moment ni d’aller voir bora, ni même de chercher une autre fille avec qui te prouver que tu n’étais pas trop une merde au lit. un soupir s’échappe de tes lèvres alors que tu secoues la tête pour chasser ces idées de ton esprit. tu vas passer une bonne soirée. tu te gares devant le bar et tu sors de la voiture, un sourire sur les lèvres tandis que tu entres à l’intérieur de l’établissement et que tes yeux se posent directement sur raon un verre dans la main. tu t’approches alors de lui et tu t’annonces en posant une main sur son épaule. « salut, désolé pour l’attente. » tu sais pas si tu as beaucoup de retard, mais tu t’excuses quand même. « je vois que t’as commencé sans moi. » dis-tu faisant mine d’être légèrement vexé par tout ça, alors que tu t’installes à ses côtés et que tu hèles le serveur pour avoir un whisky. « tu vas bien ? »

© LOYALS.

Yeo Raon
Yeo Raon
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
one, two, three drinks (raon) Empty Lun 21 Mai - 21:48
one, two, three drinks
raon & wooyoung


 ✻✻✻ Si les journées de réserve après le service militaire étaient une tannées, elles avaient eu au moins l'avantage pour Raon de lui permettre de rencontrer des gens. Pendant le service on se faisait des amitiés presque immuables, il faut dire qu'ensemble, on en chiait tellement avec ses camarades. Mais la décontraction des jours de réserve permettait un autre type de rencontres, moins accès sur la galère et la solidarité, ce qui permettait de déconner davantage. Et c'était comme ça que Raon avait rencontré Wooyoung, et c'était ce dernier que l'aîné des Yeo attendait déjà assis, un verre posé devant lui. Et le coréen avait d'autant plus hâte de passer la soirée avec le jeune chef suite à la journée qu'il venait de passer. Bizarrement, crouler sous les papiers jouait sur l'humeur de Raon, et il avait un grand besoin de changement d'air et de légèreté pour se vider la tête. Et pourquoi pas si de jolies jeunes femmes voulaient se joindre à eux, repartir en bonne compagnie ? Raon aurait bien contacté la jolie créatrice de bijoux avec qui il était en contact ces derniers temps, mais il voulait un autre prétexte que celui de la mettre dans son lit pour se détendre. Finalement Wooyoung arriva le sortant de sa réflexion, et un sourire en coin, Raon joua avec son verre comme pour le narguer. « T'aimes te faire désirer mais j'allais pas t'attendre d'un air désespéré quand même ? » Il eut un petit rire qui ressemblait un peu à un reniflement. Il haussa les épaules à la question de son ami. « Comme d'hab' on va dire, rien ne change ou pas assez vite. » Tristement, il se sacrifiait pour que ce soit ses sœurs qui vivent, Wooyoung était au courant bien qu'il n'ait pas été dans les détails. Il tourna son verre bien entamé. « Et toi ? Faut vraiment que j'passe à ton resto un de ces jours ! » Il n'en avait pas encore eu l'occasion mais le coréen en face de lui se vantait tellement de ses dons en cuisine, il voulait le teste !

© LOYALS.


dreams, love, happiness
There’s no going against time flowing. Emptiness, loneliness, nostalgia are all growing, but I don’t know what I’m grieving over
(c)crackintime
Kang Hojin
Kang Hojin
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
one, two, three drinks (raon) Empty Dim 10 Juin - 21:18
one, two, three drinks
raon & wooyoung

 ✻✻✻ le service militaire était quelque chose que tu ne regrettais pas d’avoir fait si tôt. ça avait été éprouvant et tu sais que si tu devais le faire maintenant, avec ton corps actuel, tu serais plus à suer comme un porc et souffler comme un bœuf qu’à réellement être aussi vigoureux qu’à tes vingt et quelques années. alors, tu étais plutôt content de ne pas l’avoir fait trop tard. le seul truc que tu n’aimais pas par rapport à ça avait été les jours de réserves. tu n’avais que très peu envie de retourner au camp, mais tu n’avais pas réellement le choix. heureusement, tu avais rencontré des personnes qui faisaient encore parties de ton entourage, que ce soit à l’armée ou en réserve. raon faisait parti des amis que tu t’étais fait dans les réserves et tu allais le retrouver là, encore une fois en retard. mais ce n’était pas ta faute, pas cette fois. tout ça à cause de ton boulot. heureusement, tu n’es pas si en retard que ça et tu souris quand il réplique à tes mots. « tout pour le prince charmant. » que tu dis en riant, mêlant ta voix à la sienne alors qu’il répond à ta question remplie de banalité même si tu veux réellement savoir. il finit même par te demander si tu vas bien en parlant du restau. « je vais bien. c’était le rush aujourd’hui. ma patronne était contente du nombre de couverts qu’on a fait. » il y avait eu assez de monde pour que tu finisses tard et ça te faisait plaisir parce que tu sais à quel point eunhye aime son restaurant et veut qu’il fonctionne. « mais oui passe. ça fera plaisir à ma patronne de voir un peu de chair fraîche dans ses locaux. » autant parce qu’il sera un nouveau client que parce qu’il pourrait lui plaire physiquement. t’es pas du genre à te mêler de la vie amoureuse de ton entourage mais eunhye se plaint de plus en plus qu’elle est seule, alors autant faire une pierre deux coups. « tes sœurs vont bien ? » tu demandes parce que tu t’intéresses mais aussi parce que tu connais leur situation familiale sans en connaitre tous les détails non plus.

© LOYALS.
Yeo Raon
Yeo Raon
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
one, two, three drinks (raon) Empty Mar 7 Aoû - 23:01
one, two, three drinks
raon & wooyoung


 ✻✻✻ Raon trouvait ça presque injuste qu’on demande aux jeunes hommes coréens de mettre en pause leurs vies pendant deux ans alors qu’ils étaient en pleine construction autant personnelle que professionnelle. Et il trouvait encore égoïste qu’on leur demande tous les ans, trois jours de cette même vie, devant interrompre les projets ou annuler les engagements qu’ils auraient pu prévoir. Heureusement, il avait su en tirer le meilleur, rencontrant des amitiés qui, il l’espérait, pourraient durer. On lui avait souvent dit que les amitiés de l’université ou de l’armée étaient faites pour durer, il espérait prouver que c’était vrai. Il leva un sourcil à la remarque du nouvel arrivant, feignant de chercher un dit prince charmant derrière lui et dans le reste de l’établissement avant de hausser les épaules, s’il y en avait un, il n’était pas ici. Tout en écoutant Wooyoung, le coréen fit signe à la serveuse pour qu’elle vienne prendre une nouvelle commande. « C’est que ça marche tu vas pas te plaindre ! » A l’inverse, quand Raon était surchargé de boulot, c’était qu’il y avait un tuile. « Elle est mignonne ta patronne ? » Rebondit-il à la proposition de Wooyoung ? Être traité comme de la simple chair ne le dérangeait pas si c’était au bras d’une jolie femme. « Comme d’hab’, elles vont. » Lâcha Raon un peu fatigué. Il finit par hausser les épaules, un peu blasé. « J’aurais besoin d’un break parfois mais... » C'était difficile à faire financièrement. « J’ai bien pensé à les revendre sur ebay, mais personne n’en voudrait, et visiblement c’est pas légal. » Dit-il en riant légèrement pour détendre l’atmosphère. Sur ce, la serveuse arriva, s’excusant pour la légère attente. Raon se commanda un autre verre, et attendit que Wooyoung en fasse de même. « Et toi quoi de neuf ? T’étais un peu à cran la dernière fois, et pas à cause du taffe... » Son ami n’avait pas une vie simple non plus de ce qu'il avait compris, mais il avait la chance d’avoir sa passion pour la cuisine pour sortir la tête de l’eau, ce que Raon lui enviait un peu d’ailleurs.

© LOYALS.


dreams, love, happiness
There’s no going against time flowing. Emptiness, loneliness, nostalgia are all growing, but I don’t know what I’m grieving over
(c)crackintime
Kang Hojin
Kang Hojin
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
one, two, three drinks (raon) Empty Jeu 13 Sep - 1:51
one, two, three drinks
raon & wooyoung

 ✻✻✻ tu hoches la tête aux mots de raon. oui qu’il y ait du monde dans un restaurant, c’était le signe que ça fonctionnait. mais c’était aussi le signe que lorsque tu finissais ton service tu étais complètement mort. « oui c’est pas faux, je vais pas me plaindre. » au moins l’avantage d’avoir autant de monde dans au nyam nyam, c’était que tu avais de quoi manger et de l’argent qui rentrait tous les mois sur le compte. tu n’avais pas à te plaindre d’avoir un boulot. heureusement que ton travail était agréable et que eunhye ta patronne n’était pas trop sur ton dos. « objectivement parlant, oui elle est plutôt canon. le genre beauté naturelle. je pense pas qu’elle soit passée sur la table. » tu préfères le préciser parce que dans la société actuelle, il arrivait de plus en plus que les filles passent sous le bistouri et que leur beauté n’était pas naturelle. mais tu ne pensais pas que ce soit le cas de eunhye. ou du moins, tu l’espérais, parce que tu serais un peu déçu de vanter le physique de la jeune femme auprès de raon et qu’il s’avère que ce n’était pas du vrai. la conversation continue et tu en viens à parler des sœurs du jeune homme. tu ris légèrement à sa remarque sur ebay. « non ce n’est pas légal, mais au moins tu gagnerais un peu d’argent au lieu d’en perdre. » parce que s’occuper de quelqu’un représentait un très gros investissement et raon avait trois sœurs. tu ne pouvais pas t’empêcher de te demander comment il faisait pour les dépenses de ses sœurs, parce que ça devrait représenter un budget colossal. « pourquoi tu prends pas ce break ? elles sont grandes maintenant non ? elles peuvent se débrouiller seules. » il fallait bien qu’elles vivent leurs propres vies, leurs propres expériences. en tant que grand frère, tu savais que ce n’était pas facile de le faire, mais tu avais réussi avec woori non ? tu soupires en entendant la question du jeune homme sur ce qui t’avais mis sur les nerfs la dernière fois. c’était toujours la même chose, ta femme. « ça va pas fort avec ma femme en ce moment… depuis pas mal de temps même. et ça s’arrange pas. je sais pas quoi faire. » l’absence de gosse et son obsession pour en avoir était probablement la cause de toutes vos engueulades. « et toi les femmes ça en est où ? »

© LOYALS.
Yeo Raon
Yeo Raon
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
one, two, three drinks (raon) Empty Ven 7 Déc - 19:35
one, two, three drinks
raon & wooyoung


 ✻✻✻ Ce qui était bien avec Wooyoung, c’était que lui et Raon reprenaient souvent les conversations là où ils les avaient laissées. Ils n’avaient qu’à remplir les quelques blancs en se donnant des nouvelles, mais globalement, c’était très simple de se retrouver. Raon lâcha un rire presque carnassier. « Oh tu m’intéresses là. Va vraiment falloir que j’passe à ton resto. » Mais peut-être pas pour les bonnes raisons, bien qu’il ne se ferait pas prier pour aussi faire honneur à la cuisine de son ami. Il bu une grande gorgée de sa bière comme pour noyer la frustration qui naissait avec les propos de Wooyoung. Il savait que le coréen avait raison, mais c’était plus facile à dire qu’à faire. « J’voudrais bien... Mais je suis seul à bosser. Je préfère qu’elles se concentrent d’abord sur leurs études et ensuite on verra... » Ensuite, elles pourront faire leurs vies et être indépendantes, mais il voulait que leur avenir soit assuré. Peut-être était-ce une excuse pour pouvoir jouer au martyr ? Il ouvrit ensuite des yeux ronds à la remarque de Wooyoung. « Ta femme ? » Il ignorait que son ami était marié, il tombait un peu de haut. Surtout que s’il se souvenait bien, il n’hésitait pas à faire du charme dès qu’une jeune femme lui apparaissait séduisante. « Visiblement ça va assez mal pour que tu n’m’ais jamais parlé d’elle ! » Dit-il en riant un peu jaune. « Soucis de communication ? » Demanda-t-il en ne sachant pas comment rebondir, encore trop surpris par cette révélation. « Mmh ? » Il reposa le verre dont il venait de boire une gorgée. « C’est à dire qu’il va falloir que je vienne rencontrer ta patronne surtout. » Il fît un clin d’oeil qui en disait long sur ses intentions avant de rire légèrement. « A part quelques cafés avec une charmante jeune femme, en ce moment c’est pas la folie. » Mais c’était de sa faute en grande partie. « C’est à dire que c’est compliqué de rencontrer une femme une fois coincé dans la vie active. Ma grand-mère essaie de me caser avec les petites-filles de ses amies mais... » Il grimaça en se souvenant des catastrophes que certains de ces rendez-vous avez été. « Mais du coup ce genre de trucs ça te parle pas vu que tu as la bague au doigt ! » Il leva un sourcil en regardant l’annulaire de son ami d’ailleurs, car aucune alliance ne s’y trouvait.

© LOYALS.


dreams, love, happiness
There’s no going against time flowing. Emptiness, loneliness, nostalgia are all growing, but I don’t know what I’m grieving over
(c)crackintime
Kang Hojin
Kang Hojin
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
one, two, three drinks (raon) Empty Dim 6 Jan - 12:04
one, two, three drinks
raon & wooyoung

 ✻✻✻ tu hoches la tête quand raon te dit qu’il va devoir passer à ton restaurant. oui il faut qu’il vienne. parce qu’il faut qu’il rencontre eunhye. elle aussi, elle se plaint qu’elle n’a personne alors si elle rencontre raon peut-être que ça changera. est-ce qu’il se plairont ? tu ne sais pas vraiment, mais tu veux quand même forcer le destin, sait-on jamais que ça fonctionne. tu pourras alors dire que tu as joué au cupidon, mais sans couche culotte et ailes dans le dos. vous parlez ensuite des sœurs de ton ami et tu hoches la tête. tu comprenais très bien son point de vue, mais avait-il penser au leur ? est-ce qu’elle ne voulait pas que leur grand frère leur lâche un peu de lest ? parce qu’à être toujours derrière elles, à tout faire pour elles, elles pourraient ne pas aimer du tout ça. cependant tu ne dis rien de tout ça. ça ne te regardait pas à dire vrai. « essaie quand même de penser un peu à toi. je suis sûr qu’elles ne voudraient pas que toute ta vie tourne autour d’elle. » après tout elles étaient toutes majeures maintenant, elles pouvaient s’occuper d’elles toutes seules. tu enchaînes sur ta vie et tu parles de ta femme. apparemment tu ne l’avais jamais mentionné à raon et tu es surpris que ce soit le cas. ce n’était pas réellement dans tes habitudes de ne pas parler de bora. « je pensais que je te l’avais dit. je suis désolé, c’était pas dans mes intentions de le cacher. » tu n’avais jamais voulu ne pas lui dire et tu entreprends de lui expliquer votre situation à bora et toi. « pas de communication, même si ça joue un peu on va dire. mais disons qu’on essaie d’avoir des enfants depuis quelques temps maintenant et que ça fonctionne pas… on a été voir des médecins et tout, mais tout va bien chez nous. » tu ne savais donc pas d’où ça venait et ça te faisait bien chier. parce que même si ta relation avec bora n’était pas au beau fixe, tu l’appréciais encore un peu et que tu rêvais d’avoir des enfants. tu pousses un soupir en changeant de sujet. tu n’étais pas très à l’aise sur ça parce que tu ne voulais pas parler de ce que tu faisais subir à la jeune femme. du moins pas à raon. tu l’écoutes te parler de sa grand-mère et tu ris à ses réflexions. « non c’est vrai que je n’y connais rien à ça parce que je suis marié. mais si tu veux mon avis, c’est pas mieux après. la pression de la famille pour avoir des petits enfants est telle que je me demande si c’est pas mieux d’aller à des rendez-vous avec des petites filles d’amies. » et tu ris un peu plus avant de surprendre le regard de raon sur ton doigt dépourvu d’alliance. « je l’ai enlevé… » pourquoi ? tu ne savais pas réellement. « c’est bizarre de l’avoir. »

© LOYALS.
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
one, two, three drinks (raon) Empty

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !